Neal Adams
@nealAdams
Le livre «Superman vs Muhammad Ali» a été imprimé dans tous les pays libres du monde, ok? Maintenant, c'est tellement bon sur sa manière que nous pouvons entrer et nous moquer de lui et nous sentir bien à ce sujet.
Je ne me souviens jamais des noms. Je suis tellement égocentrique et j'ai une mémoire terrible.
27
syllabes
16
mots
2
phrases
75
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nealAdams
Le livre «Superman vs Muhammad Ali» a été imprimé dans tous les pays libres du monde, ok? Maintenant, c'est tellement bon sur sa manière que nous pouvons entrer et nous moquer de lui et nous sentir bien à ce sujet.
@vivienneWestwood
La meilleure nuit de ma vie a été de regarder le théâtre japonais Noh. Je ne l'ai vu qu'une seule fois, mais même en le disant maintenant, je pense: "Comment puis-je avoir cette expérience à nouveau?" C'était tellement fascinant, si compliqué et si primordial; Je ne pouvais pas y croire.
@jayZ
C'était le plus grand truc de la musique que les gens ont jamais réalisé, pour convaincre les artistes que vous ne pouvez pas être un artiste et gagner de l'argent. Je pense que les gens qui faisaient des millions le disaient. C'était presque honteux, surtout dans Rock N 'Roll.
@daisakuIkeda
Le défi de prévenir toute nouvelle prolifération des armes nucléaires est un tel procès dans la quête de la paix mondiale, qui ne peut être réalisée si nous sommes vaincus par un sentiment d'impuissance. L'élément crucial est de s'assurer que toute lutte contre le mal est fermement enracinée dans une conscience de l'unité de la famille humaine, quelque chose qui n'a fait que grâce à la maîtrise de nos propres contradictions intérieures.
@jamesCarville
La psyché américaine n'a pas récupéré et ne se remetra probablement jamais complètement, de l'incompétence profonde et implacable de la guerre désastreuse de George W. Bush et de plusieurs dollars.
@alexanderChee
La beauté du Maine est telle que vous ne pouvez pas vraiment la voir clairement pendant que vous y vivez. Mais maintenant que je me suis éloigné, avec chaque retour, tout devient presque hallucinant: l'eau bleue foncé, la côte rocheuse avec des éclairs occasionnels de sable blanc, les plages de pierre de jasper le long de la côte, les forêts de pin et de sapin en quelque sorte vives dans leur calme.
@erolAlkan
Brisez les œufs pour faire des omlettes, ne soyez jamais complaisant ou pense que «j'ai une carrière ici, je dois continuer».
@pythagore
Les animaux partagent avec nous le privilège d'avoir une âme hélas, quelle méchanceté avaler de la chair dans notre propre chair, pour engraisser nos corps gourmands en entassant dans d'autres corps, pour avoir une créature vivante alimentée par la mort d'un autre! Au milieu d'une richesse telle que la Terre, le meilleur des mères, mais rien ne vous satisfait, mais pour se comporter comme les cyclopes, infligeant des blessures désolées avec des dents cruelles! Vous ne pouvez pas apaiser les envies affamées de vos estomacs méchants et gourmands sauf en détruisant une autre vie.
@bigShow
Le meilleur match que j'ai jamais été en ce qui concerne le match, j'ai lutté sur le Undertaker en France dans un Colisée construit en 300 après JC par les Romains. Ce fut le match le plus incroyable dans lequel j'aie jamais été.
@ermaBombeck
L'art de ne jamais faire une erreur est crucial pour la maternité. Pour être efficace et pour gagner le respect dont elle a besoin pour fonctionner, une mère doit que ses enfants croient qu'elle ne se soit jamais engagée dans des relations sexuelles, n'a jamais pris de mauvaise décision, n'a jamais causé de l'anxiété de sa propre mère et n'a jamais été un enfant.
@graemeMcdowell
C'est la chose à mieux. Vous ne pouvez pas le posséder. Vous ne pouvez que le poursuivre. Traquez-le. Mais une fois que vous l'avez goûté, mieux n'est jamais vraiment hors de votre portée.
