Juliana Hatfield
@julianaHatfield
Je ne peux pas croire que j'ai obtenu un contrat d'enregistrement majeur. Ma musique était excentrique, et ma voix était si étrange et élevée et fille, c'était comme un acte de nouveauté étrange.
J'ai l'impression que la musique est une sorte de thérapie pour moi.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianaHatfield
Je ne peux pas croire que j'ai obtenu un contrat d'enregistrement majeur. Ma musique était excentrique, et ma voix était si étrange et élevée et fille, c'était comme un acte de nouveauté étrange.
@malinAkerman
Je suis sorti ici pour faire le jeu, puis après un an d'auditions et ne rien obtenir, j'ai rencontré ces italiens et ils m'ont demandé d'écrire des paroles pour eux. Ensuite, ils ont dit: "Pourquoi ne devant pas juste le groupe?" J'ai dit: "Eh bien, peut-être parce que je ne peux pas chanter. Je n'ai jamais chanté auparavant dans ma vie."
@delShores
Je ne peux pas vous dire combien de lettres j'ai obtenues où quelqu'un a montré des «vies sordides» à sa mère, à son père ou à sa famille et je l'ai utilisée comme outil pour sortir.
@ricardoSalinasPliego
Je ne me considère pas comme une sorte de célébrité, mais partout où je vais, les gens me connaissent; Ils me saluent.
@lindseyStirling
Je me souviens avoir dansé dans le salon avec mes deux sœurs à la musique de Paganini et Mozart. Je me souviens encore de mon père à peigner le journal, à faire le tour de tous les concerts gratuits de la ville, et le week-end, nous irions en famille.
@wesleyMorris
J'ai définitivement une sorte de syndrome de Stockholm pour les films de super-héros parce qu'il est très clair que c'est l'époque où nous sommes. C'est comme le christianisme au Moyen Âge.
@chrisRobinson
Je ne voulais pas qu'on me dise quoi faire. Je ne veux pas arroser ma musique pour s'intégrer dans leurs formats. Je sais ce que le rock and roll est pour moi, mais tout se transforme en une grande publicité.
@joyceCarolOates
Je crois que l'impulsion créative est naturelle dans tous les êtres humains et qu'elle est particulièrement puissante chez les enfants à moins qu'elle ne soit supprimée. Par conséquent, on se comporte normalement et instinctivement et sainement quand on crée - de la littérature, de l'art, de la musique ou autre chose. Un excellent cuisinier est également créatif! Je suis perturbé qu'une inclination humaine naturelle [l'œuvre créative] soit, par une tournure de phrase freudienne, être considérée comme compulsive - peut-être même pathologique. Pour moi, il s'agit d'une mauvaise lecture de l'entreprise humaine. Il faut également profiter de son travail et l'attendre avec impatience quotidiennement.
@jimJames
Je ne comprends pas comment certains groupes sont critiqués pour avoir fait quelque chose de différent et d'autres groupes sont récompensés pour avoir fait des choses différentes. À la fin de la journée, je lance les mains en l'air et dis: "F ** k it." Je suis venu à accepter que peu importe ce que nous faisons, il y aura quelqu'un sur Internet qui dit que c'est un morceau de s ** t et quelqu'un qui dit qu'il l'aime vraiment. C'est arrivé avec chaque album que nous avons sorti.
@carolShields
Je n'aurais pas pu être romancier sans être mère. Il vous donne un point de témoin unique de la croissance d'une personnalité. C'était une sorte de composante biologique pour moi qui devait venir en premier. Mes enfants ont donné cette autre fenêtre sur le monde.
@pharrellWilliams
Je ne peux pas dire ce que je vais porter tout le temps. À la minute où je dis cela, alors il y a quelque chose en moi qui fait un aperçu et puis je dois sortir de ça.
@paigeVanzant
Je veux vraiment être une inspiration ou un modèle pour toutes les petites filles ou n'importe qui qui veut briser les stéréotypes. J'ai l'impression de briser les stéréotypes avec ce que je fais. Je ne suis pas le combattant typique, et il y a beaucoup de gens qui ne feront pas quelque chose simplement parce qu'ils ne correspondent pas au stéréotype.
@johnnyMathis
J'ai décidé tout de suite que quiconque allait me conseiller devait être fondamentalement intéressé par la musique. Cela m'a protégé du Skullduggery commun à l'industrie de la musique et cela existe encore aujourd'hui. Bien sûr, l'utilisation de cette méthode signifiait que certaines choses que nous ne savions pas et devaient simplement apprendre à le faire ensemble.
@bobMortimer
Je ne me souviens pas avoir cuit de la nourriture pour impressionner une femme. L'idée est assez ringarde et fait en quelque sorte ma peau. Mais je fais parfois un effort particulier pour impressionner mes chats, avec du foie de poulet ou quelque chose. Il est difficile de savoir si un chat est impressionné. Ils pourraient me donner un petit regard, un aperçu au moins. C'est la propriété du chat pour vous.
