Mark Twain
@markTwain
Qui sommes-nous pour créer un paradis et un enfer pour nous-mêmes, à exclure les animaux et les plantes dans le marché, simplement parce que nous avons le pouvoir de rationaliser?
C'est l'amour de nous-même qui assiste l'amour des autres ; c'est par nos besoins mutuels que nous sommes utiles au genre humain ; c'est l'éternel lien des hommes.
43
syllabes
28
mots
1
phrase
124
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markTwain
Qui sommes-nous pour créer un paradis et un enfer pour nous-mêmes, à exclure les animaux et les plantes dans le marché, simplement parce que nous avons le pouvoir de rationaliser?
@joePesci
Les femmes, ne sont-elles pas parfaites? Peu importe s'ils sont gros, maigres, blond ou bleus. Si une femme est prête à vous donner son amour, Harvard, c'est le plus grand cadeau du monde. Vous rend plus grand, vous rend plus intelligent, fait briller vos dents. Les femmes de garçon-oh-boy sont parfaites, une joie parfaite et une douleur parfaite. Joie lorsque vous les rencontrez et apprenez à les connaître. Mal quand vous les quittez. Joie. Mal. Joie. Mal. Joyachejoyachejoyachejoyache.
@dACarson
La colère, contrairement à l'amour, n'est pas l'une des perfections intrinsèques de Dieu. C'est plutôt une fonction de la sainteté de Dieu contre le péché. Là où il n'y a pas de péché, il n'y a pas de colère mais il y aura toujours de l'amour en Dieu. Là où Dieu dans sa sainteté confronte ses porteurs d'image dans leur rébellion, il doit y avoir de la colère, ou Dieu n'est pas le Dieu jaloux qu'il prétend être, et sa sainteté est contestée. Le prix de la dilution de la colère de Dieu diminue la sainteté de Dieu.
@mereTeresa
Qui est Jésus pour moi? Jésus est la parole faite de chair. Jésus est le pain de la vie. Jésus est la victime offerte pour nos péchés sur la croix. Jésus est le sacrifice offert à la masse sacrée pour les péchés du monde et pour le mien. Jésus est la Parole - à dire. Jésus est la vérité - à dire. Jésus est le chemin - à marcher. Jésus est la lumière - à éclairer. Jésus est la vie - à vivre. Jésus est l'amour - être aimé
@eliseMBoulding
Le jeûne et les fêtes sont des réponses humaines universelles, et tout repas, partagé avec amour, peut être un agape.
@dorothyParker
La femme veut de la monogamie; L'homme se réjouit de la nouveauté. L'amour est la lune et le soleil de la femme; L'homme a d'autres formes de plaisir. La femme vit mais dans son Seigneur; Compter jusqu'à dix, et l'homme s'ennuie. Avec cela l'essentiel et la somme de celui-ci, quel bien terrestre peut en venir?
@joeWicks
L'amour inconditionnel est si important pour les personnes souffrant de dépendance.
@moneybaggYo
Avec le premier `` sans cœur '', j'avais juste essayé de me mouiller les pieds dans le jeu, et c'était comme: «Personne ne veut m'aider, personne ne veut me montrer de l'amour», donc je ne ressens pas l'amour, nulle part. C'est ce qui m'a rendu sans cœur.
@suryaDas
Qui peut nous empêcher de recréer notre vie car nous aimerions que cela puisse être, et devrait l'être? Personne d'autre que nous-mêmes ne peut nous empêcher d'être des artistes, plutôt que de faire avancer comme de simples consommateurs, des robots d'entreprise, des moutons. Personne d'autre que nous-mêmes ne peut nous empêcher de danser avec la vie au lieu de faire passer l'oie. À chaque instant, reconnaissant notre propre imagination créative, l'image vivante que nous peignons sur la toile de nos vies. Tout est l'imagination. Et l'imagination est la liberté, mais elle peut aussi être un conditionnement, une esclavage.
