splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je déteste la guerre et le considère comme le plus grand fléau de l'humanité.

montage citation Je déteste la guerre et le considère comme le plus grand fléau de l'humanité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je déteste la guerre et le considère comme le plus grand fléau de l'humanité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je déteste la guerre et le considère comme le plus grand fléau de l'humanité.

  • 25

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je déteste la guerre et le considère comme le plus grand fléau de l'humanité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je déteste la guerre et le considère comme le plus grand fléau de l'humanité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Dwyane Wade de la citation Ma plus grande réussite - en plus d'être repêchée dans la NBA - devenait un père. Être père m'a fait vivre des choses qui ont contribué à ma maturité et à ma croissance personnelle.

    Dwyane Wade

    @dwyaneWade

    Ma plus grande réussite - en plus d'être repêchée dans la NBA - devenait un père. Être père m'a fait vivre des choses qui ont contribué à ma maturité et à ma croissance personnelle.

    en cours de vérification

    auteur Fran Lebowitz de la citation Il est beaucoup plus facile d'écrire un livre solennel qu'un livre drôle. Il est plus difficile de faire rire les gens que de les faire pleurer. Les gens sont toujours au bord des larmes.

    Fran Lebowitz

    @franLebowitz

    Il est beaucoup plus facile d'écrire un livre solennel qu'un livre drôle. Il est plus difficile de faire rire les gens que de les faire pleurer. Les gens sont toujours au bord des larmes.

    en cours de vérification

    auteur Terry Riley de la citation La musique peut également être un plaisir sensuel, comme manger de la nourriture ou du sexe. Mais sa vibration la plus élevée pour moi est ce point de nous amener à une réelle compréhension de quelque chose dans notre nature que nous pouvons très rarement obtenir. C'est un état spirituel d'unité.

    Terry Riley

    @terryRiley

    La musique peut également être un plaisir sensuel, comme manger de la nourriture ou du sexe. Mais sa vibration la plus élevée pour moi est ce point de nous amener à une réelle compréhension de quelque chose dans notre nature que nous pouvons très rarement obtenir. C'est un état spirituel d'unité.

    en cours de vérification

    auteur Jimi Hendrix de la citation La musique est la chose la plus importante. Je pense à mon avenir. Il doit y avoir quelque chose de nouveau, et je veux en faire partie. Je veux diriger un orchestre avec d'excellents musiciens. Je veux jouer de la musique qui dessine des images du monde et de son espace

    Jimi Hendrix

    @jimiHendrix

    La musique est la chose la plus importante. Je pense à mon avenir. Il doit y avoir quelque chose de nouveau, et je veux en faire partie. Je veux diriger un orchestre avec d'excellents musiciens. Je veux jouer de la musique qui dessine des images du monde et de son espace

    en cours de vérification

    auteur Rick Warren de la citation Je ne pense pas que le mariage gay ne menace le mariage. Je pense que le divorce est un problème plus important pour le mariage qu'autre chose.

    Rick Warren

    @rickWarren

    Je ne pense pas que le mariage gay ne menace le mariage. Je pense que le divorce est un problème plus important pour le mariage qu'autre chose.

    en cours de vérification

    K

    K. Flay

    @kFlay

    Mon père était un alcoolique grave, et finalement, c'est pourquoi il est mort. Lorsque vous êtes un enfant de quelqu'un qui a lutté avec des choses comme ça, vous cherchez le fil conducteur. Y a-t-il un modèle? Y a-t-il un héritage de pathologie d'une manière ou d'une autre? Cela me hante.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Santana de la citation Mon père est un bel homme, mais comme beaucoup d'hommes mexicains, ou des hommes en général, beaucoup d'hommes ont un problème avec l'équilibre de la masculinité et de la féminité - l'intuition et la compassion et la tendresse - et dépassent la chose macho. Il lui a fallu un certain temps pour devenir plus, je dirais, conscient, évolué.

    Carlos Santana

    @carlosSantana

    Mon père est un bel homme, mais comme beaucoup d'hommes mexicains, ou des hommes en général, beaucoup d'hommes ont un problème avec l'équilibre de la masculinité et de la féminité - l'intuition et la compassion et la tendresse - et dépassent la chose macho. Il lui a fallu un certain temps pour devenir plus, je dirais, conscient, évolué.

    en cours de vérification

    auteur Shia Labeouf de la citation Ma première voiture, je l'ai eu lors d'une vente aux enchères dans mon temple. C'était une Volvo '86 que j'ai obtenu pour 500 dollars, puis j'ai fini par jeter 10 000 $ dans le système stéréo et mettre les téléviseurs dans le pied. C'était la Volvo la plus ridicule que vous ayez jamais vue, mais je n'avais jamais eu d'argent auparavant et j'étais hors de mon esprit.

