splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il n'est pas douteux que notre situation influe beaucoup sur notre caractère et nos opinions.

montage citation Il n'est pas douteux que notre situation influe beaucoup sur notre caractère et nos opinions.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il n'est pas douteux que notre situation influe beaucoup sur notre caractère et nos opinions.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il n'est pas douteux que notre situation influe beaucoup sur notre caractère et nos opinions.

  • 26

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il n'est pas douteux que notre situation influe beaucoup sur notre caractère et nos opinions.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il n'est pas douteux que notre situation influe beaucoup sur notre caractère et nos opinions.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jamie McMurray

    @jamieMcmurray

    C'était vraiment spécial que Bass Pro Shops enlève le tracker du côté et a mis Joplin, Missouri là-bas. Ils m'ont beaucoup aidé la semaine dernière à créer des moyens de collecter des fonds pour aider à reconstruire Joplin. C'est ma ville natale. C'était déchirant de voir la tornade et de voir toutes les personnes qui ont perdu leur maison et celles qui ont perdu la vie. Il est vraiment spécial que Johnny nous laisse mettre cela là-bas. J'espère que nous avons rendu des gens fiers ce soir.

    en cours de vérification

    E

    Ed Stoppard

    @edStoppard

    Dans la vie de tout acteur ou actrice, il y a inévitablement un moment où ils seront admissibles à jouer dans un jeu de Stoppard Tom. Il a beaucoup écrit, et ils sont souvent relancés, et il y a tellement de personnages d'âges différents qu'il était plus probable que je finirais dans quelque chose que je ne le ferais.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Jarman

    @josephJarman

    Il m'a fallu beaucoup de temps pour prendre la décision de prendre sa retraite, en fait, de l'ensemble d'art. Mais il me semblait plus important de partager la vitalité de l'Aikido et la vitalité de la formation zen avec les gens, même si ce serait un plus petit nombre de personnes, cela semblait leur donner quelque chose qui pourrait durer et améliorer leur vie.

    en cours de vérification

    D

    David Wenham

    @davidWenham

    En termes très généraux, «haut du lac» concerne le bien et le mal. C'est un mystère sombre profond. Il traite également de beaucoup de relations humaines fascinantes, et il s'agit également de la bataille des sexes.

    en cours de vérification

    M

    Miss Read

    @missRead

    Il me semble que les grands-mères ont une place très spéciale dans les affections des jeunes enfants. Pas obligé, comme les parents, de fournir de la nourriture, un abri, une protection, des conseils et une discipline, jour après jour, ils peuvent se permettre d'être beaucoup plus faciles à vivre. Le cadeau inattendu, la sortie supplémentaire, le petit régal d'un repas préféré préparé surtout pour ravir l'enfant et, surtout, le temps d'écouter des effusions jeunes, font tous une grand-mère un allié aimé. Il n'est guère surprenant que le lien entre grand-mère et petit-enfant soit souvent plus fort que celui entre le parent et l'enfant.

    en cours de vérification

    auteur Maria Callas de la citation Il faut un peu plus de temps pour jouer le rôle, mais pas beaucoup plus. En faisant un dossier, vous n'avez pas le sentiment de projection sur une distance comme dans un opéra. Nous avons ce microphone et cela amplifie tous les détails d'une performance, toutes les exagérations. Au théâtre, vous pouvez vous en sortir avec une très grande phrase très grande. Pour le microphone, vous devez le tonifier. C'est la même chose que de faire un film, vos gestes seront vus en gros plan, donc ils ne peuvent pas être exagérés comme ils le seraient dans un théâtre.

    Maria Callas

    @mariaCallas

    Il faut un peu plus de temps pour jouer le rôle, mais pas beaucoup plus. En faisant un dossier, vous n'avez pas le sentiment de projection sur une distance comme dans un opéra. Nous avons ce microphone et cela amplifie tous les détails d'une performance, toutes les exagérations. Au théâtre, vous pouvez vous en sortir avec une très grande phrase très grande. Pour le microphone, vous devez le tonifier. C'est la même chose que de faire un film, vos gestes seront vus en gros plan, donc ils ne peuvent pas être exagérés comme ils le seraient dans un théâtre.

    en cours de vérification

    C

    Clive Lewis

    @cliveLewis

    Aux États-Unis, obliger les électeurs à produire une pièce d'identité avec une photo pour voter ne fait que partie d'un système de discrimination beaucoup plus large et plus ouvert contre les électeurs minoritaires pauvres et ethniques.

