Haruki Murakami
@harukiMurakami
Les blessures émotionnelles représentent le prix à payer pour être soi-même.
La peinture et l'animation peuvent être un peu de travail long. La musique était plus immédiate et plus amusante.
33
syllabes
19
mots
2
phrases
89
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harukiMurakami
Les blessures émotionnelles représentent le prix à payer pour être soi-même.
@henryDavidThoreau
J'adore voir que la nature est si rigoureuse de la vie que des myriades peuvent être perçues pour être sacrifiées et souffrir pour les autres; que les organisations tendres peuvent être si sécères écrasées hors de l'existence comme la pulpe, les têtards qui se glissent vers le haut, et les tortues et les crapauds courent sur la route; Et que parfois il a plu à la chair et au sang! Avec la responsabilité de l'accident, nous devons voir à quel point le peu de compte doit en être fait.
@audreyTautou
J'aime penser à huis clos, mais à la dernière minute, la chose la plus importante est qu'il se passe quelque chose entre les acteurs. Mais les bons acteurs peuvent avoir beaucoup de scènes qui les tournent autour d'eux, mais parfois cela aide la performance car cela leur enlève à qui ils sont censés être.
@cliveLewis
Je sais ce que c'est que de ressentir la peur de la bataille. Pour regarder constamment par-dessus mon épaule et penser que chaque son peut être une bombe ou une balle. Quand j'ai servi en Afghanistan en 2009, j'ai ressenti cette peur, mais j'ai fait le choix de servir dans l'armée et je savais que je pouvais rentrer en sécurité à la fin de ma tournée.
@natashaLyonne
J'ai appris que si vous allez être un fauteur de troubles, vous ne voulez pas une tonne de témoins, car il y a des retombées inévitables de vivre comme si vous étiez dans «Seigneur des mouches».
@fredVanvleet
Je sais que ce que je fais, c'est ouvrir la voie à beaucoup de gars après moi. Il y a des gars qui sont repêchés maintenant que je sais que pour un fait, n'aurait pas été repêché dans ma classe ou avant ma classe, juste parce que les équipes le regardent comme: `` Nous ne voulons pas manquer le prochain Fred Vanvleet, «Ou« Ce gamin peut être Fred ou mieux », quel que soit le cas.
@frankGehry
Je fais un modèle du site. Il y a des choses évidentes: où l'entrée devrait être, où les voitures doivent entrer. Vous commencez à en obtenir l'échelle. Vous comprenez les besoins du client et ce que le client espère et aspire.
@fGaryGray
Je ne me limite jamais quand il s'agit de raconter des histoires; Je pense que les gens peuvent voir cela dans mon travail. C'est à peu près: «Qu'est-ce qu'une belle histoire? Est-ce unique? Est-ce un défi?
@simonCowell
J'adore la télévision. J'adore être dans les coulisses d'une émission de télévision mais il y a quelque chose, je ne sais pas qu'il y a quelque chose de très spécial lorsque vous avez signé un artiste et que ce premier disque arrive et c'est un bon album. C'est un sentiment indescriptible.
@joseFeliciano
Je sais que Ritchie Valens en 1959 avait «la bamba» mais être totalement espagnol - parce que, vous savez, Ritchie ne parlait pas espagnol - mais d'être un artiste latin total comme moi, d'être dans un domaine où il n'y avait pas Toutes les catégories pour les Latinos ... Je me sentais bien que je l'étais peut-être - je ne le savais pas à l'époque - mais je me sentais bien d'avoir ouvert la porte.
@paulHollywood
J'adore la sensation d'être en plein air, loin de toutes les distractions de la vie moderne. Je disparais généralement pendant quelques heures, et ce temps sur mon vélo est assez sacré, car c'est quand je fais toute ma pensée sérieuse. Parfois, je m'arrêterai au Bikers 'Cafe et je prends un sandwich au bacon.
@ronFunches
J'ai hâte d'aller à Chicago parce que c'est là que j'ai grandi, et la nourriture là-bas est tellement grignotante. Surtout pendant l'hiver, je reçois une pizza à vaisselle profonde ou du bœuf italien, et cela me réchauffe. C'est quelque chose que je n'obtiens pas normalement, surtout ici à L.A. où vous essayez toujours d'être en bonne santé.
@pattiHarrison
Je n'ai littéralement jamais pensé que je jouerais à une femme CIS enceinte avec sérieuse. Je pensais peut-être que je ferais ça dans un croquis ou quelque chose comme ça.
@aliceMcdermott
J'ai appris très tôt que je devais le traiter comme si c'était un vrai travail. C'est peut-être mon contexte de classe moyenne - l'éthique de travail irlandaise, qui n'est pas tout à fait la même chose que l'éthique de travail protestante - mais c'est quand même: «Obtenez un emploi et apparaissez tous les jours. Soyez là. Et ne vous plaignez pas. Qui pensez-vous que vous êtes: vous n'êtes personne spécial; aller au travail.'
@marneLevine
J'adore le café, mais je ne le photographie pas. Ce n'est pas qui je suis. Je suis une créature sociale, donc mon sujet ne devrait pas être le café. Il s'agit d'être avec des amis.
