splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les femmes, en moyenne, sont moins bien informées que les hommes. Ils sont moins intellectuels que les hommes.

montage citation Les femmes, en moyenne, sont moins bien informées que les hommes. Ils sont moins intellectuels que les hommes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les femmes, en moyenne, sont moins bien informées que les hommes. Ils sont moins intellectuels que les hommes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les femmes, en moyenne, sont moins bien informées que les hommes. Ils sont moins intellectuels que les hommes.

  • 29

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 88

    lettres

  • 67%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Les femmes, en moyenne, sont moins bien informées que les hommes. Ils sont moins intellectuels que les hommes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les femmes, en moyenne, sont moins bien informées que les hommes. Ils sont moins intellectuels que les hommes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    Nina Arianda

    @ninaArianda

    J'étais une hôtesse, j'ai vendu des chaussures, mais je ne fonctionne pas bien dans des emplois qui n'ont pas à voir avec ce que j'aime. J'ai nettoyé les salles de bains dans les salles, j'ai vendu du vin dans les salles, j'ai vendu des billets, car je ferai n'importe quoi, n'importe quoi, pour rester dans ce monde.

    en cours de vérification

    auteur Charles Stross de la citation Je voulais un agent qui vendrait réellement des trucs. Après que deux agents britanniques ont échoué de manière approfondie, je lisais Locus (The SF Field Trade Journal) et j'ai remarqué un communiqué de presse sur un éditeur expérimenté quittant son emploi pour rejoindre un agent pour créer une nouvelle agence. Et je suis allé "aha!" - Parce que ce dont vous avez besoin est un agent qui connaît l'industrie mais qui n'a pas une énorme liste de clients célèbres dont les besoins seront inévitablement mis en avant. Alors je lui ai envoyé un e-mail et ... eh bien, 11 ans plus tard, je suis le client répertorié en haut de sa tête de mât!

    Charles Stross

    @charlesStross

    Je voulais un agent qui vendrait réellement des trucs. Après que deux agents britanniques ont échoué de manière approfondie, je lisais Locus (The SF Field Trade Journal) et j'ai remarqué un communiqué de presse sur un éditeur expérimenté quittant son emploi pour rejoindre un agent pour créer une nouvelle agence. Et je suis allé "aha!" - Parce que ce dont vous avez besoin est un agent qui connaît l'industrie mais qui n'a pas une énorme liste de clients célèbres dont les besoins seront inévitablement mis en avant. Alors je lui ai envoyé un e-mail et ... eh bien, 11 ans plus tard, je suis le client répertorié en haut de sa tête de mât!

    en cours de vérification

    C

    Caitriona Balfe

    @caitrionaBalfe

    J'étais dans un restaurant à Glasgow et je marchais dans les escaliers. Une femme m'a dépassé et m'a dit: "Oh mon Dieu, qu'est-ce que tu fais ici?" Je ne savais pas qui elle était et je me disais: "Désolé?" Elle dit: «Oh non, désolé, je te suis sur Twitter. Je ne m'attendais pas à vous voir ici.

    en cours de vérification

    auteur Joan Collins de la citation J'avais l'habitude d'aller chez Gene Kelly et de jouer au volleyball, et Paul Newman et Marlon Brando étaient toujours là. Vous l'avez en quelque sorte pris pour acquis parce que j'avais 20, 21, 22 ans, et ils étaient un peu plus âgés - eh bien, Gene l'était certainement. Mais cela faisait juste partie de la vie quotidienne. Ils étaient dans la même profession, et vous n'en pensiez pas grand-chose.

    Joan Collins

    @joanCollins

    J'avais l'habitude d'aller chez Gene Kelly et de jouer au volleyball, et Paul Newman et Marlon Brando étaient toujours là. Vous l'avez en quelque sorte pris pour acquis parce que j'avais 20, 21, 22 ans, et ils étaient un peu plus âgés - eh bien, Gene l'était certainement. Mais cela faisait juste partie de la vie quotidienne. Ils étaient dans la même profession, et vous n'en pensiez pas grand-chose.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation J'essaie de faire sortir la voix dans ma tête sur la page. J'essaie de le rendre beaucoup plus conversationnel que d'autres écrits. Je parle tout, donc si quelque chose sonne bien, je l'écrit. Il s'agit davantage du son et du rythme de la parole que de la langue écrite.