    en cours de vérification

    E

    Esther Meynell

    @estherMeynell

    C'est si souvent l'étrange, l'inattendu, le stigly apparemment, qui se cache à jamais sur la mémoire, tandis que des choses beaucoup plus mémorables disparaissent comme une bouffée de vent.

    en cours de vérification

    auteur Walter Cronkite de la citation Il nous semble beaucoup d'entre nous que si nous voulons éviter le conflit mondial catastrophique éventuel, nous devons renforcer les Nations Unies comme un premier pas vers un gouvernement mondial sur le modèle de notre propre gouvernement avec une législature, une direction et un pouvoir judiciaire, et la police pour appliquer son international lois et maintenez la paix. Pour ce faire, bien sûr, nous, les Américains, devrons donner une partie de notre souveraineté. Ce serait une pilule amère. Il faudrait beaucoup de courage, beaucoup de confiance dans le nouvel ordre.

    Walter Cronkite

    @walterCronkite

    Il nous semble beaucoup d'entre nous que si nous voulons éviter le conflit mondial catastrophique éventuel, nous devons renforcer les Nations Unies comme un premier pas vers un gouvernement mondial sur le modèle de notre propre gouvernement avec une législature, une direction et un pouvoir judiciaire, et la police pour appliquer son international lois et maintenez la paix. Pour ce faire, bien sûr, nous, les Américains, devrons donner une partie de notre souveraineté. Ce serait une pilule amère. Il faudrait beaucoup de courage, beaucoup de confiance dans le nouvel ordre.

    en cours de vérification

    J

    John L. Flannery

    @johnLFlannery

    Aux États-Unis, beaucoup de petits fabricants sont plutôt bons. Je ne vois aucune raison pour laquelle l'Inde ne progressera pas dans la fabrication que dans les services.

    en cours de vérification

    auteur Edward Teller de la citation Dans l'histoire de la physique, il y a eu trois grandes révolutions dans la pensée qui semblaient d'abord absurdes mais se sont avérées vraies. Le premier a proposé que la Terre, au lieu d'être stationnaire, se déplaçait à une grande et variable de vitesse dans un univers qui est beaucoup plus grand qu'il ne semble à notre perception immédiate. Cette proposition, je crois, a été faite pour la première fois par Aristarchos il y a deux millénaires ... remarquablement assez, le nom Aristarchos en grec signifie le meilleur début.

    Edward Teller

    @edwardTeller

    Dans l'histoire de la physique, il y a eu trois grandes révolutions dans la pensée qui semblaient d'abord absurdes mais se sont avérées vraies. Le premier a proposé que la Terre, au lieu d'être stationnaire, se déplaçait à une grande et variable de vitesse dans un univers qui est beaucoup plus grand qu'il ne semble à notre perception immédiate. Cette proposition, je crois, a été faite pour la première fois par Aristarchos il y a deux millénaires ... remarquablement assez, le nom Aristarchos en grec signifie le meilleur début.

    en cours de vérification

    auteur Jill Stein de la citation C'était une expérience très intéressante. Vous savez, je ne pense pas que les mots puissent lui rendre justice. Roseanne [Barr] est une comédienne, un rire une minute à chaque tour, et cette fois-ci, elle allait en fait être la candidate vice-présidentielle d'un autre candidat du Parti vert. Donc, je suppose qu'elle est toujours dans le mélange à certains égards, en quelque sorte en quelque sorte apprenant sa politique au fur et à mesure, comme beaucoup d'entre nous Américains qui sont jetés sous le bus et pour qui ce n'est pas une question de rire. Nous allons nous lever et prendre cela au sérieux et refuser d'être intimidé de l'avenir que nous méritons.

    Jill Stein

    @jillStein

    C'était une expérience très intéressante. Vous savez, je ne pense pas que les mots puissent lui rendre justice. Roseanne [Barr] est une comédienne, un rire une minute à chaque tour, et cette fois-ci, elle allait en fait être la candidate vice-présidentielle d'un autre candidat du Parti vert. Donc, je suppose qu'elle est toujours dans le mélange à certains égards, en quelque sorte en quelque sorte apprenant sa politique au fur et à mesure, comme beaucoup d'entre nous Américains qui sont jetés sous le bus et pour qui ce n'est pas une question de rire. Nous allons nous lever et prendre cela au sérieux et refuser d'être intimidé de l'avenir que nous méritons.

    en cours de vérification

    auteur Josh Henderson de la citation James Franco a ce look intéressant et détendu. C'est joli «je m'en fiche», mais ça a toujours l'air bien. Ryan Gosling a également un style incroyable. Je prends beaucoup de mes conseils de mode de ces deux-là. À mon avis, ce sont eux qui font les choses correctement.

