Tevin Campbell
@tevinCampbell
C'est vraiment, vraiment incroyable et j'ai quelques amis universitaires et leurs amis sont d'énormes fans de «Powerline». Je veux dire, ils ont obtenu les t-shirts, ils ont obtenu les souvenirs, ils ont tout ça.
Les vrais amis de l'espace Voyager sont les stars. Leurs modèles amicaux et familiers sont des compagnons constants, immuables, là-bas.
38
syllabes
20
mots
2
phrases
108
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tevinCampbell
C'est vraiment, vraiment incroyable et j'ai quelques amis universitaires et leurs amis sont d'énormes fans de «Powerline». Je veux dire, ils ont obtenu les t-shirts, ils ont obtenu les souvenirs, ils ont tout ça.
@tarajiPHenson
Je ne suis pas de la vingtaine. Je n'essaye pas de me retrouver - je sais exactement qui je suis et exactement ce que je veux. Et je ne veux pas de fan. Je veux un homme qui me comprend, qui me défie, qui m'appelle sur mon SH-T au lieu de me laisser m'en tirer parce que je suis censé être une star. Je veux un meilleur ami.
@jalenRose
Tous mes amis et ma famille ont vu la télévision de Patrick Ewing chez moi.
@stevieNicks
Parce que j'ai manqué d'être avec Prince sur ce [stade], et c'est une leçon que parfois vous devez vous pousser un peu plus fort pour vos amis.
@tonyCurtis
Agir est quelque chose que nous pratiquons tous à un moment donné de nos vies. Nous sommes des gens différents de nos mères, pères, nos amis, les gens avec qui nous avons passé du temps, des gens qui ne nous aimaient pas ou nous ne les aimons pas. Nous nous réajustons.
@robinLeach
L'épuisement professionnel est facile dans le monde de la télévision à haute pression, et lorsque l'occasion s'est présentée de déménager à Las Vegas et d'amener mes amis et chefs vedettes pour ouvrir leurs restaurants au Venetian, j'ai fait le déménagement ici.
@michelleFranklin
Tous les amis du monde sont dans la fontaine d'un stylo.
@maggieSmith
Je trouve très difficile de faire quoi que ce soit par moi-même maintenant parce que les gens me reconnaissent. Cela ne m'est jamais arrivé auparavant parce que je n'ai jamais vraiment fait de la télévision auparavant. Mais je suppose que si vous êtes dans les chambres des gens tout le temps, je ne sais pas - je pensais l'autre soir avec des gens comme DiCaprio et, vous savez, ces grandes stars et Cate Blanchett, et vous pensez juste comment ils ont existé ? C'est si difficile. Et je pense que maintenant c'est très intrusif à cause de ces téléphones portables, vous savez, avec des caméras.
@johnLasseter
J'ai rencontré beaucoup de meilleurs chefs du monde entier lors de mes voyages. Chacun d'eux a dit que «Ratatouille» est leur film préféré et le seul film qui capture vraiment ce qu'ils font.
@salmanRushdie
J'ai eu beaucoup plus d'amis proches que les hommes que les hommes, et j'ai toujours supposé que cela vient du fait que dans ma famille, il y avait un élément féminin si disproportionné.
@scottEvans
J'ai l'impression que je vais me prendre des ennuis en en disant trop. Mais tout au long de la vingtaine, je pense qu'un jeu de «Kish Kiss» a toujours été un jeu. Vous savez, allez à une fête avec quelques amis et vous regardez autour de vous: «Qui je veux être mon baiser de minuit? C'est vraiment un processus de réflexion.
@leeDaniels
Je suis toujours plus à l'aise et dans un bon endroit où je suis avec des amis parce que je sais qu'ils me font confiance. Je suis en mesure d'obtenir de grandes performances de personnes qui me font confiance.
@gregOden
Je ne veux pas être l'un de ces gars qui est juste là. Je veux être un gars qui fait partie d'une équipe qui en fait et être un All-Star et qui a une chance de toujours gagner un championnat NBA.
@mystqxSkye
Et donc ... le plus grand voyage a toujours été - chasser les chemins où votre cœur bat et trouver des moments qui vous laissent essoufflé
@kateDicamillo
Je me souviens avoir voulu écrire un livre avec quelqu'un, la personne étant Kate [DiCamillo], et nous avons décidé d'écrire sur deux amis. Nous ne savions pas comment commencer ce projet - aucun de nous n'avait jamais collaboré avec un autre écrivain - et je suis presque sûr que nous avons commencé par donner à nos deux amis une chaussette, juste pour voir ce qu'ils en feraient. Et ça est parti de là.