    James Frey

    @jamesFrey

    J'essaie de faire sortir la voix dans ma tête sur la page. J'essaie de le rendre beaucoup plus conversationnel que d'autres écrits. Je parle tout, donc si quelque chose sonne bien, je l'écrit. Il s'agit davantage du son et du rythme de la parole que de la langue écrite.

    en cours de vérification

    auteur Steven Spielberg de la citation Je voulais faire un autre film qui pourrait nous faire rire et pleurer et nous sentir bien dans le monde. Je voulais faire autre chose qui pourrait nous faire sourire. C'est un moment où nous devons sourire plus et les films hollywoodiens sont censés le faire pour les gens dans les moments difficiles.

    Steven Spielberg

    @stevenSpielberg

    Je voulais faire un autre film qui pourrait nous faire rire et pleurer et nous sentir bien dans le monde. Je voulais faire autre chose qui pourrait nous faire sourire. C'est un moment où nous devons sourire plus et les films hollywoodiens sont censés le faire pour les gens dans les moments difficiles.

    en cours de vérification

    H

    Harry Hadden-paton

    @harryHaddenPaton

    J'étais un garçon de chorale à l'école, puis quand le chœur est devenu moins cool, je suis devenu une sorte de rock star dans mon propre monde.

    en cours de vérification

    auteur Gina Haspel de la citation Je suis né dans le Kentucky et, bien que ma famille ait des racines profondes là-bas, j'étais un gamin de l'Air Force et nous avons suivi mon père à des publications partout dans le monde.

    Gina Haspel

    @ginaHaspel

    Je suis né dans le Kentucky et, bien que ma famille ait des racines profondes là-bas, j'étais un gamin de l'Air Force et nous avons suivi mon père à des publications partout dans le monde.

    en cours de vérification

    V

    Vik Muniz

    @vikMuniz

    J'ai pris les plus longues douches de ma vie après chaque fois que je visitais Gramacho. Il affecte la personnalité des catadores. Ils s'habillent toujours très bien, ils sont très tranchants, et quand ils sortent, ils portent toujours beaucoup de parfum parce qu'ils sont très conscients de la possibilité d'avoir l'odeur.

    en cours de vérification

    T

    Tony Parsons

    @tonyParsons

    Il y a une poignée de cabanes de fruits de mer barbecue sur la plage de Hat Nai Yang, qui est un endroit fabuleux pour dîner. C'est très bien pour les habitants et ils servent la prise du jour, qui pourrait être le homard, le vivaneau blanc ou le calmar. C'est ridiculement raisonnable aussi.

    en cours de vérification

    A

    a dit Kashua

    @aDitKashua

    Je lui donnais [ma femme] pour lire la colonne chaque semaine avant de l'envoyer aux éditeurs. Et parfois elle était si folle - tu es fou? Vous n'allez pas envoyer cela, ou, vous n'allez pas écrire cela sur moi. Alors j'irais, ok. Vous avez cinq heures. Allez-y, écrivez la colonne vous-même.

    en cours de vérification

    J

    John Buffalo Mailer

    @johnBuffaloMailer

    J'avais environ 20 ans quand ma mère est tombée malade d'un cancer et c'était mauvais. C'était très effrayant et à l'époque je faisais mon premier scénario et j'étais à la date limite et j'étais seul avec mon père dans le Massachusetts. J'ai dit: "Pop, tu sais, je ne sais pas comment je vais fonctionner. Je ne sais pas comment je peux le faire. Tu sais, je dois remettre ce script et je ne peux pas penser Tout sauf maman. " Il a dit: "Eh bien, vous savez, c'est le moment où vous allez apprendre ce que cela signifie de compartimenter." Et ces mots ont vraiment eu un impact sur moi.

    en cours de vérification

    auteur Richard Pryor de la citation Je ne veux pas mourir seul, c'est tout. Ce n'est pas trop à demander, est-ce que ce serait bien d'avoir quelqu'un qui se soucie de moi, pour qui je suis, pas sur mon portefeuille.

