Aimee Bender
@aimeeBender
Je sentais que le papier froissé qui avait pris la place de mes poumons s'étendait comme s'il était libéré d'un poing.
J'ai senti la naïveté d'un enfant dans ma danse. J'ai chéri ce sentiment. J'avais ce que j'appelle une naïveté bien informée, et cela a fonctionné pour moi.
43
syllabes
27
mots
3
phrases
114
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aimeeBender
Je sentais que le papier froissé qui avait pris la place de mes poumons s'étendait comme s'il était libéré d'un poing.
@newtGingrich
Il est tragique de ce que nous faisons dans les quartiers les plus pauvres, piégeant les enfants dans les lois sur les enfants qui sont vraiment stupides ... ces écoles devraient se débarrasser des concierges syndiqués, avoir un maître concierge, payer des étudiants locaux pour prendre soin de l'école.
@isorokuYamamoto
J'ai senti dès le début que l'Amérique ne devait pas abandonner les positions légèrement établies au prix de ces sacrifices, et j'ai pressé le point de vue qu'un degré élevé de préparation et de volonté de faire des sacrifices serait nécessaire de notre côté, mais tout le monde ici persiste toujours persiste dans un optimisme facile jusqu'à ce que le pire se produise réellement.
@matisyahu
J'ai ressenti une très forte connexion et je fais toujours avec Hanoukka. Donc, cela a commencé par faire des concerts sur Hanoukka, le Festival of Lights Tour, puis, oui, faisons des chansons de Hanoukka. Permettez-moi de faire une chanson de Hanoukka que les enfants peuvent écouter, faire la fête et en obtenir la spiritualité, car il ne s'agit pas seulement de Dreidels et de s'amuser.
@gregVaughan
J'ai grandi avec un respect pour m'asseoir et briser le pain avec ma famille et mes proches, donc j'essaie toujours de faire de bons souvenirs pour mes enfants.
@johnGreen
Je me sentais fatiguée pour la première fois, et j'ai pensé à nous allongés sur une parcelle de SeaWorld herbeuse ensemble, moi sur le dos et elle de son côté, le bras drapé contre moi, la tête sur mon épaule, face à moi. Ne fais rien - juste allongé là ensemble sous le ciel, la nuit ici si bien éclairée qu'elle noie les étoiles. Et peut-être que je pouvais sentir son respirer contre mon cou, et peut-être que nous pourrions rester là jusqu'au matin, puis les gens passaient devant nous alors qu'ils entraient dans le parc, et ils nous verraient et pensaient que nous étions des touristes aussi, et Nous pourrions simplement les disparaître.
@carolynMaloney
Je crois fermement que si vous aidez une femme, alors vous éduquez un enfant, vous aidez la famille. Parce que les femmes sont très concentrées sur les soins de santé et l'éducation et sur la famille. Donc, si vous aidez une femme, vous aidez la famille, vous aidez le village, vous aidez le pays. Et donc l'autonomisation des femmes est une partie très importante du déménagement, non seulement des femmes, mais de l'économie de la nation. En particulier dans les nations très inférieures.
@camilleKostek
Je sentais que j'avais «fait» en tant que modèle lorsque j'ai été invité à être le premier modèle à tourner pour le numéro de maillot de bain «Sports Illustrated» 2019.
@dariusRucker
J'ai grandi en Caroline du Sud. Une grande partie de ce dont je me souviens de la journée est la radio AM. Quand j'étais enfant, vous pouviez entendre Stevie Wonder et Buck Owens sur la même station. Tous les murs et les lignes entre la musique ont été supprimés pour moi.
@rolandMartin
J'ai trouvé cet endroit calme dans ma maison qui est mon lieu de refuge. Je m'en fiche si vous avez des enfants ou si vous êtes marié. Vous devez trouver cet endroit qui est votre lieu de limite tout le monde: à moins que cet endroit ne soit en feu, ou que vous ne deviez pas vous déranger, ne me dérangez pas. Vous pouvez aller dans cet endroit et nettoyer, méditer, laisser Dieu vous parler.
@rolandMerullo
Je sentais que je m'approchais de cet âge, cet endroit dans la vie, où vous vous rendez compte qu'un jour ce que vous vous aviez dit était un détachement zen se révèle être une peur nue. Vous aviez une relation amoureuse sérieuse dans votre vie et cela s'était terminé par une tragédie, et la tragédie avait cassé quelque chose en vous. Mais au lieu d'essayer de réparer l'endroit cassé, ou du moins de s'arrêter et de le regarder, vous avez patiné et plaisanté. Vous aviez des amis, vous étiez un citoyen décent. Vous ne blessez personne. Et votre vie était en quelque sorte à peu près la moitié de ce qu'elle pourrait être.
@jessicaAlba
Je suppose que pour moi, l'équilibre ne consiste pas à traiter votre temps comme un graphique à secteurs et à le diviser en tranches de taille égale pour vous, les enfants, le travail, etc. Il s'agit de la qualité de la façon dont vous passez votre temps, pas de la quantité - êtes-vous présent et se concentrez-vous sur tout ce que vous faites pendant que vous le faites? Je crois vraiment que c'est comme ça que vous pouvez être la meilleure version de vous-même, que vous soyez en mode travail, en mode maman ou en mode femme. Quand je sais que je donne mon attention individuelle dans chacun de ces domaines, je ne me sens pas si coupable du temps passé loin d'eux.
@tomHolland
J'ai l'impression d'avoir joué à Spider-Man toute ma vie. C'est un personnage que je fais semblant d'être dans ma chambre depuis que je suis enfant - donc je me prépare pour toujours, je pense.