@tomPeters
Les Chinois sont assez entrepreneuriaux. N'oubliez pas quand Lenovo a acheté la division PC d'IBM. Il a été dit que la Chine n'avait pas besoin d'une marque, la Chine n'avait pas besoin d'acheter Lenovo pour se lancer dans le secteur des PC, je me souviens avoir lu un one-liner quelque part qui m'a frappé comme très probablement vrai, il a dit la seule chose qui Les Chinois n'avaient pas pu copier ou comprendre était le moyen, en termes de systèmes, que les Américains - il serait probablement vrai pour les Européens - que les Américains installent et vivent par leurs systèmes de gestion, tandis que la Chine est encore assez à moitié culte. C'est peut-être une vraie déclaration.
@rudolfArnheim
Les arts, comme reflet de l'existence humaine au plus haut, ont toujours et spontanément à la hauteur de cette demande de plénitude. Aucun style d'art mature dans aucune culture n'a jamais été simple.
@pemaChodron
Le Bouddha a enseigné que nous ne sommes pas réellement en contrôle, ce qui est une idée assez effrayante. Mais lorsque vous laissez les choses telles qu'elles sont, vous serez une personne beaucoup plus heureuse, plus équilibrée et compatissante.
@samuelLymanAtwoodMarshall
L'art de diriger, dans les opérations grandes ou petits, est l'art de gérer l'humanité, de travailler avec diligence au nom des hommes, d'être sympathique avec eux, mais également, d'insister pour qu'ils fassent un carré face à leurs propres problèmes.
@bettyWhite
Le public aujourd'hui a entendu chaque blague. Ils connaissent chaque intrigue. Ils savent où vous allez avant de commencer. C'est un public difficile à surprendre et un public difficile à écrire. C'est beaucoup plus compétitif maintenant, car le public est tellement plus - je veux dire sophistiqué.
@ericVoegelin
Les constances et les équivalences adumbrarées font des ravages avec des blocs d'actualité tels que le mythe et la philosophie, la raison naturelle et la révélation, la philosophie et la religion, ou l'Orient avec son temps cyclique et son christianisme avec son histoire linéaire. Et qu'est-ce que le modem dans l'esprit moderne, on peut demander, si Hegel, Comte ou Marx, afin de créer une image de l'histoire qui soutiendra leur impérialisme idéologique, utilise toujours les mêmes techniques pour déformer la réalité de l'histoire que leur sumérienne prédécesseurs?
@bereniceAbbott
Le défi pour moi a d'abord été de voir les choses telles qu'elles sont, que ce soit un portrait, une rue de la ville ou une balle rebondissante. En un mot, j'ai essayé d'être objectif. Ce que je veux dire par objectivité n'est pas l'objectivité d'une machine, mais d'un être humain sensé avec le mystère de la sélection personnelle au cœur de celui-ci. Le deuxième défi a été d'imposer l'ordre aux choses vues et de fournir le contexte visuel et le cadre intellectuel - c'est pour moi l'art de la photographie.
@benJonson
Je suis redevable à la calomnie, qu'elle s'est tellement efforcée de me croire. - ça me fera mettre une garde plus sûre sur moi-même et garder une meilleure montre sur mes actions.
@maxDelbruck
Les livres des grands scientifiques rassemblent de la poussière sur les étagères des bibliothèques savantes. Et à juste titre. Le scientifique s'adresse à un public infinitésimal de collègues compositeurs. Son message n'est pas dépourvu d'universalité mais son universalité est désincarnée et anonyme. Alors que la communication de l'artiste est liée à jamais à sa forme d'origine, celle du scientifique est modifiée, amplifiée, fusionnée avec les idées et les résultats des autres et fond dans le flux de connaissances et d'idées qui forme notre culture. Le scientifique n'a en commun qu'avec l'artiste seulement: qu'il ne peut pas trouver de mieux se retirer du monde que son travail et aussi pas de lien plus fort avec le monde que son travail.
@peterRollins
L'argument est fait que nommer Dieu ne nomme jamais vraiment Dieu mais nommer seulement notre compréhension de Dieu. Prendre nos idées du divin et les tenir comme s'ils correspondaient à la réalité de Dieu, c'est donc construire une idole conceptuelle construite à partir des matériaux de notre esprit.
