splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Jésus n'est pas venu pour nous faire chrétien. Jésus est venu nous rendre pleinement humains.

montage citation Jésus n'est pas venu pour nous faire chrétien. Jésus est venu nous rendre pleinement humains.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Jésus n'est pas venu pour nous faire chrétien. Jésus est venu nous rendre pleinement humains.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Jésus n'est pas venu pour nous faire chrétien. Jésus est venu nous rendre pleinement humains.

  • 28

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 73

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Jésus n'est pas venu pour nous faire chrétien. Jésus est venu nous rendre pleinement humains.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Jésus n'est pas venu pour nous faire chrétien. Jésus est venu nous rendre pleinement humains.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Gore Vidal de la citation Lorsque la carrière de Ronald Reagan dans le show-business a pris fin, il a été embauché pour imiter, d'abord, un gouverneur de Californie, puis un président américain qui réduirait les impôts pour ses employeurs, le sud et l'ouest des riches, dont une grande partie est venue de la Industries de la défense. Il n'y a rien d'inhabituel dans cet arrangement. Tous les présidents récents ont eu leurs prix.

    Gore Vidal

    @goreVidal

    Lorsque la carrière de Ronald Reagan dans le show-business a pris fin, il a été embauché pour imiter, d'abord, un gouverneur de Californie, puis un président américain qui réduirait les impôts pour ses employeurs, le sud et l'ouest des riches, dont une grande partie est venue de la Industries de la défense. Il n'y a rien d'inhabituel dans cet arrangement. Tous les présidents récents ont eu leurs prix.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Le moment venu à vous auquel vous serez enfin forcé à prononcer le discours qui s'est déposé au centre de votre âme depuis des années, ce que vous avez, tout ce temps, comme un idiot, dit encore et encore, vous ' Je ne parlera pas de la joie des mots. J'ai bien vu pourquoi les dieux ne nous parlent pas ouvertement, ni répondons. Jusqu'à ce que ce mot puisse nous être creusés, pourquoi devraient-ils entendre le babillage que nous pensons dire? Comment peuvent-ils nous rencontrer face à face jusqu'à ce que nous ayons des visages?

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Le moment venu à vous auquel vous serez enfin forcé à prononcer le discours qui s'est déposé au centre de votre âme depuis des années, ce que vous avez, tout ce temps, comme un idiot, dit encore et encore, vous ' Je ne parlera pas de la joie des mots. J'ai bien vu pourquoi les dieux ne nous parlent pas ouvertement, ni répondons. Jusqu'à ce que ce mot puisse nous être creusés, pourquoi devraient-ils entendre le babillage que nous pensons dire? Comment peuvent-ils nous rencontrer face à face jusqu'à ce que nous ayons des visages?

    en cours de vérification

    D

    Dennis Prager

    @dennisPrager

    En regardant «la passion», les Juifs et les chrétiens regardent deux films entièrement différents. Pendant deux heures, les chrétiens regardent leur sauveur torturé et tué. Pendant les deux mêmes heures, les Juifs regardent les Juifs organiser le meurtre et la torture du Sauveur des chrétiens.

    en cours de vérification

    auteur Ian McKellen de la citation Lorsque nous avions suggéré de le faire, le théâtre Royal Management avait dit: «Personne ne veut voir attendre Godot». En l'occurrence, chaque billet a été réservé pour chaque représentation, et cette confirmation que notre jugement était juste était douce. Le public nous est venu du monde entier. C'était incroyable.

