Gloria Feldt
@gloriaFeldt
Le défi d'aujourd'hui pour les femmes: nous apprécier et exiger que les autres le font aussi.
Les femmes croient volontiers que parce qu'elles ont fait le contraire de ce qu'on leur demandait, elles ont pris une initiative.
40
syllabes
21
mots
1
phrase
105
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gloriaFeldt
Le défi d'aujourd'hui pour les femmes: nous apprécier et exiger que les autres le font aussi.
@jasonSilva
Nous vivons dans un monde où, pour une raison quelconque, les conversations qui ont tendance à coller sont celles où «si elle saigne, elle mène». Mais nous avons toujours eu peur des nouvelles technologies malgré le fait qu'elles ont contribué à améliorer nos vies d'innombrables manières.
@jeremyPodeswa
Même si vous filmez quelque chose et que tout est scénarisé, il y a toujours un sentiment de rituel à ce sujet parce que vous filmez un rituel. Il a tous ces petits détails que vous souhaitez capturer et une humeur et un ton très spécifiques.
@catherineMarshall
Malgré les déceptions, le chrétien est obligé de prier pour les malades parce que nous sommes invités à le faire et parce que la chapelure de nos soins n'est qu'un morceau brisé dans toute la pain de l'amour infini et tendre du père.
@ciara
Quand j'étais enceinte d'avenir, une chose que j'ai apprise rapidement, c'est que je ne laissais jamais une femme enceinte avoir faim, car quand j'étais, j'étais comme le diable Tasmanien!
@ronaldReagan
Le gouvernement est les affaires du peuple et chaque homme, femme et enfant devient actionnaire avec le premier centime d'impôt payé.
@elizabethSmart
J'aime à penser que nous ne sommes pas définis par ce qui nous arrive… parce que tant de fois ils sont hors de notre contrôle. J'aime à penser que nous sommes définis par nos choix et nos décisions.
@laurenJauregui
Nous avons une énergie à notre sujet qui est si unique et si intense, et c'est à cause de la quantité de pouvoir que nous avons en nous en tant qu'individus, d'être confiant, d'exploiter ce pouvoir et de vouloir partager cela avec d'autres femmes.
@jasonSilva
Nous vivons dans un monde où, pour une raison quelconque, les conversations qui ont tendance à coller sont celles où «si elle saigne, elle mène». Mais nous avons toujours eu peur des nouvelles technologies malgré le fait qu'elles ont contribué à améliorer nos vies d'innombrables manières.
@geneWolfe
Les hommes souhaitent des femmes, Severian. Pourquoi méprisent-ils les femmes qu'elles obtiennent?
@johnStuartMill
Jusqu'à présent, nous n'avons considéré que deux possibilités: que l'opinion reçue peut être fausse, et une autre opinion, par conséquent, vraie; Ou que, l'opinion reçue étant vraie, un conflit avec l'erreur inverse est essentiel à une appréhension claire et à un sentiment profond de sa vérité. Mais il y a un cas plus commun que l'un ou l'autre; Lorsque les doctrines contradictoires, au lieu d'être une vraie et l'autre fausse, partagent la vérité entre elles.
@katiePiper
Mon icône féministe est Michelle Obama. Pour moi, elle représente la définition d'une femme forte et intelligente qui a utilisé sa plate-forme pour tellement de bien.
@joseFerreira
Nous savons tout sur ce que vous savez et comment vous apprenez le mieux parce que nous obtenons tellement de données. Et l'éducation est le produit médiatique les plus élevés de votre vie. Il est infiniment plus important que les mises à jour de statut de vos amis Facebook ou vos résultats de recherche Google, car c'est votre avenir.
@catherineCortezMasto
Nous savons que le Sénat américain a adopté une réforme complète de l'immigration. Nous savons que cela peut arriver. Et c'est, pour moi, ce que nous devons faire. Nous avons un système d'immigration cassé. Et je dis cela parce que nous sommes un pays qui a toujours ouvert nos portes. C'est qui nous sommes.
@georginaChapman
Je suis designer, pas une femme d'affaires.
@edwardSnowden
Je me décris comme un chat d'intérieur, parce que je suis un gars de l'ordinateur et je l'ai toujours été.
@jerrySeinfeld
Nous savons que le produit va puant. Nous le savons parce que nous vivons dans le monde, et nous savons que tout pue. Nous croyons tous, hé, peut-être que celui-ci ne pue. Nous sommes une espèce d'espoir. Stupide mais plein d'espoir. Mais étaient heureux à ce moment-là entre la publicité et l'achat. Et je pense que passer votre vie à essayer de duper des innocents à partir de revenus durement gagnés pour acheter des articles et services inutiles, de faible qualité et déformés est une excellente utilisation de votre énergie.
@jamesFormanJr
Nous devons embaucher plus de policiers noirs dans ce pays, car ce sont de bons emplois, et les Afro-Américains devraient avoir leur juste part de bons emplois. Mais nous ne devrions pas le faire parce que nous pensons que cela va changer de police. Nous devons faire pression pour la réforme de la police d'autres manières.
