Bob The Drag Queen
@bobTheDragQueen
Je suis habitué aux gens irrités par moi. Je suis comme, fille, peu importe. Être irrité. Je vais vivre mon rêve.
Comme on dit dans Discworld, nous essayons de démêler l'infini puissant en utilisant une langue conçue pour se dire les uns les autres où se trouvait les fruits frais.
50
syllabes
29
mots
1
phrase
132
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobTheDragQueen
Je suis habitué aux gens irrités par moi. Je suis comme, fille, peu importe. Être irrité. Je vais vivre mon rêve.
@keiraKnightley
J'ai fait manipuler mon corps tant de moments différents pour de nombreuses raisons différentes, que ce soit des photographes paparazzis ou pour des affiches de film. Le tournage de l'interview aux seins nus était l'un de ceux où j'ai dit: "OK, je vais bien faire le tir seins nus tant que vous ne les faites pas plus gros ou retouche." Parce qu'il est important de dire que cela n'a pas vraiment d'importance de la forme que vous êtes. Je pense que le corps des femmes est un champ de bataille, et la photographie est en partie à blâmer. Notre société est si photographique maintenant, il devient plus difficile de voir toutes ces différentes variétés de forme.
@fettyWap
Je ne vais pas mentir: j'étais heureux, mec. Moi et mes sœurs et mon frère étaient fous cool. Nous avons tous fait le truc de la musique. Mon père avait les clés de l'église, donc nous allions là-bas et la confiture. Je veux donc juste que mes enfants s'amusent dans le bon sens. Je veux que leur type de problème soit, comme: "Aw, papa, j'ai verrouillé les clés dans la voiture." Je ne veux pas entendre parler: "Oh, mon ami vient de se faire tirer dessus."
@markNepo
J'ai appris que aimer vous-même nécessite un courage pas comme les autres. Cela nous oblige à croire et à rester fidèles à quelque chose que personne d'autre ne peut voir qui nous maintient dans le monde - notre propre valeur.
@amyAdams
J'ai toujours vraiment aimé les films d'action, mais je ne me vois pas comme une fille de super-héros.
@leonardCohen
Je ne me suis jamais considéré comme un chanteur de toute façon. . . J'ai été libre de ces considérations parce que tant de gens au fil des ans m'ont dit que je n'avais pas de voix. J'ai en quelque sorte acheté ça. Je n'en ai jamais beaucoup pensé pour commencer. Je savais que je n'avais pas une des grandes voix. Comme mon avocat Damon Runyanesque disait: "Aucun de vous ne peut chanter. Si je veux entendre chanter, je vais aller à l'opéra métropolitain."
@maryTylerMoore
J'ai eu des problèmes avec mes yeux et mes jambes me faisaient mal si je marche beaucoup. Cela est dû à une très mauvaise circulation. Ça s'appelle Claudication, et c'est douloureux. Je dois donc m'arrêter si je marche et fais comme si je fais la recherche de la fenêtre, afin que je puisse les reposer un peu, puis recommencer.
@richardRodriguez
J'ai eu des ennuis avec certains militants gays parce que je ne suis pas assez gay! Je suis un homosexuel morose. Je suis mélancolique. Gay est le dernier adjectif que j'utiliserais pour me décrire. L'idée d'être gay, comme un peu de cierge magique, ne me vient jamais à l'esprit. Donc, si vous me demandez si je suis gay, je dis non.
@roseanneBarr
Je ne me soucie simplement de aucune de vos religions, car les trois sont fondamentalement défectueuses, contrairement à l'Église du bon sens, dès le début! Ils appellent Dieu, au lieu d'elle et les trois, aimeraient me brûler sur le bûcher pour avoir dit cela!
@peteRose
Je n'ai jamais attendu un anniversaire comme j'attends avec impatience l'anniversaire de ma nouvelle fille, car deux jours après cela, je peux demander une réintégration.
@laJourneeDeFelicia
J'ai joué à peu près tous les RPG de jeu avec, il y a, qui sera jamais. Mais en ce qui concerne les MMO, surtout avec le chat vocal, cela devient comme passer du temps avec vos amis dans une chaîne de chat, et vous jouez en même temps. Cela devient donc beaucoup plus social que les gens ne le penseraient probablement.
@limahl
Je viens de participer à une émission de télévision allemande intitulée «Come Back», un peu comme «Reborn aux États-Unis», et la pression d'être examinée tout le temps par des caméras m'a rendu très gêné.
@seraGrier
J'ai lu dans diverses histoires médiatiques que mon père et moi avions exigé des garanties de temps de jeu ou que nous ne voulions pas jouer en Floride. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. C'était exactement le contraire. Nous y sommes allés et avons précisément dit que nous ne recherchions pas les garanties.
@trevorRabin
Je l'ai fait assez souvent, mais je dois être très honnête ... autant que vous vouliez en faire un à la fois, parfois les projets se chevauchent et vous ne pouvez rien faire. Parfois, vous avez commencé à écrire un nouveau projet comme vous en finissez un autre.