    Shia Labeouf

    @shiaLabeouf

    Ma première voiture, je l'ai eu lors d'une vente aux enchères dans mon temple. C'était une Volvo '86 que j'ai obtenu pour 500 dollars, puis j'ai fini par jeter 10 000 $ dans le système stéréo et mettre les téléviseurs dans le pied. C'était la Volvo la plus ridicule que vous ayez jamais vue, mais je n'avais jamais eu d'argent auparavant et j'étais hors de mon esprit.

    en cours de vérification

    C

    Connor FRANT

    @connorFrant

    YouTube est, comme, la nouvelle télé-réalité.

    en cours de vérification

    auteur Steve Lukather de la citation La musique était tout. Maintenant, ce n'est tout simplement pas aussi important qu'avant. Quand je grandissais, où tout le monde essayait de se surpasser en étant plus scandaleux et en songeant plus différent, maintenant il y a une similitude homogène dans tout cela.

    Steve Lukather

    @steveLukather

    La musique était tout. Maintenant, ce n'est tout simplement pas aussi important qu'avant. Quand je grandissais, où tout le monde essayait de se surpasser en étant plus scandaleux et en songeant plus différent, maintenant il y a une similitude homogène dans tout cela.

    en cours de vérification

    auteur Marco Rubio de la citation Mon père était barman. Ma mère était caissière, femme de chambre et commis d'action à K-Mart. Ils n'ont jamais réussi. Ils n'ont jamais été riches. Et pourtant, ils ont réussi. Parce que quelques décennies sont retirées du désespoir, ils nous ont rendu possible tout ce qui leur avait été impossible.

    Marco Rubio

    @marcoRubio

    Mon père était barman. Ma mère était caissière, femme de chambre et commis d'action à K-Mart. Ils n'ont jamais réussi. Ils n'ont jamais été riches. Et pourtant, ils ont réussi. Parce que quelques décennies sont retirées du désespoir, ils nous ont rendu possible tout ce qui leur avait été impossible.

    en cours de vérification

    T

    Therese Fowler

    @thereseFowler

    Ma journée de travail créative commence par un thé à petit-déjeuner solide et quelques minutes de journalisation, qui m'aident tous les deux à mettre la tête dans l'histoire. Une grande partie de la construction d'histoires pour moi implique de me plonger dans le personnage et la situation sur laquelle je vais travailler, comme un acteur le fait lorsqu'il joue un rôle.

    en cours de vérification

    auteur Shabana Azmi de la citation Mon être musulman n'est qu'une partie de mon identité. Mais en particulier en Inde et dans le monde entier, un effort concerté est fait pour diminuer tous les autres aspects de l'identité et ne prendre que votre identité religieuse comme qui vous êtes.

    Shabana Azmi

    @shabanaAzmi

    Mon être musulman n'est qu'une partie de mon identité. Mais en particulier en Inde et dans le monde entier, un effort concerté est fait pour diminuer tous les autres aspects de l'identité et ne prendre que votre identité religieuse comme qui vous êtes.

    en cours de vérification

    auteur Vince Vaughn de la citation Mon approche en tant qu'acteur a toujours été la même, en ce que le plus grand cadeau que vous aurez jamais est votre imagination parce que vous n'allez pas avoir toutes les expériences de vie. Vous vousts donc sur des choses qui en sont un peu près, mais vous passez votre temps à vous en développer ou à dessiner quelque chose de spécifique sur quelle que soit votre situation.

    Vince Vaughn

    @vinceVaughn

    Mon approche en tant qu'acteur a toujours été la même, en ce que le plus grand cadeau que vous aurez jamais est votre imagination parce que vous n'allez pas avoir toutes les expériences de vie. Vous vousts donc sur des choses qui en sont un peu près, mais vous passez votre temps à vous en développer ou à dessiner quelque chose de spécifique sur quelle que soit votre situation.

    en cours de vérification

    auteur Bo Jackson de la citation Ma confiance et ma conduite pour aller jouer sont venues quand j'ai réalisé à quel point j'étais doué à un si jeune âge et à quel point ma construction était plus grande que les enfants de mon âge.

