Neale Donald Walsch
@nealeDonaldWalsch
Il n'y a qu'une seule raison de faire quoi que ce soit: comme déclaration à l'univers de qui vous êtes.
Nous ne sommes pas ici dans ce monde pour dériver comme des algues. Quelle que soit l'intelligence que nous avons, il est de notre devoir de conduire au maximum.
46
syllabes
29
mots
2
phrases
128
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nealeDonaldWalsch
Il n'y a qu'une seule raison de faire quoi que ce soit: comme déclaration à l'univers de qui vous êtes.
@joeRoyle
Mario Balotelli est comme Marmite, vous l'aimez ou le détestez. Moi? Je suis entre les deux.
@albertHofmann
Après un certain temps, les yeux fermés, j'ai commencé à apprécier ce merveilleux jeu de couleurs et de formes, que c'était vraiment un plaisir à observer. Puis je me suis endormi et le lendemain tout allait bien. Je me sentais tout frais, comme un nouveau-né.
@saadi
L'homme gourmand est incontestable avec un monde entier qui se déroule devant lui.
@tabou
Tout ce que j'ai à dire, c'est que si je suis à guichets fermés, je vends des arènes partout dans le monde, et je préfère vendre des arènes plutôt que de vendre mon coffre au coin de mon bloc.
@lewisHyde
Tout ce que nous faisons et faisons est façonné par les communautés et les traditions qui nous entourent, sans parler de l'argent, du pouvoir, de la politique et de la chance. Et même si l'artiste ou le scientifique pense qu'il s'est extrait du monde pour se tenir seul dans l'atelier, un formidable éventail de facultés et d'états d'esprit pourrait bien accompagner sa créativité.
@erinHeatherton
Rome est l'une de mes villes préférées du monde.
@banksy
Vivre en tant que méchant, mourir comme un héros
@damianGreen
Presque toutes les élections partielles sont décrites par des commentateurs à bout de souffle comme les plus importantes depuis Norwich/Hillhead/Orpington, mais il n'est pas non plus nécessaire que les partis politiques réagissent de manière excessive.
@eckhartTolle
L'amour est la reconnaissance de l'unité dans le monde de la dualité.
@shaquilleOneal
Être ici, c'est comme si je sortais de prison. C'est le bon endroit, le bon moment, la bonne équipe.
@harukiMurakami
"Danse," dit l'Homme-Mouton. "Tu dois danser. Tant que la musique joue. Tu dois danser. Ne pense même pas pourquoi. Commence à penser, tes pieds s'arrêtent. Tes pieds s'arrêtent, nous nous coinçons. Appens à tout le monde, d'accord ? N'arrêtez pas vos pieds."
@cherylSestEloignee
Seul m'avait toujours semblé être un lieu réel, comme si ce n'était pas un état d'être, mais plutôt une pièce où je pouvais me retirer pour être qui j'étais vraiment.
@jeffreyGitomer
Les rock stars, comme n'importe qui d'autre, doivent montrer de la discipline et prendre de bonnes actions cohérentes.
@ethelMerman
Donnez-leur toujours le vieux feu, même lorsque vous vous sentez comme un gâteau de glace écrasé.
@tyraBanks
Il y a quelque temps, j'ai dit : 'Vous savez, j'aime un gars - il n'a pas besoin d'être riche et célèbre - il peut être normal.' Et je me souviens que je marchais dans le centre commercial, et ce gars était comme, 'Tyra, je suis normal. Je vis avec ma maman. Je n'ai pas de voiture et je n'ai pas de travail ! Je suis vraiment normal. Et je me dis, 'Ce n'est pas normal - c'est un perdant !'
@johannWolfgangVonGoethe
En fin de vie, les pensées jusque-là impossibles viennent à l'esprit collecté, comme les bons esprits qui se laissent tomber des sommets brillants du passé.
@jeanPaulGaultier
Les gens pensent que tout le monde porte du noir en France; En fait, ils portent tous du gris.
@wallyLamb
L'amour, c'est comme respirer. Vous le prenez et le laissez sortir.
@gretaThunburg
Dans des endroits comme Davos, les gens aiment raconter des histoires à succès. Mais leur succès financier est venu avec un prix impensable. Et sur le changement climatique, nous devons reconnaître que nous avons échoué.
@markRuffalo
Nous devons tous contribuer à un certain système, et ce que nous disons, c'est que c'est 100 % américain que chaque Américain devrait pouvoir créer, stocker et vendre sa propre énergie comme il l'entend. Décentralisons l'énergie. Démocratisons l'énergie.
@aungSanSuuKyi
Toute gentillesse que j'ai reçue, petite ou grande, m'a convaincu qu'il ne pourrait jamais y en avoir assez dans notre monde ... la gentillesse peut changer la vie des gens.
@robertAnderson
Sans cela, l'incarnation et le ministère perdraient toute leur signification, la crucifixion ne serait qu'un martyre, et la croix un symbole de la victoire de la mort sur la vie. Par la Résurrection, c'est que le Crucifié a été « déclaré Fils de Dieu avec puissance », la grande vérité sur laquelle est fondée la foi du chrétien et à laquelle son espérance est ancrée. Que le Christ soit mort pour nos péchés est l'Evangile de la religion chrétienne considérée comme un culte humain. L'évangile du christianisme poursuit en déclarant "qu'il est ressuscité le troisième jour selon les écritures"
@leMiz
Souvent, les émissions de téléréalité n'aiment pas que les gens brisent le quatrième mur. Avec une docu-série ou un documentaire, tout le monde brise le quatrième mur parce qu'on parle pas mal à la caméra.
@leeScott
Beaucoup d'entre eux le font parce qu'ils sont préoccupés par la croissance intelligente.
@cediOsman
Vous pouvez évaluer votre compétitivité et votre potentiel dans les compétitions internationales comme la Coupe du monde.
@chrisMartin
Quiconque me reproche de parler de commerce équitable est à quelques cailloux d'une plage. Parce que tout le monde devrait s'en soucier, tout comme tout le monde devrait se soucier de l'environnement, car nous vivons tous ici.
@frederickLenz
L'amour n'est pas raisonnable. Si nous pouvions l'affecter au monde raisonnable, ce ne serait pas utile.
@julianSimon
Le principal carburant pour accélérer les progrès du monde est notre stock de connaissances, et le frein est notre manque d'imagination.
@douglasCoupland
Pour beaucoup de gens, moi y compris, la fin du monde se produit tout le temps! C'est une forme de criticité qui nous donne paradoxalement l'espoir de changement et d'amélioration.