@nickDamici
J'adore les films d'horreur, j'aimerais avoir plus de rôles pour faire plus de films d'horreur. Je dois gagner ma vie, alors je prends ce qu'ils me donnent, mais si je pouvais être le prochain prix de Vincent, je serais le gars le plus heureux du monde.
@michaelSymon
J'adore faire des démonstrations. Je pense être un grand chef, vous devez être un grand professeur. J'adore faire des cours avec des gens qui aiment la nourriture et aiment la nourriture, les amener autour d'une table pour ainsi dire.
@aliciaSilverstone
Je sais ce que ça fait d'être blessé, et je ne veux pas provoquer cette douleur à une autre personne ou créature. Mais d'une manière ou d'une autre, dans la société, nous nous engageons à gagner de l'argent ou à nous sentir mieux dans notre peau, comme avec les cosmétiques ou la nourriture. Nous nous disons, je vais utiliser cet animal. Je vais dire que cela n'en a pas beaucoup pour que je puisse me permettre de faire ces choses cruelles. Et ce n'est tout simplement pas juste.
@tikaSumpter
Je sais que c'est le cliché de dire: «Lorsque vous faites quelque chose, vous n'aimez jamais, vous ne travaillez jamais une journée dans votre vie. Mais c'est vrai: lorsque vous faites quelque chose que vous aimez, la vie devient un peu plus facile et agréable. Je veux donc juste que les gens suivent leurs rêves.
@princesseNokia
J'aime beaucoup d'artistes rock'n'roll plus âgés, comme des légendes comme Freddie Mercury et David Bowie. Ils m'ont vraiment influencé à être très, très androgyne et très commandant, et très très - je ne dirais pas étrange, mais je dirais excentrique.
@markZuckerberg
Je veux dire, nous avons construit beaucoup de produits que nous pensons être bons et aiderons les gens à partager des photos et à partager des vidéos et à écrire des messages les uns aux autres. Mais il s'agit vraiment de savoir comment les gens diffusent Facebook dans le monde dans tous ces différents pays. Et c'est ce qui est si étonnant dans l'échelle que c'est aujourd'hui.
@andyMurray
Je trouve souvent que les experts sont assez négatifs ... non seulement dans le tennis, mais dans le sport en général. Je n'aime pas ça. De toute évidence, le travail d'un expert est de créer un intérêt et un peu de controverse. Je comprends ça. Des auditeurs comme ça. Mais je pense qu'il y a un devoir là-bas pour promouvoir le sport et parler de la qualité de ces gens dans ce qu'ils font.
@joelKinnaman
J'adore Starship Troopers. C'est vraiment intelligent. Je pense qu'il pourrait vraiment représenter le fascisme de manière comique. C'est drôle parce que José [Padilha] et [Paul] Verhoeven ont été accusés d'être fascistes pour leurs films parce qu'ils avaient des pistes fascistes. Donc, ça n'aura pas son ton, mais il y aura de la satire politique.
@donnaLeon
Je n'ai pas de mémoire pour ce qui se passe dans les livres. Je ne sais pas quand je me souviens peut-être d'une scène, mais me bat dans quel livre il y a parce qu'il y en a 14 maintenant.
@robLowe
J'adore n'importe quoi par Joan Didion. Soit dit en passant, elle était l'une des mamans locales lorsque je grandissais à Point Dume. Elle m'a toujours rappelé un peu ma mère, donc je ressens une grande affinité. J'adore la précision de l'écriture de Didion. Il y a une construction et un savoir-faire à ses phrases qui sont imprégnées d'émotion.
@allenIverson
Je t'aime Philadelphie. Je tiens à vous remercier de m'avoir accepté et de m'avoir laissé être moi et en faire ma maison pour toujours.
@toddHaynes
Je connais un peu sa vie [Sirk], mais c'est plus sur son style que sur la biographie. Il était européen et est sorti d'un milieu théâtral, et pouvait facilement être défini comme «Bréchtien». Il était expressionniste dans ses films, et était un exemple de ces artistes intensément intellectuels qui ont fini par travailler pour les studios américains, et a reçu le Ladies Home Journal et a demandé à adapter les histoires de l'écran. Il a trouvé des moyens d'utiliser son talent artistique pour les rendre intéressants et nuancés, tout en critiquant les valeurs américaines dans le processus.
@nithyaMenen
Je dois vous dire que l'industrie cinématographique Telugu est l'un des endroits les plus confortables que j'ai trouvé qu'une femme peut être. Ils font beaucoup de films de masse, mais d'après mon expérience en tant qu'acteur, je peux vous dire que les gens sont très gentils et accueillants. En fait, c'est un peu plus difficile dans d'autres endroits.
@walterCronkite
Je n'ai jamais pris de cours d'élocution, pas de cours de diction. J'aurais peut-être été un diffuseur assez décent si je l'avais fait, mais ce que vous voyez, je le crains, c'est ce que vous obtenez.
@grahamKing
J'adore le film et j'aime le cinéma. Et je ne pense pas qu'il y ait une meilleure façon, avec ma personnalité, que d'être un producteur qui est un peu un monstre de contrôle.