Dan Quayle
@danQuayle
Un bon débatteur peut être un bon communicateur. Lorsqu'on est président des États-Unis, il faut savoir communiquer efficacement avec le peuple américain et avec le monde entier.
Au-delà de ce monde, il y a une myriade de mondes, des milliers d'avions inter-dimensionnels avec différents types d'êtres traversant d'autres cycles d'existence. Au-delà de tous les êtres est quelque chose qui est éternel.
70
syllabes
34
mots
2
phrases
173
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danQuayle
Un bon débatteur peut être un bon communicateur. Lorsqu'on est président des États-Unis, il faut savoir communiquer efficacement avec le peuple américain et avec le monde entier.
@jeromeKJerome
(Parlant des moines cisterciens) Une sinistre fraternité, passant de sinistres vies dans ce doux endroit que Dieu avait rendu si lumineux ! Il est étrange que les voix de la nature tout autour d'eux - le doux chant des eaux, les murmures de l'herbe de la rivière, la musique du vent impétueux - ne leur aient pas enseigné un sens plus vrai de la vie que celui-là. Ils écoutèrent là, pendant les longues journées, en silence, attendant une voix du ciel ; et tout au long du jour et de la nuit solennelle, elle leur parla sur une myriade de tons, mais ils ne l'entendirent pas.
@swamiVivekananda
"Heureux les cœurs purs, car ils verront Dieu. Cette phrase seule sauverait l'humanité, si tous les livres et les prophètes étaient perdus. Cette pureté de cœur apportera la vision de Dieu. C'est le thème de toute la musique de cet univers. Dans la pureté, il n'y a pas d'esclavage. Enlever les voiles de l'ignorance par la pureté ; alors nous nous manifestons tels que nous sommes vraiment et nous savons que nous n'avons jamais été dans l'esclavage. La vision de "beaucoup" est le grand péché du monde entier. Voyez tout comme le Soi et aimez tout ; laissez tomber toute idée de séparation.
@henryMiller
Un homme écrit pour se débarrasser du poison qu'il a accumulé à cause de sa fausse vie. Il essaie de retrouver son innocence, mais tout ce qu'il réussit à faire (en écrivant) est d'inoculer au monde le virus de sa désillusion. Aucun homme ne mettrait un mot sur papier s'il avait le courage de vivre ce en quoi il croyait.
@kadeenaCox
2018 est une année importante pour moi, avec les Jeux du Commonwealth en avril et mon mémoire universitaire en mai, donc des Championnats du monde en mars seraient difficiles.
@emilyGreeneBalch
Un aspect sombre et terrible de ce sentiment de communauté d'intérêts est la crainte d'un horrible destin commun qui, à l'époque des armes atomiques, assombrit l'esprit des hommes dans le monde entier.
@jeanJacquesRousseau
Une femme bel-esprit est le fleau de son mari, de ses enfants, de ses amis, de ses valets, et tout le monde.
@noraEphron
Beaucoup de diplômés de l'enseignement supérieur me demandent de devenir scénaristes. Je leur dis : "Ne devenez pas scénariste, devenez journaliste", parce que les journalistes vont dans des mondes qui ne sont pas les leurs. Les jeunes qui vont à Hollywood écrivent des histoires de passage à l'âge adulte pour leurs premiers scénarios, sur ce qui leur est arrivé quand ils avaient seize ans. Ensuite, ils écrivent le scénario d'un camp d'été. À l'âge de vingt-trois ans, ils n'ont rien produit, et c'est la fin de leur carrière.
@billBuford
Une truffe blanche, qui se vendrait ailleurs pour des centaines de dollars, semblait plus facile à trouver que quelque chose de frais et de vert. Ce que l'on pouvait obtenir dans les bois était gratuit et constituait un journal alimentaire diurne que tout le monde gardait dans sa tête. En mai, on trouvait des asperges sauvages, de la roquette et des artichauts. En juin, c'était la laitue sauvage et l'ortie. En juillet, les cerises et les fraises des bois. En août, les baies des forêts. En septembre, les cèpes.
@joeyRamone
Eh bien, je pense que nous sommes le plus grand groupe de rock 'n' roll au monde.
@nedDew
Un artiste n'a pas nécessairement des sentiments plus profonds que les autres, mais il peut exprimer ces sentiments. Il est comme tout le monde, mais plus encore ! Il parle avec un soupir formel.
@mauriceChevalier
Une vieillesse confortable est la récompense d'une jeunesse bien employée. Au lieu de nous apporter les tristes et mélancoliques perspectives de la décrépitude, elle nous donnerait l'espoir d'une jeunesse éternelle dans un monde meilleur.
@janEstVenu
WhatsApp est parti d'une idée simple : faire en sorte que chacun puisse rester en contact avec sa famille et ses amis partout dans le monde, sans coûts ni artifices.
