Etienne Schneider
@etienneSchneider
Le Luxembourg est un si petit pays que nous devons toujours nous réinventer et prendre un certain risque pour réussir.
Si les êtres humains sont perçus comme des potentiels plutôt que comme des problèmes, comme possédant des forces au lieu de faiblesses, comme illimité plutôt aussi terne et insensible, alors ils prospèrent et se développent à leurs capacités.
75
syllabes
38
mots
1
phrase
190
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@etienneSchneider
Le Luxembourg est un si petit pays que nous devons toujours nous réinventer et prendre un certain risque pour réussir.
@harryCrews
La vérité était que les histoires étaient tout et tout était des histoires. Tout le monde a raconté des histoires. C'était une façon de dire qui ils étaient dans le monde. C'était leur compréhension d'eux-mêmes. Cela se faisait savoir comment ils croyaient que le monde fonctionnait, la bonne façon et la façon dont cela n'était pas si bien.
@noraRoberts
Il avait réalisé que la plupart des sciences humaines. Il avait touché des vies. Et il avait élevé trois garçons que personne n'avait voulu dans des hommes.
@ehudBarak
Le leadership peut changer d'avis; Le leadership peut ouvrir l'œil. Le leadership peut même être remplacé.
@johnnyMarr
Si les gens peuvent enfin vous reconnaître à la radio sans qu'on vous dise de qui il s'agit, c'est ce que vous visez.
@robertPattinson
Si je pouvais obtenir un semblant de - ce n'est pas vraiment l'anonymat, mais un peu plus - le contrôle de mon image publique, je suppose que ce serait bien.
@jonathanAgnew
Nous allons beaucoup à Dubaï, donc je l'ai vu être progressivement ruiné.
@sriNisargadattaMaharaj
Considérez la vie comme infinie, indicieuse, toujours présente, toujours active, jusqu'à ce que vous vous réalisiez comme un avec. Ce n'est même pas très difficile, car vous ne reviendrez que dans votre propre état naturel.
@peterMorgan
Je ne comprends pas et je n'aime pas la science-fiction, et c'est juste que si les gens ne sont pas réels, et qu'ils ne vivent pas dans une société réelle et reconnaissable, je ne comprends pas quoi faire.
@tomLehrer
Si vous m'avez demandé d'écrire une chanson rock ou une chanson de rap, je ne pourrais pas le faire parce qu'ils ne sont pas dans mes doigts.
@karlMarx
Je ne suis rien et je devrais être tout.
@patConnaughton
De toute évidence, vous devez être réaliste. Vous devez comprendre comment vous pouvez réussir.
@juicyJ
Je suis tombé amoureux de la musique à 13 ans. Je voulais être un chanteur au début et un batteur. Puis je suis tombé amoureux de la musique rap.
@ramanaMaharshi
Presque toute l'humanité est plus ou moins malheureuse car presque tous ne connaissent pas le vrai moi. Le vrai bonheur demeure seul dans la connaissance de soi. Tout le reste est éphémère. Se connaître, c'est toujours être heureux.
@robertCObrien
Comme Reagan, le président Trump s'efforce de bonnes relations avec toutes les nations, y compris la Russie. Mais aucune nation, y compris la Russie, ne devrait douter de l'engagement du président à défendre les États-Unis et nos alliés.
@mohammadJavadZarif
Je ne suis pas si inquiet pour la guerre. L'insécurité est le mot que j'utiliserais - insécurité, tension et conflit. Je pensais que les gens civilisés avaient abandonné les guerres. Parfois, les gens ne prennent pas de décisions rationnelles.
@jamesBeard
Si vous n'avez jamais goûté de légume braisé, vous constaterez que c'est une révélation.
@lauraBellBundy
Et le prochain album que je ferai sera différent parce que je vais changer. J'ai déjà fait ce truc où j'avais un groupe - et j'ai passé un bon moment avec un groupe - mais c'était presque comme faire des concessions pour obtenir un contrat avec une maison de disques.
@stephenNachmanovitch
Si nous partageons la pratique de la vraie chose, aucun d'eux ne sera très réel.
@rosieOdonnell
Vous pouvez imaginer en Chine, c'est comme: 'Ching Chong Hugong, Ching Chong Kong, Danny DeVito. Ching Chong Chong Chong Chong. La vue. Ching Chong!
@karenChance
Alors vous devez être prêt à combattre ", a répondu Mircea." La vie n'est pas un cadeau, Raphael; c'est un défi. Ascensez-le!
@williamRegal
J'ai vu qu'il y avait un marché libre parce que tout était poussé vers les jeunes garçons, mais nous n'avions rien pour les jeunes filles. C'était un rôle qui pouvait être rempli, et trouver Bayley a aidé.
@jaredGoff
Je pense que je vais améliorer une équipe le jour où j'y arrive, honnêtement. Je pense que je peux être le gars qui peut jouer tout de suite, le gars qui peut m'asseoir si j'en ai besoin et apprendre.
@oonaChaplin
Comme je ne sais pas ce que serait la vie sans mes relations Chaplin, je travaille avec eux. Je suis juste très heureux que ce soit une famille dont je peux être fier; ce n'est pas comme si j'étais lié à une célébrité de la liste Z.
@rachelKushner
L'écriture est un mode de vie. Peu importe qu'il y ait trop de livres pour le nombre de lecteurs dans le monde pour les lire. C'est une façon d'être en vie pour l'écrivain.
@sobhitaDhulipala
Être reconnu pour mes compétences est très important pour moi. «Raman Raghav 2.0» m'a donné ça.
@hermannHesse
Comme celui qui a trop mangé et bu trop et vomir douloureusement et qui se sent mieux, l'homme agité, il en a souhaité qu'il puisse se débarrasser d'un formidable soulèvement de ces plaisirs, de ces habitudes de cette vie totalement insensée.
@williamSaroyan
J'ai une idée que surtout il s'enfuit de l'amour, car c'est trop grand et trop exigeant. Il nous enfonce de nous - de vous, de moi, de sa sœur, de lui aussi. Qui veut être lui-même, qui veut être si petit, et si capturé et limité?
@rupiKaur
Je veux créer une collection, presque comme une trilogie en quelque sorte. Alors que le «lait et le miel» ressemblait beaucoup à tenir un miroir à vous-même, le deuxième livre tourne ce miroir et le répare sur le monde. Le livre est le reflet des fois où nous nous trouvons.
@saraRamirez
Je suis content d'être un modèle, mais au-delà, je suis un être humain imparfait, quelqu'un qui continue de faire face à mon image corporelle et à mon objectif sur la planète.