Bryce Dallas Howard
@bryceDallasHoward
J'admire Anthony Hopkins depuis si longtemps, et quand j'ai finalement pu le rencontrer en personne, je suis devenu totalement immobile et sans voix! Je me tenais là à le regarder et je n'ai pas pu dire un mot.
J'admire le courage et l'autonomie qu'il faut pour démarrer votre propre entreprise et le faire réussir.
31
syllabes
16
mots
1
phrase
83
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryceDallasHoward
J'admire Anthony Hopkins depuis si longtemps, et quand j'ai finalement pu le rencontrer en personne, je suis devenu totalement immobile et sans voix! Je me tenais là à le regarder et je n'ai pas pu dire un mot.
@heraclite
Je ne vois que de devenir. Ne soyez pas trompé! C'est la faute de vos perspectives limitées et non la faute de l'essence des choses si vous croyez que vous voyez une terre ferme n'importe où dans l'océan de devenir et de passer. Vous avez besoin de noms pour des choses, comme s'ils avaient une permanence rigide, mais la rivière même dans laquelle vous vous baignez une deuxième fois n'est plus la même que vous êtes entré avant
@mattBerninger
Je ne me suis jamais vraiment senti totalement à l'aise sur scène. Je suis devenu plus à l'aise, mais boire du vin est une béquille qui me donne un peu de courage. Cela m'aide à perdre un peu de la conscience de soi et à la conscience de la gêne qu'elle se tient sur scène avec des lumières et un tas de gens qui vous regardent pendant que vous chantez des chansons d'amour.
@donCheadle
J'essaye de voler tout le monde. Alors oui, il y a des chats avec lesquels je suis personnellement affilié - Carl Franklin, Paul Thomas Anderson - et d'autres que je ne connais pas personnellement, mais leur travail, je suis un grand admirateur, comme Martin Scorsese. Mais j'espère trouver une langue qui est à moi, ce qui est spécifique à mon point de vue sur ce matériel.
@aliciaKeys
J'ai rencontré de nombreuses jeunes femmes séropositives et combattues avec courage de la maladie. Leur détermination à vivre une vie pleine et à voir leurs enfants vivre dans un monde meilleur m'inspire profondément.
@tommyLeeJones
J'ai travaillé avec de très bons réalisateurs et de très mauvais. J'ai beaucoup appris des deux. Des mauvaises personnes sans talent, vous apprenez ce qu'il ne faut pas faire. Et lorsque vous travaillez avec des gens très talentueux, vous voulez les imiter.
@blytheDanner
Je viens toujours d'adorer de la musique. C'est vraiment mon premier amour. J'admire et respecte les gens dans le monde de la musique. Vous devez vraiment travailler dur et avec diligence. Parfois, les acteurs peuvent être paresseux et s'en tirer, mais vous ne pouvez pas le faire si vous êtes musicien.
@marieCalloway
J'admire beaucoup Joyce Maynard, en particulier ses mémoires "à la maison dans le monde". Son écriture est belle et fascinante et a semblé me donner une validation à l'idée que je pouvais écrire valablement dans ma vie avec (mon) point de vue très féminin, et aussi que je pourrais explorer sans vergogne les mauvais traits de mon caractère (qui Je trouve que je suis plus intéressant à explorer que les bons traits), ainsi que pour explorer d'autres concepts qui m'intéressent comme des personnages privés vs publics, des relations d'écart d'âge, etc.
@mattGonzalez
Je me suis présenté à un bureau, et je me suis tenu au coin de la rue, tandis que les gens ont marché près de moi et ne voulaient pas me parler, et je ne pensais pas que j'étais un candidat crédible. Et puis quatre ans plus tard, j'ai été presque élu maire de San Francisco, donc je sais ce qu'il faut.
@narendraModi
J'ai commencé à lire les œuvres de Swami Vivekananda. Cela m'a donné du courage et une vision, il a aiguisé et approfondi mes sensibilités et m'a donné une nouvelle perspective et une direction dans la vie. J'ai décidé de me consacrer aux autres et jusqu'à ce jour, je continue de suivre cette décision.
@tedCruz
Je crois au pouvoir de millions de conservateurs courageux qui se lèvent pour raviver la promesse de l'Amérique.
@ellenJohnsonSirleaf
Je suis impliqué dans la politique depuis un certain temps. J'ai occupé des postes, et mes expériences sont très profondes, et je pense que j'ai la capacité, le courage et le caractère pour instituer les types de réformes qui sont si désespérément nécessaires.
@carolineShaw
Je chante avec des dents avec des dents depuis le début de 2009, et c'est un ensemble vocal vraiment merveilleusement merveilleux. Très courageux et très créatif, et ce sont quelques-uns de mes amis les plus proches.
@arnoldSchwarzenegger
J'ai admiré Hitler, par exemple, car il venait d'être un petit homme sans presque aucune éducation formelle, au pouvoir. Je l'admire pour être un si bon orateur public et pour ce qu'il a fait avec.
