Vincent Bugliosi
@vincentBugliosi
C'est l'Amérique, pas une république banane.
Il y a une phrase que nous vivons en Amérique: "En Dieu, nous avons confiance". C'est là où Jésus le voudrait: sur notre argent.
30
syllabes
24
mots
2
phrases
93
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vincentBugliosi
C'est l'Amérique, pas une république banane.
@milanKundra
Nous vivons tout tel qu'il vient, sans avertissement, comme un acteur qui allait froid.
@jackNicholson
Nous vivons, nous mourons et les roues du bus tournent autour et autour.
@lisaStone
Il ne s'agit pas de sexualité qui est importante pour la plupart des gens qui se soucient, c'est ce que nous faisons pour notre communauté et notre famille, nos amis et juste la compassion humaine pour les autres qui comptent dans le monde dans lequel nous vivons quotidiennement.
@terryBrooks
Nous vivons nos vies car nous sommes censés les vivre avec un certain choix, avec une certaine chance, mais surtout à la suite des personnes que nous sommes.
@steveKing
J'ai remarqué que certains démocrates, qui mentionnent rarement leur foi ou ne mentionnent peut-être jamais leur foi, saisiront une phrase que le pape François a pu dire, et ils veulent s'attacher à ce programme. Les opportunistes politiques sont ce qu'ils sont.
@tomFord
Au début de la quarantaine, j'ai commencé à sentir que j'avais négligé le côté spirituel de ma vie. Il avait toujours été là, mais je l'avais négligé. À la mode, c'est vraiment facile parce que nous vivons à l'avenir, et nous pouvons accorder trop d'importance aux choses matérielles.
@jimGoad
Beaucoup de problèmes raciaux en Amérique sont causés par le fait que les gens sont intrinsèquement tribaux, et les politiciens savent exploiter ce fait biologique.
@arseneWenger
En Angleterre, vous avez une bonne phrase. C'est «pour ramener le jeu.
@bonnieFriedman
Les écrivains à succès ne sont pas ceux qui écrivent les meilleures phrases. Ce sont eux qui continuent d'écrire.
@justinLin
Ayant grandi comme Américain d'origine asiatique, nous avons la chance d'avoir deux phrases dans un livre d'histoire sur l'expérience chinoise-américaine.
@margaretCavendish
La vérité est que nous [femmes] vivons comme des chauves-souris ou des hiboux, du travail comme des bêtes et mourons comme des vers.
@alaneFerguson
C'est un monde triste dans lequel nous vivons quand un être humain laisse si peu de marque que personne ne le réalise même quand il est parti
@ursulaKLeGuin
Les premières phrases sont des portes des mondes.
@roryBremner
L'une de mes plus grandes tristesse lors de la rupture potentielle de l'Union est qu'elle mettra l'anglais, le gallois et l'irlandais du Nord contre les Écossais dans une division amère des dettes et des ressources de l'ensemble du Royaume-Uni.
@ericGarcetti
Retirer les fonds fédéraux pour prévenir les attaques terroristes radiologiques ou biologiques - qui ne fait pas que de nuire à Los Angeles: cela fait mal à l'Amérique.
@stephenKing
Les Américains sont apocalyptiques par nature. La raison en est que nous en avons toujours eu tellement, alors nous vivons dans la peur mortelle que les gens vont nous le prendre.
@marianneWilliamson
L'Amérique des entreprises n'est pas stupide; Il a travaillé dur pour coudre les deux partis politiques dans ses régimes néfastes pour placer leurs intérêts économiques à court terme avant la santé et le bien-être de l'Américain moyen.
@azimPremji
Vous avez des étudiants en Amérique, en Grande-Bretagne, qui ne veulent pas être des ingénieurs. C'est peut-être la charge de travail, j'ai étudié l'ingénierie, et je sais ce que c'est une mouture.
@gilbertKChesterton
L'Amérique a un génie pour l'encouragement de la gloire.
@carolynMaloney
En Amérique, nous avons longtemps soutenu le principe que les protections de la loi ne sont pas destinées à certains.
@marionGRomney
Nous verrons le jour où nous vivons sur ce que nous produisons.
@eddieGlaude
En Amérique, nous sommes divisés, profondément divisés.
@joyAnnReid
Les démocrates ont si mal fait dans les États rouges et ont été essentiellement évacués du rouge - toute la partie rouge de l'Amérique, en particulier les élections de l'année. Mais je suppose qu'ils ont prouvé que tout ce dont vous avez besoin est un adversaire républicain complètement scandalisé.
@stevenFink
Lorsque j'ai écrit mon premier livre, Crisis Management: Planning for the Inévitable, il a été approuvé par l'American Management Association, et a par conséquent été lu par les meilleurs chefs d'entreprise d'Amérique, et le jour de nuit m'a mis en forte demande en tant que consultant et en tant que conférencier. De plus, ce livre a changé à jamais la façon dont les entreprises regardent et traitent les crises en donnant une sensation tangible à un sujet par ailleurs intangible.
@stanVanGundy
Je ne prétends pas être un expert en race en Amérique.
@zeldaFitzgerald
Les femmes, malgré le fait que neuf sur dix traversent la vie avec un lit de mort, soit de l'arrachage de la détruire ou de la résignation de martyr, ne meurent pas demain - ou le lendemain. Ils doivent vivre à l'une des nombreuses fins amères.
@keithEllison
Comment allons-nous tous intervenir pour réparer ce parti pour faire savoir aux Amérique qui travaille que le Parti démocrate est absolument de leur côté? C'est la vraie question.
@peterMcwilliams
Dans la mesure où nous ne vivons pas nos rêves, notre zone de confort a plus de contrôle de nous que nous avons sur nous-mêmes.
@micheleBachmann
J'étais le candidat parfait. L'Amérique a eu leur chance avec le candidat parfait.