Alexandre Dumas
@alexandreDumas
Envie, à moitié par la vanité, à moitié grâce à l'amour de mon art, je réalise le travail impossible comme personne d'autre ne travaille jamais.
Ce n'est que par coïncidence que j'ai commencé à travailler avec mon père - tout le monde à cause de la décision du roi Abdullah de ne pas accorder ma promotion. Que Dieu bénisse son âme, il m'a fait une faveur.
61
syllabes
41
mots
2
phrases
156
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexandreDumas
Envie, à moitié par la vanité, à moitié grâce à l'amour de mon art, je réalise le travail impossible comme personne d'autre ne travaille jamais.
@alexanderWang
J'étais à l'école de mode, mon frère a une formation en droit et ma belle-sœur avait travaillé en production, mais aucun de nous n'avait une bonne éducation commerciale de la mode.
@catherineMayer
Il ne suffit pas de se défouler sur ce que vous n'aimez pas sur les réseaux sociaux. Je demanderais à tous ceux qui peuvent, les hommes inclus, de s'impliquer dans une organisation qui travaille activement pour l'égalité des sexes.
@beaPilotin
L'amour ne s'épuise jamais, ma chérie. Quand il vient de frapper à votre porte, ouvrez. Et quand vous commencez à le ressentir, sachez que c'est réel.
@davidLachapelle
Je peignais toujours quand j'étais enfant. Mais ensuite, quand j'ai géré une caméra à 17 ans, c'était tout pour moi. J'ai adoré la photographie. Je travaillais 4 ou 5 heures par jour. C'était comme une vocation.
@deforestKelley
Quand je regarde en arrière et que je pense à quel point j'ai eu de la chance de travailler avec des gens merveilleux et d'avoir eu des expériences merveilleuses, alors je peux regarder «Star Trek» et penser que c'est presque comme la crème sur le café. Je ne l'approche pas comme autre chose qu'un magnifique plus.
@noelGallagher
J'ai appris à aimer la Californie: c'est le rêve de chaque musicien anglais de venir ici et de travailler sous le soleil. Pour monter Sunset Boulevard, sachant que vous allez faire de la musique - c'est tout.
@sarahAddisonAllen
Mon processus d'écriture est très organique. Je commence par une idée. J'ai l'arc de l'histoire générale et le casting. Mais ensuite je m'assois pour écrire, et les choses changent.
@alexandreDeplat
J'ai commencé le piano comme mes sœurs. Après un an ou deux, je ne l'aimais plus. Puis, parce que j'aime la trompette, j'ai joué le cornet. Lorsque vous avez 7 ans, vous ne pouvez pas jouer à la trompette - vous jouez au cornet. Et quelque chose ne s'est pas bien passé. Le professeur était trop dur. Trop rugueux. Soudain, il y avait cet instrument, la flûte, que je pouvais immédiatement jouer.
@mariaMenounos
Le lendemain de mon premier concours, il y avait une agence qui me faisait travailler sur le côté.
@siennaGuillory
Après six ans à travailler sur des films indépendants à petit budget de la variété trop bizarre à regarder, DreamWorks m'a demandé de venir jouer avec les grands garçons, c'était comme trouver une licorne dans votre tiroir à chaussettes.
@arbaazKhan
Je suis un acteur pratique et le travail m'entraîne. Il prend soin de mes factures, il y a donc de nombreuses raisons pour lesquelles je travaille.
@alexanderVolkanovski
En fait, lorsque j'ai commencé à baisser le poids pour me battre, ma plus grande inquiétude était à quoi ressemblerait mon corps plus petit par rapport à la taille de ma tête massive.
@aleksandrSolzhenitsyn
Si vous vouliez mettre le monde aux droits, avec qui devriez-vous commencer: vous-même ou les autres?
@adeleLoganAlexander
Je dois jeter une note personnelle que je n'aimais pas l'histoire quand j'étais au lycée. Je n'ai pas étudié l'histoire quand j'étais à l'université, aucun du tout, et j'ai seulement commencé à faire des études supérieures lorsque mes enfants allaient à des études supérieures. Ce qui m'a d'abord intrigué, c'est ce désir de comprendre ma famille et de le mettre dans le contexte de l'histoire américaine. Cela rend l'histoire si attrayante et si au cœur de ce que j'essaie de faire.