@sairaBanu
J'ai commencé ma vie en tant que fan de l'admiration, et je suis heureuse de l'épouser et de voir les différents aspects et qualités de ce grand être humain qui ne ressemblait à aucune des personnes que j'avais rencontrées et à qui nous ont parlé.
@williamRegal
J'admire beaucoup de gens, j'admire Daniel Bryan, j'admire CM Punk, j'admire Antonio Cesaro, Wade Barrett, Sheamus; Tous les camarades qui ont été sortis et ont gagné leur place sur cette liste.
@kathrynHarrison
J'admire les écrivains qui réussissent ce que je considère comme la première demande de l'art: que l'artiste vivised sans pitié, sans hésitation, déterminé à révéler tout ce qu'il pourrait trouver.
@billRodgers
Je pense également qu'il faut généralement quatre ou cinq courses pour frapper votre meilleur marathon pour que votre corps soit habitué à l'entraînement et à la course elle-même.
@aliceMcdermott
J'écris tout le temps. J'ai tendance à travailler sur au moins deux livres simultanément. Je vais passer du temps avec l'un, puis je passerai du temps avec l'autre. La finition prend le temps qu'il faut.
@yoYoMa
Je pense que tous les musiciens ont à un moment ou à un autre un problème physique expérimenté ou un autre. J'ai eu une tendinite plusieurs fois, donc j'essaie d'être très prudent. Il faut de la patience et de la persistance pour surmonter les blessures.
@grecNicolas
J'ai toujours admiré la tradition des conteurs qui se sont assis sur le marché public et ont raconté leurs histoires à des foules rassemblées. Ils commenceraient par une seule prémisse et parleraient pendant des heures - la notion d'une histoire, en constante évolution mais sans fin.
@jeffreyTambor
En fait, j'ai été jeté dans mon bar mitzvah parce que mon professeur, mon cantor, ne m'a pas dit qu'ils diraient tous «amen» à la fin de chacun, faute d'un meilleur mot, paragraphe. Et cela m'a complètement jeté. Je suis presque entré dans une sorte de scat d'Ella Fitzgerald.
@jasperFforde
Je n'ai jamais été opposé à un peu de risque - après tout, l'écriture sans risque n'est pas vraiment écrite. Parfois, il faut simplement laisser voler avec une pièce élevée et voir où tomber les pièces. Il s'avère généralement que l'histoire centrale est familière, mais simplement avec différentes règles d'engagement.
@karenDuffy
Je suis toujours quand je me réveille a frappé le sol en cours d'exécution; Et ayant une maladie, je ne suis que l'une des centaines de milliers de personnes qui vivent avec une maladie, et je suis juste en admiration devant la bravoure et la dignité des personnes que je vois à l'hôpital.
@rafaelNadal
J'admire beaucoup de gens, mais en termes de sport, j'ai toujours aimé la mentalité de Tiger Woods sur un terrain de golf. J'aime toujours ses yeux quand il se met et se concentre sur sa décision; Il a un visage très fort et concentré et pense qu'il peut faire le coup.
@rupertFriend
Je n'ai jamais pensé que c'était une bonne idée d'agir consécutif. Si vous avez une chance de reproduire la vie, vous devez la vivre. Je n'ai jamais oublié aussi quelque chose que Johnny Depp m'a dit, que Marlon Brando lui a dit: «Vous n'avez que tellement de visages dans votre poche». J'admire vraiment les artistes qui prennent le temps de recharger leurs batteries et de ne pas l'appeler continuellement. Je pense que vous pouvez repérer assez rapidement des artistes fatigués et blasés.
@leJourDeNef
J'admire les actrices qui sont prêtes à abandonner la voie facile vers l'exposition et le succès commercial en tant qu'acteur en faveur ou une brûlure lente, en choisissant soigneusement des projets et en construisant une pratique artistique au fil du temps qui se sent spécifique à qui ils sont en tant qu'artistes.
@nicholasDaugusto
J'ai appris une quantité énorme sur l'entreprise elle-même, sur ce qu'il faut - l'endurance et le dévouement et la diligence - pour réussir ici ... et je suis très, très reconnaissant, et j'ai une merveilleuse carrière, mais C'est un travail difficile ... Je suis très à l'aise avec qui je suis en tant qu'acteur maintenant et excité d'essayer toutes sortes de choses.
@jimmyBarnes
J'ai toujours pensé que je pouvais être courageux et charger les choses et les écraser et m'éloigner, mais il faut du courage pour s'asseoir et regarder les choses et dire: «C'est ce que je suis. Comment je le répare? Comment vivre avec?
@xabiAlonso
J'ai toujours la chemise de Paul Scholes à la maison que j'ai échangé avec lui une fois. Quand j'étais à Liverpool, il était l'un des joueurs que j'aimais le plus. Peut-être qu'il n'est pas valorisé autant qu'il devrait l'être en Angleterre à cause du style de football là-bas et parce qu'il garde un profil bas. Peut-être aurait-il été plus apprécié en Espagne, où les milieux de terrain comme lui font partie de «l'idéal». Les fans d'Espagne le jugent très fortement et je l'admire énormément.