![auteur Jason Statham de la citation Ma mère et mon père me disaient: «Vous devez voir ce film», et ils ont eu une influence sur un haut degré des films que j'ai vus quand j'étais enfant.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjason-statham-xDZy1azF3bSGOzTjGMYXB9S8YDgBkxQivfyjb5LwNxsC05A0jvOT3PQrt5XwW7SRcM16KeyYoiC3Sy49nDyctWFpZ2JQ9fouhb3KEGSNx9czsJiYBPk4uIfnQvO70rpp.jpg&w=3840&q=100)
Jason Statham
@jasonStatham
Ma mère et mon père me disaient: «Vous devez voir ce film», et ils ont eu une influence sur un haut degré des films que j'ai vus quand j'étais enfant.
Mon jeu vidéo préféré lorsque j'étais enfant était ce jeu appelé «metroid» et le personnage principal de «metroid» était Samus. Samus a ce costume de glissière, le casque et tout sauf à la fin du jeu, le casque se détache et il a été révélé que Samus était en fait une femme.
82
syllabes
52
mots
2
phrases
198
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonStatham
Ma mère et mon père me disaient: «Vous devez voir ce film», et ils ont eu une influence sur un haut degré des films que j'ai vus quand j'étais enfant.
@rickieFowler
Mon grand-père était celui-là; Il a commencé à assumer le golf quand j'avais environ deux ans et m'a présenté le jeu dans la mesure où je m'emmène dans le practice où j'ai grandi en jouant. C'était vraiment tout ce qu'il avait à faire était de me permettre de frapper une balle de golf et de tomber amoureux de là. Il n'avait pas vraiment à m'apprendre beaucoup ou quoi que ce soit.
@tinaFey
Ma journée préférée à '30 Rock 'est jeudi lorsque le spectacle sera diffusé. Au déjeuner, nous projeter les épisodes. Pour que tout le monde puisse regarder ensemble, pour voir les choses sur lesquelles nous travaillons tous, pour entendre l'équipage rire - c'est très amusant.
@bayley
Mon moment préféré de WrestleMania serait en fait le premier WrestleMania à laquelle je suis allé, et c'était à WrestleMania 30 à la Nouvelle-Orléans. Je suis fan pour toujours mais je n'ai jamais pu aller dans un véritable WrestleMania jusqu'à ce que je commence à travailler avec l'entreprise.
@troyCarter
La musique dans son ensemble se développe de façon exponentielle, mais en termes de fichier musical réel, lorsque vous regardez la valeur réelle là-bas, pour moi, le catalogue des Beatles devrait valoir plus que Spotify.
@wBruceCameron
Ma pente de ski préférée est celle qui se retrouve à la cafétéria. Mes enfants, cependant, insistent généralement pour que je sors et que je prenne quelques courses d'experts, dans un jeu appelé «Voyons si nous pouvons obtenir notre héritage tôt».
@kenWatanabe
Les comédies musicales sont écrites en anglais, puis nous les importons au Japon. Lorsque nous les traduisons en japonais, les sons de la langue sont complètement différents. La langue japonaise n'est pas la meilleure pour chanter, en termes de son.
@samuelBayer
Les clips musicaux sont incroyablement pertinents, mais je ne pense plus qu'ils soient pertinents à la télévision diffusée. Je pense qu'ils sont beaucoup plus sur le pouvoir d'Internet. Les enjeux de la publicité sont un jeu très différent. Il y a beaucoup d'argent impliqué et beaucoup de pression. La liberté et l'esprit rock-'n'-roll me manquent
@anatCohen
Ma formation initiale a été sur le clavier - principalement le grand livre de chansons américain. En Junior High, pendant la journée, j'étais un clarinettiste classique, mais après l'école, j'ai joué au jazz de la Nouvelle-Orléans et à la musique de grande bande.
@janeHorrocks
Mon premier souvenir d'acteur constitue un jeu pour ma mère et mon père appelé The Lonesome Baby. Je n'ai aucune idée de ce qu'était le bébé solitaire. Je me souviens juste du titre. Mais je suis sûr que c'était une épopée.
@anneFadiman
Ma fille a sept ans et certains des autres parents de deuxième année se plaignent que leurs enfants ne lisent pas pour le plaisir. Lorsque je visite leurs maisons, les chambres des enfants sont remplies de livres coûteux, mais les chambres des parents sont vides. Ces enfants ne voient pas leurs parents lire, comme je l'ai fait tous les jours de mon enfance. En revanche, lorsque je me dirige vers un appartement avec des livres sur les étagères, des livres sur les tables de chevet, des livres sur le sol et des livres sur le réservoir des toilettes, alors je sais ce que je verrais si j'ouvrais la porte qui dit `` privé- -Les cultivés se tiennent à l'écart »: un enfant étendu sur le lit en lisant.
@andreDubusIii
Mon père et mon maman ont divorcé quand j'avais environ dix ans, et je n'ai pas vécu avec lui après cela, bien qu'il soit à proximité et nous nous sommes vus chaque semaine. Je ne savais pas vraiment qu'il était écrivain; Je n'ai commencé à lire ses écrits qu'à environ quinze ans. Il m'est venu à l'esprit alors que mon père était un peu spécial; Il est toujours l'un de mes écrivains préférés.
@laCameDauteur
Mon grand-père était un grand cow-boy dans ses valeurs et la façon dont il a vécu sa vie. Pour notre famille, le ranch a représenté notre temps en famille lorsque nous avons pu descendre à travers tous ces terres agricoles du désert et grand-père nous réveilleraient à 5 heures du matin. Pour nourrir les chevaux si nous voulions gagner le droit de les monter plus tard. J'ai toujours eu tellement de plaisir.
