Jenna Blum
@jennaBlum
Mon roman, «The Lucky One», est inspiré en partie par mon père et aussi par un survivant de l'Holocauste que j'ai interviewé pour les survivants de Steven Spielberg de la Fondation Shoah.
Aucun bon poème, aussi confessionnel cela puisse être, n'est qu'une expression de soi. Qui diable prétendrait que la perle exprime l'huître?
40
syllabes
21
mots
2
phrases
109
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jennaBlum
Mon roman, «The Lucky One», est inspiré en partie par mon père et aussi par un survivant de l'Holocauste que j'ai interviewé pour les survivants de Steven Spielberg de la Fondation Shoah.
@leaSeydoux
Mon moment le plus fier est quand je fais partie d'un bon film, lorsque les gens en sont touchés.
@mittRomney
Ma plus grande priorité est de m'assurer que nous ramenons le travail aux Américains. Et que nous avons à nouveau des revenus croissants et que nous avons un programme de réduction du déficit en place qui convainc le monde que nous sommes sur la bonne voie d'avoir un budget équilibré.
@johnBSHaldane
Ma pratique en tant que scientifique est athée. C'est-à-dire que lorsque j'ai mis en place une expérience, je suppose qu'aucun dieu, ange ou diable ne va interférer avec son cours; Et cette hypothèse a été justifiée par le succès que j'ai accompli dans ma carrière professionnelle. Je devrais donc être intellectuellement malhonnête si je n'étais pas aussi athée dans les affaires du monde. Et je devrais être un lâche si je ne disais pas mes opinions théoriques en public.
@pattiSmith
Mes parents étaient très humanistes, mais l'endroit où nous vivions n'était pas le centre culturel du monde. À peine. Je suis donc venu à New York pour deux raisons: trouver mes propres parents et aussi pour trouver un emploi. Et c'est pour cela que je suis venu à New York en '67.
@larryFlynt
Ma mère m'a toujours dit que peu importe à quel point vous n'aimez pas une personne, lorsque vous les rencontrerez face à face, vous trouverez des caractéristiques à leur sujet que vous aimez. Jerry Falwell en était un parfait exemple. Je détestais tout ce qu'il représentait, mais après l'avoir rencontré en personne, des années après le procès, Jerry Falwell et moi sommes devenus de bons amis.
@salvatoreQuasimodo
Mes lecteurs à l'époque étaient encore des hommes de lettres; Mais il devait y avoir d'autres personnes qui attendaient de lire mes poèmes.
@jasonAldean
Ma mère était une mère célibataire et elle en avait assez dans son assiette. Je savais que lorsque je faisais quelque chose que je n'étais pas censé faire, et j'ai essayé de l'empêcher de le découvrir. J'ai fait un très bon travail à ce sujet.
@billCrow
Ma lecture était assez bonne pour jouer des graphiques en gros bande, mais j'ai rencontré des ennuis avec la chanson thème de Claude (Thornhill) "Snowfall", qui avait une ligne de basse répétitive en D-Flat qui m'a été très difficile de met en utilisant mon Technique autodidacte. J'ai passé un matin à trouver un alternative de doigté, et cela m'a lancé sur le chemin de l'apprentissage d'une meilleure utilisation de la touche.
@philipPullman
Ma mère s'est mariée à nouveau après la mort de mon père - un autre officier de la Royal Air Force et un type d'homme très différent. Nous sommes allés en Australie quand j'avais huit ou neuf ans. Nous y avons vécu pendant quelques années, puis nous sommes revenus et avons vécu dans le nord du Pays de Galles pendant toute mon adolescence ... J'ai appris à écrire des poèmes. Je viens de passer un bon moment à lire, à lire et à lire. C'est donc là que j'ai fait la plupart de mon grandir.
@marcelProust
La névrose a un génie absolu pour le malingering. Il n'y a aucune maladie qu'elle ne peut pas contrefaire parfaitement. S'il est capable de tromper le médecin, comment devrait-il ne pas tromper le patient
@gwynethPaltrow
Mon père était vraiment doué pour me faire debout sur mes deux pieds, à la fois financièrement et philosophiquement. Toute sa philosophie parentale était de donner à mon frère et à moi les compétences nécessaires et la curiosité de poser les bonnes questions.
@scottStossel
Mes parents n'étaient pas parfaits, mais personne ne l'est. Au fur et à mesure que l'enfance parlait, le mien était assez confortable et bon à bien des égards, et pourtant je me suis toujours retrouvé avec de l'anxiété.
@seanEvans
Aucun futur employeur ne va peigner votre transcription au collège pour voir comment vous vous êtes en train de s'en tirer en microéconomie 300. En fait, vous ne serez même pas vous demander où vous êtes allé à l'école après votre premier travail d'entrée de gamme.
@mikeLeigh
Mon travail nécessite d'agir à son plus engagé - il exige des acteurs d'une énorme résilience, mais aussi de l'intelligence et de l'esprit. Cela ne fonctionne pas pour les acteurs narcissiques ou égoïstes.
@jRSmith
Mes looks varient, mais j'y pense vraiment et je planifie. J'aime aussi faire du shopping, donc je le mélange toujours. Mais normalement, je porterai quelque chose comme un t-shirt universitaire et un pull, quelque chose comme ça. Mais je dois certainement planifier.
