Marie Curie
@marieCurie
La vie n'est facile pour aucun d'entre nous. Mais qu'en est-il? Nous devons avoir de la persévérance et surtout la confiance en nous-mêmes.
Il ne fait aucun doute que le tourisme international est en augmentation - nous le voyons à Bergdorf Goodman; Nous le voyons à Miami.
35
syllabes
24
mots
1
phrase
105
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marieCurie
La vie n'est facile pour aucun d'entre nous. Mais qu'en est-il? Nous devons avoir de la persévérance et surtout la confiance en nous-mêmes.
@aidenWilsonTozer
Que personne n'imagine qu'il perdra quoi que ce soit de la dignité humaine par cette vente volontaire de tout à son Dieu. Il ne se dégrade pas en tant qu'homme; Il trouve plutôt son bon lieu d'honneur comme celui fait à l'image de son Créateur. Sa profonde honte se trouvait dans son dérangement moral, son usurpation contre nature de la place de Dieu. Son honneur sera prouvé en restaurant à nouveau ce trône volé. En exaltant Dieu dans l'ensemble, il trouve son plus grand honneur soutenu.
@aaronMcgruder
Ce n'est pas la norme lorsque les créateurs ont des protections concernant le contrôle créatif. Et donc il a fallu un certain temps, je pense, pour que la bande gagne suffisamment de popularité où j'avais suffisamment de levier pour venir dire: "Cela doit être fait d'une certaine manière ou ça ne sera pas du tout fait" et Ensuite, les gens sont prêts à supporter ce qui le payait finalement. Vous savez, pour qu'ils soient prêts à concéder ce genre de choses. Ça prend juste du temps, tu sais?
@connorMcdavid
Chaque année est une nouvelle année, et lorsque vous regardez le chiffre d'affaires d'année en année, les équipes qui ont fait les séries éliminatoires l'année dernière ne sont pas une garantie de faire les séries éliminatoires cette année.
@aidenWilsonTozer
Il n'y a pas de peur dans l'amour, mais l'amour parfait projette la peur. La peur est une émotion douloureuse qui survient à l'idée que nous pouvons être blessés ou faits pour souffrir. Tant que nous devons faire confiance pour la survie à notre capacité à regarder ou à manœuvrer l'ennemi, nous avons toutes les bonnes raisons d'avoir peur. La peur est le tourment. Savoir que l'amour est de Dieu et entrer dans l'endroit secret se penchant sur le bras du bien-aimé, ceci et seulement cela peut chasser la peur.
@adamFGoldberg
Au lycée, j'étais tellement obsédé par le film que j'ai commencé un véritable club «Highlander» avec mes deux meilleurs amis, Mike Levy et David Sirota. Ce qui a commencé comme quelques geeks se frappant avec des épées que nous avons faites à Woodshop est rapidement devenue un jeu à l'échelle de l'école avec 20 personnes jouant. C'est devenu si perturbateur que l'administration a dû la fermer.
@aidenWilsonTozer
L'Évangile chrétien est un message de liberté par la grâce et nous devons nous tenir rapidement dans la liberté desquels le Christ nous a fait libre. Mais que ferons-nous de notre liberté? L'apôtre Paul a pleuré que certains des croyants de son époque ont profité de leur liberté et se sont livrés à la chair au nom de Christian Liberty. Ils ont jeté la discipline, méprisaient l'obéissance et ont fait des dieux de leur propre ventre.
@fredEhrsam
OpenAI fait un travail important en libérant des outils qui favorisent l'IA à développer à l'air libre. La puissance de calcul est largement produite par NVIDIA et Intel et toujours relativement coûteuse mais ouvertement achetée. Les blockchains peuvent être l'ingrédient final clé en fournissant des pools massifs de données de formation ouvertes.
@aidenWilsonTozer
À quel point la connaissance est incroyablement douce que notre Père céleste nous connaît complètement. Aucun porte-toilettes ne peut informer sur nous; Aucun ennemi ne peut faire un bâton d'accusation; Aucun squelette oublié ne peut sortir d'un placard caché pour nous abasser et exposer le passé; Aucune faiblesse insoupçonnée dans nos personnages ne peut se révéler pour détourner Dieu de nous, car il nous connaissait complètement avant que nous le connaissions et nous a appelés à la pleine connaissance de tout ce qui était contre nous.