    Josh Henderson

    @joshHenderson

    James Franco a ce look intéressant et détendu. C'est joli «je m'en fiche», mais ça a toujours l'air bien. Ryan Gosling a également un style incroyable. Je prends beaucoup de mes conseils de mode de ces deux-là. À mon avis, ce sont eux qui font les choses correctement.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Il se pencha en avant, les coudes sur ses genoux, tous les amusement disparaissant de ses caractéristiques, laissant son visage ciselé silencieusement royal, digne. "Je te donne ma parole, Gabrielle O'Callaghan," dit doucement. "Je te protègerai." "Droite. La parole de la fée la plus noire, le menteur légendaire, le grand trompeur", se moqua-t-elle. Comment osait-il offrir son mot comme si cela pourrait signifier quelque chose? Un muscle sautait dans sa mâchoire. "Ce n'est pas tout ce que j'ai été, Gabrielle. J'ai été, et je suis, beaucoup de choses." "Oh, bien sûr, idiot, j'ai laissé de côté le séducteur et Ravager de l'innocence.

    en cours de vérification

    Y

    yg

    @yg

    Dans le secteur du disque, si vous signez un artiste qui ne connaissait pas trop sur l'entreprise, vous pouvez vraiment les surmonter de nombreuses manières, donc c'est beaucoup de gens qui ne donnent pas à l'artiste le jeu Parce qu'ils essaient de gagner le plus d'argent en dehors de leurs artistes.

    en cours de vérification

    auteur Troy Polamalu de la citation Il faut énormément de compétences pour être un joueur de football. Et certains de ces gars ont suffisamment de compétences pour faire d'autres sports. Le football pourrait en être un. Le basket-ball pourrait être un autre. Les choses où vous avez besoin d'une coordination incroyable à la main sont toujours des options. Je pense qu'un joueur de football pourrait s'adapter à beaucoup de sports.

    Troy Polamalu

    @troyPolamalu

    Il faut énormément de compétences pour être un joueur de football. Et certains de ces gars ont suffisamment de compétences pour faire d'autres sports. Le football pourrait en être un. Le basket-ball pourrait être un autre. Les choses où vous avez besoin d'une coordination incroyable à la main sont toujours des options. Je pense qu'un joueur de football pourrait s'adapter à beaucoup de sports.

    en cours de vérification

    auteur Rob Liefeld de la citation À la fin des années 90, le magazine anciennement connu sous le nom de «The Wizard» est venu après moi fort et dur. J'étais le plus gros des blagues pour tout un personnel de fanboys en colère; Autant que l'on peut couler a été versé. Mais je me suis concentré, comme quiconque dans cette situation devrait.

    Rob Liefeld

    @robLiefeld

    À la fin des années 90, le magazine anciennement connu sous le nom de «The Wizard» est venu après moi fort et dur. J'étais le plus gros des blagues pour tout un personnel de fanboys en colère; Autant que l'on peut couler a été versé. Mais je me suis concentré, comme quiconque dans cette situation devrait.

    en cours de vérification

    auteur George Berkeley de la citation Cela conduirait beaucoup auprès du public, si, au lieu de décourager la libre pensée, il y avait érigé au milieu de ce pays libre, une académie dianoetique, ou séminaire pour lesoniaires libres, assuré de chambres à la retraite et de galeries, et de promenades ombragées Et Groves, où, après sept ans passés en silence et en méditation, un homme pourrait commencer un véritable franc-feu, et à partir de ce moment, avoir un permis de penser ce qu'il a plu et un badge pour le distinguer des contrefaçons.

