Michelle Obama
@michelleObama
Lorsqu'un père passe de longues heures au travail, il a félicité d'être dévoué et ambitieux. Mais quand une mère reste en retard au bureau, elle est parfois accusée d'être égoïste, négligeant ses enfants.
Ma mère a toujours voulu m'envoyer dans une école de musique, mais nous n'avions pas vraiment l'argent. Donc, même maintenant, je ne suis pas un chanteur techniquement bon. Si vous me demandiez de chanter une harmonie particulière, je ne saurais pas comment.
71
syllabes
42
mots
3
phrases
203
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleObama
Lorsqu'un père passe de longues heures au travail, il a félicité d'être dévoué et ambitieux. Mais quand une mère reste en retard au bureau, elle est parfois accusée d'être égoïste, négligeant ses enfants.
@carolJAdams
Ce que les parents ont dit qu'ils appréciaient le plus, ce sont des discussions avec les enseignants et les têtes, et ce qu'ils voulaient, ce sont des informations plus descriptives dans les rapports scolaires de leurs enfants. Cela est particulièrement vrai pour les écoles primaires. Les parents voulaient en savoir bien plus que la façon dont leurs enfants faisaient académiquement.
@elaineStritch
Eh bien, si j'avais mon choix, je ne le ferais pas - cela ne me dérangerait pas de travailler avec Alec Baldwin, mais le rôle de la mère - je plaisante. C'est formidable. Je vais vous dire ce qui s'est passé avec Alec Baldwin et moi-même. C'est un couple agissant ensemble juste ce côté du ciel. Il est l'un des meilleurs acteurs avec lesquels j'ai jamais travaillé dans toute la vie. Et je - je n'en fais pas trop. Je pense simplement qu'il est à peu près le meilleur du monde aujourd'hui. J'ai donc eu de la chance.
@julieJames
Eh bien, ma, voyez ... il y a cette fille. "Silence. Il a vérifié pour s'assurer que l'appel n'avait pas été abandonné." Tu es toujours là, ma? "Un reniflement." Tu ne peux pas déjà pleurer, "il Dit. "Je ne vous ai pas encore dit à son sujet." "Peu importe, Nick", a dit sa mère à travers ses larmes. "Ce sont les trois mots que j'attends depuis longs-quatre ans.
@gregGutfeld
Ce qui commence comme une vision utopique, toujours - toujours - se termine par des effusions de sang. Parce que vous devez forcer une utopie sur un peuple libre. Les gens libres veulent poursuivre leur propre bonheur, mais une approche unique nécessite d'écouter le libre, contre leur volonté, dans l'idée de l'État de ce qui est juste. Alors ce n'est pas une utopie.
@georgeBernardShaw
Ce qui est à la fois surprenant et délicieux, c'est que les spectateurs sont autorisés, et même prévus, se joindre à la partie vocale du jeu ... il n'y a aucune raison pour que le champ ne devrait pas essayer de rejeter le batteur de son accident vasculaire cérébral au moment critique par des dénigrement soigneusement chronométrés de la fidélité de sa femme et de la respectabilité de sa mère.
@leeMyungBak
Ce que nous avons, c'est que la Corée du Nord poursuit toujours le chemin vers un état d'armes nucléaires. La majorité de la confiance des gens en Corée du Nord a donc considérablement baissé.
@rickyMartin
Ce que j'aime à Broadway, c'est que vous êtes toujours divertissant. Vous vous tenez devant un public tous les soirs et les critiques ne sont pas du tout amis - et c'est bon pour moi en tant qu'artiste parce que je veux grandir. Cela me donne également la structure de rester dans une ville afin que je puisse faire preuve de créativité de différentes manières.
@bobbyWagner
Eh bien, il y a un gars, quand il court le ballon, sa tête est vraiment, vraiment toujours - ne bouge pas, mais quand c'est une passe, il est toujours, comme à quoi il ressemble, c'est que sa tête va presque et venant et venant d'avant en arrière Parce qu'il a besoin de savoir qui bloquer.
@michaelIgnatiff
Ce que tout le monde oublie, c'est que lorsque j'étais journaliste en Grande-Bretagne et aux États-Unis, j'ai toujours été canadien. Et le prix de l'expatriation ne baisse pas, il augmente. Je ne me suis jamais senti dans le bon sens politique de la Grande-Bretagne. Je ne l'ai jamais ressenti aux États-Unis. Je n'avais pas de maison naturelle en Grande-Bretagne et aux États-Unis
@joshuaOppenheimer
Ce qui m'intéressait toujours le plus, c'est d'exposer la façon dont les histoires et les fantasmes reconstituent notre réalité quotidienne. Ce qui semble être la non-fiction n'est pas seulement totalement mystérieux, insondable et étrange quand vous regardez vraiment ce que c'est.
@elizabethGaskell
Que pourrait-il dire en le parlant, comme si je pensais toujours qu'il s'occupait de moi, quand je sais qu'il ne le fait pas; il ne peut pas. ... mais je ne me soucierai pas de lui. Je suis sûrement assez maîtresse de moi pour contrôler ce sentiment sauvage, étrange et misérable
@angelicaRoss
Ce qui est blessant, c'est quand vous avez des représentations comme, vous savez, quand vous avez quelqu'un comme Jared Leto qui accepte un prix pour le `` Dallas Buyers Club '', après avoir joué une femme trans, debout dans une barbe complète et une apparence entièrement cis mâle: c'est communiquer À notre public qui sous tout cela, c'est toujours un homme sous cela.
