splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Très peu de parents donnent des boîtes à lunch saines en raison de la pression de leurs enfants.

montage citation Très peu de parents donnent des boîtes à lunch saines en raison de la pression de leurs enfants.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Très peu de parents donnent des boîtes à lunch saines en raison de la pression de leurs enfants.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Très peu de parents donnent des boîtes à lunch saines en raison de la pression de leurs enfants.

  • 28

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 75

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Très peu de parents donnent des boîtes à lunch saines en raison de la pression de leurs enfants.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Très peu de parents donnent des boîtes à lunch saines en raison de la pression de leurs enfants.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Chris Kluwe

    @chrisKluwe

    Je jouais à des jeux vidéo bien avant de penser à jouer au football. Si ce n'était pas pour mes parents de m'assurer que je suis sorti de temps en temps, en tant qu'enfant, j'aurais probablement poursuivi une sorte de chemin technologique.

    en cours de vérification

    auteur T. J. Miller de la citation J'étais le chef du lycée East en 1999. Je représente 303 - le code régional, pas le groupe - mile de haut, jusqu'à ma mort. J'ai 31 ans, un comédien; Je jongle, mais je ne le gant pas. Je pense que les moustaches cirées gèrent une ligne très mince entre le hipster et le barkeys des années 1800.

    T. J. Miller

    @tJMiller

    J'étais le chef du lycée East en 1999. Je représente 303 - le code régional, pas le groupe - mile de haut, jusqu'à ma mort. J'ai 31 ans, un comédien; Je jongle, mais je ne le gant pas. Je pense que les moustaches cirées gèrent une ligne très mince entre le hipster et le barkeys des années 1800.

    en cours de vérification

    auteur Kazuo Ishiguro de la citation J'étais un peu inquiet que beaucoup de gens pensaient avoir écrit des films d'ivoire marchand. Je pensais aussi que si j'allais écrire quelque chose d'étrange et de difficile, c'était le moment.

    Kazuo Ishiguro

    @kazuoIshiguro

    J'étais un peu inquiet que beaucoup de gens pensaient avoir écrit des films d'ivoire marchand. Je pensais aussi que si j'allais écrire quelque chose d'étrange et de difficile, c'était le moment.

    en cours de vérification

    auteur Aidan Chambers de la citation Je ne ferai pas de compromis sur la langue ou le contenu. À 15 ans, les gens peuvent gérer la même langue que moi, ils sont tout aussi compliqués que moi et sont très intéressés à penser à des questions importantes pour la première fois.

    Aidan Chambers

    @aidanChambers

    Je ne ferai pas de compromis sur la langue ou le contenu. À 15 ans, les gens peuvent gérer la même langue que moi, ils sont tout aussi compliqués que moi et sont très intéressés à penser à des questions importantes pour la première fois.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Vedder de la citation J'avais environ neuf ans quand une baby-sitter a glissé «qui est le prochain» sur la platine. Les parents étaient partis. Les fenêtres tremblaient. Les étagères cliqueaient. Rock & Roll. Cela a commencé une exploration en musique qui avait l'âme, la rébellion, l'agression, l'affection.

    Eddie Vedder

    @eddieVedder

    J'avais environ neuf ans quand une baby-sitter a glissé «qui est le prochain» sur la platine. Les parents étaient partis. Les fenêtres tremblaient. Les étagères cliqueaient. Rock & Roll. Cela a commencé une exploration en musique qui avait l'âme, la rébellion, l'agression, l'affection.

    en cours de vérification

    J

    John Naisbitt

    @johnNaisbitt

    J'ai été totalement surpris par la propagation de la légalisation du mariage homosexuel. Au cours de ma vie, nous sommes passés d'un tabou pour même parler de l'homosexualité, à la sanction par les gouvernements du mariage homosexuel. Peu de considérations sociales aussi importantes ont jamais été retournées auparavant en si peu de temps.

    en cours de vérification

    E

    Emil Ferris

    @emilFerris

    J'illuvrais et je nettoyais les maisons des gens; Je faisais tout ce que je pouvais pour prendre soin de mon enfant en tant que parent célibataire.