    Bo Jackson

    @boJackson

    Ma confiance et ma conduite pour aller jouer sont venues quand j'ai réalisé à quel point j'étais doué à un si jeune âge et à quel point ma construction était plus grande que les enfants de mon âge.

    en cours de vérification

    auteur Tom Wolfe de la citation Mon père était le rédacteur en chef d'un magazine agricole appelé «The Southern Planter». Il ne se considérait pas comme un écrivain. C'était un scientifique, un agronome, mais je l'ai considéré comme un écrivain parce que je l'avais vu travailler à son bureau. Je supposais juste que j'allais faire ça, que j'allais être écrivain.

    Tom Wolfe

    @tomWolfe

    Mon père était le rédacteur en chef d'un magazine agricole appelé «The Southern Planter». Il ne se considérait pas comme un écrivain. C'était un scientifique, un agronome, mais je l'ai considéré comme un écrivain parce que je l'avais vu travailler à son bureau. Je supposais juste que j'allais faire ça, que j'allais être écrivain.

    en cours de vérification

    auteur Dan Savage de la citation Mon père et maman ressemblaient davantage à des parents de la Première Guerre mondiale, même si c'était les années 1960, car ils sont tous les deux nés dans les années 40. Ils étaient des jeunes adultes avant même que les années 60 ne se produisent, et se mariaient, et ayant déjà des enfants. Mais au moment où nous étions adolescents dans les années 70, toute la culture criait aux parents: "Vous êtes un bon parent si vous êtes ouvert avec vos enfants sur le sexe." Ils ont tenté d'être ouvert avec nous sur le sexe, et cela leur a donné envie de mourir, et par conséquent, cela nous a donné envie de mourir.

    Dan Savage

    @danSavage

    Mon père et maman ressemblaient davantage à des parents de la Première Guerre mondiale, même si c'était les années 1960, car ils sont tous les deux nés dans les années 40. Ils étaient des jeunes adultes avant même que les années 60 ne se produisent, et se mariaient, et ayant déjà des enfants. Mais au moment où nous étions adolescents dans les années 70, toute la culture criait aux parents: "Vous êtes un bon parent si vous êtes ouvert avec vos enfants sur le sexe." Ils ont tenté d'être ouvert avec nous sur le sexe, et cela leur a donné envie de mourir, et par conséquent, cela nous a donné envie de mourir.

    en cours de vérification

    C

    Conor Maynard

    @conorMaynard

    Mon premier baiser a été quand j'avais 13 ans. J'étais tellement nerveux que je tremblais. Malheureusement, la fille que j'ai embrassée ne m'a plus jamais parlé.

    en cours de vérification

    auteur Michael Pollan de la citation Parmi les sept péchés mortels, c'est sûrement la fierté qui afflige le plus souvent le jardinier.

    Michael Pollan

    @michaelPollan

    Parmi les sept péchés mortels, c'est sûrement la fierté qui afflige le plus souvent le jardinier.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Mes frères, laissez-moi dire, être comme Christ en tout temps. Imitez-le dans «public». La plupart d'entre nous vivent dans une sorte de capacité publique, dont nous sommes appelés à travailler tous les jours devant nos collègues. Nous sommes surveillés; Nos paroles sont prises; Nos vies sont examinées en morceaux. Le monde aux yeux d'argus aux yeux d'aigus observe tout ce que nous faisons, et les critiques nets sont à nos portes. Vivons la vie du Christ en public. Prenons attention que nous montrons notre maître, et non-nous-mêmes - de sorte que nous pouvons dire: "Ce n'est plus moi qui vivait, mais Christ qui vit en moi."

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Mes frères, laissez-moi dire, être comme Christ en tout temps. Imitez-le dans «public». La plupart d'entre nous vivent dans une sorte de capacité publique, dont nous sommes appelés à travailler tous les jours devant nos collègues. Nous sommes surveillés; Nos paroles sont prises; Nos vies sont examinées en morceaux. Le monde aux yeux d'argus aux yeux d'aigus observe tout ce que nous faisons, et les critiques nets sont à nos portes. Vivons la vie du Christ en public. Prenons attention que nous montrons notre maître, et non-nous-mêmes - de sorte que nous pouvons dire: "Ce n'est plus moi qui vivait, mais Christ qui vit en moi."

    en cours de vérification

    A

    Anne Sexton

    @anneSexton

    Ma mort des poignets, deux étiquettes de nom, du sang porté comme un corsage pour en fleurir un à gauche et un à droite.

    en cours de vérification

    auteur Peter Tosh de la citation La musique est une science, elle guérit la dépression, elle se réveille, la plupart des gens ne savent pas, ils prennent juste de la musique pour un divertissement, quelque chose pour danser et vous amuser et vous allez vous coucher et l'oubliez demain, la musique ne doit jamais être oubliée , c'est comme une fontaine qui continue de couler

