Richard Bach
@richardBach
Je suis fatigué de m'accrocher. Bien que je ne puisse pas le voir avec mes yeux, j'espère que le courant sait où il va. Je vais lâcher prise et laisser me prendre où il le fera. Clinging, je mourrai de l'ennui.
Tout le monde blâme la culture sans prendre de responsabilité.
20
syllabes
10
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardBach
Je suis fatigué de m'accrocher. Bien que je ne puisse pas le voir avec mes yeux, j'espère que le courant sait où il va. Je vais lâcher prise et laisser me prendre où il le fera. Clinging, je mourrai de l'ennui.
@arseneWenger
Je suis censé prendre les balles et les absorber. Comme un ours, un ours polaire.
@angelaDavis
Je ne peux pas vraiment blâmer beaucoup de jeunes sœurs et de frères qui croient que l'éducation a quelque chose à leur offrir. Parce qu'en fait, il n'a rien à leur offrir. Supposons qu'ils obtiennent un diplôme d'études secondaires significatif. Quel genre de travail les attend. Les emplois qui étaient à la disposition des gens de la classe ouvrière ne sont pas là à la suite de la désindustrialisation de cette économie.
@marjorieTaylorGreene
Je demande à tout le monde de se réunir - républicains, démocrates, indépendants et «je ne m'en soucie» - de s'opposer au racisme de toutes sortes. Chaque type de racisme. Tenez-vous ensemble contre ce genre de racisme: la théorie critique de la race.
@addisonTimlin
Je suis vraiment, vraiment un romantique sans espoir, moi-même, et je suis aussi obsédé par les vies passées, connaissant quelqu'un d'une vie passée et le sachant tout de suite, lorsque vous les rencontrez. Je crois vraiment aux liens inexplicables avec les gens et à la façon dont votre subconscient entre vos rêves. Ce sont des thèmes dans la vie dans lesquels je suis vraiment fasciné.
@shakira
Je crois que chacun d'entre nous, Celebrity ou non, a la responsabilité de s'impliquer dans l'essayage de faire une différence dans le monde. Notre génération est confrontée à de nombreux défis, dont certains nous ont été transmis par les générations passées, mais c'est à nous de trouver des solutions aujourd'hui afin de ne pas continuer à transmettre nos problèmes.
@hollyHunter
Je peux beaucoup aimer prendre un an de congé. Alors que certaines personnes se sentiraient paralysées par cela, je peux me sentir élargi. Et puis j'aime aussi travailler sans arrêt, peut-être pour un an et demi, puis prendre un an de congé.
@nikosKazantzakis
Je crois que je suis une chenille enfouie profondément sous le sol. La terre entière est au-dessus de moi, m'écrasant et je commence à perturber le sol, faisant un passage à la surface afin que je puisse pénétrer la croûte et émettre dans la lumière. C'est un travail difficile ennuyeux à travers toute la terre, mais je peux être patient parce que j'ai une forte prémonition qui, dès que j'émettai dans la lumière, je deviendrai un papillon.
@carmenYulinCruz
J'ai fini d'être poli. J'ai fini d'être politiquement correct. Je suis fou comme l'enfer, donc je demande aux membres de la presse d'envoyer un appel de Mayday partout dans le monde.
@justinKirk
Je crois tout ce que quelqu'un me dit. J'ai trouvé que c'est la meilleure façon de passer par la vie. Quand j'étais plus jeune, j'étais plus sceptique, mais j'ai découvert que la plupart des choses étaient vraies. Je crois donc que les tabloïds. Je crois que les légendes. Je crois tout ce que quelqu'un me dit.
@johnSteinbeck
Je crois qu'il existe des techniques de l'esprit humain par lequel, dans ses profondeurs sombres, les problèmes sont examinés, rejetés ou acceptés. De telles activités concernent parfois les facettes qu'un homme ne sait pas qu'il a. À quelle fréquence on se rend en sommeil troublé et plein de douleur, ne sachant pas ce qui provoque le travail, et le matin, une toute nouvelle direction et une clarté est là, peut-être les résultats du raisonnement noir. Et encore une fois, il y a des matins lorsque l'extase bubbles dans le sang, et l'estomac et la poitrine sont serrés et électriques de joie, et rien dans les pensées pour le justifier ou le provoquer.
@lucyDacus
Je n'ai pas étudié l'histoire - je ne pouvais pas donner de discours dans la littérature médiévale - mais je suis un historien personnel, et je fais beaucoup à prendre dans les histoires des gens autour de moi.
@cindySheehan
Je peux imaginer des gens dans les pays du tiers monde qui regardent, vous savez, quelqu'un comme Hillary Clinton collectant 35 millions de dollars pour sa campagne présidentielle qui va vraiment, vous savez, des moyens non productifs, et ils voient cela, et ils - c'est juste vraiment immoral, Je crois.
@janelleMonae
Je crois qu'il est temps que les femmes possédaient vraiment leurs superpuissances et utilisent leur beauté et leur force pour changer le monde qui les entoure. Devenir une couverture est vraiment et un honneur et un cadeau: il ouvre une nouvelle plate-forme pour moi pour inspirer les femmes à me sentir plus fortes, plus courageuses et plus belles à l'intérieur et à l'extérieur.