@abbiGlines
Cela ne voulait pas dire éternellement, mais pour le moment, je voulais que Rush soit mon premier. Il ne serait pas mon dernier. Un arrêt que je ne pourrais jamais oublier ou surmonter. C'est ce qui m'a le plus fait peur. Ne pas pouvoir passer à autre chose.
@aidenWilsonTozer
L'amour du Christ blesse et guérit, il fascine et effraye, il tue et fait vivre, il dessine et répulse. Il n'y a rien de plus terrible ou merveilleux que d'être frappé par l'amour pour Christ si profondément que tout l'être sort dans une adoration douloureuse de sa personne, une adoration qui dérange et déconcerte pendant qu'elle purge et satisfait et détend le cœur intérieur profond.
@aidenWilsonTozer
Un chrétien devrait mettre de côté toute défense et ne faire aucune tentative pour s'excuser ni à ses propres yeux ni devant le Seigneur. Celui qui se défend aura lui-même pour sa défense, et il n'en aura pas d'autre. Mais qu'il vienne sans défense devant le Seigneur et il n'aura pour défenseur rien de moins que Dieu lui-même.
@aidenWilsonTozer
Lorsque Jésus est mort sur la croix, la miséricorde de Dieu n'est pas devenue plus grande. Cela ne pouvait pas devenir plus grand, car il était déjà infini. Nous obtenons la notion étrange que Dieu fait preuve de miséricorde parce que Jésus est mort. Non - Jesus est mort parce que Dieu fait preuve de miséricorde. C'est la miséricorde de Dieu qui nous a donné le Calvaire, pas le Calvaire qui nous a donné miséricorde. Si Dieu n'avait pas été miséricordieux, il n'y aurait pas eu d'incarnation, pas de bébé dans la crèche, aucun homme sur une croix et pas de tombe ouverte.
@aidenWilsonTozer
Si tous les êtres humains étaient soudainement devenus aveugles, encore le soleil brillait le jour et les étoiles la nuit, car celles-ci ne doivent rien 2 millions de personnes qui sendieraient de leur lumière. Tous les hommes sur Terre 2 devenaient donc athées, cela ne pouvait en aucun cas affecter Dieu. Il est ce qu'il est en lui-même sans égard aux autres. Croire en lui n'ajoute rien à ses perfections pour douter qu'il ne lui enlève rien.
@aidenWilsonTozer
La présence universelle est un fait. Dieu est là. Et il n'est pas un dieu étrange ou étranger, mais le père familier de notre Seigneur Jésus-Christ qui aime depuis des milliers d'années a entendu la race pécheresse des hommes. Et toujours, il essaie d'attirer notre attention, de se révéler à nous, de communiquer avec nous. Nous avons en nous la capacité de le connaître si nous le voulons, mais répond à ses ouvertures.
@marciaClark
Je suis une femme et je vois des femmes se faire énormément de chagrin et être soumise au genre de critiques, de remarques et de suggestions qu'aucune femme ne devrait jamais tolérer. Et je pense que nous devrions nous aider mutuellement et nous soutenir mutuellement.
@aidenWilsonTozer
Un leader vrai et sûr est susceptible d'être celui qui n'a aucun désir de diriger, mais qui est contraint à une position par la pression intérieure du Saint-Esprit et la pression des [circonstances]... L'homme qui a l'ambition de diriger est disqualifié en tant que chef. Le vrai leader n'aura aucun désir de régner sur l'héritage de Dieu, mais sera humble, doux, plein d'abnégation et tout à fait prêt à suivre quand l'Esprit choisit un autre pour le diriger.
@christianFennesz
J'étais vraiment un grand fan de Loveless. Au moment où il est sorti], j'ai fait de la musique qui n'était pas trop loin de [ce qu'ils faisaient], mais nous étions coincés en Autriche. Il n'y avait aucun moyen d'attirer l'attention du monde extérieur. C'est peut-être une chose générationnelle.
@aidenWilsonTozer
Je trouve que beaucoup d'hommes et de femmes sont troublés par la pensée qu'ils sont trop petits et sans conséquence dans le schéma des choses. Mais ce n'est pas notre vrai problème - nous sommes en fait trop grands et trop complexes, car Dieu nous a fait à son image et nous sommes trop grands pour être satisfaits de ce que le monde nous offre! .. L'homme s'ennuie, parce qu'il est trop grand être satisfait de ce que le péché lui donne. Dieu l'a rendu trop grand, son potentiel est trop puissant.