    en cours de vérification

    D

    divin

    @divin

    J'étais toujours gros et pas très athlétique. Enfin, dans mon année junior, j'ai suivi un régime. Je suis passé de 220 à 140. C'était très drôle, tout à coup, j'étais beaucoup plus populaire. Je pouvais obtenir des rendez-vous avec de jolies filles qui m'avaient déjà refusé. J'étais la même personne! C'était une chose d'apprentissage pour moi, qui fait partie de la croissance. J'ai réalisé que tout était si artificiel.

    en cours de vérification

    auteur Steve Jobs de la citation J'étais à Reed [College] pendant seulement quelques mois. Mes parents avaient l'intention de rester là-bas pendant les quatre années, mais j'ai décidé que le collège ne me convenait pas. Je ne savais pas ce que je voulais faire, je ne voyais pas comment l'université allait m'aider.

    Steve Jobs

    @steveJobs

    J'étais à Reed [College] pendant seulement quelques mois. Mes parents avaient l'intention de rester là-bas pendant les quatre années, mais j'ai décidé que le collège ne me convenait pas. Je ne savais pas ce que je voulais faire, je ne voyais pas comment l'université allait m'aider.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Day de la citation J'ai toujours été très impressionné, dans la lecture des mémoires de prison de révolutionnaires, comme Lénine et Trotsky ... par la quantité de lecture qu'ils ont faite, les langues qu'ils ont étudiées, la gamme de leurs plans pour un meilleur ordre social. (Ou plutôt, pour un nouvel ordre social.) Dans les actes des apôtres, il y a des références constantes à la façon et au nouvel homme.

    Dorothy Day

    @dorothyDay

    J'ai toujours été très impressionné, dans la lecture des mémoires de prison de révolutionnaires, comme Lénine et Trotsky ... par la quantité de lecture qu'ils ont faite, les langues qu'ils ont étudiées, la gamme de leurs plans pour un meilleur ordre social. (Ou plutôt, pour un nouvel ordre social.) Dans les actes des apôtres, il y a des références constantes à la façon et au nouvel homme.

    en cours de vérification

    M

    Morgan Fairchild

    @morganFairchild

    On m'a demandé une fois si je me suis fatigué de jouer aux bimbos, et j'ai répondu que je n'ai jamais joué de bimbo. J'ai toujours joué aux femmes intelligentes et manipulations. Marilyn Monroe et Judy Holliday, qui n'étaient pas stupides, pourraient très bien jouer stupides, mais je ne le fais pas bien.

    en cours de vérification

    K

    Kaija Saariaho

    @kaijaSaariaho

    Je n'étais pas particulièrement enthousiaste à propos de l'opéra quand j'étais jeune, et je pensais que je n'écrivrais jamais un. Je sentais que c'était une forme d'art du passé, avec des chanteurs chers exposant leurs notes élevées, et un mauvais théâtre et des histoires ridicules qui ne nous concernent pas. Mais alors petit, j'ai réalisé que cela peut être défini très différemment, que, au contraire, l'opéra peut être quelque chose de profond et pas superficiel - un merveilleux point de rencontre pour tous les autres arts.

    en cours de vérification

    K

    Kali Uchis

    @kaliUchis

    J'étais un enfant très créatif. J'ai joué le saxophone et le piano, et j'écrivais toujours de la poésie et des histoires, ou des dessins dans mon cahier. J'ai juste essayé de m'exprimer à travers autant de débouchés créatifs que possible. Et au lycée, j'ai commencé à vraiment entrer dans la photographie et la vidéographie et je passerais des heures à y travailler.

    en cours de vérification

    auteur Mel Gibson de la citation J'étais connu pour être un peu un clown. Je me souviens que mon père m'a mis à l'écart et a dit: "Rappelez-vous juste, tout le monde aime un clown, mais personne ne le paie." J'ai souvent été tenté de l'appeler et de dire: "Rappelez-vous comment tu m'as dit ...?" "Ouais?" "Oui, ils le font."