    Richard Pryor

    @richardPryor

    Je ne veux pas mourir seul, c'est tout. Ce n'est pas trop à demander, est-ce que ce serait bien d'avoir quelqu'un qui se soucie de moi, pour qui je suis, pas sur mon portefeuille.

    en cours de vérification

    P

    Periyar E. V. Ramasamy

    @periyarEVRamasamy

    Je veux que les brahmanes se rendent compte que le peuple dravidien aujourd'hui déteste très bien ceux qui les ont trompés avec des absurdités. Ils sont désormais conscients de la communauté particulière qui gagne sa vie en diffusant la folie. Les gens ont commencé à détester Dieu, la religion, la caste, les mythologies (Puranas) et ainsi de suite.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Febos

    @melissaFebos

    Lorsque vous cachez la réalité intérieure, cette pression se construit. Souvent, vous ne vous exposez pas avant qu'il n'atteigne les extrémités, un point de rupture et ce qui émerge est un changement dramatique - du moins aux yeux des autres, à qui vous avez caché la vérité. Donc, abandonner le lycée était comme ça pour moi. J'allais bien, je suis allé directement comme, j'avais des amis, et puis Boom, je me disais, j'avais fini.

    en cours de vérification

    L

    Len Wiseman

    @lenWiseman

    Je voulais faire quelque chose qui traitait de plus de techniques paranormales qui n'était pas un film d'horreur. Il s'agit d'un film d'action qui traite d'un groupe d'opérations spéciales. Mais si une équipe de niveau One allait enlever Ben Laden aujourd'hui, si vous aviez ce genre de capacités, vous utiliseriez bien sûr ce genre de groupe. Et c'était plus dans cette arène. Et je voulais que cela se sente plus comme, ancré, comme si nous avions cette capacité.

    en cours de vérification

    auteur Lana de la citation Je veux être une voix pour les jeunes enfants et les femmes et les gens de tous âges pour faire leurs rêves, pour être résilients et avoir du courage. Ne laissez pas la peur vous motiver. Le rêve américain dit que tout est possible, et je crois vraiment cela.

    Lana

    @lana

    Je veux être une voix pour les jeunes enfants et les femmes et les gens de tous âges pour faire leurs rêves, pour être résilients et avoir du courage. Ne laissez pas la peur vous motiver. Le rêve américain dit que tout est possible, et je crois vraiment cela.

    en cours de vérification

    auteur Whitney Wolfe Herd de la citation J'avais 24 ans quand j'étais impliqué dans un procès de haut niveau. C'était en 2014, bien avant, en masse et sur les réseaux sociaux, nous avons dit #MeToo et #Timesup. À l'époque, je me sentais complètement seul. Le harcèlement en ligne viscéral et haineux d'étrangers m'a laissé paranoïaque et anxieux pendant des années après.

    Whitney Wolfe Herd

    @whitneyWolfeHerd

    J'avais 24 ans quand j'étais impliqué dans un procès de haut niveau. C'était en 2014, bien avant, en masse et sur les réseaux sociaux, nous avons dit #MeToo et #Timesup. À l'époque, je me sentais complètement seul. Le harcèlement en ligne viscéral et haineux d'étrangers m'a laissé paranoïaque et anxieux pendant des années après.

    en cours de vérification

    M

    Michael Sorrentino

    @michaelSorrentino

    J'étais juste fier de moi que, même sous un stress et une adversité extrêmes, j'ai toujours pu faire mon travail et bien le faire. Et toujours capable de gagner un revenu en prison.

    en cours de vérification

    J

    Josefina Vazquez Mota

    @josefinaVazquezMota

    Je veux être président parce que j'ai la sensibilité, en tant que femme, à écouter. Je suis un candidat différent ... différent parce que je n'appartiens pas à des groupes puissants et privilégiés, parce que je suis honnête.

    en cours de vérification

    auteur Fran Lebowitz de la citation Les enfants sont beaucoup moins ennuyeux [que les adultes] et ils ne commencent jamais les tendances.

    Fran Lebowitz

    @franLebowitz

    Les enfants sont beaucoup moins ennuyeux [que les adultes] et ils ne commencent jamais les tendances.

    en cours de vérification

    L

    Leslie Bricusse

    @leslieBricusse

    Je parlais à un bigwig de télévision, et il a dit: «Personne de moins de 35 ans ne sait qui est Sammy Davis». Eh bien, vous entendrez des déni de colère de cela des jeunes.

    en cours de vérification

    D

    David Faustino

    @davidFaustino

    Je pensais que la renommée télévisée était branchée ... eh bien, c'était parce que je n'avais pas encore vécu la renommée de la rock star.

    en cours de vérification

    D

    Damon Wayans, Jr.

