Edith Wharton
@edithWharton
Une habitude est nécessaire; C'est l'habitude d'avoir des habitudes, de transformer un sentier en ornière, qui doit être battu sans cesse si l'on doit rester en vie.
Si vous évacuez la colère dans le but de répandre vos sentiments toxiques, le résultat n'aura rien à voir avec la guérison. Votre colère est votre arme. D'un autre côté, si vous libérez la colère de la façon dont vous expulriez un rocher de votre chaussure, votre intention a clairement la guérison derrière. Une fois que la colère commence à couler, ces deux alternatives peuvent ressentir la même chose. La colère est la colère. Mais si vous avez une intention de guérison, deux choses se produiront: vous vous sentirez plus paisible après la libération de votre colère, et vous vous sentirez comme une vieille croyance fixe dans les ennemis et l'injustice a commencé à bouger.
203
syllabes
115
mots
6
phrases
524
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edithWharton
Une habitude est nécessaire; C'est l'habitude d'avoir des habitudes, de transformer un sentier en ornière, qui doit être battu sans cesse si l'on doit rester en vie.
@alexanderHamilton
Il sera peu disponible pour le peuple, que les lois sont faites par des hommes de leur choix, si les lois sont si volumineuses qu'elles ne peuvent pas être lues, ou si incohérentes qu'elles ne peuvent pas être comprises; S'ils sont abrogés ou révisés avant d'être promulgués ou subissent des changements aussi incessants qu'aucun homme, qui sait quelle est la loi aujourd'hui, peut deviner ce qu'elle sera demain.
@johnnyDepp
Si quelqu'un est victime d'intimidation ou se sent comme un étranger, et qu'il se rapporte à quelque chose que j'ai fait, même si cela enfilait une étincelle, c'est génial. J'ai eu ce sentiment quand j'étais enfant. J'ai été foiré sans fin.
@alexanderPope
Si c'est le principal point de l'amitié avec une manière comprise avec les mouvements d'amis et les inclinations, il possède cela dans un degré éminent; il se couche quand je m'assois, et marche quand je marche, ce qui est plus que beaucoup de bons amis, de faire semblant de faire.
@aliceJames
Je me demande si j'avais une éducation, j'aurais dû être plus ou moins un imbécile que je suis.
@aliShaheedMuhammad
Prenez l'emploi, l'une des fondements de la culture du hip-hop. Un gars attrape un micro, monte sur scène et devient un porte-parole; la voix du peuple. Si quoi que ce soit, cela pourrait être la plus forte similitude entre le hip-hop et les bandes dessinées, avec des super héros, comme de nombreux rappeurs, se battant pour faire un changement.
@davidChase
Mais nous appuyez sur - nous pourrions vendre du tabac. Ce n'est pas comme si des logiciels tuent les gens s'ils sont utilisés comme prévu
@alexanderWhyte
Si vous trouvez que votre vie de prière est toujours aussi courte, si facile et si spirituelle, qu'elle est sans coût et sans tension et transpire, vous pouvez en dépendre, vous n'avez pas encore commencé à prier.
@alvarAalto
Notre temps est si spécialisé que nous avons des gens qui connaissent de plus en plus ou moins.
@darylDavis
Je ne suis pas si naïf pour penser que tout le monde changera. Il y a certainement ceux qui iront à leurs tombes en tant que racistes haineux et violents.
@aliLandry
Même si certains jours, j'ai l'impression d'être prêt à s'effondrer, je suis finalement plus heureux que je ne l'ai jamais été. Ma famille me donne plus de joie que je ne le pensais possible, et ma carrière me remplit énormément. Dans l'ensemble, j'ai l'impression que je suis à l'endroit exact dans lequel je suis censé être, faisant exactement ce que je suis censé faire.
@aliShaheedMuhammad
Je n'arrête pas de dire que si jamais j'obtiens une bonne quantité de temps tranquille que je veux apprendre à jouer au violoncelle. C'est un instrument très chaud. Le ton du violoncelle et le mouvement - je ne sais pas ce que c'est; Je l'aime tellement.
