Ronnie Montrose
@ronnieMontrose
Je suivais ma muse et j'ai eu la chance d'avoir de bonnes personnes autour de moi et cela s'est avéré être un très bon enregistrement à mon avis.
À mon avis, la prière mentale n'est rien d'autre qu'un partage intime entre des amis; Cela signifie prendre du temps fréquemment pour être seul avec celui que nous connaissons nous aime. L'important est de ne pas penser beaucoup mais d'aimer beaucoup et aussi de ce qui vous fait mieux aimer. L'amour n'est pas un grand plaisir mais le désir de plaire à Dieu en tout.
108
syllabes
65
mots
3
phrases
285
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronnieMontrose
Je suivais ma muse et j'ai eu la chance d'avoir de bonnes personnes autour de moi et cela s'est avéré être un très bon enregistrement à mon avis.
@gnash
J'étais dans un restaurant thaï quand «Je te déteste, je t'aime» a frappé la marque à million de listens. C'était bizarre parce que rien d'autre que j'ai libéré avant n'avait devenu aussi haut.
@neilFlynn
J'étais tellement intimidé par l'idée d'improviser dans les années 80 quand j'étais à Chicago. Je pense que l'opportunité ne s'est même présentée qu'une fois que je me souvienne, et j'ai refusé l'offre. C'était pour aller improviser dans un club en banlieue ou quelque chose comme ça. Bon Dieu, je ne pouvais penser à rien de plus effrayant que de monter là-haut sans plan.
@fScottFitzgerald
Je veux être juste paresseux et je veux que certaines des personnes autour de moi fassent des choses, car cela me fait me sentir à l'aise et en sécurité - et je veux que certains d'entre eux ne fassent rien du tout, car ils peuvent être gracieux et compagnon pour moi.
@fearneCotton
J'ai été élevé dans une maison très 80. C'était une maison semi-détachée de banlieue, simulée, rien de spécial. Mais il y avait ce papier peint avec des fils d'argent et de petits cygnes dans la salle à manger. Ce n'était pas seulement un mur de caractéristiques. C'était toute la pièce.
@simonVanBooy
Je vivais dans un grand appartement sans meubles, juste une machine à écrire, et parce que je n'avais rien d'autre à voir avec mon temps, cela m'a fait prendre mon écriture au sérieux.
@chelseaHandler
Je voulais être célèbre. C'est gênant d'admettre, mais je suis sorti à L.A. pensant que cela se produirait en un rien de temps. J'ai pensé: "Une fois qu'ils me verront, ils seront si heureux d'être venus." J'ai toujours eu une ridicule confiance en moi sur ce qui allait m'arriver.
@monicaJohnson
Par la prière, le jeûne et l'étude, Dieu répondra.
@paulDano
J'ai été constamment surpris par la façon dont les choses prenaient forme, que ce soit quelque chose qui était drôle ou [tranchant] ou certains de ces moments plus simples et calmes dans les bois. Honnêtement, je dirais tout et rien. Honnêtement, je ne pense pas que ce soit différent de tout autre film [Swiss Army Man]. Je pense que je poserais probablement des questions sur tout.
@sethGodin
J'amplificais le négatif au détriment du positif, et non pour servir de fonction utile, non pour améliorer mon écriture, mais pour le détruire. Le cerveau de lézard, si adapté aux gens qui riait derrière notre dos, était en alerte élevée pour ce genre de critique et ferait tout ce qu'il pouvait pour m'empêcher d'écrire. Je n'ai pas cherché et lu depuis un avis ou un tweet.
@dannyBrown
Je ne concevais jamais rien. Je pense juste que c'est un peu farfelu. Je détestais toutes les lignes de mode du rappeur jamais sorties, vous savez ce que je dis? Je n'essaierais jamais.
@nealeDonaldWalsch
J'étais à la fin de la trentaine et j'ai décidé que mon intention dans la vie n'avait rien à voir avec l'acquisition de choses matérielles, mais c'était maintenant mon intention de vivre l'évolution de ma propre âme et de grandir spirituellement. Je voulais connaître les plus hautes vérités de la vie et exprimer ces vérités en action, à travers moi-même. Je voulais devenir la plus grande version de la plus grande idée que j'ai jamais tenue sur qui je suis en ce qui concerne ma relation avec Dieu.
@tatianaDeRosnay
Je voulais dire désolé, je voulais lui dire que je ne pouvais pas oublier le Roundup, le camp, la mort de Michel et le train direct à Auschwitz qui avait emmené ses parents pour toujours. Désolé pour quoi? Il avait riposté, pourquoi devrais-je, un Américain, désolé, mes compatriotes n'avaient-ils pas libéré la France en juin 1944? Je n'avais rien à être désolé, il rit. Je l'avais regardé directement dans les yeux. Désolé de ne pas savoir. Désolé d'avoir quarante-cinq ans et de ne pas savoir.
@jackieEvancho
Je me réchauffe avec ma mère et je m'assure de comprendre de quoi parlent les chansons, et je m'assure que j'utilise la bonne technique. Pour être honnête avec vous, je ne pratique vraiment pas beaucoup ... Habituellement, je dis une prière et demande au Seigneur de chanter avec moi et de m'aider et de me tenir sur scène avec moi.
@axlRose
Je peux dire, rien qu'en la prenant en main, si quelqu'un a jouer avec une de mes guitares en mon absence.
@greilMarcus
J'étais le premier rédacteur en chef de Rolling Stone, et il n'y avait pas de règles. Il n'y avait rien sur lequel se replier sur la façon dont vous écrivez sur ce genre de musique, donc les gens essayaient absolument tout avec un grand sens de la liberté, de l'expérimentation et du succès et de l'échec, et un sentiment de «mon Dieu, les gens sont en fait faire attention à cela. Imaginons qu'ils ne le sont pas parce que nous ne voulons pas être intimidés par ce que quelqu'un pourrait penser de ce que nous disons.