@chrissyTeigen
Mon repas d'automne préféré doit être un simple poulet rôti. Ina Garten en fait une fabuleuse. Il y a juste quelque chose à rôtir votre propre poulet et légumes qui crie «l'automne» et la «maison» pour moi.
@megWolitzer
Mon écrivain et jouant au Scrabble sont connectés. Si j'ai une bonne journée d'écriture, je vais faire une pause et jouer au Scrabble en ligne. Mon mot préféré en tant qu'enfant était «Carrion», avant de savoir ce que cela signifiait. Plus tard, j'ai créé des mots croisés, qui concernaient beaucoup de mots, et comment les mots créeraient ces choses étranges et étranges.
@shabanaAzmi
Mon père était un poète rare. C'était quelqu'un qui travaillait dans les tranchées. Lorsqu'il voulait parler de la justice sociale ou de l'autonomisation du genre, il a parlé de sa poésie.
@bobbyMcferrin
Mon père était un chanteur très discipliné qui a travaillé dur dans son métier, et j'étais là-bas.
@techN9Ne
Mon film de vampire préféré était «Dracula» de Bram Stoker, mais maintenant «30 jours de nuit» a pris sa place. Je pense que c'est génial que quelqu'un soit si réfléchi que de mettre ces vampires dans un endroit comme Barrow, en Alaska, où il y a en fait des «30 jours de nuit».
@cynthiaNixon
Ma copine est bien meilleure que je ne travaille dur que dans le repos, et elle en demande aussi. Elle insiste pour avoir du temps lorsque nous ne faisons rien. Nous quittons les travaux ménagers et regardons un film.
@alistairHorne
Mme Miniver était une femme au foyer anglaise de la classe moyenne ordinaire, un personnage créé par Jan Struther lorsqu'elle a été commandée par le «Times of London» pour écrire un article hebdomadaire «Cheer-Up» en 1937.
@jimmyChamberlin
Mon frère était toujours dans des groupes et sur la route quand j'étais enfant et il était mon inspiration. Il ne l'a jamais réussi avec un Big Band, en fait, il n'a jamais fait de disque. Ici, il a cinquante ans.
@mikeMills
Mon expérience, avec mes deux parents, est que le chagrin a beaucoup de choses tristes, mais j'étais aussi vraiment émotionnellement brut, la première année après que chacun d'eux est passé. Les fleurs sentaient plus intensément, mes relations étaient plus chaudes et j'étais plus disposé à risquer. J'allais beaucoup plus. J'étais «non sobre» et je ne jouais pas selon mes règles.
@vijayIyer
Les fonctionnalités de création de musique en temps réel, des décisions et des actions en temps réel. C'est essentiellement l'improvisation, qui est l'étoffe de la vie quotidienne. Dans le domaine du discours sur la musique, l'improvisation est marginale, mais dans le domaine de le faire, c'est omniprésent. Étrange distinction ici: nous improvisons tout le temps, mais lorsque nous avons tendance à parler de la musique, nous avons tendance à parler d'objets fixes, comme les enregistrements, les scores, les pièces.
@whitStillman
Mes plus grosses étapes ont été en fait lorsque j'ai essayé de faire des projets très différents. J'ai trouvé que je faisais dire des gens: «Pourquoi Whit Stillman pense-t-il qu'il peut faire un film sur les Noirs au début des années 60 en Jamaïque? Ou les Chinois et la révolution culturelle? Ce sont les deux plus grands échecs que j'aie à retirer.
@christopherTitus
Mon père? Un homme dur de boire des années 70. En fait, nous n'avons pas de photos de mon père où il ne tient pas de bière. Mariages, funérailles, ski nautique, conférence parent-enseignante. Quand je suis tombé malade autour de lui quand j'étais enfant en grandissant, il m'a toujours réchauffé une photo de 100 preuves de whisky. Je ne suis jamais tombé malade ... dont je me souvienne.
@christinaApplegate
Mes premiers souvenirs ont été lorsque ma mère me mettait dans les pièces dans lesquelles elle était parce qu'elle ne pouvait pas se permettre une baby-sitter ... elle faisait partie de ce groupe de théâtre.
@arnoldSchoenberg
La musique n'est comprise que lorsque l'on disparaît en le chantant et n'a aimé que quand on s'endort avec sa tête, et le trouve toujours là au réveil le lendemain matin.
@susanWojcicki
Ma fille avait 10 ans lorsqu'elle m'a dit qu'elle détestait les ordinateurs. En tant que personne qui a passé sa carrière à construire l'une des plus grandes entreprises technologiques du monde, j'étais sous le choc. Soudain, un problème que j'ai fait face à plusieurs reprises au travail - le manque de femmes en technologie - a carrément frappé à la maison.
@alexOxladeChamberlain
Mon père a eu un sort lorsqu'il est sorti de l'entraînement en travaillant avec des enfants défavorisés dans un domaine du conseil assez brut à Southampton pour aider les enfants et les emmener dans des endroits. J'avais l'habitude de le suivre. J'avais l'habitude de jouer au football avec eux, de jouer avec eux. Je n'avais que 13 ou 14 ans et je suis devenu de bons amis avec eux.
@judyGarland
Mon style [chant] n'a vraiment pas de style, car j'essaie de chanter chaque numéro différemment. J'ai toujours cru que si le style a précédé les mots et la musique, le public est trompé. C’est comme quand les gens voient un beau jeu ou un film. Ils s'imaginent dans le rôle principal. Je veux qu'ils imaginent qu'ils chantent - pas seulement écouter quelqu'un d'autre.