@kellyMacdonald
Il y a quelques années, si vous m'aviez dit que je retournerais vivre à Glasgow, j'aurais répondu "Pas question". Mais la ville a changé. C'est beaucoup plus vivant, plus bohème. Mais j'ai 35 ans et je suis devenue un peu casanière, je ne sors pas beaucoup. C'est la même chose à New York. Je pourrais me sentir chez moi n'importe où, mais j'adore Glasgow.
@apoloOhno
Si j'ai donné tout ce que je ne gagne pas, je n'ai pas perdu. D'autres peuvent se souvenir de gagner ou de perdre; Je me souviens du voyage.
@allenIverson
J'ai toujours dit, allez demander à mes coéquipiers si vous voulez savoir moi. Allez demander aux gars avec qui j'ai joué. Ne demandez pas ou n'obtenez pas d'informations sur moi auprès de personnes qui ne sont pas dans les vestiaires ou pas autour de moi tout le temps. Ensuite, vous obtiendrez des réponses légitimes.
@faraazKazi
Aime-moi, même si c'est un mensonge. Laissez-moi mais ne dites jamais au revoir
@alfredHitchcock
Je suis un réalisateur dactylographié. Si je faisais Cendrillon, le public chercherait immédiatement un corps dans l'entraîneur.
@alexandreDumas
Vous qui pleurez pour les plaisirs s'est enfui, tout en traînant une vie de soins, tous vos malheurs fondent dans l'air, si à Dieu vos larmes sont versées, vous qui arme!
@donaldTrump
Si vous allez réfléchir de toute façon, pensez grand!
@donnieYen
J'agis selon les exigences du personnage, et si j'essaie de jouer le rôle, je le joue honnêtement. Dans ma vie quotidienne, je suis un gars décontracté et paisible. Je fais juste mon travail pour agir.
@aliceMcdermott
Je pense que c'est pratique pour un dramaturge de toutes sortes, si je peux m'appeler ainsi, pour utiliser les mariages et les réveils, pour utiliser ces moments et ces rituels qui nous font s'arrêter et regarder en arrière ou attendre et comprendre cette vie a changé.
@aliLarter
J'ai eu beaucoup de relations ardent, et c'est tellement excitant. Mais il y a un sentiment plus profond lorsque l'amour est juste réel et pas si douloureux.
@alisonGopnik
Dans l'ensemble, les femmes scientifiques ont moins de ressources que les scientifiques masculins, tout comme les pauvres ont moins accès aux soins de santé. Mais si vous comparez des scientifiques masculins et féminins avec des ressources identiques, vous constatez que les femmes sont tout aussi susceptibles de réussir.
@maxLucado
Si nous pouvons comprendre que la mort n'est pas la fin mais est vraiment une transition vers la prochaine vie, la grande partie de la vie, qui nous libère pour recevoir le courage de Dieu et son aide.
@alexisDeTocqueville
Les Américains combinent les notions de religion et de liberté si intimement dans leur esprit, qu'il est impossible de les faire concevoir l'un sans l'autre.
@georgeEliot
Nous nous contentons de notre journée où nous avons pu supporter notre chagrin en silence et agir comme si nous ne souffrions pas.
@sriNisargadattaMaharaj
Dans votre monde, tout doit avoir un début et une fin. Si ce n'est pas le cas, vous l'appelez éternel. À mon avis, il n'y a pas de début et de fin - tout cela est lié au temps. L'être intemporel est entièrement dans le présent. Être et non alternatif et leur réalité est momentanée. La réalité immuable se situe au-delà de l'espace et du temps.
@algernonBlackwood
Et si la pensée et l'émotion peuvent persister de cette manière si longtemps après que le cerveau qui les a émises s'est effondré en poussière, combien il doit être d'une importance vitale de contrôler leur naissance même dans le cœur et de les garder avec la plus grande retenue possible.
@alvaroEnrigue
L'écriture est si amusante précisément parce que si vous retirez le bon adjectif, les lecteurs peuvent décider quel type de livre est entre leurs mains. La suspension de l'incrédulité ne devrait pas être obligatoire dans l'écriture contemporaine.
@alexanderHamilton
Si l'exercice du pouvoir de la fiscalité interne par le syndicat doit être découvert sur l'expérience comme très gênant, le gouvernement fédéral peut alors en détendre l'utilisation. . .