@pabloPicasso
Ce que je trouve horrible de nos jours, c'est que les gens essaient toujours de trouver une personnalité pour eux-mêmes. Personne ne dérange ce que vous pourriez appeler l'idéal d'un peintre ... le genre qui a toujours existé ... Non. Ils ne s'en fichent pas.
@edwinHubbelChapin
Quelle preuve de la tendresse divine est là dans le cœur humain lui-même, qui est l'organe et le réceptacle de tant de sympathies! Quand nous considérons à quel point les conditions sont exquises dans lesquelles il est même rendu capable de souffrir autant - les capacités du cœur d'un enfant, du cœur d'une mère, de la nature de celui qui a façonné ses profondeurs et s'est enfilé accords.
@gayleKing
Je me suis spécialisé en psychologie et j'aime toujours écouter les problèmes des gens.
@rashadEvans
Quand je m'entraîne pour un combat, je ne suis pas la même personne que je suis normalement quand je suis à la maison. Je pense toujours à me battre. Je le fais jour après jour. Bientôt, ma personnalité commence à changer. Mon tempérament est un peu plus court, je n'ai pas beaucoup de patience pour beaucoup de choses.
@howardSchultz
Lorsque les entreprises échouent ou ne se développent pas, c'est presque toujours parce qu'elles n'investissent pas dans les personnes, les systèmes et les processus dont ils ont besoin.
@adwoaAboah
Ce que je dirais à quiconque veut être un modèle, c'est avoir autre chose. Cela ne devrait pas être votre tout et fin dans la vie: il y a tellement d'autres choses incroyables à faire dans le monde. Je pense aussi que l'industrie célèbre vraiment une femme qui fait autre chose. Alors continuez, mais ayez toujours autre chose.
@lutherStrange
Ce que je vois à Washington me rappelle ce que j'ai vu à Montgomery lorsque j'ai été élu procureur général de l'Alabama. À Montgomery, la corruption était le problème, j'ai donc rassemblé la meilleure équipe de procuration de la corruption publique du pays. Leur travail n'était pas toujours populaire auprès des médias grand public ou des politiciens locaux. Nous n'avons pas laissé cela nous arrêter.
@bobColacello
Eh bien, ce n'était pas vraiment une décision de ma part, même si vous espérez toujours en tant qu'auteur qu'un livre qui sort de l'impression se retrouve en quelque sorte sur papier. Ces jours-ci, les éditeurs aiment mettre des livres à l'empreinte sous forme de livre électronique, mais je voulais vraiment faire une mise à jour.
@vivienneWestwood
Ce qui a changé nos vies pour toujours, c'est quand Malcolm a eu l'idée de vendre des records de rock 'n roll aux clients branchés.
@ktTunstall
Ce qui était incroyable dans les Maldives, c'est que toute l'île dans laquelle nous étions constituait du sable. Il ne semblait pas y avoir de saleté. Vous pouvez vous promener pendant des heures pieds nus avec votre pantalon blanc écrémant le sol, et ils seraient toujours blancs vierges.
@janeHirshfield
Ce que nous voulons de l'art, c'est ce qui manque dans la vie que nous vivons et faisons déjà. Quelque chose manque toujours, et donc la création d'art est infinie.
@carolinaHerrera
Je laisse toujours les autres me décrire parce que si je me décris, vous ne comprendrez pas.
@brianOrtega
Quelle est cette chanson? Il dit: "Tout ce que vous faites vous reviendra dans votre doux temps?" C'est pourquoi je ne me détends toujours pas. Même mon entraîneur se fâche parfois contre moi. Il se dit: «Allez, mec - détendez-vous». Je vais, «non». Je suis toujours bon.
@nicholasDKristof
Lorsque l'anesthésie a été développée, elle a été pendant de nombreuses décennies retenues régulièrement aux femmes qui accouchent, car les femmes devaient souffrir. L'une des rares sociétés à avoir une vision contraire a été la tribu Huichol au Mexique. Le Huichol pensait que la douleur de l'accouchement devrait être partagée, de sorte que la mère conserverait une corde liée aux testicules de son mari. À chaque contraction douloureuse, elle donnerait une corde à tirer pour que l'homme puisse partager le fardeau. Sûrement, si un tel mécanisme était plus répandu, les blessures à l'accouchement attireraient plus d'attention.
@charlesWright
Qu'est-ce qui nous fait laisser ce que nous aimons le plus? Qu'est-ce que c'est en nous qui continue de s'effacer lorsque nous en avons le plus besoin, qui nous envoie dans l'incertitude pour lui-même et nous tient à la chasse d'eau jusqu'à ce que nous commencions à l'aimer et devons recommencer? Qu'est-ce que dans nos propres vies, nous refusons de vivre chaque fois que nous la trouvons, rendant nos jours insupportables et les nuits presque sans vision? Je ne sais toujours pas encore, mais je le fais.
@olgaKurylenko
Ce que j'aime dans la science-fiction, c'est que les films de chaque génération sont basés sur ce que nous savons à ce moment-là. Nous faisons des films sur l'avenir, mais c'est toujours basé sur ce que nous avons. Ensuite, à mesure que la science grandit et que nous découvrons de nouvelles choses, aussi nos idées.
@heriethPaul
Quand j'ai grandi en Tanzanie, je suis allé à l'école avec des enfants aveugles et sourds, et nous étions tous dans une seule classe. Il n'y avait pas de classe ou de professeur différent pour eux, donc ils n'ont rien appris. J'espère organiser une école pour former des enseignants à aider les enfants handicapés. C'est mon objectif futur. Je veux retourner en Tanzanie et le faire finalement.