@hectorBerlioz
Lequel des deux pouvoirs, amour ou musique peut élever l'homme aux sommets les plus sublimes? ... c'est un problème, et pourtant il me semble que c'est la réponse: «L'amour ne peut donner aucune idée de la musique; La musique peut donner une idée de l'amour. ... Pourquoi les séparer? Ce sont deux ailes de l'âme.
@michelDeMontaigne
Pendant que notre pouls bat et nous ressentons une émotion, perdons l'entreprise. Les choses nous sembleront vraiment différentes lorsque nous aurons caché et refroidi. C'est la passion qui est en commande au début, c'est la passion qui parle, ce n'est pas nous-mêmes.
@lewisMumford
Sans loisir, il ne peut y avoir ni art, ni science ni conversation fine, ni aucune performance cérémonieuse des fonctions de l'amour et de l'amitié.
@elissaSchappell
Alors que Max semble admirer grandement Wallace en tant qu'écrivain et ressentir de la compassion pour lui en tant qu'homme, il n'est jamais aux yeux étoilés, ou tire ses coups de poing. Chaque histoire d'amour est une histoire de fantôme est aussi éclairante, multiforme et sérieuse, une estimation de la vie et du travail de David Foster Wallace que nous pouvons l'espérer.
@patanjali
Là où le cœur est plein de gentillesse qui ne cherche aucune blessure à un autre, soit en acte ou en pensée ou en souhait, cet amour complet crée une atmosphère d'harmonie, dont le pouvoir bénin touche à la guérison de tous ceux qui viennent dans son influence. La paix dans le cœur rayonne la paix à d'autres cœurs, encore plus sûrement que les affirmations en matière de liens.
@martinAmis
Tout en faisant l'amour, nous parlons souvent d'argent. Je l'aime bien. J'aime ce sale discours
@cherieCurrie
Est-ce que je recommanderais jamais à quiconque travaille avec Kim Fowley? Non. Mais je pense que les fugueurs n'auraient jamais eu lieu sans l'amour dur de Kim, ce qui a également provoqué la disparition du groupe.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Les femmes se sont efforcées de guider les hommes à aimer parce que la pensée patriarcale a sanctionné ce travail même s'il l'a miné en enseignant aux hommes à refuser les conseils ... un cadeau utile que tous les praticiens de l'amour peuvent offrir est l'offrande de pardon. Cela nous permet non seulement de nous éloigner du blâme, de voir les autres comme la cause de notre amour soutenu, mais cela nous permet de découvrir l'agence, de savoir que nous pouvons être responsables de donner et de trouver l'amour.
@joaquinPhoenix
Avec des personnalités publiques impliquées dans une relation, il semble qu'il y ait une machine derrière leur amour si souvent.
@lawrenceAnthony
Pourquoi abusons-nous si sans réfléchir notre planète, notre seule maison? La réponse à cela réside en chacun de nous. Par conséquent, nous nous efforcerons de comprendre que nous sommes - chacun de nous - responsable pour plus que nous-mêmes, notre famille, notre équipe de football, notre pays ou notre propre espèce; qu'il y a plus dans la vie que ces choses. Que chacun de nous doit également ramener le monde naturel à sa place dans nos vies et se rendre compte que cela n'est pas un idéal élevé mais une partie vitale de notre survie personnelle.
@kateBernheimer
Avec nos mains occupées évoluées et nos cerveaux occupés évolués, dans une période de temps extraordinairement courte, nous avons réussi à modifier la terre avec des effets de forçage géologiques que nous sommes nous-mêmes des forces de la nature. Changement climatique, acidification de l'océan, la sixième extinction de masse des espèces.
@nileRodgers
Avec Sumthin Else Music Works, je voulais diffuser l'amour et donner aux nouveaux arrivants une chance de le faire parce que quelque chose qui m'a vraiment aidé était toutes les personnes qui m'avaient donné une opportunité lorsque je mettrais ma carrière ensemble.
