John Dyer
@johnDyer
J'ai amélioré la façon dont je peins. Les couleurs sont plus propres et il y a plus d'énergie dans le travail de pinceau.
Il y a de la joie à ressentir les poils d'un pinceau de qualité, en voyant la richesse et la couleur luxuriante d'un bon pigment qui coule sur le papier ou la toile. Les trucs bon marché rendent un travail plus difficile et des résultats moindres.
75
syllabes
46
mots
2
phrases
193
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnDyer
J'ai amélioré la façon dont je peins. Les couleurs sont plus propres et il y a plus d'énergie dans le travail de pinceau.
@olgaFonda
Je suis un peu à l'ancienne et j'aime faire imprimer mes scripts. Il y a quelque chose de magique à ressentir le papier, à prendre des notes et des marques de page.
@mariellaFrostrupty
J'ai de la chance d'avoir eu mes enfants en retard. Non pas que je le conseille sous quelque forme que ce soit. Mais je connais des amis qui ont eu des enfants lorsqu'ils étaient jeunes, aux prises avec des prises au piège. Je peux honnêtement dire que je n'ai jamais ressenti le fait que je ne pouvais pas sortir à cause de mes enfants.
@bobAinsworth
J'ai obtenu un buste de dent par quelqu'un qui a décidé qu'il ne m'aimait pas et je pensais que la moustache a caché une cicatrice sur ma lèvre. Il est vrai que les gens ont été informés que les poils du visage n'ont pas été appréciés par le public britannique, mais j'ai juste décidé de garder la moustache.
@kirstenDunst
Je m'entends très bien avec Lars [von Trier] mais certainement lors de nos premières réunions, je le ressentais et il dit définitivement certaines choses qui sont inappropriées et ensuite vous avez en quelque sorte son sens de l'humour. Je l'apprécie vraiment. C'est l'une de mes personnes préférées que j'ai rencontrées maintenant. Donc, il est plutôt génial.
@whitleyStrieber
J'ai ressenti un sens de la menace absolument indescriptible. C'était l'enfer sur Terre d'être là [en présence des entités], et pourtant je ne pouvais pas bouger, je ne pouvais pas crier, je ne pouvais pas s'échapper. Je serais toujours aussi mort, souffrant d'agonies intérieures. Quoi qu'il en soit, il semblait si monstrueusement laid, si sale et sombre et sinistre. Bien sûr, ils étaient des démons. Ils devaient l'être. Et ils étaient là et je ne pouvais pas m'échapper.
@timBurton
J'ai grandi en regardant des films de monstres et des films d'horreur, ce que je ressentais comme des contes de fées et je pense que cela m'a toujours parlé. Quelque chose à ce sujet est le symbolisme - la beauté et la magie qui m'aide à travailler avec le film et à commencer à faire des contes de fées modernes.
@kellyCarlinMccall
J'avais un client qui voulait juste me divertir tout le temps, c'est une défense contre le fait d'aller en profondeur, dans mon esprit. Que se passe-t-il lorsque le plaisantin n'est pas autorisé à dévier avec humour? Vous devez ensuite ressentir la douleur et apprendre que vous pouvez y survivre. Cela vous rend plus résilient et plus fort à long terme, et votre sens de l'humour sera toujours là. Être capable de voir le drôle est profond.
@jojo
J'ai l'impression d'être un vrai artiste et je veux pouvoir ressentir ce que je chante. Alors quand je chante, «Laissez (sortez)», j'ai vécu ça. Je pense que c'est juste une nouvelle génération, que les gens soient prêts ou non. Les adolescents sortent ensemble.
@richardWagner
Je déteste cette tendance croissante à la croissance des hommes à des machines dans de grandes usines et à les priver de toute joie dans leurs efforts - le plan conduira à des hommes bon marché et à des produits bon marché.
@nicoleRichie
J'ai grandi à Los Angeles, donc je suis définitivement une fille de la côte ouest. C'est une plage totalement différente. C'est un jeu de balle totalement différent. J'ai l'impression que sur la côte est d'être à la plage est quelque chose qu'ils ne font pas beaucoup. Vous avez donc ce sentiment où ressentez l'énergie de tout le monde qui est si excité d'être en vacances ou au soleil. Ici à LA, j'ai l'impression de l'obtenir un peu plus, donc nous ne l'apprécions pas autant. Mais là, vous pouviez vraiment ressentir l'énergie.
@kierstenWhite
J'ai ressenti exactement la même chose. Mais si ça aide, tu as l'air beaucoup plus mignon que je ne l'ai jamais fait. "J'ai jeté un coup d'œil entre mes mains." Mais et si je ne rentre pas? "Il enroula ses bras autour de moi. "Plus d'inquiétude à ce sujet. Voudrais-je jamais une nymphe d'arbre vigoureuse alors que je pourrais avoir une Evie hyperventilante?
@barbaraPark
Je trouve que lorsque j'ai du mal à penser à ce qu'un enfant de six ans ressentirait quelque chose, je dois juste descendre au dénominateur commun, trouver le moyen le plus simple que vous puissiez regarder un objet ou un problème, Et ne pas le faire boucher avec toutes les choses que les adultes font et trop d'analyser.
