Madison Keys
@madisonKeys
Mes nerfs ont tendance à se dissiper une fois le match démontr. Quand je sais que j'ai pratiqué autant que possible et que je fais de mon mieux et que je laisse tout là-bas, je me sens bien quoi qu'il arrive.
Je suppose que quand j'y pense, l'une des choses que j'aime dramatiser, et ce qui est parfois drôle, c'est que quelqu'un qui se déroule. Je ne me considère pas quelqu'un qui fait l'argument selon lequel je soutiens ces choix. Je pense juste que ça peut être drôle.
85
syllabes
47
mots
3
phrases
199
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madisonKeys
Mes nerfs ont tendance à se dissiper une fois le match démontr. Quand je sais que j'ai pratiqué autant que possible et que je fais de mon mieux et que je laisse tout là-bas, je me sens bien quoi qu'il arrive.
@catherineBrady
Ma mère catholique irlandaise aimait les films romantiques, à condition qu'ils ne se terminent par un baiser avant que l'écran ne devienne sombre. Si les choses allaient plus loin que cela, elle se plaindrait, pourquoi ne peuvent-elles pas laisser quelque chose à l'imagination? Je m'abonne en quelque sorte à sa philosophie quand il s'agit d'écrire du sexe.
@philMickelson
Ma famille a réduit l'effet de ma carrière sur mon estime de soi. Quand je suis avec eux, ils me font me sentir spécial, quelle que soit la façon dont je joue.
@johnBSHaldane
Ma pratique en tant que scientifique est athée. C'est-à-dire que lorsque j'ai mis en place une expérience, je suppose qu'aucun dieu, ange ou diable ne va interférer avec son cours; Et cette hypothèse a été justifiée par le succès que j'ai accompli dans ma carrière professionnelle. Je devrais donc être intellectuellement malhonnête si je n'étais pas aussi athée dans les affaires du monde. Et je devrais être un lâche si je ne disais pas mes opinions théoriques en public.
@ellaWheelerWilcox
Le long été radieux de ma vie s'arrête enfin, et voilà! À côté de ma voie, je vois la poursuite de l'automne glisser: ni le gel ni le froid n'ont annoncé sa présence; Mais un vaste calme sucré qui ne vient pas avant l'année a dépassé son solstice fiévreux, et une teinte d'or sous-forme la coloration vive des émotions audacieuses et aux combinaisons passionnées. Je vais lancer mes jours d'août derrière moi avec mon mai, ni m'efforcer de les traîner chez l'automne, ni de jurer que j'espère quand je ne le ferai que. Maintenant que Violet et Rose ont passé leur journée, je vais arracher les asters sobres avec bonne grâce et appeler septembre que septembre.
@deeBradleyBaker
Mes parents ont fait de moi un costume de Jawa pour l'Halloween après l'ouverture de 'Star Wars' en '77. En 1978, quand il a été réédité, j'ai été embauché par le cinéma local pour être la Jawa: m'habiller tout l'été, et je pouvais effrayer les gens avec mes sons de jawa et ma tenue de Jawa et regarder l'épisode de Star Wars IV 'Star Wars «Tout l'été et sont payés avec des passes de films.
@adamYauch
La musique va aller dans une direction qui est tout à fait inconcevable maintenant. Si quelqu'un avait été demandé il y a vingt ans dans quelle direction il pensait que la musique allait entrer, il n'aurait pas dit l'échantillonnage.
@dylanThomas
Mes larmes sont comme la dérive tranquille des pétales d'une rose magique; Et tout mon chagrin s'écoule de la faille d'un ciel et de neiges non faits. Je pense que si je touchais la terre, elle s'effondrerait; C'est tellement triste et beau, tellement tremblant comme un rêve.
@paulRudd
Je pense que la plupart des mariages, les miens inclus, vous vous occupez constamment du jardin, y travaillant constamment.
@davidHenryHwang
Mon père a toujours été intéressé à jeter le passé. Il n'a jamais beaucoup aimé la Chine ou toute l'idée derrière la Chine ou les façons de penser chinoises. Il a toujours été beaucoup plus attiré par les modes de pensée américaines. Il sent que les Américains sont plus ouverts - ils vous disent ce qu'ils pensent - et il est tout à fait ainsi de cette façon.
@shawnMichaels
Toute mon intention à «Wrestlemania XIV» était de laisser tomber la ceinture à Steve, mais j'allais faire en sorte que tout le monde transpire et leur faire penser que je ne l'étais pas. De toute évidence, j'ai accompli cela. C'est extrêmement peu professionnel, mais c'est exactement qui j'étais et ce que je faisais.
@alfredMolina
Mon père était en gros serveur, et quand j'ai obtenu mon premier emploi professionnel en tant qu'acteur, j'ai laissé un emploi qu'il m'a trouvé pour la moitié du montant d'argent. Donc, quiconque penserait qu'ils sont stupides, que ce serait une décision stupide.
@jimmyPage
Ma vocation est plus en composition vraiment que tout ce qui est en train de créer des harmonies à l'aide de la guitare, d'orchestrer la guitare comme une armée, une armée de guitare. ... J'ai toujours senti que si nous allions faire un album, il devrait déjà y avoir beaucoup de structure déjà inventée afin que nous puissions continuer et voir ce qui s'est passé d'autre. ... J'ai toujours cru à la musique que nous avons faite et c'est pourquoi c'était sans compromis. ... Je ne pense pas que les critiques puissent comprendre ce que nous faisions.
