Ken Shamrock
@kenShamrock
Si vous demandez à [mon frère Frank Shamrock], je fume Crack, je fais des stéroïdes et je me coupe (pour sortir du combat de Kimbo Slice). Je veux dire que vous l'appelez, je l'ai fait - il suffit de lui demander.
Je ne veux pas apporter des vibrations négatives dans ma carrière.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kenShamrock
Si vous demandez à [mon frère Frank Shamrock], je fume Crack, je fais des stéroïdes et je me coupe (pour sortir du combat de Kimbo Slice). Je veux dire que vous l'appelez, je l'ai fait - il suffit de lui demander.
@melinaMarchetta
Tu es timide, Francesca? Javier me demande plus tard. Je secoue la tête. "Pas vraiment." Je suis juste triste, je veux dire. Et je suis seul.
@dToddChristofferson
Avec foi dans le rédempteur miséricordieux et son pouvoir, le désespoir potentiel se tourne vers l'espoir. Le cœur et les désirs sont même changeants, et le péché autrefois attrayant devient de plus en plus odieux. Une détermination à abandonner et à abandonner le péché et à réparer, aussi pleinement que l'on peut le faire, les dommages qu'il a causés maintenant dans ce nouveau cœur. Cette résolution mûrit bientôt en une alliance d'obéissance à Dieu. Avec cette alliance en place, le Saint-Esprit, le messager de la grâce divine, apportera un soulagement et un pardon.
@elizabethOconnor
Étrangement, nous renforçons l'amour en nous-mêmes lorsque nous soulevons dans la conscience du côté de l'ombre de nos vies. À l'inverse, lorsque nous gardons les sentiments négatifs hors de vue, ils étouffent l'amour qui semble se situer de plus en plus du vrai moi. C'est probablement pourquoi il y a tellement de douleur à ne pas aimer. La vie qui n'est pas en mesure d'exprimer l'amour qui y fait partie intégrante se déforme.
@chrisPratt
C'est bizarre en tant qu'acteurs parce que je veux dire que nous avons la chance dans le groupe de personnes qui doivent passer du temps loin de leur famille. Il y a des hommes et des femmes qui servent à l'étranger qui ont certainement beaucoup plus difficile que nous, et il y a des emplois qui éloignent les gens des familles, et c'est une réalité avec des emplois que vous avez. Une chose qui est vraiment difficile que je trouve, c'est la transition, car non seulement vous devez apprendre à passer à nouveau à vivre par vous-même, mais il y a une transition qui arrive à apprendre à vivre à nouveau avec quelqu'un.
@sarahBanBreathnach
Il n'y a vraiment qu'une seule façon de gérer la misère. Accepter sa présence. Comme la plupart des expériences dans la vie, nous devons reconnaître le passage gracieusement et la laisser passer à travers nos vies parce qu'elle apporte avec elle un cadeau caché.
@jerryFalwell
Je veux que vous ayez toute la liberté académique que vous voulez tant que vous finissez par dire que le récit de la Bible (de la création) est vrai et tous les autres ne le sont pas.
@charlesRSwindoll
Bien que je crois de tout cœur à choisir d'aborder tous les défis avec une grande attitude, je ne veux pas dire que nous devons abandonner l'authenticité et vivre dans Fantasyland.
@marcMaron
Cela m'étonne que nous soyons tous sur Twitter et Facebook. Par "nous", je veux dire les adultes. Nous sommes adultes, non? Mais émotionnellement, nous sommes une culture des enfants de sept ans. Avez-vous déjà eu ce moment où mettez-vous à jour votre statut et que vous vous rendez compte que chaque mise à jour de statut n'est qu'une variation d'une seule demande: "Quelqu'un pourrait-il me reconnaître?
@markDever
Je reconnais que nous n'avons pas tous les mêmes capacités et talents dans le partage de l'Évangile. Mais je veux garder la chaleur sur nous tous pour avoir obtenu la bonne nouvelle là-bas.
@toriAmos
Je ne sais pas ce qu'un raccourci m'appellerait. Je ne veux pas savoir.
@mirkoCroCop
Ce n'est pas à moi. Je combattrai celui que l'UFC met devant moi. Si c'était à moi, je veux combattre Dana White.
