Franklin D. Roosevelt
@franklinDRoosevelt
Dans nos ambitions personnelles, nous sommes individualistes. Mais dans notre recherche de progrès économiques et politiques en tant que nation, nous montons tous ou bien en tant que gens.
Une société composée d'individus tous capables d'une pensée originale serait probablement insupportable.
36
syllabes
12
mots
1
phrase
86
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@franklinDRoosevelt
Dans nos ambitions personnelles, nous sommes individualistes. Mais dans notre recherche de progrès économiques et politiques en tant que nation, nous montons tous ou bien en tant que gens.
@andyMuschietti
En lisant «ça» à nouveau en tant qu'adulte, vous le comprenez sous un angle différent. C'est essentiellement une lettre d'amour à l'enfance et parle de tous les trésors de cette époque, comme l'imagination et la croyance, qui sont inévitablement perdus à l'âge adulte.
@fumioKishida
Les fruits de la croissance doivent être distribués ... sinon les divisions dans la société s'approfondiront.
@walterEWilliams
La réduction des possibilités d'emploi est un effet de la législation sur le salaire minimum. La loi sur le salaire minimum a imposé des dommages incalculables aux membres défavorisés de notre société. La seule chose morale à faire est de l'abroger.
@williamPollard
En examinant le potentiel des individus, nous devons nous concentrer sur leurs forces et pas seulement leurs erreurs. Nous ne pouvons pas être limités par ce qu'ils peuvent avoir renversé dans la cuisine.
@anthonyMccarten
Il s'avère que nous sommes tous assez facilement influencés si quelqu'un sait ce qu'il fait - ce qui est une bonne chose et une chose dangereuse.
@brianXFoley
Imaginez que vous vouliez que vos enfants apprennent les noms de tous leurs cousins, tantes et oncles. Mais vous ne les avez jamais laissés se rencontrer ou jouer avec eux. Vous leur avez juste montré des photos d'eux et leur avez dit de mémoriser leurs noms. Chaque jour, vous les feriez réciter les noms, encore et encore. Vous diriez: "OK, c'est une photo de votre grand-tante Béatrice. Son mari était votre grand-oncle earnie. Ils ont eu trois enfants, vos oncles Harpo, Zeppo et Gummo. Harpo a épousé votre tante Léonie ... Yadda, Yadda, Yadda. "
@williamHolden
Lorsque vous vous équipez avec un homme, vous restez avec lui. Et si vous ne pouvez pas faire ça, vous êtes comme un animal. Vous avez fini. Nous avons fini. Nous tous.
@joelFuhrman
La réduction du sel alimentaire n'est pas seulement importante pour ceux qui ont déjà une pression artérielle élevée - limiter le sel supplémentaire est essentiel pour que nous devions tous en bonne santé.
@dogen
S'abstenir de tout mal, ne pas s'accrocher à la naissance et à la mort, en travaillant dans une profonde compassion pour tous les êtres sensibles, en respectant ceux qui vous dépassent et en vous piquant ceux en dessous de vous, sans aucun détesté ou désir, inquiétant ou lamentation - c'est ce qu'on appelle le Bouddha. Ne cherchez pas au-delà.
@jonathanSwift
De la même manière, l'incrédulité d'une providence divine rend un homme non capable de tenir un poste public; car, puisque les rois se manifestent d'être les députés de Providence.
@johnHenrikClarke
Si vous avez frappé votre mère ou votre père, il était passible de la mort parce que vous avez frappé toute la société. Vous avez frappé la moralité de la société elle-même. C'est ce que nous avons perdu.
@onew
Nous venons de finir de serrer la main de tous les fans. Je me sens très bien. Ils sont mignons.
@joelFuhrman
La réduction du sel alimentaire n'est pas seulement importante pour ceux qui ont déjà une pression artérielle élevée - limiter le sel supplémentaire est essentiel pour que nous devions tous en bonne santé.
@normanBorlaug
Dans les futurs régimes d'irrigation, les systèmes de drainage et d'élimination de l'eau devraient être budgétés depuis le début du projet. Malheureusement, l'ajout de tels coûts au projet d'origine entraînera souvent un mauvais retour sur investissement. La société devra alors décider dans quelle mesure il est prêt à subventionner un nouveau développement de l'irrigation.
@georgeOrwell
Dans une société dans laquelle il n'y a pas de loi, et en théorie aucune contrainte, le seul arbitre du comportement est l'opinion publique. Mais l'opinion publique, en raison de l'énorme envie de se conformer chez les animaux grégaires, est moins tolérante que n'importe quel système de droit. Lorsque les êtres humains sont régis par «tu n'as pas», l'individu peut pratiquer une certaine quantité d'excentricité: lorsqu'ils sont censés être gouvernés par «l'amour» ou la «raison», il est sous pression continue pour le faire se comporter et penser exactement au De même que tout le monde.
@jamesMBuchanan
Imaginez que la reine Elizabeth I, en son temps, ait eu l'occasion de donner un monopole pour jouer aux cartes dans le Royaume. Elle savait qu'elle allait le donner à l'un de ses courtisans. Ces courtisans tenteraient alors tous de susciter sa faveur. Pendant ce temps, ils ne contribueraient rien au produit du Royaume, en fait, ils gaspillaient des ressources en essayant de garantir un seul prix. Cela, plus ou moins, est la recherche de loyer.
