Max Richter
@maxRichter
Je vivais dans une ville de banlieue au nord de Londres, pratiquant consciencieusement mes sonates Mozart. Et le lait qui a livré le lait le matin était un peu de lait de jour, compositeur-artiste la nuit.
Mon «Devdas» était un hommage à tous les maîtres traditionnels, de Mehboob Khan, K. Asif et V. Shantaram à Raj Kapoor. Je ne dis pas que les critiques n'auraient pas dû critiquer mon film. Mais ils auraient dû juger le film dans le genre et le format que j'avais choisi.
72
syllabes
50
mots
5
phrases
204
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxRichter
Je vivais dans une ville de banlieue au nord de Londres, pratiquant consciencieusement mes sonates Mozart. Et le lait qui a livré le lait le matin était un peu de lait de jour, compositeur-artiste la nuit.
@winstonChurchill
Baldwin pensait que l'Europe était un alésage, et Chamberlain pensait que ce n'était qu'un plus grand Birmingham.
@pattiHarrison
J'ai commencé à faire de la comédie parce que c'était une évasion pour moi.
@jimNabors
La plupart des gens pensaient que Gomer était stupide, stupide, un vrai klutz. Mais vous l'étudiez, il n'était vraiment pas de ces choses. Gomer ne voulait tout simplement pas voir mal dans personne; Vous ne pourriez jamais le rendre fou.
@austinButler
J'ai toujours été vraiment dans des films d'action. Depuis que j'étais petit, c'était mon type de film préféré.
@orsonWelles
Tu sais ce que j'ai fait ce matin? J'ai joué la voix d'un jouet. Des jouets de robot terribles du Japon qui ont changé d'une chose à l'autre. Les Japonais ont financé un dessin animé complet sur les actions de ces jouets, qui sont tous de mauvais espaces extérieurs. Je joue une planète. Je menace quelqu'un appelé quelque chose ou autre. Ensuite, je suis détruit. Mon plan de détruire quiconque est contrecarré et je me déchire à l'écran.
@deanLewis
Donc, j'écrivais des chansons ... Je l'aimais en quelque sorte et je le détestais dans le sens où je serais comme, ce n'est jamais assez bon, et je ne pensais pas que c'était si bon, mais j'ai toujours continué à mieux écrire Et de meilleures choses.
@pabloPicasso
Matisse fait un dessin, puis il en fait une copie. Il le copie cinq fois, dix fois, clarifiant toujours la ligne. Il est convaincu que le dernier, le plus dépouillé, est le meilleur, le plus pur, définitif; Et en fait, la plupart du temps, c'était le premier. En dessin, rien n'est mieux que la première tentative.
@katieMacalister
Ma vie était ennuyeuse. Une damnation ici, une malédiction là-bas, avec une ou deux brûlures occasionnelles pour briser la routine. Maintenant, j'ai Aisling ... elle est meilleure que la télé-réalité, les sites pornographiques Internet et les trashloïdes tous assemblés. - Jim
@patrickRothfuss
Stapes a donc mené un dîner pour nous deux, puis m'a informé d'une douzaine d'erreurs petites mais importantes que j'avais commises. La mise en place d'un ustensile sale était considérée comme du brut, par exemple. Cela signifiait qu'il était parfaitement acceptable de lécher son couteau propre. En fait, si vous ne vouliez pas salir votre serviette, c'était la seule chose à faire apparemment.
@alanCox
Tous les logiciels sont nuls.
@joeRogan
J'ai passé un bon moment à News Radio, j'ai pu gagner des tonnes d'argent dans l'obscurité relative et en apprendre beaucoup sur le Biz TV et travailler constamment sur mon standup. C'était un concert de rêve.
@paramahansaYogananda
Le Yogi offre ses désir humains labyrinthines à un feu de joie monothéiste dédié au Dieu inégalé. Il s'agit en effet de la véritable cérémonie de feu yogique, dans laquelle tous les désirs passés et présents sont le carburant consommé par l'amour divin.