@stephenHunter
J'ai grandi en banlieue parmi des personnes très instruites, dans une maison entasée de livres. C'était une culture riche en idées, en stimulation, en divertissement et en activité mentale, tous utiles à l'éducation d'un enfant imaginatif qui voulait dès son plus jeune âge pour être écrivain.
@dawnSteel
Je sentais que si je partageais les leçons que j'ai apprises - à la fois les bonnes et les mauvaises - que je pourrais rendre la montée un peu moins douloureuse pour les autres femmes.
@lloydJones
J'avais trouvé un nouvel ami. Ce qui est surprenant, c'est l'endroit où je l'avais trouvé - pas dans un arbre ou en boudant à l'ombre, ou en éclaboussant dans l'un des ruisseaux de la colline, mais dans un livre. Personne ne nous avait dit aux enfants de chercher un ami. Ou que vous puissiez vous glisser à l'intérieur de la peau d'un autre. Ou voyager dans un autre endroit avec des marais, et où, à nos oreilles, les mauvaises personnes parlaient comme des pirates.
@maryRobinson
J'ai senti que lorsque j'ai été élu que la tâche la plus importante de cette île [Irlande] était de tendre la main de l'amitié à travers le tableau au peuple d'Irlande du Nord, pour avoir les débuts d'un véritable processus de paix. En conséquence, bien que je n'aie aucun rôle dans les discussions intergouvernementales ou les discussions politiques, ce serait ma priorité absolue.
@patrisseCullor
Je me bats pour prioriser les mères noires et les enfants noirs parce que nous méritons de vivre dans un monde où notre guérison est centrée et nos vies sont traitées avec dignité, respect et soins.
@alRoker
Je deviens amer, en colère et incrédule et je dis à mes enfants là-bas beaucoup d'idiots là-bas. Je veux aussi qu'ils sachent que réussir n'est pas le monde réel - que leurs parents sont mieux traités parce qu'ils sont à la télévision.
@michaelIgnatiff
Je n'avais aucune idée de la façon dont la vie politique serait folle. Vous navez entre votre circonscription et Ottawa, vous essayez de faire fonctionner chaque barbecue, festival, défilé et charité, mais parfois vous vous sentez tiré dans 14 directions à la fois.
@lavenirDe
J'ai l'impression que la guitare explique beaucoup. Vous pouvez simplement écouter une guitare sans aucune paroles dessus; Vous pouvez simplement sentir quel type de piste il s'agit. Si c'est de la douleur ... vous pouvez le sentir. Cela met l'humeur.
@artBuchwald
Je ne sais pas ce qui va suivre et personne d'autre ne fait non plus. C'est quelque chose que nous devons affronter, mais le fait est que beaucoup de gens ne veulent pas y faire face. Et il y a du déni. Si quelqu'un le dit, comme moi, tout le monde se sent un peu mieux qu'il puisse en discuter.
@paulAllen
J'ai grandi autour des livres. Quand j'ai tenu le livre pour la première fois et que c'était une chose substantielle et tangible, et j'ai pensé à tout le travail qui y est allé, pas seulement mon travail, mais celui des autres et la recherche et ainsi de suite, il y a un sentiment de vraiment faire quelque chose de valable .
@paulWesterberg
Je sentais à jamais que je suis tombé juste entre la fissure trop jeune pour la première génération de rock 'n' roll classique et trop vieux pour être neuve. C'est dur.
@mucusWashington
J'ai grandi avec un sentiment de musique étant une expérience très spirituelle en jouant à l'église et avec des parents qui étaient socialement conscients, m'apprenant toujours à regarder au-delà de l'évidence pour comprendre comment le monde fonctionne.
@riversCuomo
Je me sentais frustré par les limites du rock et le style de vie de la tournée dans un bus et de jouer les mêmes chansons encore et encore. Je suis donc retourné à l'école pour étudier la musique, et l'une des choses dans lesquelles je suis entrée était le compositeur d'opéra italien Puccini.
@albertoMangel
J'avais une bibliothèque de peut-être 1 000 livres dans ma chambre à Buenos Aires. J'avais le sentiment que tout ce qu'il y avait organisé de la bonne manière. Vous penserez probablement que j'avais besoin d'un traitement psychiatrique sérieux, mais il y avait des moments où je n'achèterais pas de livre parce que je savais que cela ne conviendrait pas à l'une des catégories dans lesquelles j'avais divisé la bibliothèque.
@danteBasco
J'ai l'impression d'avoir grandi différemment, lorsque vous êtes un enfant acteur, vous grandissez différemment, mais ce n'est pas si différent que de grandir car, comme, un joueur de basket-ball qui se rend à la NBA. Il y a certains enfants qui deviennent des professionnels à un très jeune âge. Il y a beaucoup de sacrifices qui entrent dans cela.
@rachaelStirling
Je trouve l'idée que certains enfants vont à jouer à cause de leurs parents embarrassants. Je me suis mis en quatre pour faire mes preuves en tant qu'être séparé. Je ne veux pas être considéré comme un sous-ensemble de quelqu'un d'autre.
@michaelPhelps
Je me sentais à l'aise dans l'eau. J'étais dans mon propre monde, concentré. J'adore le sport et je suis une personne très axée sur les objectifs. Une fois que j'ai commencé à tomber amoureux du sport, c'était facile. J'ai pu mettre mon esprit sur quelque chose et y aller. C'est comme ça que je suis avec tout, peu importe ce que je fais. Si je veux faire quelque chose, rien ne me gardera sur mon chemin.