    @damonWayansJr

    J'ai toujours été le clown de classe et j'ai été expulsé de la classe au moins une fois par jour pour être juste un goofball. Pas suspendu ou quoi que ce soit, asseyez-vous à l'extérieur et regardez l'arbre sur le banc. Je me suis beaucoup mis au banc. Vous gardez un pied sur le banc et essayez de vous éloigner le plus possible.

    en cours de vérification

    N

    Nell Scovell

    @nellScovell

    Ma première blague qui a été diffusée sur «Late Night» était pour une liste des «10 meilleurs camps d'été les moins populaires». Ma contribution - `` Camp Tick in Beautiful Lyme, Connecticut '' - a grimpé au n ° 10. Comme un voyage à Camp Tick, mon temps à «Late Night» s'estompa comme une courte session dans un camp d'été risqué.

    en cours de vérification

    L

    Loris Karius

    @lorisKarius

    Je dois faire un émouvillon à Liverpool et faire très bien mon travail. Si je réalise cela, alors - et c'est ce que j'espère - j'obtiendrai un jour l'appel du bundestrainer Joachim Low.

    en cours de vérification

    auteur Doris Kearns Goodwin de la citation Je pense qu'avec Lyndon Johnson, la chose la plus importante que j'ai apprise, c'est qu'il n'avait jamais eu le sentiment de sécurité qui vient de l'intérieur. Cela dépendait toujours des autres qui le faisaient se sentir bien dans sa peau, ce qui signifiait qu'il était toujours redevable, ayant continuellement besoin de réussir. Il ne pourrait jamais s'arrêter. Il y avait une telle agitation en lui.

    Doris Kearns Goodwin

    @dorisKearnsGoodwin

    Je pense qu'avec Lyndon Johnson, la chose la plus importante que j'ai apprise, c'est qu'il n'avait jamais eu le sentiment de sécurité qui vient de l'intérieur. Cela dépendait toujours des autres qui le faisaient se sentir bien dans sa peau, ce qui signifiait qu'il était toujours redevable, ayant continuellement besoin de réussir. Il ne pourrait jamais s'arrêter. Il y avait une telle agitation en lui.

    en cours de vérification

    auteur Elisabeth Moss de la citation J'ai entendu dire que les gens étaient vraiment intéressés par la nouvelle coupe de cheveux, ce qui, je pense, est si drôle. Grande coupe de cheveux, je l'aime vraiment. Cela va très bien avec la période. Et j'étais super, super, super heureux d'avoir ma frange balayé sur le côté plutôt que droit devant moi, ce que j'ai traité pendant trois saisons. J'en ai beaucoup fini avec ça.

    Elisabeth Moss

    @elisabethMoss

    J'ai entendu dire que les gens étaient vraiment intéressés par la nouvelle coupe de cheveux, ce qui, je pense, est si drôle. Grande coupe de cheveux, je l'aime vraiment. Cela va très bien avec la période. Et j'étais super, super, super heureux d'avoir ma frange balayé sur le côté plutôt que droit devant moi, ce que j'ai traité pendant trois saisons. J'en ai beaucoup fini avec ça.

    en cours de vérification

    auteur Kelly Sue DeConnick de la citation J'étais bon dans les achats de vêtements et ainsi de suite - du moins, je pense que je l'étais! - Mais à un moment donné après deux enfants et une carrière qui a fonctionné mieux que jamais, j'ai pu l'imaginer, j'ai levé les yeux de mon bureau et j'ai réalisé que je portais les trois mêmes T-shirts et les jeans de 15 ans tous les jours.

    Kelly Sue DeConnick

    @kellySueDeconnick

    J'étais bon dans les achats de vêtements et ainsi de suite - du moins, je pense que je l'étais! - Mais à un moment donné après deux enfants et une carrière qui a fonctionné mieux que jamais, j'ai pu l'imaginer, j'ai levé les yeux de mon bureau et j'ai réalisé que je portais les trois mêmes T-shirts et les jeans de 15 ans tous les jours.

    en cours de vérification

    L

    Laura Kightlinger

    @lauraKightlinger

    Je pensais que boire était le seul moyen d'être heureux. Maintenant, je sais qu'il n'y a aucun moyen d'être heureux.

    en cours de vérification