    George Berkeley

    @georgeBerkeley

    Cela conduirait beaucoup auprès du public, si, au lieu de décourager la libre pensée, il y avait érigé au milieu de ce pays libre, une académie dianoetique, ou séminaire pour lesoniaires libres, assuré de chambres à la retraite et de galeries, et de promenades ombragées Et Groves, où, après sept ans passés en silence et en méditation, un homme pourrait commencer un véritable franc-feu, et à partir de ce moment, avoir un permis de penser ce qu'il a plu et un badge pour le distinguer des contrefaçons.

    en cours de vérification

    L

    Lloyd C. Douglas

    @lloydCDouglas

    C'était probablement une erreur de poursuivre le bonheur; beaucoup mieux pour créer le bonheur; Il vaut toujours mieux créer le bonheur pour les autres. Plus vous créez de bonheur pour les autres, plus vous serait la vôtre - une solide satisfaction que personne ne pourrait jamais vous enlever.

    en cours de vérification

    auteur Diahann Carroll de la citation Au début, je me suis retrouvé à faire face à une entreprise de spectacle dictée par des suprémacistes blancs masculins et des chauvins. En tant que femme noire, j'ai dû apprendre à exploiter la danse dans la situation. J'ai dû ... trouver un moyen de présenter mon point de vue sans être arrogant ou agressif. Autrefois, les seules femmes que j'ai vues dans cette entreprise étaient dans les services de maquillage, de coiffure et de garde-robe. Maintenant, je suis entouré de femmes dirigeantes, écrivains, réalisateurs, producteurs et même femmes.

    Diahann Carroll

    @diahannCarroll

    Au début, je me suis retrouvé à faire face à une entreprise de spectacle dictée par des suprémacistes blancs masculins et des chauvins. En tant que femme noire, j'ai dû apprendre à exploiter la danse dans la situation. J'ai dû ... trouver un moyen de présenter mon point de vue sans être arrogant ou agressif. Autrefois, les seules femmes que j'ai vues dans cette entreprise étaient dans les services de maquillage, de coiffure et de garde-robe. Maintenant, je suis entouré de femmes dirigeantes, écrivains, réalisateurs, producteurs et même femmes.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Moreno de la citation Dans le premier épisode de «The Ultimate Fighter», j'ai perdu ma chance. C'était horrible pour moi. Mais j'ai continué à m'entraîner, j'ai continué à apprendre avec Benavidez et les autres entraîneurs: Danny Castillo, Robert Drysdale, Juan Archuleta. J'ai continué avec mon expérience dans le spectacle. J'ai beaucoup appris.

    Brandon Moreno

    @brandonMoreno

    Dans le premier épisode de «The Ultimate Fighter», j'ai perdu ma chance. C'était horrible pour moi. Mais j'ai continué à m'entraîner, j'ai continué à apprendre avec Benavidez et les autres entraîneurs: Danny Castillo, Robert Drysdale, Juan Archuleta. J'ai continué avec mon expérience dans le spectacle. J'ai beaucoup appris.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Keller

    @timothyKeller

    Il semble presque oxymoronique de croire que ce nouvel idéalisme a conduit à un nouveau pessimisme sur le mariage, mais c'est exactement ce qui s'est passé. Dans les générations passées, il y avait beaucoup moins de discussions sur la "compatibilité" et de trouver l'âme sœur idéale. Aujourd'hui, nous recherchons quelqu'un qui nous accepte comme nous sommes et répond à nos désirs, ce qui crée un ensemble irréaliste d'attentes qui frustrent à la fois les chercheurs et les recherches.

    en cours de vérification

    auteur Al Horford de la citation Il m'a fallu beaucoup d'années pour comprendre tout ce qu'il a fallu pour être à un niveau élevé. Non seulement sur le terrain et dans la salle de musculation, mais aussi en m'assurant que je prends soin de mon corps, que je récupére. C'est un processus toute l'année. Ce n'est pas seulement en saison puis l'intersaison et c'est fini.

    Al Horford

    @alHorford

    Il m'a fallu beaucoup d'années pour comprendre tout ce qu'il a fallu pour être à un niveau élevé. Non seulement sur le terrain et dans la salle de musculation, mais aussi en m'assurant que je prends soin de mon corps, que je récupére. C'est un processus toute l'année. Ce n'est pas seulement en saison puis l'intersaison et c'est fini.

    en cours de vérification

    auteur Seth Rogen de la citation C'était incroyable à quel point leur processus [Seth Rogen, Evan Goldberg, Shauna Robertson] me semblait familier, traduisant cela dans le travail que j'avais fait et donnant aux acteurs beaucoup de liberté et faisant beaucoup d'improvisation et un respect total et une collaboration avec tous les chefs de département et tous les équipages, et en faire vraiment une industrie agréable plutôt que de simplement faire un tour et faire un travail que beaucoup de films sont.

