Kate McKinnon
@kateMckinnon
J'aime me connecter avec les gens et les soulever. Il n'y a pas de meilleur moyen que de voir comment ils réagissent si vous y assurez.
Je dirais que j'aime le défi de la planification du jeu pour l'adversaire chaque semaine.
30
syllabes
15
mots
1
phrase
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateMckinnon
J'aime me connecter avec les gens et les soulever. Il n'y a pas de meilleur moyen que de voir comment ils réagissent si vous y assurez.
@harryCrews
La vérité était que les histoires étaient tout et tout était des histoires. Tout le monde a raconté des histoires. C'était une façon de dire qui ils étaient dans le monde. C'était leur compréhension d'eux-mêmes. Cela se faisait savoir comment ils croyaient que le monde fonctionnait, la bonne façon et la façon dont cela n'était pas si bien.
@nedOverend
Imaginez quelqu'un qui vous dit qu'en prenant une certaine drogue, vous pourriez gagner un seul événement et être trois fois plus riche, célèbre à vie dans votre pays et cela ne blessera personne. Que dirais-tu? Il y a un large éventail d'éthique parmi les coureurs.
@limmy
Je lisais Raymond Carver. J'ai vraiment aimé la façon dont il a fait ce truc de «tranche de vie». Parce que je ne suis pas vraiment un lecteur, je finis par découvrir ces choses depuis longtemps après d'autres personnes.
@stephanieLabbe
J'aime choisir la bonne passe au bon moment.
@leSigneDeTyDolla
C'est certains rappeurs qui peuvent vraiment raper, qui crachent vraiment tous les bars, donc je comprends pourquoi quelqu'un dirait: «Vous n'êtes pas un vrai rappeur». Mais l'essentiel est, si vous pouvez faire de bonnes chansons, qui s'en soucie? Je ne sais donc pas pourquoi les gars trébuchent sur Drake. Il fait de la bonne musique. Il est dope.
@jimJarmusch
Un bon jeu consiste à réagir, à ne pas essayer d'exprimer quelque chose, mais à réagir à une situation en tant que personnage. Je n'aime pas agir.
@brandonIngram
Travaillez dur, travaillez loin du jeu, travaillez quand personne ne regarde et sachant simplement que c'est un processus. Tout viendra au bon moment.
@peterMorgan
Je ne comprends pas et je n'aime pas la science-fiction, et c'est juste que si les gens ne sont pas réels, et qu'ils ne vivent pas dans une société réelle et reconnaissable, je ne comprends pas quoi faire.
@karaSwisher
Les lecteurs apprécient la vérité. Pourquoi dire: «Certains pensent qu'une situation est un gâchis? Sur la base de mes rapports, si une situation est un gâchis, je dis cela. La vérité est toujours ce que les journalistes se disent lorsqu'ils reviennent dans la salle de rédaction.
@stevenLevenkron
Elle passa ses mains sur son corps comme pour lui dire au revoir. Les hipbones s'élevant d'un estomac rétrécissant étaient aigus de rasoir. Seraient-ils perdus dans une mer de graisse? Elle comptait ses côtes os par os. Où iraient-ils?
@gerardoMartino
Je n'aime pas éviter les responsabilités et sentir que je suis responsable.
@yngwieMalmsteen
Les gens - moi y compris - attendez une certaine norme de ma part. Je dois toujours élaborer ou améliorer mon jeu. Mon succès ne m'a pas fait du tout décontracté. Ce lecteur implacable est toujours là.
@karlMalone
Certaines personnes pourraient ne pas l'aimer parce qu'il est mon fils. Mais soyez respectueux, allez là-bas et profitez du jeu.
@tomGreen
Je pourrais m'asseoir ici et dire: "Que se serait-il passé si je n'avais pas fait cette émission de télévision folle, si je n'avais pas fait ces films fous?" Eh bien, je serais de retour au Canada à travailler chez Dairy Queen.
@ladyViolet
Il n'y a rien de plus simple que d'éviter les gens que vous n'aimez pas. Éviter ses amis, c'est le vrai test.