    Ian McKellen

    @ianMckellen

    Lorsque nous avions suggéré de le faire, le théâtre Royal Management avait dit: «Personne ne veut voir attendre Godot». En l'occurrence, chaque billet a été réservé pour chaque représentation, et cette confirmation que notre jugement était juste était douce. Le public nous est venu du monde entier. C'était incroyable.

    en cours de vérification

    H

    Hugh Evans

    @hughEvans

    Quand j'avais 13 ans, je suis devenu chrétien. Et c'est donc quand j'avais 13 ans, que je pensais ... Je ... j'ai vraiment vu un bon exemple en Jésus et comment il était tellement ... un si énorme amour radical et un service des pauvres. J'ai juste pensé: «Mec, pourquoi ne pouvons-nous pas tous faire de même?

    en cours de vérification

    S

    Si Robertson

    @siRobertson

    Quand je signe des trucs des gens, j'ai déposé Jean 3:16 et 17. La plupart des gens peuvent vous dire ce que 16 dit, OK. "Pour Dieu tellement aimé le monde qu'il a donné son seul fils engendré." Mais ils ne connaissent rien d'environ 17. Cela dit que Jésus n'est pas venu nous condamner. Si quelqu'un avait le droit de condamner quelqu'un, ce serait le Fils de Dieu. S'il ne l'a pas fait, alors bon, nous ne sommes certainement pas qualifiés pour le faire.

    en cours de vérification

    auteur karen Blixen de la citation À la fin, la journée est venue à laquelle je m'en allait, j'ai appris l'étrange apprentissage que des choses peuvent arriver que nous ne pouvons pas imaginer nous-mêmes, ni au moment où ils se déroulent, ou après quand nous regardons en arrière sur eux.

    karen Blixen

    @karenBlixen

    À la fin, la journée est venue à laquelle je m'en allait, j'ai appris l'étrange apprentissage que des choses peuvent arriver que nous ne pouvons pas imaginer nous-mêmes, ni au moment où ils se déroulent, ou après quand nous regardons en arrière sur eux.

    en cours de vérification

    auteur Edwin van der Sar de la citation Lorsque j'ai quitté l'Ajax en 1999, j'ai voyagé à Liverpool et j'ai parlé à Houlier. J'ai été montré autour d'Anfield et j'ai également rencontré le président et quelques joueurs. J'y ai pensé, mais quand la Juventus est venue à la table, je suis arrivée à la conclusion que ce serait un plus grand défi de jouer en Italie.

    Edwin van der Sar

    @edwinVanDerSar

    Lorsque j'ai quitté l'Ajax en 1999, j'ai voyagé à Liverpool et j'ai parlé à Houlier. J'ai été montré autour d'Anfield et j'ai également rencontré le président et quelques joueurs. J'y ai pensé, mais quand la Juventus est venue à la table, je suis arrivée à la conclusion que ce serait un plus grand défi de jouer en Italie.

    en cours de vérification

    A

    Allan F. Packer

    @allanFPacker

    Lorsque les vents soufflent et que les pluies coulent, elles soufflent et se déversent sur tout. Ceux qui ont construit leurs fondations sur le substratum rocheux plutôt que sur le sable survivent aux tempêtes. Il existe un moyen de s'appuyer sur le fondement en développant une profonde conversion personnelle à l'Évangile de Jésus-Christ et en sachant comment recevoir l'inspiration. . . . Nous devons apprendre à reconnaître et à appliquer ces incitations.

    en cours de vérification

    auteur Richard Ojeda de la citation Lorsque le président Kennedy est venu en Virginie-Occidentale, il a parlé de la Virginie-Occidentale et des gens qui ont rendu la fierté du peuple ici. Et ma famille, mon père se souvient lorsque le président Kennedy était dans le comté de Logan et dans des endroits comme le fumoir, debout sur des chaises, parlant aux gens.

    Richard Ojeda

    @richardOjeda

    Lorsque le président Kennedy est venu en Virginie-Occidentale, il a parlé de la Virginie-Occidentale et des gens qui ont rendu la fierté du peuple ici. Et ma famille, mon père se souvient lorsque le président Kennedy était dans le comté de Logan et dans des endroits comme le fumoir, debout sur des chaises, parlant aux gens.

    en cours de vérification

    auteur Baron Davis de la citation Quand je grandissais, nous n'avions pas de câble. Tout ce qui est venu samedi matin était le football de Notre-Dame, et j'étais là à chaque fois pour le regarder.

