Mary Ellen Mark
@maryEllenMark
Je suis juste intéressé par ce qui fait une photo.
À partir du moment où j'ai fait le pied dans Music City, j'ai eu une histoire d'amour avec les gens et la scène culinaire naissante. Une longue histoire culturelle et très respectée de cette ville, couplée à la croissance et au développement récents, est inspirant. Je ne pouvais pas être plus heureux de ma décision et je suis vraiment excité d'appeler Nashville chez moi.
112
syllabes
64
mots
3
phrases
288
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryEllenMark
Je suis juste intéressé par ce qui fait une photo.
@walkerPercy
Bourbon fait pour moi ce que le morceau de gâteau a fait pour Proust.
@louisSachar
Je ne dis pas que ça va être facile. Rien dans la vie n'est facile. Mais ce n'est pas une raison pour abandonner. Vous serez surpris de ce que vous pouvez accomplir si vous vous y décidez. Après tout, vous n'avez qu'une seule vie, vous devriez donc essayer d'en tirer le meilleur parti.
@bettyHill
Il y a environ une semaine, j'ai fait une critique de livre de deux heures à Baltimore, dans le Maryland.
@ruthOrkin
Être photographe fait regarder les gens à ce que je veux qu'ils regardent.
@paulaAbdul
La partie cool d'être un artiste a la possibilité de se mouiller les pieds dans tous les domaines.
@ryanCabrera
La chaleur est l'unicité et le simple fait d'être vous-même - c'est chaud.
@davidLean
Ne faites pas de blagues sur la nourriture.
@hannahBrown
Je suis essentiellement une pépite de poulet McDonald's à pied.
@fultonJSheen
Montre moi tes mains. Ont-ils des cicatrices de donner? Montre-moi tes pieds. Sont-ils blessés en service? Montre moi ton coeur. Avez-vous laissé une place pour l'amour divin?
@rosanneCash
Dans l'avion, un enfant de huit ans avec un excès de testostérone continue de courir sur mes pieds. Enfin, je l'attrape par son t-shirt et dis, très gentiment: «Écoutez, chérie, si tu n'arrête pas de me piétiner, je vais te faire asseoir sur mes genoux pendant que je te raconte toute mon histoire de vie. Y compris beaucoup de détails sur la réadaptation des drogues et mon divorce. Il retourne à son siège.
@junichiroKoizumi
Bien que la position de la Corée du Nord diffère (de celle de Tokyo), la position de base du Japon reste inchangée ? chercher des réponses sincères de la part de la Corée du Nord pour résoudre les problèmes d'enlèvement et nucléaire.
@ashleyGreene
Ouais, je peux me battre dans «Eclipse». Mon entraîneur m'enseigne en ce moment. Donc. Cool.
@yvorWinters
Le terrain est engourdi. Il se tient sous les pieds, et on peut venir marcher en toute sécurité, jusqu'à ce que la mer prolonge sa marge liminante et que la précision se termine.
@sriNisargadattaMaharaj
Ces moments de calme intérieur épuiseront tous les obstacles sans faute. Ne doutez pas de son efficacité. Essayez-le.
@michaelGreger
À mesure que vous mangez plus sainement, votre palais change - c'est incroyable. Vos papilles s'adaptent en permanence : de minute en minute, en fait. Si vous buviez du jus d'orange en ce moment, il aurait un goût sucré. Mais si vous avez d'abord mangé des bonbons puis bu le même jus, cela pourrait avoir un goût désagréablement amer.
@howardThurman
Pendant les temps de guerre, la haine devient tout à fait respectable même si elle doit se déguiser souvent sous le couvert du patriotisme.
@luisFortuno
En faisant ce que je fais, vous devez être sensible au fait que vous n'ayez pas affaire à des chiffres, vous avez affaire à des gens. Et je continuerai d'être sensible à cela.
@matthewBourne
C'est l'une des choses qui semble bien écrite, mais la réalité est que vous pensez aux pièces que vous faites et essayez de garder à l'esprit tout le monde dans le public.
@joeyAdams
Si ce n'était pas le fait que le téléviseur et le réfrigérateur sont si éloignés, certains d'entre nous ne feraient aucun exercice.
@michaelKoryta
Pour `` So Cold the River '', «je travaille en fait sur l'adaptation du livre avec Scott Silver, qui vient d'être nominé pour un Oscar pour` `The Fighter», et qui a également écrit «8 Mile», ce qui, je pense, est un formidable scénario . La chance de travailler avec Scott est un énorme plaisir et j'apprends beaucoup.
@kapilSibal
Notre parti n'a jamais toléré ceux qui utilisent la violence à des fins politiques. Nos dirigeants ont perdu la vie contre le terrorisme.
@jacquelineBisset
Tout le monde n'aime pas regarder Rushes, mais cela me fait travailler plus dur, et je ne pense pas que je me regarde, mais en regardant la progression du personnage.
@meganRapinoe
C'est frustrant parfois: en tant qu'athlète, vous êtes mis sous les projecteurs, et vous savez, je pense que cette équipe a toujours fait un travail de compréhension vraiment incroyable que nous avons cette plate-forme incroyable; Faisons quelque chose de bien.
@johnBolton
J'ai été dans la bureaucratie gouvernementale, j'ai pratiqué le droit, j'ai fait beaucoup de choses différentes.
@timOreilly
L'argent est comme l'essence lors d'un road trip. Vous ne voulez pas manquer de gaz lors de votre voyage, mais vous ne faites pas de tournée des stations-service.
@robertMankoff
Une grande partie de ce qu'Internet montre, c'est que les talents sont plus dispersés que les gardiens comme moi...
@lisaGuerrero
Vous voulez dire le fait que Tom Arnold passerait plus de temps avec les gens et le maquillage que je ne le ferais?
@jessicaLange
Je n'ai jamais tourné sur des plateaux, mais si je voyageais quelque part ou sur place, j'aurais toujours mon appareil photo, et je le serais toujours - c'est ce genre de vol sur l'approche murale de la photographie. Je n'engage pas le sujet. J'aime me faufiler, faire un tour dans le noir.
@roryOmalley
J'ai écouté de façon obsessionnelle tous les spectacles de James Lapine quand j'étais enfant grandissant à Cleveland et j'avais tous les enregistrements de casting et chaque bande VHS de «Into the Woods» et tout ce que James avait fait sur lequel je pouvais mettre la main.