Haruki Murakami
@harukiMurakami
C'est l'étendue de sa connaissance de la mer: c'était très grand, c'était salé et les poissons y vivaient.
Dans une mer calme, chaque homme est pilote.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harukiMurakami
C'est l'étendue de sa connaissance de la mer: c'était très grand, c'était salé et les poissons y vivaient.
@danielHandler
Les femmes mortes ne racontent aucune histoire. Des hommes tristes les écrivent.
@danielleSteel
Vous seriez surpris de la vitesse à laquelle les choses se produisent lorsque le bon homme arrive.
@kaiHavertz
Je continue de travailler et de travailler, essayant d'aider mon équipe à chaque session de formation et à chaque jeu. C'est le plus important.
@johannWolfgangVonGoethe
Pour la personne à un usage ferme, tous les hommes et les choses sont des serviteurs.
@markTwain
Cela fait honte à l'homme moyen d'être valorisé en dessous de sa propre estimation de sa valeur.
@raquelCepeda
Individuellement, chaque grain de sable se brossant contre mes mains représente une histoire, une expérience et un bloc sur lequel je sur lesquelles s'appuyer pour la prochaine génération.
@georgeBernardShaw
Je préfère l'homme qui appelle son non-sens un mystère à celui qui prétend que c'est un fait pesé, mesuré et analysé.
@bryantHMcgill
Une personne peut vraiment faire une différence. Chaque personne est la révolution.
@tonySnow
Bien sûr, la science implique des essais et des erreurs. Les scientifiques affinent les théories chaque jour. Mais comme ils le font, ils nous aident à saisir plus clairement les merveilles du monde et de l'univers.
@sueGrafton
Je déteste la nature. Je fais vraiment. La nature est entièrement composée de bâtons, de saleté, de lieux de chute, de choses mordantes et piquantes et de sauvageries trop nombreuses à énumérer. Et je ne suis pas le seul à ressentir cela. L'homme construit des villes depuis l'année, mais pour s'éloigner de ce genre de choses.
@michaelMorpurgo
C'est ce qu'est la voile, une danse, et votre partenaire est la mer. Et avec la mer, vous ne prenez jamais de libertés. Vous lui demandez, vous ne lui dites pas. Vous devez toujours vous souvenir qu'elle est le leader, pas vous. Vous et votre bateau dansent sur son mélodie.
@thomasBMacaulay
La véritable sécurité du christianisme se trouve dans sa moralité bienveillante, dans son adaptation exquise au cœur humain, dans l'établissement avec lequel son schéma s'adapte à la capacité de chaque intellect humain, dans la consolation qu'elle porte à la maison de la maison de deuil, à la lumière avec laquelle il illumine le grand mystère de la tombe.
@robertPennWarren
Tout a commencé, comme je l'ai dit, lorsque le patron, assis dans la Cadillac noire qui a accédé toute la nuit, m'a dit (à moi qui était ce que Jack Burden, l'étudiant de l'histoire, avait grandi pour être) "Il y a toujours quelque chose." Et j'ai dit: "Peut-être pas sur le juge." Et il a dit: "L'homme est conçu dans le péché et né dans la corruption et il passe de la puanteur de la Didie à la puanteur du linceul. Il y a toujours quelque chose.
@ramanaMaharshi
En gardant constamment son attention sur la source, l'ego est dissous dans cette source comme une dolde de sel dans la mer.
@marisolNichols
J'ai eu une enfance assez rude. J'ai été élevé pendant quelques années par ma mère célibataire, jusqu'à ce qu'elle épouse mon beau-père un peu plus tard.
@rossBarkley
Dans mon salon, je disais toujours à ma mère «un jour, je marquerai pour Everton» et quand cela s'est produit, c'était incroyable pour moi.
@jamesPatterson
Je ne suis pas à l'aise dans ce stade », ai-je expliqué, essayant de paraître calme. "Je sais. Et vous détestez Fang en regardant ces filles. Mais nous nous amusons toujours, et Fang vous aime toujours, et vous sauverez toujours le monde. D'accord?
@johnKeats
Quatre saisons remplissent la mesure de l'année; Il y a quatre saisons dans l'esprit des hommes.
@johnTravolta
Chaque jour, ma mère prenait du thé. Mon père a son cigare rituel. Ils avaient leur cocktail en soirée. Ces rituels ont été bien faits, avec un flair et un sentiment.
@jRRTolkien
Pourtant, ils échouent rarement de leur semence, et cela résidera dans la poussière et pourrira à nouveau dans les temps et les endroits non regardés. Les actes des hommes nous survivront.
@mignonMclaughlin
Chaque groupe se sent fort une fois qu'il a trouvé un bouc émissaire.
@nicoleKidman
Comme un acteur, le timing est important, surtout en tant que mère avec de jeunes enfants, c'est beaucoup de chances.
@thomasBoston
L'affliction ne sort pas de la poussière ou ne vient pas aux hommes par hasard ; mais c'est le Seigneur qui l'envoie, et nous devrions reconnaître et révérer sa main.
@georgeBernardShaw
Nous appelons la religion d'un côté [de l'humanité], et nous appelons l'autre science. La religion a toujours raison. ... La science a toujours tort; C'est l'artifice même des hommes. La science ne peut jamais résoudre un problème sans poser dix problèmes supplémentaires.
@richardSchiff
Chaque rôle est difficile à sa manière, mais les rôles les plus difficiles sont ceux qui sont mal écrits - alors il vous appartient complètement de trouver quelque chose qui est intéressant pour l'histoire et moi-même en tant qu'acteur.
@morajiDesai
La société en présente actuellement beaucoup plus de gaspillage d'argent que du manque de celle-ci. Il y a de la dignité dans chaque tentative d'économie. Il indique l'auto-déni et confère une force de caractère. Il produit un esprit bien réglementé.
@williamSaroyan
Si vous êtes en vie, vous ne pouvez pas vous ennuyer à San Francisco. Si vous n'êtes pas en vie, San Francisco vous donnera vie ... San Francisco est un monde à explorer. C'est un endroit où le cœur peut aller dans une délicieuse aventure. C'est une ville dans laquelle l'esprit peut connaître un rafraîchissement chaque jour.
@richardWhately
La réputation de certains hommes semble être le blé des semences, qui prospère le mieux lorsqu'il est ramené à distance.
@saulBellow
Dans chaque communauté, il y a une classe de personnes profondément dangereuses pour le reste. Je ne veux pas dire les criminels. Pour eux, nous avons des sanctions punitives. Je veux dire les dirigeants. Invariablement les personnes les plus dangereuses recherchent le pouvoir. Tandis que dans les salons de l'indignation, le citoyen de la juste pensée porte son cœur à ébullition. (p. 51)