Carl Curtis
@carlCurtis
C'est le socialisme. Il déplace le pays dans une direction qui n'est bonne pour personne, qu'ils soient jeunes ou vieux. Il trace un cours à partir duquel il n'y aura pas de retour en arrière.
Un de mes copains m'a dit qu'il préférait voler un jet plutôt que d'embrasser sa fille. Dit que cela lui a donné plus de coup de pied.
39
syllabes
27
mots
2
phrases
99
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlCurtis
C'est le socialisme. Il déplace le pays dans une direction qui n'est bonne pour personne, qu'ils soient jeunes ou vieux. Il trace un cours à partir duquel il n'y aura pas de retour en arrière.
@pauloCoelho
C'est ma peur de l'échec qui m'a d'abord empêché d'essayer le travail de maître. Maintenant, je commence ce que j'aurais pu commencer il y a dix ans. Mais je suis au moins heureux de ne pas avoir attendu vingt ans.
@alanGuth
Il est difficile de construire des modèles d'inflation qui ne mènent pas à un multivers. Ce n'est pas impossible, donc je pense qu'il y a encore certainement des recherches qui doivent être faites. Mais la plupart des modèles d'inflation conduisent à un multivers, et les preuves de l'inflation nous poussent au sens de prendre au sérieux [l'idée d'un] multivers.
@jimBrown
John Lewis a une grande histoire en tant que combattant des droits civiques. En tant que jeune homme, il était l'un des gars qui dirigeait les défilés pendant l'ère [Martin Luther] King [Jr.]. Donc, nous respectons tous son histoire. Mais ensuite, je l'entends pleurer les Blues à propos de M. [Donald] Trump et disant qu'il est un président illégitime, j'en occupe. Si c'est illégitime, pourquoi se passe-t-il?
@tedShackelford
C'était imprévisible, une bonne narration qui vous a ramené chaque semaine.
@santiagoCalatrava
Le Taj Mahal est un monument à aimer dans toutes les cultures.
@thomasBMacaulay
Le libre-échange, l'une des plus grandes bénédictions qu'un gouvernement peut conférer à un peuple, est dans presque tous les pays impopulaires.
@deanKoontz
Dans cet espace incertain entre la naissance et la mort, surtout ici au bout du monde à Moonlight Bay, nous avons besoin d'espoir aussi sûrement que nous avons besoin de nourriture et d'eau, d'amour et d'amitié. L'astuce, cependant, est de se rappeler que l'espoir est une chose périlleuse, que ce n'est pas un pont en acier et en béton à travers le vide entre ce moment et un avenir meilleur. L'espoir n'est pas plus fort que des perles tremblantes de rosée tendues sur un filament de toile d'araignée, et il ne peut pas soutenir à lui seul le poids terrible d'un esprit angoissé et d'un cœur torturé.
@richardLouv
Il faut du temps - le temps de rêve non structuré - pour expérimenter la nature de manière significative. À moins que les parents ne soient vigilants, un tel temps devient une ressource rare, non pas parce que nous voulons que cela se rétrécit, mais parce que le temps est consommé par de multiples forces invisibles; Parce que notre culture accorde actuellement si peu de valeur sur le jeu naturel.
@lisiHarrison
C'était une image que la mélodie n'oublierait jamais. Ou était-ce les émotions que l'image évoquait - espoir, excitation et peur de l'inconnu, les trois serrés ensemble, créant une quatrième émotion impossible à définir. Elle avait une seconde chance de bonheur et elle chatouillait comme avalait cinquante chenilles floues.
@robSheffield
C’est la même chose avec les gens qui disent: «Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort.» Même les gens qui disent que cela doit réaliser que l’opposé exact est vrai. Ce qui ne vous tue pas vous mousse, vous paralyse, vous laisse faible, vous fait pleurnicher et plein de vous en même temps. Plus il y a de douleur, plus vous obtenez de pompeux. Tout ce qui ne vous tue pas vous rend incroyablement ennuyeux.
@nataliePortman
J'essaie d'utiliser toute attention axée sur moi et de le détourner vers quelque chose qui mérite vraiment l'attention et d'essayer de rester à l'écart du reste de ce qui est.
@richardGrenell
John Kerry va avoir un mandat approximatif en tant que secrétaire d'État. Mais avouons-le: celui qui est venu après que Hillary Clinton allait devoir faire face à un corps de presse des affaires étrangères qui dormait depuis quatre ans. À partir du moment où Hillary est entrée en fond brumeux, les journalistes politiques ont traité leur secrétaire d'État bien-aimé avec des gants pour enfants.
@joshuaMohr
Il faut beaucoup de temps pour être un bon drogué ou alcoolique - vous passez des heures à obtenir les fournitures nécessaires, puis à imbiber, puis à récupérer, à rincer et à répéter. C'est comme dix-huit heures d'une journée. Et en supposant que vous sortiez de ce style de vie avant qu'il ne mace votre cœur, vous avez cette vision du tunnel drogué, sauf que maintenant vous pouvez l'utiliser pour quelque chose de positif: vous savez comment travailler sans relâche pour une seule chose. Au lieu d'utiliser cette vision du tunnel pour devenir haut, je l'utilise pour faire de l'art.
@bobbyCharlton
C'était une décision juste, la pénalité, même si elle était discutable que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de la boîte
@gautamaBouddha
La liberté et le bonheur se trouvent dans la flexibilité et la facilité avec lesquelles nous passons à travers le changement.