@alessiaCara
Je pense que le monde est parfois très fermé et très daté. Nous devons commencer à ouvrir nos esprits.
@alexanderGrahamBell
Il y a deux points critiques dans chaque vol en aérien qui commence et sa fin.
@toriKelly
J'ai vraiment cultivé ma propre base de fans. J'ai commencé à publier des vidéos sur YouTube avec l'aide de mes parents.
@alexanderGustafsson
Mon meilleur conseil pour la formation mentale est simplement de créer de bonnes habitudes, afin de construire un sentiment de sécurité et de calme autour de vous. De plus, vous pouvez essayer de vous éloigner émotionnellement de toute la situation. Dans mon cas, je le regarde objectivement: nous sommes deux gars qui entrent dans une cage pour travailler. C'est ça. Essayez de désamorcer la pression. Prenez quelques respirations profondes. Ne battez pas les choses. Et restez positif, même si vous vous battez pour votre vie.
@aldisHodge
Je suis écrivain depuis l'âge de 13 ans. J'écris des scripts et j'ai des réunions de pitch. Donc, quand je vois des gens comme Brit Marling faire avancer les choses, cela me permet de savoir que c'est possible. Cela me dit simplement: «Mec, mets à travailler! Pour une raison quelconque, je pense que je ne fais pas assez de travail.
@alexBerenson
Sotchi a commencé avec le même problème que tous les Jeux olympiques d'hiver. Oubliez le mercantilisme grossier, The Fake Amateurisme, le refus de NBC de téléviser les événements importants en direct à tous ses téléspectateurs. En tant qu'événement, les jeux d'hiver échouent au niveau le plus élémentaire. Ils sont moche à regarder.
@alexClare
Chaque chanson que j'écris, y compris «Too Close», commence toujours sur la guitare.
@keithDevlin
En effet, aujourd'hui, aucun ingénieur électricien ne pourrait s'entendre sans nombre complexe, et personne ne pourrait non plus travailler dans l'aérodynamique ou la dynamique des fluides.
@alexanderArmstrong
Mes parents étaient détendus, mais très stricts sur les manières. Ils nous ont encouragés à suivre nos instincts et nos désirs, ils étaient donc assez bohème dans ce sens, mais nous avons dû travailler dur et cela comprenait les tâches.
@alexPareene
La chose avec «The West Wing» est que le fantasme était légitimement meilleur que la réalité - c'étaient des gens plus intelligents, meilleurs que leurs homologues réels, travaillant ensemble dans une meilleure maison blanche que celle que nous avions.
@dwayneJohnson
J'ai aimé travailler avec Stephen Merchant. Il était merveilleux. J'ai été un si grand fan de son jeu.
@alexandraBracken
Après avoir terminé la série "The Darkest Minds", j'ai su que je voulais prendre un risque et travailler sur quelque chose de complètement différent - un ton plus léger, avec un peu plus de romance et un ensemble de personnages complètement différent - qui justifierait aussi, euh, enfin mon diplôme d'arts libéraux.
@alexKendrick
Ainsi, mon frère et moi, au cours des deux dernières années, sommes retournés par les Écritures et avons tiré chaque (passage) que nous pouvions par rapport aux enfants parentaux, gardant leur cœur, leur enseignant, les aimer, être patient. Et puis nous avons travaillé sur 40 principes et écrit l'amour Dare pour les parents.
@rogerMcguinn
Je n'ai pas vraiment aimé lire avant d'épouser ma femme et nous avons commencé à lire la Bible les uns aux autres tous les jours. J'aime lire maintenant, et il y a tout un monde de livres à explorer.
@brianLittrell
Le mariage peut être du travail, cela peut être difficile, cela peut être difficile, mais je pense que travailler à travers ces temps vous rend plus fort en couple et en tant qu'unité.