@stephenRoche
Je ne veux jamais abandonner mon vélo. Je vois mon grand-père, maintenant dans les années 70 et rouler partout. À moi c'est beau. Et le vélo doit toujours rester une partie de ma vie.
@virginiaHenley
Ce fut une décision facile pour moi que les livres à éditer l'auto-édiction comme des livres électroniques. J'ai récupéré les droits sur deux livres Avon que j'ai écrits au début de ma carrière. J'ai payé pour avoir ces deux livres, «Bold Conquest» et «Wild Hearts», scanné. Quand je les ai récupérés en tant que documents, j'ai dû les nettoyer et corriger toutes les fautes de frappe, etc.
@selenaGomez
Je vais essayer de tirer un Natalie Portman. Natalie est allée à Harvard en tournant «Star Wars». Je ne sais pas comment elle l'a fait. Je veux déjeuner avec elle et lui demander - cela semble être un tas de stress là-bas.
@llCoolJ
Je suis une vraie personne qui se soucie de son art et se soucie de ce qu'il fait - j'ai un cœur et une âme et je veux toucher les gens et donner.
@cassandraDanse
Je ne peux pas résister à une jolie plante. Quand je le vois, je le veux, je l'achète, je le ramène à la maison et je le plante où que je puisse trouver un endroit. Si j'avais un code moral similaire en ce qui concerne la romance, je serais divorcé plusieurs fois maintenant. C'est la raison pour laquelle je cultive un jardin de chalet. Je peux tout coller avec un abandon complet et aucune discrimination.
@georgeSaunders
Il y a des choses qui sont des côtés d'ombre de l'énergie créative qui sont négatives et tout ce genre de choses. La seule chose que je me dis est, dans l'esprit de cette citation des Évangiles gnostiques: l'écriture est un moyen de laisser tout ça au soleil.
@dovDavidoff
C'est dommage que la beauté physique ait souvent un effet si négatif sur son occupant.
@soniaSotomayor
Quant à la possibilité de «tout avoir», une carrière et une famille sans sacrifice non plus, c'est un mythe que nous ferions bien d'abandonner, avec l'idée pernicieuse qu'une femme qui choisit l'une des autres est en quelque sorte déficiente.
@mahatmaGandhi
En effet, le mot même, la non-violence, un mot négatif, signifie que c'est un effort pour abandonner la violence qui est inévitable dans la vie.
@wesAnderson
Je ne cherche pas vraiment les défis autant que j'aime les aventures. A part ça, j'essaie juste de trouver des histoires que je veux raconter.
@bodhidharma
Pour passer du mortel à Bouddha, vous devez mettre fin au karma, nourrir votre conscience et accepter ce que la vie apporte.
@davidOgdenStiers
Il y a quelques rôles que je n'ai pas joués que je veux. J'adorerais jouer à Shiloh.
@prithviShaw
Ma taille n'a pas d'importance, car je veux continuer à jouer à mon jeu naturel.
@catCora
Je voudrais un spectacle alimentaire / style de vie. Nous ne savons pas encore ce que c'est. Je veux pouvoir partager ce que je fais et comment j'élève ma famille. J'ai l'impression d'avoir une histoire à raconter. J'aime parler et écouter, partager des idées et partager des conseils.
@samHunt
Il y a un élément communautaire si fort dans le pays - c'est comme une famille. Je ne veux donc rien faire qui peut se détacher, même si je ne le fais pas intentionnellement, comme donnant la perception que j'essaie d'abandonner cette famille.
@helenKeller
Pour ma part, je aime la force, audace, le courage. Je ne veux pas que les gens tuent le combat en eux; Je veux qu'ils se battent pour les bonnes choses.
@marcMaron
Cela m'étonne que nous soyons tous sur Twitter et Facebook. Par "nous", je veux dire les adultes. Nous sommes adultes, non? Mais émotionnellement, nous sommes une culture des enfants de sept ans. Avez-vous déjà eu ce moment où mettez-vous à jour votre statut et que vous vous rendez compte que chaque mise à jour de statut n'est qu'une variation d'une seule demande: "Quelqu'un pourrait-il me reconnaître?
@steveZahn
Je le regarde comme, je suis juste un acteur de personnage. Si je suis jeté comme acolyte lapidé, très bien. Mais je veux juste agir.