@nealAMaxwell
Tout comme la douceur est dans toutes nos vertus, c'est la fierté de tous nos péchés. Quelle que soit sa forme momentanée et séduisante, la fierté est l'ennemi, "le premier des péchés". L'une des raisons d'être particulièrement sur la garde contre la fierté est que "la stratégie diabolique de la fierté est qu'elle nous attaque, non pas dans nos points les plus faibles, mais dans notre plus fort. C'est à préémaner le péché du noble esprit". Non seulement de l'esprit noble, mais aussi du semi-droit.
@davidGemmell
Ce serait une bonne chose si la guerre pouvait être menée comme un jeu où aucune vie n'a été perdue. À la fin d'une bataille, les combattants pouvaient se rencontrer [...] et boire et parler.
@deanKoontz
Dans cet espace incertain entre la naissance et la mort, surtout ici au bout du monde à Moonlight Bay, nous avons besoin d'espoir aussi sûrement que nous avons besoin de nourriture et d'eau, d'amour et d'amitié. L'astuce, cependant, est de se rappeler que l'espoir est une chose périlleuse, que ce n'est pas un pont en acier et en béton à travers le vide entre ce moment et un avenir meilleur. L'espoir n'est pas plus fort que des perles tremblantes de rosée tendues sur un filament de toile d'araignée, et il ne peut pas soutenir à lui seul le poids terrible d'un esprit angoissé et d'un cœur torturé.
@henryDavidThoreau
En hiver, nous mettons une vie plus intérieure. Nos cœurs sont chaleureux et joyeux, comme des cottages sous les dérives, dont les fenêtres et les portes sont à moitié conçues, mais dont les cheminées, la fumée monte joyeusement ... Nous apprécions maintenant, pas un oriental, mais un loisir boréal, autour des poêles et cheminées chauds,, mais Boreal, autour des poêles chauds et des cheminées,, Et regardez l'ombre des motes dans les rayons de soleil.
@billMaher
Karl Rove a décrit Obama comme "le gars au country club avec la belle date, tenant un martini et faisant des commentaires sombres sur tous ceux qui passent". Contrairement à George Bush, qui est le gars du Country Club qui fait des commentaires sordides, puis s'évanouit. Maintenant, cette caractérisation, bien sûr, était quelque chose que M. Rove vient de se retirer complètement de son bulbe et gélatineux A $$, mais rappelez-vous que c'est l'Amérique, une terre où les gens croient tout ce qu'ils entendent.
@mataAmritanandamayi
Ce devrait être pour Satsang que nous allons dans des centres spirituels. En y allant, les personnes impliquées dans le monde peuvent atteindre la paix et la concentration. La concentration acquise lorsque l'on va là-bas ne peut pas être réalisée si l'on se trouve à la maison. Même si la brise souffle partout, la fraîcheur sera plus ressentie si nous nous asseyons à l'ombre d'un arbre. De la même manière, bien que Dieu soit tout-pervadant, cette présence brillera clairement dans certains endroits plus que d'autres. C'est la grandeur de Satsang. Satsang est la meilleure chose pour l'avancement spirituel.
@jonathanMeese
Jonathan Meese ne s'intéresse pas à l'histoire de la réalité. Tout ce qui est radical et précisément graphique est durable. Les idéologies humaines comme les religions et la politique sont basées sur le passé et donc sans rapport avec l'art. L'art transforme toujours le radicalisme du passé dans le futur. L'art est toujours la machine à temps totale. Jonathan Meese s'intéresse à l'histoire de l'avenir. L'art n'est jamais nostalgique.
@charlesCalebColton
La justice à mes lecteurs m'oblige à admettre que j'écris parce que je n'ai rien à faire; La justice pour moi-même m'induit d'ajouter que je cesserai d'écrire au moment où je n'ai rien à dire.
@zadieSmith
Jerome a dit, c'est comme, une famille ne fonctionne plus quand tout le monde est plus misérable qu'ils ne le seraient s'ils étaient seuls, vous savez?
@breneBrown
La joie n'est pas une constante. Cela nous vient dans des moments - souvent des moments ordinaires. Parfois, nous manquons les rafales de joie parce que nous sommes trop occupés à poursuivre les moments extraordinaires. D'autres fois, nous avons tellement peur de l'obscurité que nous n'osons pas nous laisser profiter de la lumière. Une vie joyeuse n'est pas un projecteur de joie. Cela deviendrait finalement insupportable. Je crois qu'une vie joyeuse est constituée de moments joyeux grognement ensemble par la confiance, la gratitude et l'inspiration
@johnKSamson
John Berger a une fois défini la musique en disant qu'elle a commencé comme un hurlement, est devenue une prière, puis une complainte, et contient toujours les éléments des trois. Je pense que c'est assez sage. C'est à peu près la seule façon dont je sais expliquer ce qu'est la musique.
@richardHelms
C'était mon roman en colère et dickensien, je suppose. C'était cathartique - j'ai dépensé beaucoup de frustration à celle-ci.
@berylBainbridge
Il me semble qu'une relation mutuellement bénéfique entre un homme et une femme exige que l'homme soit dominant. Une femme sensée permettra à l'homme de penser qu'il est le partenaire le plus important.
@johnCalvin
Il doit également être clair que nous ne devons pas nous efforcer avec impatience des richesses et des honneurs en s'appuyant sur notre propre diligence ou intelligence ou en dépendant de la faveur des hommes ou en faisant confiance à la notion de bonne chance, mais que nous devons toujours nous attendre à ce que le Seigneur Dirigez-nous vers le lot qu'il nous a fourni.