Neeti Mohan
@neetiMohan
Nous, y compris moi, pouvons travailler sur nos compétences. La musique est un océan énorme, vous ne pouvez jamais sentir que vous savez tout. Il y aura toujours quelque chose que vous pourrez apprendre.
Je ne suis que vraiment la musique, c'est de cela que je suis, je n'y pense pas trop. Je voulais juste faire un morceau pour dormir, pour explorer en quelque sorte cet espace de couchage comme un espace d'écoute et avoir des rencontres différentes entre nos esprits d'écoute ou entendre l'esprit et la musique. Je pense que c'est vraiment intéressant. Après cela, j'ai l'impression d'avoir fait mon travail.
121
syllabes
68
mots
4
phrases
318
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neetiMohan
Nous, y compris moi, pouvons travailler sur nos compétences. La musique est un océan énorme, vous ne pouvez jamais sentir que vous savez tout. Il y aura toujours quelque chose que vous pourrez apprendre.
@valerieJarrett
Je ne joue pas au golf. Je ne joue pas au basket. Je n'aime pas vraiment les cartes. Je ne pense pas que quiconque se demande si j'ai un rôle à jouer ici ou non. Et donc je pense qu'il n'est pas pertinent que le président veuille le faire pendant une partie de son temps libre. Ce qui est vraiment important, c'est que lorsque nous avons quelque chose à dire, nous écoute-t-il?
@nealAMaxwell
Lorsque vous soumettez votre volonté à Dieu, vous lui donnez la seule chose que vous pouvez réellement lui donner vraiment à vous. N'attendez pas trop longtemps pour trouver l'autel ou commencer à placer le cadeau de votre volonté dessus! Pas besoin d'attendre un reçu; Le Seigneur a ses propres façons de reconnaître.
@kenyaKinskiJones
Je garde le maquillage vraiment minime, mais j'aime explorer les looks oculaires. Au jour le jour, je reste simple, mais pour les événements, j'aime sauter, entrer et essayer quelque chose de nouveau et amusant.
@mistyCopeland
Pour moi, j'étais à l'école et je me suis poussé à être un bon élève, juste parce que c'est le type de personne que j'étais, mais je n'ai jamais eu de lien avec tout cela. Je ne pense pas que mon cerveau fonctionnait d'une manière qui était à son apogée, quand j'étais à l'école. J'avais besoin de quelque chose comme l'art pour vraiment apprécier le fonctionnement de mon esprit. Je n'atteins pas mon plein potentiel en m'asseyant dans une salle de classe et en lisant un livre. Mon esprit n'a pas fonctionné de cette façon.
@palmerLuckey
Je connais vraiment ce que fait en carton; Ce n'est pas un concept nouveau. Cardboard est à bien des égards une arnaque directe de FOV2GO, un projet sur lequel j'ai aidé à travailler lorsque j'étais chez les TIC, et il était assez bien connu dans la communauté de la réalité virtuelle académique.
@jarvisCocker
Les êtres humains ne sont pas censés être uniquement les consommateurs - finalement, quelque chose doit sortir. Sinon, je ne vois pas vraiment quel est l'intérêt de toute cette consommation. L'idée derrière regarder les choses et écouter les choses est que cela suscite quelque chose en vous, et j'espère que cela vous stimulera ensuite à créer votre propre chose.
@lisaKennedyMontgomery
J'avais une telle image de soi déformée. Et je pense vraiment que l'Amérique pensait que j'étais un Loudmouth excentrique. Je pensais que j'étais sage.
@justinBieber
Je veux que les filles entendent ma musique et que je veuille le jouer à nouveau parce que cela a fait du bien leur cœur.
@nicolasCage
Je ne trouve pas les mêmes choses drôles que beaucoup d'autres personnes semblent trouver drôles. Je ne réponds pas vraiment aux blagues sexuelles et à des choses comme ça, et certains de mes amis me regardent et disent: "Allez, Nic, c'était ma meilleure blague. Pourquoi tu ne rires pas?" Je dis: "Je ne sais vraiment pas pourquoi je ne ris pas. Je ne suis en quelque sorte pas synchronisé avec." Je devrais donc trouver quelque chose qui concernait vraiment un comportement humain étrange pour moi de rire.
@timTebow
Je ne regrette pas vraiment beaucoup. Je sais qu'il y a des choses que j'ai faites qui ont été mal, et j'aimerais pouvoir refaire, mais je pense que tout cela a fait de moi qui je suis aujourd'hui, et j'en suis très reconnaissant.
@travisBeacham
Beaucoup de scénaristes écrivent certains personnages, certaines parties, en pensant aux acteurs. Je n'ai pas vraiment tendance à faire ça. Je les décris aussi spécifiquement que possible, mais je n'imagine vraiment personne en particulier.
@kianaMadeira
J'ai l'impression que les scripts ont été si merveilleusement écrits dans le sens où mon personnage en «1666» et mon personnage en «1994» se reflétaient d'une manière vraiment agréable. Ils sont tous les deux si forts, habilités, déterminés et passionnés.
