Sophia Amoruso
@sophiaAmoruso
C'est la beauté du Web. Vous pouvez faire semblant d'être tout ce que vous voulez. Mais les gens découvrent assez rapidement si vous n'y êtes pas à la hauteur.
Les années 1950 se sentaient si en sécurité et suffisantes, les années 60 si brutes et bruyantes, les révolutions se sont empilées l'une sur les autres, dans les relations raciales, les rôles de genre, les conflits générationnels, le choc de l'église et de l'État - tant de valeurs et de vanités jetées sur le Le feu de joie, et personne n'avait de concordance pour expliquer pourquoi tout se passait en même temps.
118
syllabes
72
mots
1
phrase
311
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sophiaAmoruso
C'est la beauté du Web. Vous pouvez faire semblant d'être tout ce que vous voulez. Mais les gens découvrent assez rapidement si vous n'y êtes pas à la hauteur.
@kevinJonas
Vous pouvez sentir comment le public réagit. Pour nous, il s'agit de la performance et de la réaction. Nous nous nourrissons de l'énergie. Et peu importe leur enthousiasme, nous pouvons dire si nous jouons bien ou non.
@herodote
Lorsque la vie est si lourde, la mort est devenue un refuge recherché.
@robertStone
Vous ne voulez pas dépendre d'un éditeur. Si vous voulez regretter quelque chose pour le reste de votre vie, vous voulez vous assurer que vous êtes responsable.
@scottDerrickson
Si vous regardez vraiment fort les preuves, la conclusion la plus rationnelle est de croire que la démonie est réelle.
@sukarno
Il n'y a pas un État vraiment vivant s'il n'est pas comme si un chaudron brûlait et se fasse bouillir dans son corps représentatif, et s'il n'y avait pas de conflit de convictions.
@dHLawrence
L'imprécision est presque la vengeance d'un homme sur sa femme. Il sent qu'il n'est pas valorisé, il risquera donc de se détruire pour la priver complètement.
@thomasJefferson
C'est une observation encourageante qu'aucune bonne mesure n'a jamais été proposée qui, si elle était dûment poursuivie, n'a pas prévalé à la fin.
@mindyGrossman
Je n'ai jamais parié contre personne. Si les gens font quelque chose qui a un véritable objectif, et qu'ils le font avec l'audace, j'enracine pour eux.
@harryConnickJr
J'ai juste aimé le sentiment d'être sur scène. Mes parents ne me poussaient pas, ils n'étaient pas eu à le faire, j'étais obsédé.
@susanStrasberg
Professionnellement, je me sentais comme un cheval courant dans la mauvaise course.
@paixPilgrim
Si vous ne savez pas encore où vous vous situez, je vous suggère d'essayer de le chercher dans un silence réceptif. J'avais l'habitude de marcher au milieu des beautés de la nature, juste réceptives et silencieuses, et des idées merveilleuses me viendraient à moi.
@samuelJohnson
Les premières années de l'homme doivent être prévues pour la dernière.
@josephPrince
Mauvaise croire met les gens dans une prison. Même s'il n'y a pas de entraves physiques, une mauvaise croyance fait que ses détenus se comportent comme s'ils étaient incarcérés dans un pénitencier à sécurité maximale.
@lawrenceEnglish
Si vous voulez tuer l'intérêt d'un enfant pour la musique, obtenez-lui un enregistreur.
@teddySheringham
Mais le manager a acheté judicieusement - les joueurs qui sont arrivés nous ont fait entrer à un niveau différent et les joueurs qui ont remporté la promotion ont également joué au plus haut niveau, si longtemps que cela se poursuivra.
@suePerkins
Vous construisez de cet horrible moment. C'est tellement stressant, il y a tellement d'adrénaline, et il y a tellement de peur primitive - même si je sais que mes parents sont de bonnes personnes - qu'ils vont vous rejeter.
@keiraKnightley
Vous vous sentez déjà incertain de vous, puis vous voyez vos pires peurs imprimées. Cela m'a vraiment frappé - c'est pourquoi, je pense, je travaillais, travaillait, travaillait, parce que j'essayais de fuir le fait que je pensais que je ne pouvais pas le faire.
@carsonWentz
Si vous pouvez jouer, vous pouvez jouer - et je sais que je peux. Si quelqu'un veut en douter, diable - je suis plus que prêt à vous prouver.
@taylorLautner
Je me souviens quand j'ai déménagé à Los Angeles depuis le Michigan à l'âge de 11 ans et que j'ai descendu la promenade de la renommée et j'ai regardé les imprimés de la main et des pieds des étoiles et c'était la chose la plus cool. Et je n'ai jamais pensé que le mien serait réellement là un jour, alors quand c'est arrivé, c'était si surréaliste et un tel honneur
@stephenJDubner
Si nous traitions la politique comme plus une profession, comme elle devrait l'être, nous serions tous beaucoup mieux.
@preetBharara
Je fais mon travail. J'adore mon travail. C'est le meilleur travail que j'aie jamais eu. Et c'est probablement le meilleur travail que j'aie jamais. Et je sert au plaisir du président. C'est vrai pour le président Obama. Ce sera vrai pour le président Trump. Et si et quand un président décide qu'il veut me remplacer, je vais partir au coucher du soleil.
@sunTzu
Si vous êtes situé à une grande distance de l'ennemi et que la force des deux armées est égale, il n'est pas facile de provoquer une bataille, et les combats seront à votre inconvénient.
@veronicaRoth
Hier, il m'a dit qu'il pensait que je devrais faire semblant d'être faible, mais il avait tort. Je suis déjà faible. Je me prépare contre le mur et appuye mon front à mes mains. Il est difficile de respirer profondément, donc je prends des brefs et peu profonds. Je ne peux pas laisser cela se produire. Ils m'ont attaqué pour me faire sentir faible. Je peux prétendre qu'ils ont réussi à me protéger, mais je ne peux pas le laisser devenir vrai.
@russellMNelson
À quel point ce serait mieux si tout pouvait être plus conscient de la providence et de l'amour de Dieu et lui exprime cette gratitude.
@stephenJackson
J'ai été élevé que si je suis avec vous et que nous nous battons, je vais vous aider. Nous descendons ensemble. C'est comme ça que ça se passe.
@johnHavlicek
Si je décidais d'entraîner, il serait plus facile pour moi d'entrer dans une situation professionnelle parce que je connais le jeu tellement mieux.
@ryanHall
Je voudrais avoir le pouvoir de contrôle de l'esprit. Si j'avais une seule compétence, vous verriez toujours à la banque charger des sacs pleins d'argent.
@shavoOdadjian
Nous ne voulons pas nommer nos chansons après les chœurs, donc nous proposons parfois des titres aléatoires. Nous ne nous soucions pas si les gens ne connaissent pas les noms des chansons, nous voulons qu'ils y jouent et n'en ont jamais marre. Nous voulons que ce soit excitant, mélodique, lourd et émotionnel. Cela peut vous faire pleurer et rire et être en colère.
@tommyFleetwood
J'ai la confiance en sachant si le jeu est en cours, je peux gagner les grands événements. C'est une différence massive. Jusqu'à ce que vous le fassiez et que vous le prouviez, vous ne pouvez pas savoir si vous le pouvez.