@rogerFederer
J'ai fait toutes les bonnes choses dans tant de tournois. Mais comme je l'ai dit, parfois dans le sport, cela va juste dans l'autre sens. Peut-être que vous avez déjà gagné tellement de choses que cela les évoque parfois un peu. Je ne sais pas.
@johnRossBowie
Je suis sorti de l'UCB et, avant cela, punk rock, et toute l'accord était que vous le faisiez vous-même. Levez-vous et louez l'espace, levez-vous et appuyez sur vos propres dossiers, levez-vous et faites vos propres t-shirts, faites-le faire vous-même. Ce genre d'autonomie ne me servira que. Chaque fois que je perds de vue cela, ma carrière souffre.
@taylorSwift
J'ai créé ma page MySpace en huitième année, car c'est ainsi que tous mes amis se sont parlés, alors j'en ai fait un aussi. Puis, tout d'un coup, mes amis ont commencé à mettre mes chansons sur leurs profils, puis leurs proches, leurs amis dans différents États l'ont fait.
@waltWhitman
Je crois qu'une feuille d'herbe n'est rien de moins que le travail de voyage des étoiles, et le pismire est tout aussi parfait, et un grain de sable, et l'œuf de la truole , Et le BlackBerry en cours d'exécution ornerait les salons du ciel, et la charnière la plus étroite de ma main met pour mépris toutes les machines, et la vache croquant avec une tête déprimée dépasse toute statue, et une souris est assez miracle pour échec des sextillions d'infidèles!
@pJOrourke
Ce qu'Alexander Graham Bell a pensé occupait moins d'espace qu'un vase à fleurs. Maintenant, c'est si petit que je dois rechercher toutes mes poches pour découvrir que j'ai reçu un texte de spam.
@joshHutcherson
Je fonde les rôles que je choisis en fonction des personnages. C'est comme ça que je vais mener ma carrière. Donc, si c'est un bon rôle, je vais le prendre, que ce soit de la fantaisie, ou que ce soit réaliste ou fiction, quoi que ce soit.
@jerryWeintraub
Je suis persistant sur tout ce en quoi je crois. S'il y a un film que je veux faire, un disque, un spectacle de Broadway - je le fais. Tout le monde peut le détester mais je le ferai toujours. Je suis intrépide de cette façon.
@michelleAlexander
Je crois que ce système d'incarcération de masse aurait le Dr King tourner dans sa tombe. Il ne fait aucun doute dans mon esprit que le Dr King ferait tout ce qui est en son pouvoir pour construire un mouvement pour mettre fin à l'incarcération de masse aux États-Unis; un mouvement pour l'éducation, pas sur l'incarcération.
@hollyPres
Je suis égoïste. J'atteins le monde dans lequel je veux vivre. Et je crois qu'il faut laisser de notre mieux nous pouvons faire à nos enfants
@normanRockwell
Je peux prendre beaucoup de tapis dans le dos. J'adore quand je reçois des lettres admirées de gens. Et, bien sûr, j'aimerais que les critiques me remarquent aussi.
@mandyMoore
Je porte, comme, un petit journal avec moi et j'écris tout le temps. Pas nécessairement, comme, en fait, s'asseoir et écrire des paroles - juste une écriture de forme libre, quoi qu'il se passe dans mon esprit. J'écris beaucoup sur les avions, en fait, car il est complètement isolant.
@marilynMonroe
Je crois que tout arrive pour une raison. Les gens changent pour que vous puissiez apprendre à lâcher prise, les choses tournent mal pour que vous les appréciez lorsqu'elles sont correctes, vous croyez que les mensonges pour finalement apprendre à ne faire confiance à personne d'autre qu'à vous-même, et parfois les bonnes choses s'effondrent afin que de meilleures choses puissent tomber ensemble.
@johnDominicCrossan
Je peux être absolument à l'aise avec un Jésus apocalyptique parce qu'il avait tout simplement tort. Tant qu'il a tort, je ne m'inquiète pas pour lui, et essentiellement tous ceux qui annonçaient en l'an 2000 à minuit, la fin du monde arrive, je m'attends à ce qu'ils se trompent. Maintenant, s'ils ont raison bien sûr, je serai très mal à l'aise cette nuit-là. Mais tant que tout le monde depuis 2000 ans a eu tort sur l'apocalypse, je peux être assez à l'aise avec cela. C'est la fiction spatiale.
@prabalGurung
Je suis venu de Bill Blass, où c'était une machine bien huilée et si je disais que j'avais besoin d'un tissu, c'était fait. Maintenant, je dois tout budget. Je dois assumer le rôle non seulement en tant que designer mais comme une entreprise. Mais je suis un type de verre à moitié plein.
@damonLindelof
Je ne peux pas vivre ma vie sous le genre de philosophie "Je ne peux pas échouer", car alors chaque fois que j'échoue, ce qui semble plus inévitable que moi étant parfait tout le temps, ça va être écrasant. Et plus important encore, je ne prends jamais de risques.
@rupertEverett
Je sens de la sueur. Je n'aime pas les gens qui sentent toutes ces choses étranges. Je pense que le déodorant est dégoûtant.