Alan Cumming
@alanCumming
Au cours de ma première année à l'école dramatique, j'ai fait ce spectacle pour enfants intitulé «Voyons.
Dès que j'ai quitté l'école à 16 ans, j'ai travaillé dans une usine fabriquant des composants d'avions.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
74
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanCumming
Au cours de ma première année à l'école dramatique, j'ai fait ce spectacle pour enfants intitulé «Voyons.
@harperLee
Quand il avait près de treize ans, mon frère Jem a eu le bras gravement brisé au coude.
@marvaCollins
L'une des choses dont même les enfants riches ont besoin est une éducation, et je pense que les problèmes que j'ai vus n'ont vraiment rien à voir avec l'économie. Je n'étais donc pas satisfait de ce que mes propres enfants obtenaient même dans les meilleures écoles, puis je voyais tant d'enfants ici recrutés pour l'échec.
@jaromirJagr
N'oubliez pas, j'ai 39 ans. Je ne suis pas venu ici juste pour que l'argent m'impressionne. Je ne dis pas que je vais dominer. Je ne dis pas que je vais être bon. Mais je peux vous promettre que je ferai toutes les bonnes choses à jouer.
@hughLeonard
Ma femme et moi avons apprécié plus de quarante ans de blitz marié.
@jackMiller
Quand quelqu'un a le désir d'aller à l'école et a la capacité mais ne peut pas entrer dans nos écoles, c'est mal. L'éducation anime l'économie et la qualité de vie.
@bobbyFischer
Quand j'avais onze ans, je suis juste devenu bon.
@joeAnderson
Je suis allé à l'école dramatique au Royaume-Uni, où nous avons fait des joueurs sans fin de Chekov.
@avi
À l'école primaire, j'ai bien fait en sciences, mais j'étais un pauvre écrivain. Quand je suis arrivé au lycée, j'ai échoué à tous mes cours.
@helmutKohl
Mon enfance s'est terminée en 1942. J'avais 12 ans et pendant les trois années suivantes, j'ai vécu sous des attentats incessants. C'était une vie de peur constante.
@jonScieszka
J'ai enseigné à l'école primaire et j'ai peint des appartements pendant dix ans. Maintenant, j'écris à plein temps et je n'ai jamais à changer de chose que j'écris. Chaque livre me vient en un éclair d'inspiration et me prend environ deux secondes pour terminer. Les livres plus longs, comme les romans Time Warp Trio, prennent un peu plus de temps à écrire - plus comme quatre secondes.
@liangChow
Il y a beaucoup de pression, et c'est une longue bataille pour entraîner au niveau de l'élite. Ma femme et moi n'avons pas pris de vacances depuis 10 ans.
@felicityKendal
J'espère recommencer à profiter de flirt quand j'ai 70 ans, comme ma mère l'a fait.
@neilGaiman
Il les a regardés, et il s'arrêta pendant cent ans, qui s'est produit dans une douzaine de battements cardiaques.
@jalenRose
Les écoles doivent être ouvertes. S'il s'agit d'une éducation publique et que l'école de votre district est médiocre, vous devriez pouvoir mettre votre élève ou votre enfant où vous le souhaitez.
@czeslawMilosz
Je savais que je parlerais dans la langue des vaincus non plus durables que les vieilles coutumes, les rituels familiaux, les guirlandes de Noël et une fois par an l'hilarité des chants.
@zionWilliamson
Je me réveillais à 5 heures du matin. Quand j'avais 9 ans, je travaillais. Je sais que je ne devrai travailler plus dur que si je veux arriver là où je veux être. Mais je ne me plains certainement pas.
@boosie
Ma musique est violente, mais pas tout. J'ai des chansons sur Dieu, mes enfants et dire aux enfants des autres de se détendre et d'aller à l'école et de bien faire.
@matthewArnold
Cependant, si je vivrai à quatre-vingts ans, je serai probablement la seule personne à qui reste en Angleterre qui lit autre chose que des journaux et des publications scientifiques.
@danLevy
Je me souviens assez clairement une époque où je savais exactement ce que je voulais faire de ma vie. J'avais six ans, j'étais sans souci et j'ai aspiré à être un acteur-slash-pizza. Pour moi, la décision était simple; C'est ce qui me rendrait heureux.
@diabloCody
Je suis venu pour trouver plus de satisfaction et de plaisir dans l'écriture de scénarios au fil des ans parce que c'est ce que je fais principalement maintenant.
@georgeWeigel
L'impact reste à voir; Je ne pense pas que nous puissions mesurer l'impact durable de Jean-Paul II, par exemple, pour une centaine, peut-être deux cents ans.
@dariusMccrary
Je fais cela depuis l'âge de neuf ans. Donc, quel que soit le rôle, je vais faire de mon mieux. La seule chose qui m'intéresse est de monter sur scène devant cet appareil photo et de donner les meilleures performances que je connais, jour après jour en tant qu'acteur.
@mehmetMuratIldan
Parfois, l'homme cherche la richesse pendant quatre-vingts ans, mais ne peut pas trouver, puis se rend compte que la vie elle-même est la richesse elle-même!
@jimRohn
L'échec est quelques erreurs de jugement répétées tous les jours. L'homme dit, eh bien je ne me suis pas promené dans le bloc aujourd'hui et ça ne m'a pas tué, donc ça doit aller. Non, non, c'est ce genre d'erreur dans le jugement qu'après six ans l'ont essoufflé et haletant alors qu'il marche de sa voiture à son bureau. Vous ne pouvez pas faire ce genre d'erreurs; Cela finira par vous coûter.
@frankWarren
A dix-sept ans, j'attends que ma vie commence réellement. J'ai peur de me réveiller demain à quatre-vingts ans et d'attendre TOUJOURS.
@bobbyFischer
Je n'aime pas m'attarder sur le passé. Je suis intéressé par Fischerandom maintenant, je travaille sur une nouvelle horloge, j'essaie de faire des échecs un jeu plus excitant aujourd'hui. Je ne suis pas intéressé à m'asseoir dans ma chaise à bascule en pensant à ce que j'ai fait il y a 10, 20 ou 30 ans.
@bernardHopkins
Je pense avoir 50 ans et être moi est différent de tout autre combattant à n'importe quelle époque.
@gayleForman
J'avais peut-être onze ans et un peu socialement immature, mais j'ai reconnu un gant jeté quand je l'ai vu, et je n'avais pas d'autre choix que de le prendre.
@chrisVanAllsburg
J'écris pour ce qui reste de la femme de huit ans qui se fait encore vibrer dans ma tête