@ronReagan
Je pouvais partager une heure de camaraderie chaude avec papa, puis une fois que j'avais sorti, j'ai obtenu le sentiment étrange que j'avais disparu dans les ailes de la scène de son esprit, comme un personnage n'est plus nécessaire à l'histoire en cours.
@bobbyKeys
Je ne peux pas lire la musique. Ce n'est pas de là que je viens musicalement. Je viens strictement du sentiment, et ce sentiment vient du rock & roll.
@bigNarstie
Je n'ai pas été joué à la radio ou à la télévision pendant 3 ans. Ils m'ont tous dit la même chose: c'était trop urbain. Ils ne voient pas la musique de la crasse comme de la musique commerciale, mais toute la musique est commerciale; C'est comme ça que tu le fais. C'est ce que j'essaie de dire.
@lilWayne
Je crois que la musique devrait vous refléter d'une manière ou d'une autre à vous au moment donné. Je pense que lorsque vous mourrez ou quand vous partez, quelqu'un est censé écouter cette musique et tout savoir sur vous. Et j'essaie juste de faire passer cela.
@chuckKlosterman
Je peux dire quand j'ai rencontré un mauvais journaliste quand ils disent: "J'ai rencontré Madonna" ou "Je connais Marilyn Manson". Parce que je n'ai rencontré personne que j'ai jamais interviewé. Je me suis assis dans la position d'un intervieweur, et ils se sont assis dans la position d'un artiste essayant de promouvoir un produit. Nous n'avons aucune relation. Je peux leur poser des questions, je ne serais jamais autorisé à leur demander si nous étions des amis occasionnels. C'est une sorte de situation complètement construite.
@nellyFurtado
J'ai l'impression d'être un survivant parce que l'industrie musicale est toujours un club de garçons. Je respecte vraiment toutes les femmes de l'entreprise. Je sais que faire confiance à vous-même est un travail difficile, mais cela vous aide à éviter tous les pièges et les étiquettes qui accompagnent le fait d'être dans cette entreprise.
@larryKlayman
Je vous appelle tous à mener une deuxième révolution non violente américaine, à utiliser la désobéissance civile et à exiger que ce président quitte la ville, se lève, pour baisser le Coran, se lever de ses genoux et sortir au figuré avec ses mains levées.
@graceKelly
Je ne pense certainement pas à ma vie comme un conte de fées. Je me considère comme une femme contemporaine moderne qui a dû faire face à toutes sortes de problèmes auxquels de nombreuses femmes doivent faire face aujourd'hui.
@charlieTrotter
Je ne pouvais pas vraiment m'identifier à la fraternité ou à la scène du groupe, aux gens du centre commercial pour protester contre une chose ou une autre. J'avais l'impression qu'il n'y avait personne à qui je pouvais m'identifier.
@edMccabe
J'ai appelé tous les principaux bureaux de nouvelles du réseau, y compris la radio publique, et j'ai signalé des guérison du sida en Ozone sortant d'Europe. Pas un seul journaliste ou un spectacle appelé pour plus de détails. J'ai écrit et envoyé de la documentation à tous les hôtes de talk-show de «Word Word» qui gagnent leur vie en agissant `` concerné '' et j'ai essayé tous les porte-parole de la «collecte de fonds du sida», montrent des célébrités, envoyant même des preuves de leurs adresses personnelles, mais comme en tant que de encore un seul appel téléphonique ou enquête n'est revenu pour plus.
@rachelVincent
Je venais de sortir de la piscine pour enfants et dans le fond, sans flottaison. Et la noyade n'était pas une option.
@joeBuck
Je n'ai certainement pas l'impression d'avoir un monopole sur [Opinions] parce que j'ai le travail chez Fox - l'une des mille personnes pourrait avoir le travail. Il y a des gens qui ont tout aussi éduqué une opinion sur ce que j'appelle ou décrit comme moi.
@kathrynSchulz
Je peux généralement trouver ma propre voie de sortir de toutes les situations littéraires ou linguistiques risquées dans lesquelles je me promenais, mais je dois travailler beaucoup plus dur à la science.
@justinHayward
Je sais certainement que lors de notre première tournée en Amérique en 1968, David Crosby est venu nous voir dans les coulisses du Fillmore East à New York, et j'ai été très heureux de le rencontrer de Buffalo Springfield et ce genre de choses. Il ne m'a rien demandé sur la musique, mais il a dit: "Où avez-vous obtenu vos vêtements, mec?"
@jonnyKim
Je n'aimais pas la personne que je grandissais pour devenir. J'avais besoin de me retrouver et mon identité. Et pour moi, sortir de ma zone de confort, s'éloigner des gens avec qui j'ai grandi et trouver l'aventure, c'était mon odyssée, et c'était la meilleure décision que j'ai jamais prise.
@donaldGlover
J'appelle «la communauté» le meilleur travail de jour au monde, car entre les prises, je peux écrire de la musique. Je peux écrire des croquis. Je peux écrire des films. C'est le meilleur travail de tous les temps.