@louBarlow
Je dois me concentrer et garder les choses ensemble autant que quiconque avec un vrai travail ... c'est juste que je sais, de l'expérience, que plus j'ai du plaisir à faire quelque chose que plus il sera réussi.
@maxRichter
J'essaie vraiment de rester concentré sur ce que le matériel veut faire. Mon hypothèse de base est que personne ne l'écoutera jamais de toute façon. C'est une fidélité au matériel. C'est mon contrat: c'est moi et le matériel. Et s'il se connecte avec d'autres personnes, je suis ravi.
@wyattCenac
Beaucoup de choses que je fais traitent de ma course, mais ma course est qui je suis. Je suis un enfant américain qui a grandi en écoutant principalement du hip-hop. Je parlerai du hip-hop en tant que musique que j'ai grandi en écoutant, et je pense que parfois les gens aiment le dire comme, "Oh, eh bien, il parle de choses noires." Et, oui, ils le sont, mais c'est mon identité américaine.
@rakulPreetSingh
Je ne le prends pas très au sérieux. Vous ne devriez pas laisser votre succès à vous arriver à la tête ou à l'échec de votre cœur. Ceci est le plus souvent dit. Mais les gens ne le pratiquent pas vraiment. Je ne me vois pas comme une célébrité; Il n'a pas coulé. Je me vois juste comme quelqu'un qui fait un travail de neuf à six comme un technicien.
@kathleenMcgowan
Car l'amour qui n'est pas réduit à égalité n'est pas du tout l'amour; ce n'est pas sacré. Et s'accrocher à l'idéal d'un tel amour peut nous empêcher de trouver celui qui est vrai.
@douglasBooth
Si vous ne vous entraînez pas pendant trois jours, tout le monde le remarquera. "C'est quelque chose que vous devez vraiment maintenir. Donc, malheureusement, je ne le joue pas souvent, mais je peux le reprendre. Si vous ne jouez pas pour un Bien que vous ne puissiez tout simplement pas frapper les notes. C'est comme aller au gym Dès le début. C'est donc un peu comme ça. C'est juste un muscle.
@dustinPoirier
Je ne poursuis pas vraiment les revanches.
@sigourneyWeaver
En fait, je pense que la raison pour laquelle je m'intéresse à certaines parties est parce que j'étais tellement Dweeb au lycée. Lorsque vous êtes si perdant, c'est un moyen utile pour beaucoup de personnages, car même les gens très puissants ne sont pas si puissants, vraiment.
@shusakuEndo
Une personne ne connaît jamais son propre vrai visage. Tout le monde pense que le phoney, le masque social posé qu'ils portent est leur vrai visage.
@sarahMorris
J'ai eu un grand combat sur la façon de faire entrer quelque chose dans le réel, pour le rendre physique. Cela semble vraiment antique, mais c'est une question de, comment puis-je faire en sorte que cette idée se produise? Vous ne pouvez pas simplement le faire en existence. Vous devez éduquer, vous devez persuader, vous devez séduire, vous devez faire tout cela pour faire quelque chose de tridimensionnel et se produire. Ce n'est pas seulement un concept. C'est en fait une réalité.
@jonasBlue
Je viens d'un fond de l'auteur-compositeur, donc essentiellement avec ma musique, j'essaie de faire des chansons qui dureront toute une vie et bien que la `` voiture rapide '' soit une couverture, cela reflète ce que j'essaie de faire.
@shariRedstone
J'ai besoin de comprendre comment mieux dormir. La plupart de ma frénésie d'observation est après minuit. La plupart de ma cuisson est après dix. Je travaille vraiment à essayer de dormir plus. Aucun appareil dans mon lit, montez dans une routine. J'ai commencé à faire du yoga tous les soirs.
@reshmaSaujani
Un mouvement ne prend forme que ce premier acte. Explorer une curiosité, ou une véritable passion, et être motivé par un désir de résoudre quelque chose - c'est vraiment la meilleure façon.
@inbarLavi
J'ai toujours voulu être actrice, mais j'étais gêné de le dire, et je me suis retrouvé dans la piste de danse. Je suis très compétitif, et je voulais aussi être le meilleur dans ce domaine, même si cela ne m'a pas vraiment parlé.
@johnGourley
Je vois que beaucoup de gens disent que vous faites juste la musique que vous voulez faire et que vous aimez ce que vous faites, et c'est ce que nous faisons, mais je veux écrire les meilleures chansons que nous pouvons.
@rhysDarby
Être perfectionniste est vraiment difficile. Vous n'êtes jamais vraiment satisfait de ce que vous faites, peu importe à quel point c'est bon. Lorsque vous pouvez simplement libérer cette pression et être dans le travail de quelqu'un d'autre et avoir toujours le respect de ces créateurs pour rebondir sur la page et donner vos idées qu'ils peuvent prendre ou partir? J'apprécie vraiment ça.
@johnCameronMitchell
Je me souviens avoir peur de faire traîner quand j'étais plus jeune parce que je n'aimais pas vraiment mon côté féminin - la plupart des homosexuels à un moment donné sont dit que c'est la pire partie de vous, donc cela devient une chose négative.