@paulKurtz
Dans la société contemporaine, l'humanisme laïque a été distingué par les critiques et les partisans comme une position ne se distingue fortement de toute formulation religieuse. Aux États-Unis, les fondamentalistes religieux ont mené une campagne contre l'humanisme laïque, affirmant qu'il s'agit d'une "religion" rivale et cherchant à le détourner de la vie publique américaine. L'humanisme laïque est non avec non-religieux. Il s'agit d'une eupraxsophie (bonne sagesse pratique), qui tire ses principes de base et ses valeurs éthiques de la science, de l'éthique et de la philosophie.
@pankajMishra
En Amérique, vous n'avez même pas de vacances appropriées. C'est vraiment l'une des sociétés esclaves les plus prospères de l'histoire. Les gens travaillent leurs culs toute l'année et obtiennent deux semaines de congé! C'est incroyable.
@walterLippmann
Dans une société libre, l'État n'administre pas les affaires des hommes. Il administre la justice parmi les hommes qui mènent leurs propres affaires.
@dogen
S'abstenir de tout mal, ne pas s'accrocher à la naissance et à la mort, en travaillant dans une profonde compassion pour tous les êtres sensibles, en respectant ceux qui vous dépassent et en vous piquant ceux en dessous de vous, sans aucun détesté ou désir, inquiétant ou lamentation - c'est ce qu'on appelle le Bouddha. Ne cherchez pas au-delà.
@julianBarratt
En termes de comédie, généralement lorsque le temps est mauvais, cela va beaucoup mieux. Quand il fait ensoleillé, les gens ne viennent pas voir des concerts de comédie parce qu'ils sont tous vraiment heureux et n'ont pas besoin d'encourager.
@marcusAurelius
Priez, regardez les plantes et les oiseaux, les fourmis, les araignées et les abeilles, et vous les verrez tous exercer leur nature et occupés dans leur station. Priez, un homme n'agira-t-il pas comme un homme?
@harrietBeecherStowe
En faisant des conférences sur la cuisine, comme sur la construction de maisons, je divise le sujet, pas quatre, mais cinq grands éléments: d'abord, pain; Deuxièmement, beurre; Troisièmement, viande; Quatrièmement, légumes; et cinquième, thé - par ce que je veux dire, génériquement, toutes sortes de boissons chaudes et confortables servies dans des tasses à thé, qu'elles soient appelées thé, café, chocolat, broma ou quoi ne pas. J'affirme que, si ces cinq départements sont tous parfaits, les grandes extrémités de la cuisine domestique sont répondues, en ce qui concerne le confort et le bien-être de la vie.
@malcolmX
Au cours de mes 39 ans sur cette terre, la ville sainte de Makka était la première fois que je me tenais devant le créateur de tous et que je me sentais comme un être humain complet
@jimMorrison
Au début, nous créions notre musique, nous-mêmes, tous les soirs. . . En commençant par quelques contours, peut-être quelques mots pour une chanson. Parfois, nous avons travaillé à Venise, en regardant les surf. Nous étions beaucoup ensemble et c'était de bons moments pour nous tous. Acide, soleil, amis, l'océan, la poésie et la musique.
@johnDewey
Dans un monde qui s'est si largement engagé dans une race folle et souvent brutalement dure pour un gain matériel au moyen d'une compétition impitoyable, il appartient à l'école de faire des efforts incessants et intelligemment organisés pour se développer avant tout la volonté de coopération et l'esprit qui voit dans tous les autres individus qui ont le droit égal de partager les fruits culturels et matériels de l'invention humaine collective, de l'industrie, des compétences et des connaissances
@jamesThurber
Dans une lecture approfondie de livres récents par des psychologues, des psychanalystes, des psychiatres et des inspirants, j'ai découvert qu'ils souffraient tous d'un ou plusieurs de ces complexes d'expression: italique, capitalisation, en raison de l'exclamation, interrogation multiple et détail. Ce sont toutes des formes de ce que les psychos eux-mêmes appelleraient, s'ils faisaient face à leur état franchement, rhétorique sur compensation.
@lindaMccartney
Nous venions tous les deux de familles dans lesquelles les parents se sont mariés, avons eu des enfants et le tout. Nous n'étions donc pas le genre de personnes à vivre ensemble en permanence.
@nancyPearl
La lecture m'a toujours apporté une pure joie. J'ai lu pour rencontrer de nouveaux mondes et de nouvelles façons de regarder le monde. J'ai lu pour élargir mes horizons, gagner de la sagesse, vivre la beauté, me comprendre mieux et pour la pure merveille de tout cela. Je lis et m'émerveillez comment les écrivains utilisent la langue d'une manière à laquelle je n'ai jamais pensé. J'ai lu pour la compagnie et pour l'évasion. Parce que je suis incurablement intéressé par la vie d'autres personnes, à la fois des amis et des étrangers, j'ai lu pour rencontrer une myriade de gens et entrer dans leur vie - pour moi, une façon de vaincre «l'altérité» que nous vivons tous.