@aidenWilsonTozer
C'est étonnant, combien de difficultés s'éclaircissent sans aucun effort lorsque la vie intérieure se redressait. Si la moitié du temps que nous passons à essayer de réparer les choses extérieures était consacrée à nous faire le bon cœur, nous serions ravis du résultat. Aussi étrange que cela puisse paraître, l'harmonie dans nos cœurs dépend principalement de notre harmonie avec Dieu.
@martinFeldstein
Il y a trente ans, de nombreux économistes ont fait valoir que l'inflation était une sorte d'inconvénient mineur et que le coût de la réduction de l'inflation était un prix trop élevé pour payer. Personne ne ferait ces arguments aujourd'hui.
@aidenWilsonTozer
La prière n'est jamais un substitut acceptable à l'obéissance. Le Seigneur souverain n'accepte aucune offre de ses créatures qui n'est pas accompagnée d'obéissance. Prier pour le renouveau tout en ignorant ou en faisant réellement bafouer le précepte simple établi dans les Écritures, c'est gaspiller beaucoup de mots et ne rien obtenir pour nos ennuis.
@aidenWilsonTozer
L'homme spirituel fait habituellement des juges de l'éternité au lieu de jugements de temps. Par la foi, il s'élève au-dessus du tiraillement de la terre et du temps de temps et apprend à penser et à se sentir comme celui qui a déjà quit Écrit au paradis. Un tel homme préfère être utile que célèbre et préfère servir que servir. Et tout cela doit être par le fonctionnement du Saint-Esprit en lui. Aucun homme ne peut devenir spirituel par lui-même. Seul l'esprit libre peut rendre un homme spirituel.
@adinaPorter
En grandissant, je ne connaissais pas les camps d'internement japonais jusqu'à ce que je voie un film de la semaine à l'âge adulte. Je me souviens, "comment se fait-il que cela n'ait pas été couvert en classe d'histoire?" En déménageant en Californie, vous rencontrez des gens dont les grands-parents ont tout perdu et leurs entreprises et ont été placés dans ces camps d'internement.
@abbiGlines
Je ne peux pas faire cette cendre. Ça me tue. Vous avoir aussi proche et ne pas vous toucher me rend fou. Tu es sa cendre. Tu es à lui. Vous avez fait votre choix et je comprends pourquoi vous l'avez choisi. Je ne te tiens pas contre toi mais bon sang ça fait mal
@aishwaryaRajesh
J'ai fait ma scolarité à Holy Angels, où ils avaient des règles strictes. J'ai coloré mes cheveux blonds et rouges et j'ai été tiré par le principal.
@adamSchiff
En fait, la conversation est vraie: à une époque où les États-Unis ont été appelés à un niveau de leadership moral, de vision et d'inspiration non vus depuis la Seconde Guerre mondiale, nous ne pouvons pas nous permettre de dissiper les crimes contre l'humanité.
@aidenWilsonTozer
La foi n'est pas un acte autrefois fait, mais un regard continu du cœur contre le Dieu trinitaire. Croire, alors, attribue l'attention des cœurs sur Jésus. Il soulève l'esprit de «voir l'Agneau de Dieu» et ne cesse de ne jamais voir pour le reste de nos vies.
@aidenWilsonTozer
Lorsque Jésus est mort sur la croix, la miséricorde de Dieu n'est pas devenue plus grande. Cela ne pouvait pas devenir plus grand, car il était déjà infini. Nous obtenons la notion étrange que Dieu fait preuve de miséricorde parce que Jésus est mort. Non - Jesus est mort parce que Dieu fait preuve de miséricorde. C'est la miséricorde de Dieu qui nous a donné le Calvaire, pas le Calvaire qui nous a donné miséricorde. Si Dieu n'avait pas été miséricordieux, il n'y aurait pas eu d'incarnation, pas de bébé dans la crèche, aucun homme sur une croix et pas de tombe ouverte.
@aidenWilsonTozer
Pour éviter la dure nécessité d'obéir ou de rejeter les instructions simples de notre Seigneur dans le Nouveau Testament, nous nous réfugions dans une interprétation libérale d'eux. Nous savons également comment éviter le point pointu d'obéissance au moyen d'explications fines et complexes. Celles-ci sont faites sur mesure pour la chair. Ils excusent la désobéissance, réconfortent la carnalité et font les paroles du Christ sans effet. Et l'essence de tout cela est que Christ n'aurait tout simplement pas pu signifier ce qu'il a dit. Ses enseignements ne sont acceptés même théoriquement qu'après avoir été affaiblis par l'interprétation.