    Baron Davis

    @baronDavis

    Quand je grandissais, nous n'avions pas de câble. Tout ce qui est venu samedi matin était le football de Notre-Dame, et j'étais là à chaque fois pour le regarder.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Quand j'aime quelqu'un, j'aime qu'il soit là; J'aime qu'il me emmène dîner; J'aime regarder le coucher du soleil avec lui. Mais sinon, je l'aime et j'espère qu'il regarde le même soleil que je suis. Aimer quelqu'un libère l'amant ainsi que le bien-aimé. Et ce genre d'amour vient avec l'âge. Une partie de cette sagesse m'est venue après l'âge de 50 ou 60 ans.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Quand j'aime quelqu'un, j'aime qu'il soit là; J'aime qu'il me emmène dîner; J'aime regarder le coucher du soleil avec lui. Mais sinon, je l'aime et j'espère qu'il regarde le même soleil que je suis. Aimer quelqu'un libère l'amant ainsi que le bien-aimé. Et ce genre d'amour vient avec l'âge. Une partie de cette sagesse m'est venue après l'âge de 50 ou 60 ans.

    en cours de vérification

    J

    Jonas Carpignano

    @jonasCarpignano

    Lorsque le peuple roman est venu et s'est installé à Gioia Tauro dans les années 60 et dans les années 70, ils ont repris un quartier, un peu comme les Africains, qui sont devenus comme leur "ghetto". De toute évidence, il y a d'immenses différences dans la culture romaine - il y a plus de méfiance envers l'extérieur et moins de volonté d'intégrer qui l'empêche de se produire. Le taux d'analphabétisme est encore très élevé, et ils se tiennent toujours bien en partie du reste de la communauté. Je ne pense pas que cela se produira avec la communauté africaine.

    en cours de vérification

    L

    Letty Cottin Pogrebin

    @lettyCottinPogrebin

    Lorsque le président des États-Unis jette le changement pour éclairer l'arbre de Noël sur la pelouse de la Maison Blanche, cette maison cesse d'être un symbole américain; Cela devient un symbole chrétien.

    en cours de vérification

    auteur Thabo Mbeki de la citation Lorsque j'étais au gouvernement, l'économie sud-africaine augmentait de 4,5% - 5%. Mais ensuite, la crise financière mondiale de 2008/2009 est venue, et donc l'économie mondiale a diminué. Cela a frappé l'Afrique du Sud très dur, car alors les marchés d'exportation ont rétréci, et cela inclut la Chine, qui est devenue l'un des principaux partenaires commerciaux avec l'Afrique du Sud. De plus, le ralentissement de l'économie chinoise a affecté l'Afrique du Sud. Le résultat a été que pendant toute cette période, l'Afrique du Sud a perdu quelque chose comme un million d'emplois en raison de facteurs externes.

    Thabo Mbeki

    @thaboMbeki

    Lorsque j'étais au gouvernement, l'économie sud-africaine augmentait de 4,5% - 5%. Mais ensuite, la crise financière mondiale de 2008/2009 est venue, et donc l'économie mondiale a diminué. Cela a frappé l'Afrique du Sud très dur, car alors les marchés d'exportation ont rétréci, et cela inclut la Chine, qui est devenue l'un des principaux partenaires commerciaux avec l'Afrique du Sud. De plus, le ralentissement de l'économie chinoise a affecté l'Afrique du Sud. Le résultat a été que pendant toute cette période, l'Afrique du Sud a perdu quelque chose comme un million d'emplois en raison de facteurs externes.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Lorsque les Pangs tirent dans notre corps et que la mort horrible apparaît en vue, les gens voient la patience du chrétien mourant. Nos infirmités deviennent le velours noir sur lequel le diamant de l'amour de Dieu brille d'autant plus brillamment. Dieu merci, je peux souffrir! Dieu merci, je peux être fait l'objet de la honte et du mépris, car de cette manière Dieu sera glorifié.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Lorsque les Pangs tirent dans notre corps et que la mort horrible apparaît en vue, les gens voient la patience du chrétien mourant. Nos infirmités deviennent le velours noir sur lequel le diamant de l'amour de Dieu brille d'autant plus brillamment. Dieu merci, je peux souffrir! Dieu merci, je peux être fait l'objet de la honte et du mépris, car de cette manière Dieu sera glorifié.