@michaelJFox
J'ai eu toute l'ambition habituelle en grandissant. Je voulais être écrivain, musicien, joueur de hockey. Je voulais faire quelque chose qui n'était pas neuf à cinq. Le jeu a été la première chose que j'ai essayée qui a cliqué.
@nicoleKrauss
Si ce n'était pas pour elle, il n'y aurait jamais eu d'espace vide ou la nécessité de la remplir.
@edgarRiceBurroughs
C'était la vie! Ah, comment il a adoré! La civilisation ne tenait rien de tel dans sa sphère étroite et circonscrite, ourlée par des restrictions et des conventionnels. Même les vêtements étaient un obstacle et une nuisance. Il était enfin libre. Il n'avait pas réalisé quel prisonnier il avait été.
@cassandraClare
Tu m'as laissé. Tu as fait un animal de compagnie de moi, puis tu m'as quitté. Si l'amour était de la nourriture, j'aurais affamé les os que vous m'avez donnés.
@laoTzu
Le grand est en effet la sublimité de la création, à laquelle tous les êtres doivent leur début et qui imprègne tout le ciel.
@claudiaGray
La chanson principale que j'ai écoutée avec les livres «Firebird» était «Breath of Life» de Florence + The Machine.
@lindaMcmahon
Quelqu'un m'a demandé récemment si le mariage était de 50-50 - il est en moyenne de 50-50, mais parfois c'est 75-25, parfois c'est 90-10. En fin de compte, il doit être en moyenne de 50 à 50; C'est ainsi que vous vous soutenez mutuellement.
@marianneWilliamson
Dans tous les grands systèmes religieux, il y a des êtres divins qui représentent le visage féminin du divin.
@patrickNess
N'as-tu pas terminé ta chimie à l'école? "" Vous avez fermé l'école et brûlé tous les livres. "" Ah, alors je l'ai fait.
@patrickRothfuss
Le Waystone était le sien, tout comme le troisième silence était le sien. C'était approprié, car c'était le plus grand silence des trois, enveloppant les autres en lui-même. Il était profond et large comme la fin de l'automne. C'était lourd comme une grande pierre lisse de la rivière. C'était le son patient et coupé d'un homme qui attend de mourir.
@kaskade
Je pense que les gens regardent la musique de danse et le voient comme une sorte de mauvaise chose, et les mauvaises personnes traînent dans les boîtes de nuit, mais cela n'a jamais ressenti cela pour moi. Ayant grandi à Chicago, la musique était la chose qui m'a sauvé, qui m'a gardé droit et étroit.
@leonardCohen
J'ai de belles critiques pour tous mes livres, et je suis très bien pensé dans les minuscules cercles qui me connaissent, mais je meurs de faim vraiment.
@octaviusWinslow
Contemplez avec foi l'Agneau de Dieu sans péché et sans tache comme ayant déjà porté ce poids, comme ayant souffert pour ces péchés, comme étant mort pour ces transgressions, et acceptez la précieuse vérité que c'est l'amour éternel de Dieu qui les a tous déposés sur Jésus, et qu'il ne vous reste plus qu'à croire en Jésus, qu'il sauve parfaitement tous ceux qui viennent à Dieu par lui.
@pamelaMeyer
Les cultistes ne veulent pas admettre qu'ils ont été manipulés par le charisme. Les victimes du programme d'argent nigérian ne veulent pas accepter d'avoir été escroqué. Accepter ces réalités, c'est accepter leurs propres défauts. Le déni de nos propres faiblesses est quelque chose que nous souffrons tous de temps en temps.
@porterRobinson
Je voulais que ce que je faisais pour être vraiment vrai pour moi et mes goûts. C'est ce que «Worlds» était, je prenais une pause avec ce que je faisais et faisant quelque chose de honnête, authentique et réel.
@mindyMccready
Je pense que ma vie est allée comme elle était censée aller pour moi.
@billyDonovan
Au cœur, nous voulons tous être aimés, nous voulons tous être acceptés et nous voulons tous être appréciés pour qui nous sommes.