@francisPharcellusChurch
Oui, Virginie, il y a un Père Noël. Il existe aussi certainement que l'amour, la générosité et la dévotion existent, et vous savez qu'ils abondent et donnent à votre vie sa beauté et sa joie la plus élevée. Hélas! À quel point le monde serait morne s'il n'y avait pas de Père Noël. Ce serait aussi morne que s'il n'y avait pas de Virginias. Il n'y aurait donc pas de foi enfantine, pas de poésie, pas de romance à rendre tolérable cette existence. Nous ne devrions avoir aucun plaisir, sauf dans le sens et la vue. La lumière éternelle avec laquelle l'enfance remplit le monde serait éteinte.
@brennanManning
La conscience que Dieu nous aime, peu importe ce qui a conduit à la paresse spirituelle et au laxité morale? Théoriquement, cela semble une peur raisonnable, mais en réalité, le contraire est vrai. . . . Plus nous sommes enracinés dans l'amour de Dieu, plus nous vivrons généreusement notre foi.
@madonnaCiccone
Laissez l'amour briller et nous trouverons un moyen de se réunir.
@isaacBashevisSinger
Pendant que le poète divertit, il continue de rechercher des vérités éternelles, pour l'essence de l'être. À sa manière, il essaie de résoudre l'énigme du temps et du changement, de trouver une réponse à la souffrance, de révéler l'amour dans l'abîme même de la cruauté et de l'injustice. Aussi étrange que ces mots puissent paraître, je joue souvent avec l'idée que lorsque toutes les théories sociales s'effondrent et que les guerres et les révolutions laissent l'humanité dans l'obscurité totale, le poète - que Platon est interdit de sa république - peut-être monté pour nous sauver tous.
@johnGreenleafWhittier
Avec une main d'avertissement, je marque le vol rapide du temps, du matin joyeux de la vie à sa nuit solennelle; pourtant, à travers l'amour du cher seigneur, je montre aussi la lumière de la lumière au-dessus de moi par l'ombre que je lance.
@marchetteChute
William Shakespeare était le conteur le plus remarquable que le monde ait jamais connu. Homer a raconté Adventure and Men at War, Sophocle et Tolstoï ont parlé de tragédies et de personnes en difficulté. Terence et Mark Twain ont raconté Cosmic Stories, a déclaré Dickens à Mélodramatic Ones, a déclaré Plutarch à Histories et Hans Christian Andersen a déclaré à Fairy Tales. Mais Shakespeare a raconté toutes sortes d'histoire - comédie, tragédie, histoire, mélodrame, aventure, histoires d'amour et contes de fées - et chacun d'eux si bien qu'ils sont devenus immortels. Dans tout le monde de la narration, il est devenu le plus grand nom.
@timRice
Qui a besoin d'un rêve? Qui a besoin d'ambition? Qui serait le fou dans ma position? Une fois que j'ai fait des rêves, ce sont maintenant des obsessions. Les espoirs sont devenus des besoins, des biens d'amateurs. Ensuite, ils emménagent, oh si discrètement. Lentement au début, souriant trop doucement. J'ai ouvert des portes, ils ont franchi les choses à travers eux. M'a appelé leur ami, je les connaissais à peine ... ne vous méprenez pas, je ne me plains pas. Les temps ont été bons, rapides, divertissants. Mais à quoi ça sert si je dissimais non seulement l'amour, tous les autres sentiments.
@johnHenryNewman
Sans connaissance de soi, vous n'avez aucune racine en vous personnellement; Vous pouvez durer un certain temps, mais sous affliction ou persécution, votre foi ne durera pas. C'est pourquoi beaucoup à cet âge (et à tous les âge) deviennent des infidèles, des hérétiques, des schismatiques, des méprisés déloyaux de l'Église. Ils ont rejeté la forme de la vérité, car cela ne leur a jamais été plus qu'une forme. Ils ne perdurent pas, car ils n'ont jamais goûté que le Seigneur est gracieux; Et ils n'ont jamais eu d'expérience de son pouvoir et de son amour, car ils n'ont jamais connu leur propre faiblesse et leur besoin.
@cesarePavese
Pourquoi un homme qui est vraiment amoureux insiste-t-il sur le fait que cette relation doit continuer et être "à vie"? Parce que la vie est la douleur et la jouissance de l'amour est un anesthésique. Qui voudrait se réveiller à mi-chemin d'une opération?