Eric Braeden
@ericBraeden
Une mère doit être là pour élever les enfants. C'est tout ce qu'on peut en dire. Je me sens mal pour ces mères qui travaillent dur et ne peuvent pas le faire tout le temps.
Brûler toujours avec cette flamme dure et gemme, pour maintenir cette extase, c'est le succès de la vie. . . Pas le fruit de l'expérience, mais l'expérience elle-même, c'est la fin. . . Car l'art vient à vous en prétendant franchement de ne donner que la plus haute qualité à vos moments à mesure qu'ils passent, et simplement pour ces moments.
99
syllabes
61
mots
7
phrases
255
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericBraeden
Une mère doit être là pour élever les enfants. C'est tout ce qu'on peut en dire. Je me sens mal pour ces mères qui travaillent dur et ne peuvent pas le faire tout le temps.
@steveMartin
Une mauvaise psychanalyse dirait que j'aimais plaire aux gens, travailler très dur et plaire aux gens, ce qui est probablement lié à mon père d'une certaine manière. Mais j'ai vraiment aimé travailler dur. Quand je travaillais à Disneyland, je faisais 12 heures d'affilée et rentrais chez moi ravi.
@jamalCrawford
Gagner guérit toujours tout.
@edBradley
Et j'ai toujours trouvé que plus je travaillais, mieux c'est que ma chance était, car j'étais préparé pour ça.
@tomHardy
Il y a toujours une certaine fierté à faire le travail correctement.
@charlesKing
J'ai toujours chanté à l'église était toujours dans une chorale de l'Évangile et des chorales dirigées et j'ai toujours joué, mais je n'y ai jamais pensé comme une chose puissante.
@sarahMclachlan
Et la musique a toujours été incroyablement cathartique pour moi, qu'il s'agisse d'écrire mes propres trucs ou de chanter la musique des autres ; c'est très libérateur.
@ryanMcginley
Quand j'ai déménagé à New York, j'étais toujours dans le placard.
@johnMaeda
L'art nous montre que les êtres humains comptent toujours dans un monde où l'argent parle le plus fort, où les ordinateurs savent tout de nous et où les robots fabriquent notre prochain repas et aussi notre trajet.
@amariCooper
J'essaie de sortir tous les jours en été et de travailler de mon plus durement parce que je sais que la cohérence mènera au succès.
@johnRuskin
Dieu nous donne toujours suffisamment de force et assez le sentiment pour ce qu'il veut que nous fassions; Si nous nous fatiguons ou nous réprimons, c'est notre faute.
@kateDicamillo
J'écris toujours avec de la musique. Il me faut un certain temps pour comprendre le bon morceau de musique pour ce sur quoi je travaille. Une fois que je l'ai compris, c'est la seule chose que je joue.
@carolGrace
Il n'y a pas de vieillesse. Il y a, comme il y a toujours eu, juste toi.
@leeRanaldo
Les chansons semblent toujours provenir de l'improvisation.
@jensLekman
Le tout avec jouer sur une scène avec des micros et tout ce qui a toujours été un peu inconfortable pour moi.
@lilWayne
Je suis toujours créatif.
@lillySingh
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours voulu être quelqu'un dans l'industrie du divertissement.
@narendraModi
Chacun a un instinct naturel pour se lever comme une flamme. Laissons cet instinct
@mirandaHart
Très important pour célébrer les victoires, aussi minuscules, dis toujours.
@terryPratchett
Et puis il y avait les chats, pensa Dog. Il avait surpris l'énorme chat roux d'à côté et avait tenté de le réduire en gelée recroquevillée au moyen de l'habituel regard rougeoyant et grognement à gorge profonde, qui avait toujours fonctionné sur les damnés dans le passé. Cette fois, ils lui avaient valu un coup sur le nez qui lui avait fait pleurer les yeux. Les chats, considérait Dog, étaient clairement beaucoup plus coriaces que les âmes perdues. Il attendait avec impatience une autre expérience de chat, qu'il prévoyait de sauter et de japper avec enthousiasme. C'était long, mais ça pourrait marcher.
@harryLloyd
Si je suis honnête, la raison pour laquelle je suis entré dans le jeu n'est pas la raison pour laquelle je le fais toujours, et si je le fais toujours dans dix ans, je suis sûr que je trouverai autre chose.
@royNelson
J'ai toujours pensé que la meilleure partie du sport était les enfants plus grands et plus rapides qui étaient censés être plus athlétiques que moi - j'ai toujours battu.
@kateDicamillo
J'écris toujours avec de la musique. Il me faut un certain temps pour comprendre le bon morceau de musique pour ce sur quoi je travaille. Une fois que je l'ai compris, c'est la seule chose que je joue.
@ferdinandFoch
Cependant, les vérités fondamentales qui gouvernent cet art sont encore immuables ; de même que les principes de la mécanique doivent toujours régir l'architecture, que l'édifice soit en bois, en pierre, en fer ou en béton ; tout comme les principes d'harmonie gouvernent la musique quelle qu'elle soit. Encore faut-il donc établir les principes de la guerre.
@elvisStojko
J'ai toujours admiré Brian et son patinage, j'aimais son patinage et ce qu'il avait fait pour le sport. Et le triple axel, c'était le truc, et je voulais un triple axel.
@aungSanSuuKyi
J'ai toujours dit que la chose la plus importante est la création d'emplois. Les emplois gagneront de l'argent aux gens et renforceront la confiance en soi.
@elizabethGoudge
Les amoureux de la vie, ce sont des enfants dans l'âme toujours dans leur merveille et leur plaisir, mais ils ne saisissent pas.
@dorotheusDeGaza
Un homme qui prie sans cesse, s'il réalise quelque chose, sait pourquoi il l'a réalisé, et ne peut en tirer aucune fierté... car il ne peut pas l'attribuer à ses propres pouvoirs, mais attribue toutes ses réalisations à Dieu, rend toujours grâce à lui et ne cesse de l'invoquer, tremblant qu'il ne soit privé de secours.
@maxVerstappen
J'essaie toujours d'en tirer le meilleur résultat, je ne suis pas là pour m'asseoir deuxième ou m'asseoir troisième. Je suis gagnant, et je veux gagner chaque course, et j'irai toujours pour ça.
@mandiraBedi
Le théâtre va toujours être une partie importante de ma vie.