    Mel Gibson

    @melGibson

    J'étais connu pour être un peu un clown. Je me souviens que mon père m'a mis à l'écart et a dit: "Rappelez-vous juste, tout le monde aime un clown, mais personne ne le paie." J'ai souvent été tenté de l'appeler et de dire: "Rappelez-vous comment tu m'as dit ...?" "Ouais?" "Oui, ils le font."

    en cours de vérification

    auteur Ann Dowd de la citation J'ai été éduqué par des religieuses. Aucun d'eux, bien sûr, n'a rien fait ressemblant aux actions de Lydia à partir de l'histoire de la servante, mais ils m'ont appris une éthique de travail, que j'ai dû toe la ligne, que j'ai dû intensifier et faire mon travail, et que nous ferions Restez jusqu'à ce que cela soit fait, et cela est venu d'une dévotion à faire de vous la meilleure personne que vous puissiez être. C'est la prise que j'ai sur Lydia. Elle sait que ses actions sont fermes et parfois très dures, mais elle s'occupe également d'eux.

    Ann Dowd

    @annDowd

    J'ai été éduqué par des religieuses. Aucun d'eux, bien sûr, n'a rien fait ressemblant aux actions de Lydia à partir de l'histoire de la servante, mais ils m'ont appris une éthique de travail, que j'ai dû toe la ligne, que j'ai dû intensifier et faire mon travail, et que nous ferions Restez jusqu'à ce que cela soit fait, et cela est venu d'une dévotion à faire de vous la meilleure personne que vous puissiez être. C'est la prise que j'ai sur Lydia. Elle sait que ses actions sont fermes et parfois très dures, mais elle s'occupe également d'eux.

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation J'étais assez stupide pour penser que nous devons dire la vérité sur chaque personne élogieuse, et pour en faire le fondement, et de ces vérités de choisir les plus belles choses et de les organiser de la manière la plus élégante; Et j'étais très fier de penser à quel point je devais parler, parce que je croyais que je connaissais la vérité.

    Platon

    @platon

    J'étais assez stupide pour penser que nous devons dire la vérité sur chaque personne élogieuse, et pour en faire le fondement, et de ces vérités de choisir les plus belles choses et de les organiser de la manière la plus élégante; Et j'étais très fier de penser à quel point je devais parler, parce que je croyais que je connaissais la vérité.

    en cours de vérification

    A

    Arthur Lewis

    @arthurLewis

    Je suis né à Sainte-Lucie le 23 janvier 1915. Mes parents, qui étaient tous deux professeurs d'école, y avaient immigré d'Antigua environ une douzaine d'années auparavant.

    en cours de vérification

    S

    Selah Louise Marley

    @selahLouiseMarley

    J'étais conscient de la pression de ma mère et pas seulement de ma mère mais de toute ma famille. J'étais très conscient de cette réalité, donc c'était presque ce complexe d'infériorité.

    en cours de vérification

    H

    Holly Willoughby

    @hollyWilloughby

    J'étais un enfant imaginatif. Ma sœur avait besoin de divertir, alors que j'étais celle sous la table jouant avec un peu de peluches sur le tapis. J'étais le genre d'enfant qui passait du temps à rouler des balles de toutes sortes de peluches et ce serait ma petite famille.

    en cours de vérification

    auteur Robin Williams de la citation J'étais en Irak, en Afghanistan, Djibouti, Bahreïn. La première année, je suis allé à peu près par moi-même. Puis je suis allé avec le général [Richard] Myers, chef des chefs d'état-major interarmées. Les spectacles et le public étaient incroyables. Vous n'obtiendrez jamais un meilleur groupe de personnes.