@miroslavKlose
J'ai passé cinq ans en Italie et les Italiens ont un style de vie légèrement différent. Tout est un peu plus lent et plus facile à vivre. Vous pouvez sentir cela lorsque vous y vivez; Vous devenez un peu plus détendu sur des choses typiquement «allemandes» comme la précision et la ponctualité.
@seraFerrell
Je n'ai pas de secrets sombres, je n'ai pas été battu, mes parents étaient gentils avec moi et il y avait un faible taux de criminalité où nous vivions. C'est peut-être de là que la comédie vient, comme une sorte de réaction aux banlieues sûres et ennuyeuses.
@vickiLawrence
J'ai vraiment aimé faire «Annie Get Your Gun» et j'ai aimé les trucs Neil Simon comme «Chapter Two».
@garySheffield
J'ai joué pour des équipes qui étaient des organisations familiales. Ils vous ont fait sentir comme de la famille. Les Yankees sont strictement une entreprise. Le baseball est votre vie et tout le reste est secondaire.
@chrisOfili
J'ai toujours trouvé que la musique m'a inspiré en studio pour essayer de faire de nouvelles choses. Si quelqu'un sort avec un nouvel album, c'est comme: "Mon Dieu, il a travaillé dur - c'est moi aussi."
@deniseBidot
J'en ris toujours parce que lorsque je viens avec des extensions de cheveux ou des cils ou tout ce maquillage, elle dit: "Enlevez-le, maman, tu es belle comme tu es." C'est incroyable de penser qu'un enfant de 6 ans peut avoir ce que tant de femmes de ma génération ont du mal à comprendre.
@lilyCollins
J'ai grandi en voyant les avantages et les inconvénients mais je l'adore et j'ai toujours voulu agir. Tout au long de toutes les rejets lors des auditions, et surtout quand j'ai finalement obtenu quelque chose, mes deux parents ont été si favorables et m'ont toujours dit que tout était une question de passion et, si je le faisais parce que je l'aime, il n'y a pas de mauvais choix.
@sEHinton
J'y ai pensé, et ce poème, ce gars qui l'a écrit, il voulait dire que tu es de l'or quand tu es un enfant, comme le vert. Quand tu es un enfant, tout est nouveau, l'aube. C'est juste quand vous vous habituez à tout ce que c'est le jour. Comme la façon dont vous creusez les couchers de soleil, poney. C'est de l'or. Gardez cette façon, c'est une bonne façon d'être.
@patrickStewart
J'ai été en politique toute ma vie. En 1945, j'ai commis mon premier acte de désobéissance civile lors de la campagne électorale pour la première élection générale de l'après-Seconde Guerre mondiale, lorsque le Parti travailliste, à la stupéfaction de tout le monde, a évincé les conservateurs. J'ai refusé d'obéir aux instructions d'un policier et, par conséquent, j'ai presque eu une ceinture autour de l'oreille, car c'était l'époque où les policiers pouvaient frapper les enfants et personne ne se souciait, ils pensaient que c'était probablement bon pour eux.
@tomFletcher
J'ai toujours aimé lire et, enfant, j'essayais désespérément d'écrire des livres comme ceux que je lis.
@keanuReeves
J'ai eu l'occasion de travailler avec autant de grands réalisateurs. Différents styles, aussi, comme Gus van Sant. Il fait juste le casting et le milieu et vous laisse faire votre truc, tranquillement. Bertolucci, qui peut vous parler de votre monde interne d'une manière assez créative ou dire simplement: «Eh bien, mettez votre main ici.
@benjiMadden
J'ai commencé à voir des disques comme un instantané, un portrait de l'endroit où vous étiez à ce moment-là. Et si vous êtes à l'aise avec cela, c'est parfois comme une vieille photo de livre de l'année de lycée - cela vous fait rougir un peu, mais vous devez apprendre à vraiment apprécier chaque étape de votre vie et où vous en êtes.
@zacEfron
Je suis très précis sur les scripts que j'aime. Je n'ai pas de plan directeur ou, comme, un plan de match. Je n'ai pas de tableau que je suis ou quelque chose comme ça. Je joue beaucoup à l'oreille. Certaines choses se produisent et c'est indéniable, vous allez juste dans ce sens. Mais je n'ai pas de chemin spécifique que je suis, je joue juste à l'oreille.
@emileHirsch
J'ai réalisé que ce que vous pensez lorsque vous faites un `` grand film '', si c'est en fait un film à écran vert, c'est comme faire du théâtre indépendant de New York parce que vous n'avez pas d'horizons ou d'accessoires. C'est donc un peu comme faire le film le plus bas que vous pourriez imaginer, plus 100 millions de dollars.
@madonnaCiccone
Je suis tellement habitué à ce que les gens me fassent du swag. Depuis le début de ma carrière, on m'a dit que je n'avais pas de talent, je ne peux pas chanter et je suis une merveille à un coup.
@pearlMackie
J'ai toujours été attiré par la musique, et des femmes comme Aretha Franklin, Beyonce, Nina Simone, Ella Fitzgerald et Tina Turner ont montré le chemin, d'une certaine manière. Ce sont toutes des femmes difficiles mais n'ont pas peur d'être vulnérables. Ils m'ont fait sentir que quelqu'un comme moi pouvait faire ça.