@lennyKravitz
Ma mère m'a toujours dit d'embrasser les deux côtés de mes antécédents. Et elle m'a aussi appris une chose très utile quand j'allais à la première année. Elle a dit: "Vous êtes des Bahamiens et afro-américains d'un côté, et russe-juif de l'autre. Vous n'êtes pas plus que l'autre, et c'est beau que vous ayez tout cela. Cela vous rend la vie d'autant plus Riche. Mais la société ne vous verra que de noir. "
@waltDisney
Grandir n'est pas simplement vieillir ... grandir, c'est quand vous ne croyez plus.
@howardSchultz
Mon fils essaie d'être écrivain sportif et ma fille est étudiante. Elle veut être une comédie écrivaine et elle est à l'école de cinéma. Je les ai découragés tous les deux très tôt de m'impliquer dans Starbucks. Je ne pensais pas que ce serait juste; De plus, ils n'avaient aucun intérêt de toute façon.
@gigiHadid
Ma sœur est ma petite star, et je suis excitée pour elle et fier d'elle. Avec elle, je suis protectrice, mais aussi je ne veux pas être cette sœur qui est vraiment arrogante et pense qu'ils savent tout et lui donne l'impression qu'elle ne sait pas ce qu'elle fait. J'essaye d'être cette sœur aînée cool et pas la maman, mais c'est difficile.
@amlAmeen
Mon objectif était toujours de travailler sur la plus grande scène du monde: Hollywood. Même quand je faisais «The Bill», j'ai approché le travail comme c'était un classique hollywoodien tel que «Day Training» ou «Boyz n the Hood». Donc, pour avoir travaillé avec certains des grands que j'ai admirés, comme Forest Whitaker, Kathy Bates, Cuba Gooding Jr., etc., cela me réchauffe.
@davidStarkey
Mon père, Bob, était un homme doux et doux qui était sujet à la frustration. Je le connaissais à peine quand j'étais enfant, mais c'était typique de ces jours. Il s'est levé tôt, est rentré tard et a voulu être laissé seul.
@caryElwes
Mon beau-père était producteur. J'aurais toujours voulu être dans le show-business. Et donc quand il est entré dans ma vie et il a dit à mes frères et à moi-même, il a dit, regardez, si vous voulez être dans cette entreprise, vous allez tous devoir commencer par le bas.
@tamaraEcclestone
Ma mère est croate, et évidemment, elle est une femme et elle est très émotive, très chaude, très délicate, tandis que je pense que mon père est assez britannique.
@louGroza
Ne vous inquiétez jamais de manquer un but sur le terrain. Blâmez simplement le titulaire et pensez à faire le suivant.
@henrikFisker
Ma motivation pour commencer Fisker était simple: je pensais qu'il devait y avoir un marché pour les voitures belles, passionnantes, rapides et respectueuses de l'environnement. La voiture est probablement le seul produit avec lequel vous pouvez encore tomber amoureux et avoir une relation.
@aliceHoffman
Ma grand-mère m'a dit une fois que lorsque vous perdez quelqu'un, vous pensez que vous avez également perdu le monde entier, mais ce n'est pas la façon dont les choses se déroulent à la fin. Finalement, vous prenez vous-même et regardez par la fenêtre, et une fois que vous voyez, vous voyez tout ce qui était là avant la fin du monde est encore là. Il y a les mêmes pommiers et les mêmes oiseaux chanteurs, et au-dessus de nos têtes, le même ciel qui brille comme le paradis, si loin au-dessus de nous, nous ne pouvons jamais espérer atteindre de telles hauteurs.
@jonahGoldberg
Quelqu'un a noté une fois qu'une «gaffe» à Washington, c'est quand un politicien disait accidentellement la vérité.
@lisaBlatt
Mon enfant de neuf ans essayait de lire mon spiel. Quand elle a essayé de prononcer le mot «pharmaceutique», c'était effrayant. Elle adorerait se disputer un jour devant la Cour suprême. Mon fils m'a demandé: «Maman, pourquoi devez-vous avoir autant d'arguments? Pourquoi ne pouvez-vous pas avoir des accords?
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Mon chagrin était une tristesse lourde et désespérée causée par la séparation d'un compagnon de nombreuses années, mais, plus important encore, c'était un désespoir enraciné dans la peur que l'amour n'existait pas, ne pouvait pas être abrégé. Et même s'il se cachait quelque part, je ne le saurais jamais de mon vivant. Il était devenu difficile pour moi de continuer à croire en la promesse de l'amour quand partout où je tournais la puissance du pouvoir de la terreur de la peur a éclipsé la volonté d'aimer.
@lesleySharp
Ma première idole était Dick Emery, cet homme à la télé qui était un sexpot une minute, puis vicaire avec des dents douteuses. Transformation - Je pense que c'est ce qu'il a représenté pour moi.
@kimKardashian
Ma mère m'a dit que je pouvais avoir des draps, des serviettes et quelques oreillers, mais je voulais aussi des rideaux de léopard, des tapis et une couette. Je pense que peut-être que mon obsession avait quelque chose à voir avec ma grand-mère - elle m'a dit que la meilleure impression à acheter était Leopard car elle reste toujours dans le style.
@myronScholes
Ma première réaction sur le récompense du prix Nobel a été, en fait, j'ai pensé à Fischer Black, mon collègue. Il était malheureusement décédé. Et il n'y avait aucun doute dans mon esprit que s'il était encore en vie, il aurait été co-récepteur du prix Nobel.