@laurenKlarfeld
Alors que notre corps voyage à travers la vie et que la vie voyage sur notre corps… .Life nous laissera aussi des marques. Des plis de nos rides aux marques de naissance sur notre corps aux tatouages que nous décidons de placer.
@johnGreen
Et puis la ligne était tout à fait morte. J'avais presque l'impression qu'il était là dans ma chambre avec moi, mais d'une certaine manière, c'était mieux, comme si je n'étais pas dans ma chambre et il n'était pas dans le sien, mais nous étions plutôt ensemble dans un troisième espace invisible et ténu être visité au téléphone.
@thomasJefferson
Un honnête homme ne peut éprouver aucun plaisir à exercer le pouvoir sur ses concitoyens. . . Il n'y a jamais eu un moment de ma vie où j'aurais dû renoncer pour elle aux jouissances de ma famille, de ma ferme, de mes amis et de mes livres.
@haroldPinter
Quelques amis et moi allions voir Bunuel, Carne, Cocteau... Cocteau et Bunuel, c'était du surréalisme. Et j'étais très excité par ça. 'Un Chien Andalou', notamment.
@doloresOriordan
J'ai vécu dans des bus. Je n'avais vraiment rien d'autre. Je ne me sentais pas comme une femme et je me suis retrouvé vraiment isolé. Tout le monde pense que vous êtes si heureux et si riche et une si grande star, mais vous êtes vraiment un peu solitaire et que vous ne savez pas comment l'arrêter.
@ryanReynolds
Faire un film avec votre ami est probablement la meilleure façon de mettre fin à cette amitié, mais nous avons très bien travaillé ensemble. Nous avons juste cette chose. La chimie est quelque chose qui ... Je pense juste que c'est la dernière chose à Hollywood, la dernière chose magique qu'ils n'ont pas informatisée. Il n'y a rien que vous puissiez faire à ce sujet - il est là, soit ce n'est pas le cas et peu importe que vous soyez amis ou non. C'était juste un bonus que nous étions.
@noahCyrus
J'ai définitivement grandi différemment de la plupart de mes amis, et c'était un peu difficile à l'époque. Je ne voudrais rien changer sur la façon dont j'ai grandi, même si c'était une situation différente. J'aime toujours la façon dont j'ai grandi et j'ai eu une enfance incroyable avec une famille vraiment solidaire.
@michaelBall
Je travaille tellement et tellement dur que j'aime l'idée d'être avec la famille, les amis et mes animaux tranquillement à la maison, juste à me détendre.
@kevinJonas
Le camp est si universel. Il achète ce sentiment d'unité. Vous avez des amis du camp que vous ne voyez qu'au camp et que vous n'avez pas pu voir une année entière.
@paulaPell
Je suis un grand succès aux fêtes. Les amis me demandent de chanter B-i-n-G-O tout le temps. Je pense, vous savez, de sortir peut-être un album de Noël ou quelque chose comme ça.
@meghanMccain
Je passe beaucoup de temps à danser dans des bars gays et je veux que mes amis gays puissent se marier, mais je ne sais pas si je veux me marier et avoir des enfants. Et je pense que c'est une lutte commune.
@quintonJackson
Je ne veux pas vraiment combattre les vrais grands garçons, parce que j'ai remarqué que j'avais essayé de choisir Ishii à la fin du combat, j'essayais d'aller pour un slam et je me disais: 'Ce mec est trop grand. '
@johnFKerry
J'ai eu la chance de parler avec le président [Vladimir] Poutine et il m'a clairement dit très directement: "J'y penserai. Je vais réfléchir à ce défi de la façon dont nous gagnons." Écoutez, ce n'est pas facile pour Poutine. Tout le monde dit: "Oh, Poutine a fait un grand pas." Eh bien, Poutine est [en Syrie] maintenant; Et s'il veut combattre ISIL seul, c'est un défi, les amis.
@radhikaPandit
Comme je l'ai étudié dans une école de filles et un collège de filles, je suis à l'aise dans l'espace où d'autres filles sont impliquées. Si vous voyez «Moggina manasu», qui était ma première version, nous étions quatre filles partageant l'écran.
@timCahill
Une blague constante parmi les gens avec qui je voyage est mon sens de l'orientation absolument sans espoir. Je peux me perdre à une demi-heure du camp. Je ne sais pas comment je fais ça.