@ewJackson
Le fanatisme est si virulent qu'il peut être temps de faire des chrétiens une classe protégée. À l'heure actuelle, la «Christo-phobie» et la «biblo-phobie» sont à une telle fièvre parmi les gauchistes et les militants homosexuels, et ils doivent être arrêtés avant de se laisser emporter dans leur zèle et de faire du mal corporel à quelqu'un. Encore une fois, nous devons leur rappeler notre Constitution dit: «Liberté de religion» et non «Liberté de la religion».
@johnDesmondBernal
L'industrie centrale de la civilisation moderne, tendant, en raison de son contrôle sur les matériaux, à se propager et à intégrer finalement les industries plus anciennes telles que l'exploitation minière, la fusion, le raffinage d'huile, les textiles, le caoutchouc, le bâtiment et même l'agriculture en ce qui concerne les engrais et la transformation des aliments .
@frederickDouglass
L'église de ce pays n'est pas seulement indifférente aux torts de l'esclave, mais il prend parti avec les oppresseurs .... pour ma part, je dirais, bienvenue par infidélité! Bienvenue à l'athéisme! Bienvenue à tout! De préférence à l'Évangile, comme prêché par ces divins! Ils convertissent le nom même de la religion en un moteur de tyrannie et de cruauté barbare, et servent à confirmer plus d'infidèles, à cette époque, que tous les écrits infidèles de Thomas Paine, Voltaire et Bolingbroke réunis!
@henryBeston
L'animal ne doit pas être mesuré par l'homme. Dans un monde plus âgé que le nôtre, ils se déplacent finis et complets, offerts d'extensions du sens que nous avons perdu ou jamais atteint, vivant par voix que nous n'entendrons jamais.
@sabineBaringGould
L'église celtique telle que nous le connaissons, jusqu'à ce que progressivement soumise à la discipline romaine, soit purement monastique. Les monastères étaient les centres d'où le ministère des Soul a été exercé.
@henryDavidThoreau
La façon la moins chère de voyager, et la façon de parcourir le plus loin dans la distance la plus courte, c'est de se déplacer, de porter une louche, une cuillère et une conduite de poisson, un repas indien, du sel et du sucre ... Une de ces choses, je veux dire, pas toutes ensemble. J'ai voyagé ainsi quelques centaines de kilomètres sans prendre de repas dans une maison, dormant par terre lorsqu'il est pratique, et je l'ai trouvé moins cher, et à bien des égards plus rentable, que de rester à la maison. Pour que certains aient demandé pourquoi il ne serait pas préférable de voyager toujours. Mais je n'ai jamais pensé à voyager simplement comme un moyen d'obtenir un moyen de subsistance.
@rajneesh
Les Bauls disent: "N'essayez rien de forcer." Laissez la vie être un lavage profond. Voir Dieu ouvrir des millions de fleurs chaque jour sans forcer les bourgeons, attendant, jamais pressé, leur donnant leur temps. Les Bauls disent: "Tout se passe à son moment, tout se passe dans sa propre saison. Attendez, ne soyez pas impatient, ne soyez pas pressé. Tout ce qui est pressé, c'est la cupidité, et tout se dépêcher est un combat subtil." Ce qui va arriver se produira. Chaque fois que cela va arriver, cela se produira; Vous n'avez pas besoin de combattre l'existence. Vous pouvez vous rendre, vous pouvez faire confiance.
@michaelJSullivan
L'abbé m'a dit une fois que le mensonge était une trahison de soi. C'est la preuve de l'auto-dégoût. Vous voyez, lorsque vous avez tellement honte de vos actions, pensées ou intentions, vous mentez pour le cacher plutôt que de vous accepter pour qui vous êtes vraiment. L'idée de la façon dont les autres vous voient devient plus importante que la réalité de vous. C'est comme quand un homme préfère mourir plutôt que d'être considéré comme un lâche. Sa vie n'est pas aussi importante pour lui que sa réputation. En fin de compte, qui est le courageux? L'homme qui meurt plutôt que d'être considéré comme un lâche ou l'homme qui vit prêt à affronter qui il est vraiment?
@randPaul
Les 11 millions, je pense, ne rentrent jamais chez eux, n'ont pas besoin d'être renvoyés chez eux, et je les incorporerais dans notre société en leur donnant des visas de travail et en leur faisant des contribuables.