Eva Mendes
@evaMendes
J'espère ne jamais cesser de grandir. J'espère qu'avec chaque rôle que je joue, je continue d'ajouter des couches à mon métier. J'adore jouer et j'étudie religieusement avec mon entraîneur.
J'ai adoré jouer [le docteur] et participer à l'essence et au message de base de la série qui est une courte vie, de le saisir et de le vivre aussi pleinement que vous le pouvez. Prendre soin des autres. Soyez respectueux de toutes les autres formes de vie, quelle que soit la couleur ou la croyance. Faire partie de cela était fantastique.
100
syllabes
62
mots
4
phrases
265
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evaMendes
J'espère ne jamais cesser de grandir. J'espère qu'avec chaque rôle que je joue, je continue d'ajouter des couches à mon métier. J'adore jouer et j'étudie religieusement avec mon entraîneur.
@gregoryHarrison
J'ai appris à jouer de la guitare à un jeune âge et à convertir des poèmes et des trucs que j'avais écrits sur des chansons.
@shivNadar
Une fois, l'enseignant était l'entrepôt de connaissances. Ce ne sera plus ainsi. Alors, que ferait un enseignant? Un très bon enseignant jouera le rôle d'augmenteur. De plus, l'enseignant sera situé n'importe où et aidera les élèves.
@rayStevenson
Lorsque vous portez un jean, il y a un changement dans votre centre de gravité. Un costume comme celui-ci et un personnage comme celui-ci, il n'y a aucun moyen de se cacher. Si vous essayez de le jouer de toute façon moderne ou normal, vous diminuez. Il est plus grand que la vie. Il est à 150%. Vous devez y aller tout le temps. C'était juste impossible.
@jean5
J'étais un si grand fan de baiser et de van Halen, Yngwie Malmsteen, Racer X ... tout ça. J'ai adoré tout le monde.
@rachelBloom
Je suis un comédien et j'ai ma part d'anxiété et de dépression; Alors faites la plupart de mes amis. Mon humour a tendance à mentir dans la juxtaposition de l'extrême légèreté - je suis un grand fan de théâtre musical - et l'obscurité extrême. Et donc j'aime vraiment jouer avec ceux-ci parce que c'est ce que je ressens.
@kathleenKennedy
J'ai adoré David Lean, il a eu une énorme influence sur moi quand j'allais à l'école de tournage.
@timMinchin
J'étais une floraison tardive, mais j'ai réalisé que les gens l'aimaient vraiment quand j'ai joué aux écailles de blues et, avec le piano, j'avais ce besoin insatiable de faire mes preuves.
@paulGeorge
LeBron est le meilleur joueur de notre ligue, mais certaines personnes ont du mal à jouer avec lui.
@maryseMizanin
J'adore Filet Mignon. J'adore la cuisine française et italienne.
@simonaHalep
Mon père était footballeur. Je jouais beaucoup quand j'étais enfant, mais pas comme une équipe ou quelque chose, juste avec ma famille s'amusant. Il rend vos jambes plus fortes et aide votre coordination.
@joshuaBell
J'ai grandi dans un environnement musical. Mes parents ont joué de la musique et l'avaient joué à la radio. Ils m'ont amené à un concert à l'âge de 5 ans, le même âge que j'ai commencé des cours de violon.
@jeanieBuss
Je ne veux pas voir Kobe Bryant partir. S'il avait 100 ans et qu'il jouait toujours, je serais heureux.
@myronRolle
J'adorerais jouer pour les Eagles de Philadelphie. Je suis un gamin du sud de Jersey, et j'étais très excité quand les Phillies ont remporté les World Series, et j'aimerais rester à la maison.
@lesMatesDeSundin
Voir quelqu'un d'autre jouer et me laisser être le critique pour une fois ... ce n'est pas une mauvaise chose.
@timDuncan
J'étais un grand fan de Magic Johnson. Et je suppose que les gens qui savaient cela donnaient un nom qui ... dans cette veine. J'ai essayé de jouer comme lui.
@kenGriffeyJr
Jouer dans les grandes ligues tandis que mon père est toujours actif est le plus grand frisson de ma vie. J'essaye de le voir jouer chaque fois que je le peux.
@garySheffield
J'ai été le meilleur joueur de chaque équipe sur laquelle j'ai joué, donc si je ne peux pas être l'enfant affiche de votre équipe, alors qu'est-ce que c'est? Ce doit être un problème noir-blanc. Chaque joueur blanc que je connais qui est le meilleur joueur de son équipe est l'enfant affiche de cette équipe.
@tonyGonzalez
J'adore Kansas City.
@gautamGambhir
Quand je capitaine un côté, la façon dont je joue serait la façon dont mon équipe joue également. Si je plaisante tout le temps, je ne m'attendrais pas à ce que les gens me prennent au sérieux.
@jimHenson
Quand j'étais enfant, je n'ai jamais vu de spectacle de marionnettes. Je n'ai jamais joué avec des marionnettes ou je me suis intéressé à eux.
@tecumseh
Lorsque Jésus-Christ est tombé sur la terre, vous l'avez tué. Le fils de votre propre Dieu. Et ce n'est qu'après qu'il était mort, vous l'avez adoré et avez commencé à tuer ceux qui ne le feraient pas.
@soniaChaquette
Si vous regardez vous-même et la vie à travers l'objectif de votre ego, vous vous sentirez isolé, s'est élégant, seul, dfferent, et pas une partie de la foule. Si vous regardez à travers l'objectif de l'esprit, sachant que nous sommes tous un, vous vous sentirez toujours en sécurité, en sécurité, adoré.
@toddHaynes
Je pense qu'au moment où j'avais environ 8 ou 9 ans, l'idée du cinéma s'est probablement déroulée. J'ai fait de Little Super 8 Extravaganzas quand j'étais enfant, le premier étant ma propre version de Roméo et Juliette, et où j'ai joué toutes les parties à l'exception de Juliette.
@whitStillman
J'adore regarder les comédies romantiques de la fin des années 50 et du début des années 60. J'avais une règle selon laquelle si Tony Randall y était, ça ne peut pas être mauvais.
@alexIwobi
Chaque fois que je suis appelé à jouer, j'essaie toujours de donner le meilleur de mon meilleur et de m'assurer que je peux m'imposer au jeu.
@tomWestonJones
J'adore les trucs physiques. J'adore sauter et prendre mon nez sanglant. Cela ne me dérange pas vraiment. Je pense que si vous ne sortez pas avec quelques coupures et éraflures, vous n'avez pas vraiment fait l'effort.
@heberJGrant
Quand j'ai rejoint un club de baseball, les garçons de mon âge, et un peu plus âgés, ont joué dans les neuf premiers, ceux plus jeunes que moi ont joué dans le second, et ceux encore plus jeunes dans le troisième, et j'ai joué avec eux.
@seraForte
J'adore les moustaches de tout mon cœur. Il y a juste quelque chose à propos de la comédie et des moustaches.
@johnGourley
Je regardais «Sesame Street» et voyais des quartiers et des enfants avec d'autres enfants avec lesquels jouer, et je n'avais tout simplement pas ça. Vous savez, nous étions sur un lac. Nous n'avions tout simplement pas ce genre de choses.