@poornaJagannathan
Je pense que la meilleure chose que j'ai jamais faite a été de ne jamais dire à personne que je voulais être acteur. Je trouve que si vous dites aux gens de quoi vous rêvez, ils proposeront généralement de nombreuses raisons de ne pas poursuivre vos rêves.
@clintEastwood
J'avais toujours essayé de résister à jouer de la supervilité. J'ai aimé montrer la vulnérabilité de l'âge.
@hollyBlack
J'aime vraiment l'idée du poétiquement fou - le personnage qui est imprégné de la folie romantique. Comme la rivière de «Firefly» ou Drusilla de «Buffy». Quelqu'un dangereusement dérangé, où vous n'êtes vraiment pas sûr qu'il sera fiable de minute à minute.
@srinivart
Celui qui vous aime ne vous quittera jamais. Celui qui vous quitte ne vous a jamais aimé.
@sherrilynKenyon
Vous ne voulez vraiment pas prendre ce ton avec moi. (Varyk) Eh bien, j'en ai plusieurs autres parmi lesquels nous pouvons choisir. Méprisant. En colère. Sarcastique. Aggravé. Que diriez-vous de m'installer sur un sarcasme extrême et nous l'appelons même? (Dev)
@verneLundquist
C'est ma 51e année, mais je ne suis pas prêt à arrêter. Je ne pensais certainement pas quand j'ai commencé en 1963 que je ferais cela pendant 50 ans, mais combien de gars peuvent dire qu'ils le font? Lorsque la retraite arrive, je ne sais pas quand c'est le cas, mais je serai prêt pour cela.
@surajSharma
J'aime raconter des histoires, j'aime les films et je veux travailler sur des films. Je pense que je me sentirais plus en sécurité derrière la caméra.
@sylvesterStallone
J'aime juste les histoires sur la rédemption sur l'obtention d'une deuxième chance dans la vie, je pense que tout le monde dans le monde a quelques erreurs majeures qu'ils ont commises là-bas et s'ils pouvaient simplement revenir en arrière et le corriger ... mais malheureusement ils ne n avoir une chance généralement c'est presque impossible.
@karenChance
Alors vous devez être prêt à combattre ", a répondu Mircea." La vie n'est pas un cadeau, Raphael; c'est un défi. Ascensez-le!
@stasiEldredge
Il est en fait utile de reconnaître la vérité que nous sommes aussi excentriques que tout le monde et que Dieu aime excentrique!
@tommyCaldwell
Je pense que la retraite est un peu comme la mort. Je veux toujours être incroyablement engagé et mis au défi, mais dans l'escalade, vous devez être réaliste que votre corps ne puisse pas suivre pour toujours.
@mikeLindell
Qui n'aime pas une histoire de rédemption?
@benjaminBFerencz
Je ne pense pas que je suis un idéaliste. Je suis réaliste. Et je vois les progrès. Les progrès ont été remarquables. Regardez l'émancipation de la femme de mon vivant. Vous êtes assis ici en tant que femme. Regardez ce qui est arrivé aux mariages homosexuels. Pour dire à quelqu'un qu'un homme peut devenir une femme, une femme peut devenir un homme et un homme peut épouser un homme, il aurait dit: "Vous êtes fou." Mais c'est une réalité aujourd'hui. Le monde change donc. Et vous ne devriez pas - vous savez - être désespéré parce que cela ne s'est jamais produit auparavant. Rien de nouveau ne s'est jamais produit auparavant.
@jennyHan
C'est là que je l'ai finalement compris. J'ai finalement compris. Ce n'était pas la pensée qui comptait. C'était l'exécution réelle qui comptait, la présentation de quelqu'un. L'intention derrière elle n'était pas suffisante. Pas pour moi. Pas plus. Ce n'était pas suffisant pour savoir si profondément, il m'aimait. Vous deviez réellement le dire à quelqu'un, montrer que vous vous en souciez. Et il ne l'a pas fait. Pas assez.