@williamBarr
Nous savons que le peuple américain n'est en sécurité que parce que nos agents de l'application des lois sont confrontés à un danger. Nous ne pouvons que nous reposer facilement parce qu'ils ne se reposent jamais. Et nous ne pouvons habiter en paix que parce qu'ils se tiennent entre nous et le danger.
@jeffreyEugenides
Nous savions que la douleur de l'hiver se précipitait sur votre jupe, et la douleur de garder vos genoux ensemble en classe, et à quel point il était terne et exaspérant de sauter la corde pendant que les garçons jouaient au baseball. Nous ne pourrions jamais comprendre pourquoi les filles se souciaient autant d'être matures, ni pourquoi elles se sont senties obligées de se complimenter.
@guyDeMaupassant
L'amour est toujours l'amour, venez d'où peut-être. Un cœur qui bat à votre approche, un œil qui pleure lorsque vous partez est des choses si rares, si douces, si précieuses qu'elles ne doivent jamais être méprisées.
@deanSpade
Les traditions intellectuelles émergeant des populations qui ont toujours été l'autre constitutive dans le développement des citoyens correctement libres - des peuples autochtones, des populations étiquetées physiquement ou mentalement inaptes, les Noirs, les migrants, les femmes, les prisonniers - ont toujours produit des critiques robustes de ce que Dylan Rodriguez Dylan Appelle «liberté bourgeoise blanche».
@joseFerreira
Nous savons tout sur ce que vous savez et comment vous apprenez le mieux parce que nous obtenons tellement de données. Et l'éducation est le produit médiatique les plus élevés de votre vie. Il est infiniment plus important que les mises à jour de statut de vos amis Facebook ou vos résultats de recherche Google, car c'est votre avenir.
@ivankaTrump
Nous avons lancé notre initiative #womenwhowork pour montrer au monde à quoi ressemble vraiment les femmes modernes et professionnelles d'aujourd'hui. Ils sont investis dans leur carrière, mais ils sont également passionnés par les priorités en dehors du bureau.
@leaMichele
Nous vivons dans un monde d'auto-dépréciation, et bien qu'il soit sain de se moquer de nous-mêmes de temps en temps, cela me dérange quand je vois des femmes de tous âges rabaisser leurs réalisations parce qu'elles ne veulent pas apparaître vantard ou trop confiante. Vous ne voyez pas beaucoup de gars qui sous-estiment leurs forces ou la lumière sur ce dans quoi ils sont bons, alors pourquoi les femmes devraient-elles? Bien que je sache qu'il y a une ligne fine entre la possession de vos réalisations et la récitation de chaque ligne de votre curriculum vitae, il n'y a absolument aucune honte à être fier de ce que vous avez réussi à réaliser! Posséder!
@robertoBaggio
La vie est un cycle sans fin pour ceux qui croient en la réincarnation.
@edwardAbbey
Nous avons besoin de nature sauvage parce que nous sommes des animaux sauvages. Tout le monde a besoin d'un endroit où il peut devenir fou en paix. Pour la terreur, la liberté et le délire. Parce que nous avons besoin d'une brutalité et d'une aventure brute, parce que les hommes et les femmes ont d'abord appris à aimer, sous et tout autour des arbres, parce que nous avons besoin pour chaque paire de pieds et de jambes environ dix lieues de nature nue, des rognes à sauter, des montagnes pour mesurer Par, les déserts pour finalement mourir quand le cœur échoue.
@lyndonBJohnson
Nous vivons au milieu des tabous qui tombent. Dans notre petite heure bondée de l'histoire, nous avons vu comment les préjugés de la religion ne peuvent plus interrompre la voie à la Maison Blanche. Certains d'entre vous peuvent vivre pour voir le jour où le préjugé du sexe ne place plus la présidence hors de portée d'une femme américaine très douée. Bien avant eux, j'espère que vous verrez une femme membre de la Cour suprême des États-Unis. Au Congrès et dans nos législatures d'État, nous avons besoin de plus de femmes pour apporter leur expérience sensible à la mise en forme de nos décisions.
@elizabethGilbert
Nous vivons dans cette société où vous devez constamment vous réinventer. La grande question est de savoir ce que vous faites ensuite. La seule chose qu'ils veulent est composée de ces trois éléments: ils veulent que vous le fassiez exactement de la même manière parce qu'ils en veulent plus; Mais ils veulent que ce soit totalement différent; Et ils veulent que ce soit mieux. C'est tout ce que vous avez à faire. Il vous suffit de faire quelque chose qui est exactement la même, totalement différent et mieux.
@artBuchwald
À moins qu'ils aient une certaine expérience avec cela, l'hospice est toujours un mystère pour la plupart des gens. Parce que l'hospice s'occupe de la mort, les gens ont tendance à ne pas en parler.