    Seth Rogen

    @sethRogen

    C'était incroyable à quel point leur processus [Seth Rogen, Evan Goldberg, Shauna Robertson] me semblait familier, traduisant cela dans le travail que j'avais fait et donnant aux acteurs beaucoup de liberté et faisant beaucoup d'improvisation et un respect total et une collaboration avec tous les chefs de département et tous les équipages, et en faire vraiment une industrie agréable plutôt que de simplement faire un tour et faire un travail que beaucoup de films sont.

    en cours de vérification

    F

    Franz Beckenbauer

    @franzBeckenbauer

    Dans la Coupe du monde, beaucoup dépend de chaque équipe de la façon dont elle se développe pendant le tournoi. Il y a toujours des tensions montantes. Ils viennent de l'intérieur et viennent des médias.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Il se pencha en avant, les coudes sur ses genoux, tous les amusement disparaissant de ses caractéristiques, laissant son visage ciselé silencieusement royal, digne. "Je te donne ma parole, Gabrielle O'Callaghan," dit doucement. "Je te protègerai." "Droite. La parole de la fée la plus noire, le menteur légendaire, le grand trompeur", se moqua-t-elle. Comment osait-il offrir son mot comme si cela pourrait signifier quelque chose? Un muscle sautait dans sa mâchoire. "Ce n'est pas tout ce que j'ai été, Gabrielle. J'ai été, et je suis, beaucoup de choses." "Oh, bien sûr, idiot, j'ai laissé de côté le séducteur et Ravager de l'innocence.

    en cours de vérification

    R

    Ricardo Salinas Pliego

    @ricardoSalinasPliego

    Dans le reste du monde, les riches feront un don et les hommes d'affaires donnent aux organismes de bienfaisance. Mais au Mexique, la capacité d'exécution de ce que nous appelons le secteur social manque. Je trouve beaucoup plus efficace de mettre en place l'organisation sociale réelle, puis de la financer avec mon argent.

    en cours de vérification

    auteur Albert J. Nock de la citation Il n'est malheureusement pas trop bien compris que, tout comme l'État n'a pas d'argent, il n'a donc aucun pouvoir. Tout le pouvoir qu'il a est ce que la société lui donne, plus ce qu'elle confisque de temps en temps sur un prétexte ou un autre, il n'y a pas d'autre source à partir duquel le pouvoir d'État peut être tiré. Par conséquent, chaque hypothèse de pouvoir de l'État, que ce soit par don ou saisie laisse à la société beaucoup moins de pouvoir; Il n'y a jamais, ni le renforcement du pouvoir de l'État sans déplétion correspondante et à peu près équivalente du pouvoir social.

    Albert J. Nock

    @albertJNock

    Il n'est malheureusement pas trop bien compris que, tout comme l'État n'a pas d'argent, il n'a donc aucun pouvoir. Tout le pouvoir qu'il a est ce que la société lui donne, plus ce qu'elle confisque de temps en temps sur un prétexte ou un autre, il n'y a pas d'autre source à partir duquel le pouvoir d'État peut être tiré. Par conséquent, chaque hypothèse de pouvoir de l'État, que ce soit par don ou saisie laisse à la société beaucoup moins de pouvoir; Il n'y a jamais, ni le renforcement du pouvoir de l'État sans déplétion correspondante et à peu près équivalente du pouvoir social.

    en cours de vérification

    M

    Muriel Barbery

    @murielBarbery

    Il serait tellement mieux que nous puissions partager notre insécurité, si nous pouvions tous nous aventurer en nous-mêmes et réaliser que les haricots verts et la vitamine C, aussi beaucoup qu'ils nous nourrissent, ne peuvent pas sauver des vies ou soutenir nos âmes.

    en cours de vérification

    auteur John Niven de la citation Ce n'est qu'à mon adolescence qu'un livre a vraiment laissé une marque, et c'était le «dix-neuf quatre-quatre» de George Orwell. C'était sur le programme à l'école quand j'avais environ 16 ans, et j'ai continué à lire plus de ses livres. C'était la hauteur de la guerre froide, donc beaucoup de messages ont vraiment résonné à l'époque.

    John Niven

    @johnNiven

    Ce n'est qu'à mon adolescence qu'un livre a vraiment laissé une marque, et c'était le «dix-neuf quatre-quatre» de George Orwell. C'était sur le programme à l'école quand j'avais environ 16 ans, et j'ai continué à lire plus de ses livres. C'était la hauteur de la guerre froide, donc beaucoup de messages ont vraiment résonné à l'époque.

    en cours de vérification