@jamieHyneman
Aucun de nous n'a été des hôtes expérimentés à la télévision. Mais le spectacle semble évolué dans la direction de nos personnages, la façon dont nous avons approché les choses. Cela a évolué autour de nous et les choses que nous pensons sont intéressantes.
@twiggy
Ma seule grande règle pour les plus de 40 ans est de ne pas essayer de s'habiller comme un enfant de 18 ans. Il est possible d'être «tendance» lorsque vous êtes plus âgé - il vous suffit de chercher les bonnes choses. Vous n'avez pas non plus à dépenser une fortune.
@peterWeir
Les industries cinématographiques nationales ont tendance à se déplacer en cycles. En Australie en ce moment, nous sommes sur un haut, un sentiment de potentiel, qui ne montre encore aucun signe de signalisation. Mais le mot «industrie» est trompeur. Un petit cinéma national n'a pas d'industrie au sens hollywoodien.
@michaelPollan
Mon travail m'a également motivé à consacrer beaucoup de temps à la recherche de bonne nourriture et à y dépenser plus.
@michaelRother
La musique de Neu! Will toujours ("für immer") fasse partie de moi et je tiens absolument à ce que nous avons créé. Bien sûr, j'ai changé depuis et je juge mes contributions à la musique de Neu! Dans les années 70 dans un contexte historique. Ils étaient à la fois une description de mes sentiments à l'époque ainsi qu'une expression de mes capacités musicales et de mes limitations. Ce serait une erreur d'ignorer le facteur temporel et ce serait une lacune artistique à reprendre l'ancien concept sans faire de changements. Il n'y a aucun moyen que cela se produise de toute façon.
@lauraTrott
Ma maman était mon inspiration. Aussi cliché que cela puisse paraître, elle était la raison pour laquelle nous avons commencé. Elle a choisi de faire du vélo pour perdre du poids. Je n'avais que huit ans à l'époque, alors j'ai juste suivi ce que ma mère a fait.
@blaidClement
Ma journée de calibre pour animaux de compagnie se termine dans le coucher du soleil, et il est très satisfaisant de savoir que j'ai fait de plusieurs êtres vivants heureux ce jour-là. Que j'ai laissé leurs bols de nourriture étincelants et d'eau fraîche dans leurs bols d'eau. Que je les ai brossés pour que leurs manteaux aient brillé et joué avec eux jusqu'à ce que tous nos cœurs battent plus vite. Que je les ai embrassés au revoir et que je leur ai laissé la queue remuant ou retournant ou du moins élevé d'une manière heureuse. C'est beaucoup plus que n'importe quel président, pape, Premier ministre ou potentat peut dire, et je ne changerais de place avec aucun d'entre eux.
@paulineHanson
Mon point de vue sur les problèmes est basé sur le bon sens et mon expérience en tant que mère de quatre enfants, en tant que parent unique, et en tant que femme d'affaires qui dirige un magasin de poisson et de frites.
@paulKlee
Moi-même . . . est un ensemble dramatique. Ici, un ancêtre prophétique fait son apparition. Ici, un héros brutal crie. Ici, un bon Vivant alcoolique se dispute avec un savant professeur. Ici, une muse lyrique, chroniquement frappée de l'amour, lève les yeux vers le ciel. Son papa avance, produisant des manifestations pédantes. Ici, l'oncle indulgent intercède. Ici, la tante babille les ragots. Ici, la femme de chambre glousse lascive. Et je regarde tout avec étonnement, le stylo aiguisé dans ma main gauche.
@junotDiaz
Mon roman, que j'avais commencé avec un tel espoir peu de temps après la publication de mon premier livre d'histoires, ne bougerait pas au-delà de la marque de 75 pages. Rien que j'ai écrit après la page 75 n'avait aucun sens. Rien. Ce qui aurait été bien si les 75 premières pages n'avaient pas été sacrément cool.
@mikeLeach
Ma vie est assez simple. Regardez les heures et les heures de film pour essayer de trouver certaines choses qui fonctionneront samedi. Essayez d'avoir une bonne pratique tous les jours. Utilisez l'intersaison pour recruter et construire la culture des vestiaires. C'est mon accord.
@jamesFrey
Ma vie est routine. Je me réveille tôt le matin. Je me brosse les dents. Je m'assois sur le sol de la cellule, je ne vais pas au petit déjeuner. Je regarde un mur de ciment gris. Je garde mes jambes croisées mon dos droit, les yeux vers l'avant. Je respire profondément dans et hors, dans et hors, et j'essaie de ne pas bouger. Je m'assois aussi longtemps que je peux m'asseoir jusqu'à ce que tout soit mal, je m'assois jusqu'à ce que tout cesse de faire mal, je m'assois jusqu'à ce que je me perde dans le mur gris, je m'assois jusqu'à ce que mon esprit devienne aussi vide que le mur gris. Je m'assois et je regarde et je respire. Je m'assois et je regarde. Je respire.
@dianneFeinstein
Ma mère a émigré de la Russie comme un jeune enfant. Elle ne pouvait pas parler anglais et n'avait aucune éducation. Son père est décédé à l'âge de 32 ans, laissant la famille démunie. Un oncle, qui travaillait comme charpentier, a soutenu la famille.
@jesseLeePeterson
Ni le SPLC, les médias libéraux, ni le Parti démocrate n'ont aucune autorité sur ce qui constitue la «haine». Ils sont eux-mêmes pleins de mensonges et de haine. Ils n'ont pas d'amour.