John Prine
@johnPrine
Toutes les filles là-bas en Irlande connaissent bien la musique country américaine. Jim Reeves et Patsy Cline sont comme le roi et la reine là-bas.
Nous savons que presque tous les Américains sont des consommateurs passionnés de technologie, mais beaucoup n'ont pas la possibilité de faire le travail créatif qui alimente notre économie numérique.
63
syllabes
29
mots
1
phrase
162
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnPrine
Toutes les filles là-bas en Irlande connaissent bien la musique country américaine. Jim Reeves et Patsy Cline sont comme le roi et la reine là-bas.
@dalaiLama
Bien que nous soyons tous égaux à ne pas vouloir de problèmes et à vouloir une vie paisible, nous avons tendance à nous créer beaucoup de problèmes. Face à ces problèmes, la colère se développe et submerge notre esprit, ce qui conduit à la violence. Un bon moyen de contrer cela et de travailler pour un monde plus pacifique est de développer le souci des autres. Alors notre colère, jalousie et autres émotions destructrices s'affaibliront et diminueront naturellement.
@portiaDeRossi
Chaque animal a sa propre intelligence et sensibilités. Ils sont tous charmants, valables et méritant notre respect.
@timCahill
En tant que l'un des premiers éditeurs du magazine "Outside" en 1975, j'étais d'avis que la plupart des écrits américains, remontant à James Fennimore Cooper, puis à travers Twain jusqu'à Hemingway, avaient été écrits en plein air. A cette époque, l'écriture d'aventure signifiait des trucs comme "Saga" ou "Argosy". "Course à la mort avec l'armée des lépreux de la jungle !" Ce genre de chose.
@michaelKors
Les femmes américaines tombent souvent dans le piège du "Oh, ce sont mes vêtements de week-end. Ce sont mes vêtements de travail. C'est ce que je porte la nuit." C'est tellement démodé. Les Français n'ont pas peur de leur luxe. Les Américains peuvent être si puritains et penser : "C'est mon sac pour les occasions spéciales". Alors que pour une française, c'est son sac de tous les jours.
@fDavidMathews
Tous les problèmes politiques fondamentaux sont des problèmes de relations ; par conséquent, toutes les solutions fondamentales doivent impliquer des changements fondamentaux dans les relations.
@thomasSMonson
Nous nous souvenons tous de la maison de notre enfance. Fait intéressant, nos pensées ne s'attardent pas sur le fait que la maison était grande ou petite, le quartier à la mode ou opprimé. Au contraire, nous nous délectons des expériences que nous avons partagées en famille. La maison est le laboratoire de nos vies et ce que nous y apprenons détermine en grande partie ce que nous ferons lorsque nous la quitterons.
@lizCarr
Adolescente, je ne partais jamais en vacances, car tous mes étés se passaient à l'hôpital. Et comme si cela ne suffisait pas, l'hôpital en question était à Slough.
@zbigniewBrzezinski
Les Américains n'apprennent rien sur le monde ; ils n'étudient pas l'histoire du monde, autre que l'histoire américaine d'une manière très unilatérale, et ils n'étudient pas la géographie.
@charlesDarwin
A une certaine période future, pas très éloignée comme mesurée par les siècles, les races humaines civilisées extermineront presque certainement et remplaceront dans le monde entier les races sauvages. En même temps, les singes anthropomorphes, comme l'a remarqué le professeur Schaaffhausen, seront sans doute exterminés. La coupure sera alors rendue plus large, car elle s'interposera entre l'homme dans un état plus civilisé qu'on peut l'espérer, que le Caucasien et quelque singe aussi bas qu'un babouin, au lieu de ce qu'il est actuellement entre le nègre ou l'Australien et le gorille.
@thomasJefferson
Tous les yeux s'ouvrent, ou s'ouvrent, sur les droits de l'homme. La diffusion générale de la lumière de la science a déjà ouvert à toutes les vues. La vérité palpable, que la masse de l'humanité n'est pas née avec des selles sur le dos, ni quelques privilégiés bottés et éperonnés, prêts à les monter légitimement, par la grâce de Dieu. Ce sont des motifs d'espoir pour les autres. Pour nous-mêmes, laissons le retour annuel de ce jour rafraîchir à jamais nos souvenirs de ces droits, et une dévotion non diminuée à leur égard.
@josephineDeBeauharnais
[Sur Napoléon :] L'Empereur est trop grand pour qu'on lui dise la vérité, tous ceux qui l'entourent le flattent à longueur de journée.
@kevinDrum
En fait, je pense que nous comprenons tous très bien pourquoi Donald Trump est président : parce qu'il a mené une campagne raciste, grossière et épiquement mensongère et que les républicains ont tous décidé de l'accepter. Et même cela n'aurait pas été suffisant si Trump n'avait pas obtenu une aide supplémentaire de ses amis James Comey et Vladimir Poutine.
@ashishVidarthi
Un acteur doit continuellement se réinventer. Donc, mon appel à tous les réalisateurs et scénaristes est de me regarder hors de la boîte.
@janetYellen
Les travailleurs américains ont rencontré de sérieuses difficultés sur le marché du travail depuis le premier choc pétrolier en 1973. Depuis lors, le rythme de progression de la productivité a ralenti pour des raisons encore incomprises, abaissant le rythme auquel le niveau de vie a progressé.
@jamesPacker
Presque tout ce que j'ai opéré était à Melbourne et à Perth, mais à la fin, je ne pouvais tout simplement pas supporter l'idée de partir. Sydney est ma maison.
