Antony Starr
@antonyStarr
Je ne connais personne qui aime se regarder. Je préfère ne pas le faire.
J'écris mieux de la musique en hiver, je préfère faire de la musique quand il fait sombre.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
68
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonyStarr
Je ne connais personne qui aime se regarder. Je préfère ne pas le faire.
@aristote
Par conséquent, l'homme bon devrait être un amoureux de soi, car il bénéficiera alors à tous les deux en agissant noblement et en aidant ses camarades; Mais le méchant ne devrait pas être un amoureux de soi, car il suivra ses passions de base, et se blessera ainsi à la fois lui-même et ses voisins. Avec le méchant donc, ce qu'il fait n'est pas en accord avec ce qu'il doit faire, mais l'homme bon fait ce qu'il devrait, car l'intelligence choisit toujours ce qui est le mieux, et l'homme bon obéit à son intelligence.
@carrieBrownstein
Vous espérez qu'aucune écriture sur la musique ne pourrait remplacer la musique elle-même. Mais je pense que les blogs reflètent la façon dont nous écoutons. Cela vous arrive rapidement et c'est opportun, puis cinq minutes plus tard, nous sommes sur autre chose. Il accueille notre désir de satisfaction instantanée. Et je pense que les blogs ont également une fluidité qui est excitante. Vous avez pour la plupart de vrais fans de musique enthousiastes qui écrivent parfois pour un large public, et je pense que certains blogs ont un peu trop de pouvoir sur ce que quelqu'un aime ou n'aime pas.
@bibiBourelly
Je veux que la musique unisse vraiment les gens, plus que la façon dont un single pop unit les gens. Je veux unir les gens à travers leur douleur et changer vraiment de mentalités, changer d'esprit et changer de perspective.
@florenceWelch
La musique peut me déchirer à l'intérieur.
@annAguirre
Les gens essaient de donner un sens aux choses, et s’ils ne connaissent pas les réponses, ils les inventent, car pour certains, une mauvaise réponse vaut mieux que rien.
@henryRollins
Je cherche toujours, les gens présentent toujours et j'ai découvert que chaque année de ma vie, il y a eu de grands groupes. Partout dans le monde, tout le temps. Alors quand quelqu'un va, "La musique est nul!" J'irai: "Je ne pense pas. Pas chez moi."
@brianEno
Les gens se concentrent toujours sur des gens comme moi qui utilisent des synthétiseurs, à droite, qui sont explicitement électroniques et donc évidents. "Ah, oui, c'est de la musique électronique." Mais ils ne se rendent pas compte que le concept de prendre un morceau de musique existant et de le reclasser littéralement, de retirer des morceaux et de changer la dynamique radicalement et de créer de nouvelles structures rythmiques avec Echo et tout cela. C'est une vraie musique électronique, en ce qui me concerne.
@anthonyGreen
Je m'occupe de tout dans ma vie dans la musique - tout ce qui m'arrive jamais trouve son chemin dans une chanson ou sur un disque. J'en ai besoin. C'est comme mon gilet de sauvetage. Si je n'avais pas cette façon de traiter ces sentiments, je serais probablement un meurtrier.
@brettEldredge
J'écris tout le temps. Je veux faire ça pour toujours. Je veux avoir une boîte un jour. Je ne peux pas m'arrêter. Le jour où j'arrête d'être inspiré pour écrire des chansons, je vais m'asseoir sur la plage - jusqu'à ce que je redevienne inspiré.
@aubreyBeardsley
J'ai toujours fait mes croquis, comme les gens diraient, pour le plaisir ... J'ai travaillé pour m'amuser, et si cela a également amusé le public, tant mieux pour moi.
@arneDuncan
Que vous regardiez ces résultats PISA récents, que nous sommes au mieux médiocres, que vous regardiez un taux d'abandon de 25% dans ce pays, que vous regardiez, en une génération, nous ne faisons pas ce que nous devons faire pour faire pour Gardez l'Amérique grande.
@garyAKlein
Les personnes qui conçoivent des aides à la décision et des technologies de l'information essaient généralement d'aider les gens à mieux réaliser leur travail. Mais les idées peuvent nous montrer comment effectuer nos travaux différemment. Et donc les aides à la décision et les technologies peuvent entraver les informations!