@billKurtis
Le journaliste jouit d'une position privilégiée. En échange de l'impossibilité de participer à la vie quotidienne d'une communauté, nous sommes autorisés à l'observer, à condition de rendre compte à tout le monde de ce qui s'y passe, de manière juste et équitable. C'est plus difficile qu'il n'y paraît.
@eBWhite
Un homme qui publie ses lettres devient un nudiste : rien ne le protège du regard du monde, si ce n'est sa peau nue. Un écrivain, qui écrit à l'écart, peut toujours arranger les choses pour se rendre plus présentable, mais un homme qui a écrit une lettre est coincé avec elle pour toujours.
@nunoOliveira
Un cheval ne se lassera jamais d'un cavalier qui possède à la fois du tact et de la sensibilité car il ne sera jamais poussé au-delà de ses possibilités.
@piaWurtzbach
Beaucoup de Philippins sont passionnés par la mode, et il existe de nombreux créateurs philippins de renom dans le monde entier.
@calvinCoolidge
Après tout, la principale activité du peuple américain est le commerce. Ils sont profondément préoccupés par la production, l'achat, la vente, l'investissement et la prospérité dans le monde.
@jonLovett
Barack Obama a pris ses fonctions au milieu d'une crise financière massive. Il a reçu un tas de dégâts partout dans le monde et à la maison.
@billKurtis
Le journaliste jouit d'une position privilégiée. En échange de l'impossibilité de participer à la vie quotidienne d'une communauté, nous sommes autorisés à l'observer, à condition de rendre compte à tout le monde de ce qui s'y passe, de manière juste et équitable. C'est plus difficile qu'il n'y paraît.
@cyranoDeBergerac
Et pour ma part, Messieurs, dis-je, afin d'avoir ma part et de deviner avec les autres, non pour m'amuser avec ces notions curieuses avec lesquelles vous chatouillez et aiguillonnez le temps lent, je crois que la Lune est un monde comme le nôtre, auquel le nôtre sert aussi de Lune.
@deepakChopra
...une fois de plus, nous sommes confrontés à un paradoxe, car il semble que le fait d'adoucir votre cœur et de soigner délicatement ses blessures vous protégera du mal. Construire une forteresse et se défendre derrière elle ne fera que vous rendre plus vulnérable. La guérison de votre propre cœur est la chose la plus puissante que vous puissiez faire pour changer le monde. Votre propre transformation vous permettra de vous retirer si complètement du mal que vous n'y contribuerez pas par un seul mot, une seule pensée ou un seul souffle. Ce processus de guérison revient à retrouver son âme.
@jrWard
Un souffle froid le frappa et il rit de la piqûre tandis qu'il sortait, contemplait le ciel nocturne et buvait à pleines gorgées. Il était un si bon menteur. Un si bon menteur. Tout le monde pensait qu'il allait bien parce qu'il avait camouflé ses petits problèmes. Il portait un chapeau Sox pour dissimuler le tremblement de ses yeux. Il réglait sa montre pour qu'elle sonne toutes les demi-heures afin de repousser le rêve. Il mangeait même s'il n'était pas en colère. Il riait même s'il ne trouvait rien de drôle. Et il a toujours fumé comme une cheminée.
@antonSammut
...Combien de personnes souhaitent quitter ce monde au prix le plus bas ?
@alasdairGray
...il y a eu certains chapitres où j'ai arrêté d'écrire, j'ai vu la situation domestique dans laquelle je me trouvais et je me suis dit : "Je ne veux pas affronter ce monde, retournons dans l'enfer que j'imagine".
@madisonGrant
[Qu'avons-nous fait de nos forêts ? Nous les avons coupées, brûlées et gaspillées ; et maintenant, presque les derniers grands peuplements de bois se trouvent ici, sur le versant du Pacifique. Nous sommes au centre du meilleur d'entre eux. Il n'existe probablement nulle part au monde une forêt dont la grandeur continue et la beauté absolue sont comparables à celles des séquoias que l'on trouve le long de la rivière Eel et au nord.
@ernestBramah
La réputation d'un millier d'années peut dépendre de la conduite d'un seul instant.
@mauriceChevalier
Une vieillesse confortable est la récompense d'une jeunesse bien employée. Au lieu de nous apporter les tristes et mélancoliques perspectives de la décrépitude, elle nous donnerait l'espoir d'une jeunesse éternelle dans un monde meilleur.
@kimJoon
À ceux qui m'aident, je les rembourse avec grâce. Mais pour ceux qui ne le font pas, je les rembourse avec exactement ce que j'ai reçu. C'est ma devise. Ce n'est qu'alors que le monde sera équilibré.
@maireadCorririg
...Je crois, avec Gandhi, que nous devons faire un bond en avant imaginatif vers un idéalisme frais et généreux pour le bien de toute l'humanité - que nous devons renouveler cette ancienne sagesse de la non-violence, lutter pour un monde désarmé et créer une culture de la non-violence.