Ashley Scott
@ashleyScott
Ma partie préférée est la préparation parce que vous lisez sur la page, vous obtenez ce personnage.
British Blues était ma musique préférée, et c'est toujours le cas.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashleyScott
Ma partie préférée est la préparation parce que vous lisez sur la page, vous obtenez ce personnage.
@clareBDunkle
Maman a en fait dit ça? "Le visage de Cassie est montré avec bonheur." Elle détestait toujours mes mathématiques! "" Non, "dit Martin." Elle était juste comme ça pour toi. Elle pensait que c'était ce que vous aviez besoin d'entendre. Si les parents nous disaient ce qu'ils pensent vraiment des trucs, nous pourrions les comprendre comme des gens ordinaires.
@adele
Je ne fais pas de musique pour les yeux. Je fais de la musique pour les oreilles.
@raquelWelch
Avoir 60 ans n'était pas un moment heureux. Je ne pensais pas «je m'effondre», mais j'ai réexaminé mes priorités.
@sudhaMurty
Mon grand-père était professeur d'histoire, l'une des raisons pour lesquelles le sujet a fait partie intégrante de ma vie.
@dHLawrence
Il savait que la conscience était principalement la peur de la société ou de la peur de soi.
@davidFrost
Il a tourné sa vie. Il était déprimé et misérable.
@urbanMeyer
Mon père était un grand gars de Woody Hayes.
@curtisJackson
Si je ne fais pas de musique, je retourne au capot. Je vais vendre du crack. Je vais retourner pour vendre du crack si je ne peux pas y arriver dans le monde de la musique et c'est ce que je faisais avant ça.
@curtFlood
Tout ce que j'ai contribué au moral unique des Cardinals faisait partie de cette croissance, et, bien sûr, était ma décision de le faire sortir en public avec les propriétaires de baseball organisé.
@andrewLloydWebber
Ensemble, nous pouvons nourrir le talent de l'avenir et apporter la force d'autonomisation de la musique et des arts à une nouvelle génération.
@morenaBaccarin
Quand j'ai coupé les cheveux pour la première fois, j'essayais un mélange de Mia Farrow et Jean Seberg. La photo que j'ai prise à mon coiffeur était Jean Seberg dans Breathless. J'ai dit: «Faites-moi ressembler à ça.
@dababy
Ma présence sur Internet était définitivement plus grande que la musique. Je suis tellement doué en marketing, donc une fois que je savais que je les avais regardés, je suis arrivé avec la musique. Je savais ce que je faisais - c'était prémédité.
@brulantLaLance
La musique est la création. Dans le reggae les lyrics, la musique elle-même, l'arrangement, cette ambiance, une telle mélodie - tout dans la musique fait comprendre le peuple?
@curtisSittenfeld
J'avais 16 ans, je fréquentais le pensionnat et j'ai adoré la fierté et les préjugés. D'après les premières pages, j'ai adoré. Et je dirai dans ma classe, non pas un mais deux garçons m'ont dit que je leur rappelait Lizzy Bennet. Je ne m'en rendais pas compte à l'époque, mais c'était la plus belle chose que tout homme me dise jamais. C'était aussi bon que possible.
@dBSweeney
J'avais entendu dire que Robert Duvall était intéressé à faire «Lonesome Dove», et il est l'un de ces acteurs avec lesquels je travaillerais sur n'importe quel projet. J'ai donc retrouvé le script et j'ai commencé à déranger le producteur, Dyson Lovell, pour y entrer.
@laurellKHamilton
Il n'avait pas l'air le moins fatigué. Une personne du matin, même après aucun sommeil du tout. C'était dégoûtant.
@charlieBrooker
Au début des années 80, le jeu d'arcade Pac-Man était deux fois plus populaire que l'oxygène.
@dHLawrence
Il y avait une chaleur de fureur dans ses dernières phrases. Il voulait dire qu'elle l'aimait plus que lui. Peut-être qu'il ne pouvait pas l'aimer. Peut-être qu'elle n'avait pas en elle-même ce qu'il voulait. C'était le motif le plus profond de son âme, cette moi-même. C'était si profond qu'elle ait osé ne réaliser ni ne reconnaître. Peut-être qu'elle était déficient. Comme une honte infiniment subtile, cela la maintenait toujours en arrière. S'il en était ainsi, elle se passerait sans lui. Elle ne se laisserait jamais le vouloir. Elle verrait simplement.
@selaWard
Je n'ai rien entendu parler d'un spectacle de retrouvailles pour les sœurs. Mais si le script était bon, je le ferais.
@cristianMachado
J'ai joué à Death Metal, Punk Rock, Hardcore, Funk ... J'ai tout fait. Et tout ce qu'il y a vraiment de la musique et en fin de compte, quiconque a un disque et publie un disque qui est fondamentalement la même chanson 13 fois sur un disque; Pour moi, ils trompent les fans.
@coritaKent
C'est pourquoi les gens écoutent de la musique ou regardent des peintures. Pour entrer en contact avec cette totalité.
@curtisHanson
Vous pouvez imaginer ce que c'était que pour moi d'être assis dans une pièce avec des machines à écrire assorties, travaillant sous la tutelle de ce gars que j'ai tellement admiré, à la fois en tant que cinéaste et en tant qu'homme.
@daveMatthews
La bonne musique est de la bonne musique, et tout le reste peut aller en enfer.
@valentinChmerkovskiy
Mon père avait deux diplômes universitaires mais est venu ici et était des pizzas de boxe. Il était prêt à payer sa cotisation pour avoir l'occasion de vivre ici et de respirer cet air.
@brianJohnson
Ils diraient: «Si vous jouez le disque en arrière, vous pouvez entendre des choses maléfiques comme« Grrrr! »Et je pense:« Geez, je ne savais pas que le diable ressemblait à ça. Je pensais qu'il était cohérent comme le reste d'entre nous. »
@peteTownshend
J'ai acheté une barge hollandaise et l'ai transformée en studio d'enregistrement. Mon plan était d'aller à Paris et d'enregistrer les roulements de la Seine.
@albertEinstein
Cela m'est venu à l'esprit par intuition, et la musique était le moteur de cette intuition. Ma découverte est le résultat d'une perception musicale.
@henryWinkler
Quand je grandissais, on m'a dit que j'étais stupide et que je ne le réaliserais jamais. J'ai souffert de dyslexie, et à cette époque, ce n'était pas reconnu.
@danniiMinogue
C'était comme une version plus âgée mais meilleure de Young Talent Time parce que nous avions plus de temps à y passer. Il y avait trois gars et trois filles et nous avons réalisé treize épisodes vendus aux États-Unis et au Canada.