@zadieSmith
Je trouve impossible de ressentir une fierté ou une honte sur les accidents de la génétique dans lesquels je n'avais aucune partie active. Je ne suis pas nécessairement fier d'être une femme. Je ne suis même pas fier d'être humain - j'aime seulement l'être.
@antonioDamasio
Je me suis intéressé aux émotions après avoir étudié les patients qui avaient perdu la capacité d'émoter et de ressentir dans certaines circonstances. Beaucoup de ces patients ont également eu des troubles majeurs de leur capacité à prendre des décisions.
@johnCMaxwell
J'ai grandi dans la maison d'un pasteur, et mon premier souvenir est que Dieu avait vraiment un plan pour ma vie et que j'étais spécial - c'est vraiment bizarre - mais je l'ai ressenti.
@charlotteRampling
Je me sentais très spécial à Paris, plus spécial que je ne le ressentais à Londres. J'adore Londres pour différentes raisons. J'ai toujours été proche de Londres, étant anglais. Mais d'une manière ou d'une autre, il y a quelque chose de spécial dans la vie en tant qu'anglais à Paris.
@adamFaith
J'avais une page financière à écrire par courrier dimanche où je donne des conseils sur les actions. J'y ai travaillé pendant deux ans et demi. Rien ne se compare à l'éclatement d'énergie ressenti sur une salle de rédaction lorsqu'une grande histoire se casse.
@taylorMali
J'ai grandi en écrivant des notes de remerciement. Des lettres réelles, honnêtes à la bonté, à la plume et à l'encre, estampillées et affichées. Plus qu'une simple habitude, il s'agit de ce que l'engagement à exprimer vos pensées et vos sentiments par écrit dit sur le caractère de l'écrivain. Sur la joie que ces notes apportent au lecteur.
@vSPritchett
J'ai ressenti le début d'une passion, sans espoir à long terme, mais très nourrissant, pour m'être identifié avec des gens qui n'étaient pas les miens, et dont la vie était gouvernée par des idées étrangères à la mienne.
@marthaBeck
Je pense de vieillir comme William Saroyan a dit qu'il ressentait la mort: tout le monde doit le faire, mais j'ai toujours cru qu'une exception serait faite dans mon cas.
@woleSoyinka
J'ai trouvé, quand je suis parti, qu'il y en avait d'autres qui ressentaient la même chose. Nous nous retrouvions, ils venaient me chercher, nous parlons de l'avenir. Et j'ai trouvé que leur dépression et leur pessimisme étaient tout aussi aigus que les miens.
@nenehCherry
J'ai trouvé ma place quand j'ai déménagé à Londres, où j'ai choisi de vivre, faisant ma propre tribu qui étaient toutes d'horizons et de lieux différents. La classe est très dominante là-bas, mais dans la fertilisation croisée culturelle, j'ai ressenti un sentiment d'appartenance.
@sandraCisneros
J'ai ressenti un échec parce que je ne pouvais pas me soutenir de ce que j'ai gagné de mon écriture. Mes emplois de jour étaient ce qui comptait, et il était difficile de les obtenir parce que les universités ne m'engageaient pas en tant que véritable écrivain.
@katieMcginty
J'ai eu la chance de gagner une bourse du Congrès pour travailler sur ce que je ressentais avec passion - la nécessité pour les États-Unis de reprendre des emplois liés à la fabrication et à la technologie.
@mJRyan
Je suis tombé malade et fatigué d'une existence sans joie, et j'ai donc beaucoup pensé au cours des dernières années sur la façon d'apporter plus de joie dans ma vie. Plus j'y pense, plus je crois que la joie et la gratitude sont inséparables. La joie est définie dans le dictionnaire comme une "émotion évoquée par le bien-être, le succès ou la bonne fortune ou par la perspective de posséder ce que l'on désire", tandis que la gratitude est "l'état d'appréciation des avantages reçus". En d'autres termes, chaque fois que nous sommes reconnaissants, nous sommes remplis d'un sentiment de bien-être et balayés par le sentiment de joie.
@taylorMali
J'ai grandi en écrivant des notes de remerciement. Des lettres réelles, honnêtes à la bonté, à la plume et à l'encre, estampillées et affichées. Plus qu'une simple habitude, il s'agit de ce que l'engagement à exprimer vos pensées et vos sentiments par écrit dit sur le caractère de l'écrivain. Sur la joie que ces notes apportent au lecteur.
@davidHenryHwang
Je me sentais assez bien en grandissant. Je n'ai pas ressenti beaucoup de préjugés ou de racisme. Mais je me souviens, s'il y avait un film ou une émission de télévision avec des personnages asiatiques, je ferais tout mon possible pour les éviter, car ils dépeigniaient toutes les Asiatiques comme ridiculement bonnes ou ridiculement mauvaises; Vous savez, tout le truc de Charlie Chan-Fu Manchu.
@gabrielaMistral
J'ai une joie fidèle et une joie perdue. L'un est comme une rose, l'autre, une épine. Celui qui a été volé, je n'ai pas perdu.
@lhistoireDeLaura
Je trouve la joie et la paix en présence de Dieu et le Saint-Esprit soutient ce culte, renouvelant mon esprit et restaurant mon cœur ... Son rayonnement nous inspire et nous permet de lui apporter l'adoration en raison de son nom.