    Robin Williams

    @robinWilliams

    J'étais en Irak, en Afghanistan, Djibouti, Bahreïn. La première année, je suis allé à peu près par moi-même. Puis je suis allé avec le général [Richard] Myers, chef des chefs d'état-major interarmées. Les spectacles et le public étaient incroyables. Vous n'obtiendrez jamais un meilleur groupe de personnes.

    en cours de vérification

    B

    Ben Doller

    @benDoller

    Je pense que quelque chose dont beaucoup d'entre nous se confond, sont ces moments où nous redouillons la pratique de l'écriture, peu importe le projet.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    J'allais devoir te quitter de toute façon. Parce que je t'aimais trop pour te traîner avec moi. "Ma main s'est glissée pour caresser la ligne rigide de sa mâchoire." Pourquoi as-tu changé d'avis? "J'ai chuchoté." Après m'être calmé un peu et que j'ai eu un chance de penser, je me suis dit. . . Je t'aime suffisamment pour essayer de te mérite. Je ferais n'importe quoi, je serais n'importe quoi, pour toi.

    en cours de vérification

    J

    John Carter Cash

    @johnCarterCash

    J'ai été présenté à l'église par le biais de mes parents mais j'ai dû lutter et le trouver par moi-même. En fin de compte, j'ai appris une grande partie de ma foi et j'ai trouvé une grande partie de ma force en regardant les voyages de mon père et de la mère.

    en cours de vérification

    auteur Jay Sean de la citation J'étudiais pour être médecin comme tous les bons indiens, et faire de la musique à côté comme passe-temps. Ensuite, j'ai commencé à devenir un peu sérieux et les maisons de disques ont commencé à me donner des offres!

    Jay Sean

    @jaySean

    J'étudiais pour être médecin comme tous les bons indiens, et faire de la musique à côté comme passe-temps. Ensuite, j'ai commencé à devenir un peu sérieux et les maisons de disques ont commencé à me donner des offres!

    en cours de vérification

    J

    James William Middleton

    @jamesWilliamMiddleton

    J'expérimentais des façons de créer des objets comestibles à partir de contenu numérique, et je travaillais à trois critères: 1. Ils devaient être délicieux. 2. Ils devaient être personnalisés. 3. Ils devaient passer à travers une boîte aux lettres ou dans une boîte aux lettres. Après de nombreuses expériences, Boomf! Là, c'était: guimauves photo.

    en cours de vérification

    L

    Lewis Baltz

    @lewisBaltz

    Je vivais à Monterey, un endroit où les photographes classiques - les Westons, Wynn Bullock et Ansel Adams - sont venus pour une vision privilégiée de la nature. Mais ma vie quotidienne m'a très rarement emmené à pointer des lobos ou des yosemites; Il m'a fallu dans les centres commerciaux, et les stations-service et toutes les autres croissances malsaines qui ont prospéré à côté de l'autoroute. C'était un paysage que personne d'autre n'avait beaucoup d'intérêt à regarder. Un autre que moi.

    en cours de vérification

    R

    Richard Boone

    @richardBoone

    Je suis né avec beaucoup de puissance. Il y avait beaucoup de cuisine en moi, beaucoup d'énergie, et papa était un homme fort par volonté et par intelligence, et la combinaison de nous était presque forcément entraînée par des explosions périodiques. Lui et moi n'étons pas d'accord politiquement, très violemment, et les choses deviendraient mouvementées dans la maison.

    en cours de vérification

    K

    Katie Hopkins

    @katieHopkins

    Je regarde «The Great British Bake Off» dans la façon dont je regardais les gens s'embrasser à la télévision devant mes parents quand j'étais jeune. Grimacer.

    en cours de vérification

    auteur Ingmar Bergman de la citation J'étais un jeune homme très désagréable. Si j'ai rencontré le jeune Ingmar aujourd'hui, je dirais: «Vous êtes très talentueux et j'essaierai de vous aider, mais je ne veux rien d'autre avec vous.

    Ingmar Bergman

    @ingmarBergman

    J'étais un jeune homme très désagréable. Si j'ai rencontré le jeune Ingmar aujourd'hui, je dirais: «Vous êtes très talentueux et j'essaierai de vous aider, mais je ne veux rien d'autre avec vous.

    en cours de vérification

    M

    Mako

    @mako

    J'étais un enfant très heureux, pour ainsi dire. Mais, comme nous n'avions pas de jeux vidéo ou de télévision, et très peu de radio, en termes de forme de divertissement, j'avais l'habitude de lire beaucoup et je dessinerais beaucoup, et ces deux choses étaient utilisées pour occuper mon temps.

    en cours de vérification