    Peter Tosh

    @peterTosh

    La musique est une science, elle guérit la dépression, elle se réveille, la plupart des gens ne savent pas, ils prennent juste de la musique pour un divertissement, quelque chose pour danser et vous amuser et vous allez vous coucher et l'oubliez demain, la musique ne doit jamais être oubliée , c'est comme une fontaine qui continue de couler

    en cours de vérification

    auteur Judy Garland de la citation Mon style [chant] n'a vraiment pas de style, car j'essaie de chanter chaque numéro différemment. J'ai toujours cru que si le style a précédé les mots et la musique, le public est trompé. C’est comme quand les gens voient un beau jeu ou un film. Ils s'imaginent dans le rôle principal. Je veux qu'ils imaginent qu'ils chantent - pas seulement écouter quelqu'un d'autre.

    Judy Garland

    @judyGarland

    Mon style [chant] n'a vraiment pas de style, car j'essaie de chanter chaque numéro différemment. J'ai toujours cru que si le style a précédé les mots et la musique, le public est trompé. C’est comme quand les gens voient un beau jeu ou un film. Ils s'imaginent dans le rôle principal. Je veux qu'ils imaginent qu'ils chantent - pas seulement écouter quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Michael Strahan de la citation Mes frères m'appelaient Bob. Ils se moquaient de moi et je ne l'ai pas compris. J'ai 13 ans à l'époque, puis un jour, l'ami de mon frère dit: «Vous savez ce que Bob représente? «Booty sur le dos. Tu es gros.' Comme si mes fesses étaient si grandes que je pouvais atteindre mon portefeuille sur mon épaule. Et je suis tombé en panne.

    Michael Strahan

    @michaelStrahan

    Mes frères m'appelaient Bob. Ils se moquaient de moi et je ne l'ai pas compris. J'ai 13 ans à l'époque, puis un jour, l'ami de mon frère dit: «Vous savez ce que Bob représente? «Booty sur le dos. Tu es gros.' Comme si mes fesses étaient si grandes que je pouvais atteindre mon portefeuille sur mon épaule. Et je suis tombé en panne.

    en cours de vérification

    auteur Tillie Olsen de la citation Plus que dans toute autre relation humaine, extrêmement plus

    Tillie Olsen

    @tillieOlsen

    Plus que dans toute autre relation humaine, extrêmement plus

    en cours de vérification

    auteur Steve Lukather de la citation Mon groupe a fait la bataille de la foire des adolescents des groupes - le problème était que nous avions 11 ans! Ils nous ont remis un prix pour le plus jeune groupe de tous les temps.

    Steve Lukather

    @steveLukather

    Mon groupe a fait la bataille de la foire des adolescents des groupes - le problème était que nous avions 11 ans! Ils nous ont remis un prix pour le plus jeune groupe de tous les temps.

    en cours de vérification

    T

    Tara Brach

    @taraBrach

    Mon premier livre, «Radical Acceptance», est né de la souffrance de se sentir personnellement déficient et indigne. Parce que la plupart d'entre nous sont si rapides à se retourner contre nous-mêmes, les enseignements et les pratiques d'acceptation radicale se poursuivent comme un fort courant dans le «vrai refuge»: nourrir un cœur pardonnant et compréhensif est une étape de base sur le chemin.

    en cours de vérification

    G

    Giada Laurentiis

    @giadaLaurentiis

    Mon plus grand conseil serait de passer du temps à aider les traiteurs ou les chefs, même s'il doit être gratuitement ou en tant que stagiaire de l'externat culinaire. Cela aide à vous plonger dans ce que vous voulez potentiellement faire.

    en cours de vérification

    J

    Jack Wagner

    @jackWagner

    Mon plus bas de tous les temps est de 62 ans chez Bel-Air, mais c'était en match de match, et j'ai eu deux putts qui m'ont été donnés à quatre pieds. Je ne joue qu'une ou deux fois par mois. Travail à plein temps. Père à temps plein. Blonde à temps plein.

    en cours de vérification

    E

    Ed Gass-Donnelly

    @edGassDonnelly

    Mon père est un éminent directeur de théâtre à Toronto, j'ai donc grandi dans ce monde, réalisant et produisant du théâtre depuis que je suis adolescent. J'ai toujours aimé les films, mais ils semblaient trop compliqués jusqu'à ce que j'aie un emploi d'assistant sur un film de semaine et que le processus technique soit démystifié, comme un coup d'œil derrière le rideau d'un magicien. Peu de temps après, je suis passé aux films et je n'ai jamais regardé en arrière.

    en cours de vérification