@caneloAlvarez
Mon travail consiste à s'entraîner dur, à se battre et à faire de mon mieux.
@chrisClaremont
Je trouve maintenant que je lis beaucoup plus de non-fiction, simplement parce que chaque fois que je lis la fiction, je pense que je peux mieux l'écrire. Mais chaque fois que je lis la non-fiction, j'apprends des choses.
@anneEnright
J'écris n'importe où - quand j'ai une idée, il est difficile de ne pas écrire. J'étais un peu précieux sur l'endroit où j'ai écrit. Tout devait être silencieux et je ne pouvais pas être dérangé, cela a vraiment rempli ma journée.
@arthurRubinstein
Je suis né très, très paresseux et je ne pratique pas toujours très longtemps. Mais je dois dire, pour ma défense, qu'il n'est pas si bon, d'une manière musicale, de surextraction. Quand vous le faites, la musique semble sortir de votre poche. Si vous jouez avec un sentiment de «oh, je le sais», vous jouez sans cette petite goutte de sang frais qui est nécessaire - et le public le ressent.
@asapRocky
Je veux être le premier gars à aider les gens à accepter tout le monde pour qui ils sont. Je parle de couleurs, de religions, de sexe, de tout le monde. Ma musique est pour tout le monde, ce n'est pas seulement pour un type de groupe.
@garyGulman
Pendant les premières années, j'ai écrit des blagues et les ai effectuées Word pour mot, puis j'ai écrit des étiquettes pour eux et j'ai fait ce mot pour mot et cela a assez bien fonctionné. Maintenant, je fais presque toute mon écriture sur scène, puis j'enregistre et écoute de nouvelles choses, puis je les écris.
@badBunny
My Mami et Papi aiment ma musique. Ils écoutent toujours la radio en attendant que l'une de mes chansons arrive. Et quand c'est le cas, ils augmentent le volume - et le remettent en arrière quand c'est fini.
@anneRice
Les écrivains écrivent sur ce qui les obsése. Vous dessinez ces cartes. J'ai perdu ma mère quand j'avais 14 ans. Ma fille est décédée à l'âge de 6 ans. J'ai perdu ma foi en tant que catholique. Quand j'écris, l'obscurité est toujours là. Je vais là où se trouve la douleur.
@annaAkhmatova
Je connais les débuts, je connais aussi les fins, et la vie dans la mort, et quelque chose d'autre que je préfère ne pas me souvenir tout à l'heure.
@augustWilson
J'écris pour moi-même, et mon objectif est de donner vie à ce monde et à cette expérience des Noirs américains sur scène et à lui donner un espace là-bas.
@williamShakespeare
L'ambition fait préférer une défaite à une victoire qui ternit la renommée du chef.
@angieSage
J'aime vraiment Septimus Heap. C'est mon gars préféré dans l'histoire. Je devrais vous faire tous le lire.
@arthurSchopenhauer
Avant d'emporter quoi que ce soit, vous devez avoir quelque chose de mieux à mettre à sa place.
@fultonJSheen
Il vaut bien mieux que vous disiez: je suis un pécheur que de dire: je n'ai pas besoin de religion. Le vide peut être rempli, mais les auto-intoxiqués n'ont pas de place pour Dieu.
@annHood
J'étais un peu un étranger en grandissant, et j'ai préféré lire à être avec d'autres enfants. Quand j'avais environ sept ans, j'ai commencé à écrire mes propres livres. Je ne me suis jamais considéré comme voulant être un écrivain - je ne l'ai pas été un.
@andyBiersack
Quand j'étais enfant, il était si important d'écouter seulement des groupes dont personne n'avait jamais entendu parler. J'ai raté tellement de musique intéressante à cause de mon besoin d'écouter un groupe psychobilly que seulement deux personnes connaissaient ... parce que je pensais que j'étais cool.
@andrewRoberts
Ce qui a finalement expliqué l'Europe de Napoléon était bien sûr la combinaison mortelle de la Manche et de l'hiver russe; Le même partenariat improbable qui a également fait pour l'Europe d'Hitler.