@robertReich
Les vrais chefs d'entreprise américains comprennent qu'à moins que ou jusqu'à ce que la classe moyenne reprenne pied et sa foi, le capitalisme reste vulnérable.
@richardSherman
Tous les films créés par Walt Disney au moment de son épanchement majeur de travail ont été soigneusement conçus pour s'adapter aux scènes, aux personnages, aux humeurs et aux situations. Si ces éléments changeaient de quelque manière que ce soit, les chansons - aussi bonnes soient-elles - étaient rejetées. D'autres ont été écrits pour les nouvelles scènes. Plusieurs fois, des chansons de personnages ont été supprimées parce que des personnages ont été supprimés... des séquences ont été supprimées, etc.
@henryGolding
"Crazy Rich Asians" et "A Simple Favor" étaient chacun une classe de maître dans le cinéma, et j'ai eu tellement de plaisir à travailler avec tous mes partenaires.
@lewisCarroll
Alice a essayé une autre question. "Quel genre de personnes vivent ici ?" "Dans CETTE direction", dit le Chat en agitant sa patte droite, "vit un chapelier : et dans CETTE direction", en agitant l'autre patte, "vit un lièvre de mars. Visitez l'un ou l'autre vous aimez : ils sont tous les deux fous." "Mais je ne veux pas aller parmi des fous," remarqua Alice. "Oh, tu ne peux pas m'en empêcher," dit le Chat : "nous sommes tous fous ici. Je suis fou. Tu es fou." "Comment sais-tu que je suis fou?" dit Alice. "Tu dois l'être," dit le Chat, "sinon tu ne serais pas venu ici."
@deshaunWatson
Beaucoup de quarterbacks ont de gros bras et peuvent faire tous les lancers, mais le plus important est la connaissance du jeu, le contrôle de l'attaque et, plus que tout, la limitation des erreurs. Savoir dans quels bons jeux amener votre équipe sur la ligne de mêlée et quels mauvais jeux éviter.
@eliasCanetti
Presque Kien était tenté de croire au bonheur, ce but de vie méprisable des analphabètes. S'il venait de lui-même, sans être chassé, si vous ne le reteniez pas de force et ne le traitiez avec une certaine condescendance, il était permis de supporter sa présence quelques jours
@robertHSchuller
... le royaume de Dieu est cette collection invisible de chrétiens engagés qui transcende les cultures, les idéologies... et les croyances - tous liés par l'engagement doré de ne rien dire et de ne rien faire qui nuirait à l'estime de soi, au respect de soi, et la dignité de tout autre être humain, qu'il soit ou non membre engagé du royaume de Dieu. La dignité de la personne est donc la cellule irréductible du vrai christianisme.
@kalleLasn
La culture américaine n'est plus créée par le peuple... Une vie libre et authentique n'est plus possible en Amérique aujourd'hui. Nous sommes manipulés de la manière la plus insidieuse. Nos émotions, nos personnalités et nos valeurs fondamentales sont assiégées par des forces médiatiques et culturelles trop complexes à décoder. Un message de produit continu s'est tissé dans le tissu même de notre existence. La plupart des Nord-Américains vivent maintenant des vies de designer - dorment, mangent, s'assoient dans la voiture, travaillent, magasinent, regardent la télévision, dorment à nouveau. Je doute qu'il y ait plus d'une poignée de minutes gratuites et spontanées dans ce cycle. Nous-mêmes avons été stigmatisés.
@mayaMoore
Même si vous ne devenez pas un athlète professionnel, l'expérience de travailler avec une équipe, de savoir comment fixer des objectifs et de travailler tous les jours pour comprendre comment atteindre ces objectifs vous donne certainement confiance pour appliquer ces mêmes caractéristiques à d'autres défis de la vie .
@markZuckerberg
2018 est une année électorale incroyablement importante, pas seulement avec les importantes élections de mi-mandat ici aux États-Unis, mais vous venez d'avoir les élections mexicaines. Vous avez le Brésil. Vous avez l'Inde qui arrive au début de l'année prochaine. Il y a un assortiment d'élections dans l'UE. Nous sommes très sérieux à ce sujet. Nous savons que nous devons bien faire les choses.
@donaldTsang
Tous les membres de ma nouvelle équipe ont fait preuve dans leur travail d'un sens aigu du pragmatisme que je prône... Les parcours des principaux responsables sont divers, ils partagent tous un engagement commun envers notre pays, notre territoire et notre peuple et sont d'accord avec ma philosophie de gouvernement.
@martinLutherKingIii
Parce que peu importe qui nous sommes ou d'où nous venons, nous avons tous droit aux droits humains fondamentaux d'un air pur à respirer, d'une eau propre à boire et d'une terre saine comme chez-soi.
@stefanZweig
L'adultère est dans la plupart des cas un vol dans l'obscurité. À de tels moments, presque chaque femme trahit les secrets les plus intimes de son mari ; devient une Delilah qui révèle à un étranger, révèle à son amant, les mystères de la force ou de la faiblesse de son mari. Ce qui me semble une trahison, ce n'est pas que les femmes se donnent, mais qu'une femme soit encline, lorsqu'elle le fait, à se justifier auprès d'elle-même en découvrant la nudité de son mari, en l'exposant au regard inquisiteur et méprisant d'un étranger.
@martinLutherKingIii
Parce que peu importe qui nous sommes ou d'où nous venons, nous avons tous droit aux droits humains fondamentaux d'un air pur à respirer, d'une eau propre à boire et d'une terre saine comme chez-soi.