@charlesGrandisonFinney
J'étais comme toi une fois, il y a longtemps. Je croyais à la dignité de l'homme. Décence. Humanité. Mais j'ai eu de la chance. J'ai découvert la vérité tôt, garçon. Et quelle est la vérité, Stark? Tout est très simple. Il n'y a rien de tel que la dignité de l'homme. L'homme est un animal de base, pathétique et vulgaire.
@jinkxMonsoon
J'ai regardé «Drag Race Thaïlande» sans sous-titres ni voix off ni quoi que ce soit; Je ne parle pas thaï mais je parle traîner, donc j'avais l'impression de comprendre exactement ce qui se passait, même si je ne pouvais pas parler thaï. Je n'ai rien compris qu'ils disaient, mais je savais exactement ce qui se passait.
@georgeAugustusHenrySala
Je n'irai pas jusqu'à dire, avec un poète vivant, que le monde ne sait rien de ses plus grands hommes; Mais il y a des formes de grandeur, ou du moins d'excellence, qui "meurent et ne font aucun signe"; Il y a des martyrs qui manquent la paume, mais pas le pieu; Héros sans le laurier et conquérants sans le triomphe.
@ianBrown
J'étais skint et je devais retourner chez ma mère et mon père, dans la pièce que j'ai partagée avec mon frère quand j'étais enfant. Je n'arrêtais pas d'amener des gens dans la rue qui me disaient qu'ils m'aimaient; Cela ne signifiait rien pour moi parce que j'empruntais toujours Tenners de mon père retraité pour aller chercher du poulet.
@yvesRossy
J'étais un pilote et des planeurs de pendaison volante, des paragliders, des avions aérobatiques, puis j'ai découvert le parachutisme. Chute libre. Gratuit. Avec rien autour de vous, juste un parachute sur le dos. Et vous descendez. Mais vous n'avez pas l'impression de descendre. Liberté totale.
@indiraGandhi
J'étais un travailleur social pour le Conseil indien pour la protection de l'enfance. Je vais vous raconter une histoire. Rajiv n'avait que quatre ans à ce moment-là et allait à la maternelle. Un jour, la mère de l'un de ses petits amis est venu nous voir et a dit d'une voix sucrée: "Oh, ça doit être tellement triste que vous n'ayez pas le temps de passer avec votre petit garçon!" Rajiv rugit comme un lion: «Ma mère passe plus de temps avec moi que vous ne levez avec votre petit garçon, voyez! Votre petit garçon dit que vous le laissez toujours seul pour que vous puissiez jouer au pont! Je déteste les femmes qui ne font rien et elles jouent au pont.
@jayRock
Je veux motiver les gens parce que je sais comment c'est, en difficulté et en venant d'un endroit où vous n'avez rien. Donc, mon truc est de motiver les gens à leur faire savoir tout ce que vous mettez votre esprit, ou tout ce que vous aimez faire, puis respectez-le et n'abandonnez pas.
@daniShapiro
J'ai été élevé dans une maison juive observatrice, donc pour moi, les prières hébreu - les sons, la lumière du soleil qui coule depuis les vitraux d'une synagogue - ramène mon père aussi sûrement que s'il était assis à côté de moi, ma tête pressée contre son épaule.
@fyodorDostoevsky
Je voulais comprendre ses secrets; Je voulais qu'elle vienne vers moi et me dise: "Je t'aime", et sinon ça, si c'était une folie insensée, alors ... eh bien, de quoi s'occupe-t-il? Savais-je ce que je voulais? J'étais comme un dément: tout ce que je voulais, c'était être près d'elle, dans le halo de sa gloire, dans son rayonnement, toujours, pour toujours, toute ma vie. Je ne savais plus rien!
@asraNomani
Je suis né en 1965. Quand j'ai grandi en Inde, on ne s'attendait à rien qu'une bonne femme musulmane porte le foulard. Mais ce qui s'est passé lorsque je suis venu ici aux États-Unis et que l'émergence des théologies saoudienne et iranien dans le monde, c'est que le foulard est devenu le hijab et que le hijab est maintenant l'idée synonyme de foulard.
@ernestHemingway
J'ai toujours été gêné par les mots «sacrés» «glorieux» et «sacrifices» et l'expression «en vain». Nous les avions entendus, debout parfois sous la pluie presque à portée de voix, de sorte que seuls les paroles criées sont passées et les avaient lues sur des proclamations qui ont été giflées par des billets pour d'autres proclamations, maintenant depuis longtemps, et j'avais vu Rien de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les chantiers de stock à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.
@samanthaShannon
J'étais tellement sûr que je voulais être romancier. Je passais des heures et des heures chaque jour à écrire. Petites histoires sur rien en particulier. Je m'en souviens d'une personne atteinte d'une maladie. Mais mon dévouement n'était pas vraiment sain, et il a atteint le point où je ne dormais pas. Ma maman me dirait: «Vous devez sortir pour prendre de l'air frais».
@megynKelly
J'étais gravement victime d'intimidation lorsque j'étais en septième année - sans relâche, sans pitié - par un groupe de filles de 12 ans. Et cela m'a laissé déterminer que quoi qu'il arrive, je devais rejeter mes épaules, sortir mon menton et projeter le sentiment que personne et rien ne pouvaient me blesser. Cela s'est avéré être une erreur qui change la vie.
@whitStillman
J'étais à Paris pendant neuf ans, à partir de 1998. L'une des grandes choses quand j'étais pour la première fois, il y avait ces merveilleuses collections de CD, vendant presque rien. Pour dix euros, vous obtiendrez trois CD de toutes les chansons de Gershwin.