    en cours de vérification

    F

    Francis Schaeffer

    @francisSchaeffer

    Lorsque ma conscience sous le Saint-Esprit me fait conscience d'un péché spécifique, je devrais immédiatement appeler ce péché péché et le porter consciemment sous le sang du Christ. Maintenant, il est couvert et il ne d'honore pas à l'œuvre terminée de Jésus-Christ à s'en soucier, en ce qui concerne ma relation avec Dieu. En effet, en s'inquiéter, c'est faire mal à la valeur infinie de la mort du Fils de Dieu. Ma communion avec Dieu est restaurée.

    en cours de vérification

    F

    Francis Schaeffer

    @francisSchaeffer

    Lorsque ma conscience sous le Saint-Esprit me fait conscience d'un péché spécifique, je devrais immédiatement appeler ce péché péché et le porter consciemment sous le sang du Christ. Maintenant, il est couvert et il ne d'honore pas à l'œuvre terminée de Jésus-Christ à s'en soucier, en ce qui concerne ma relation avec Dieu. En effet, en s'inquiéter, c'est faire mal à la valeur infinie de la mort du Fils de Dieu. Ma communion avec Dieu est restaurée.

    en cours de vérification

    auteur Richard Pryor de la citation Quand j'étais en Afrique, cette voix est venue me voir et m'a dit: "Richard, que voyez-vous?" J'ai dit: "Je vois tous les types de personnes." La voix a dit: "Mais voyez-vous des nègres?" J'ai dit non." Il a dit: "Savez-vous pourquoi? Parce qu'il n'y en a pas."

    Richard Pryor

    @richardPryor

    Quand j'étais en Afrique, cette voix est venue me voir et m'a dit: "Richard, que voyez-vous?" J'ai dit: "Je vois tous les types de personnes." La voix a dit: "Mais voyez-vous des nègres?" J'ai dit non." Il a dit: "Savez-vous pourquoi? Parce qu'il n'y en a pas."

    en cours de vérification

    auteur satoru iwata de la citation Quand est venu le temps de prendre un emploi, j'ai eu la distinction de rejoindre la plus petite entreprise de tout diplômé de ma classe. Je suis parti pour devenir le cinquième employé à temps plein de HAL, et quand j'ai dit à mon père, vous pouvez imaginer, ce n'était pas le moment le plus heureux de l'histoire de ma famille.

    satoru iwata

    @satoruIwata

    Quand est venu le temps de prendre un emploi, j'ai eu la distinction de rejoindre la plus petite entreprise de tout diplômé de ma classe. Je suis parti pour devenir le cinquième employé à temps plein de HAL, et quand j'ai dit à mon père, vous pouvez imaginer, ce n'était pas le moment le plus heureux de l'histoire de ma famille.

    en cours de vérification

    H

    Henrikh Mkhitaryan

    @henrikhMkhitaryan

    Quand je suis venu pour la première fois à Dortmund, Jurgen Klopp a dit: «Écoutez, Mkhitaryan, c'est votre nom de famille - c'est trop long. Alors Henrikh, c'est trop long. Appelons-t-il Micki. Êtes-vous d'accord?' J'ai dit: "D'accord, pas de problème." Et depuis ce jour, ils ont commencé à m'appeler Micki.

    en cours de vérification

    D

    Duncan Jones

    @duncanJones

    Quand j'étais enfant et que j'étais initié à la science-fiction en regardant des films avec mon père, Kubrick est l'un de ces gars que nous avions l'habitude de regarder, vous savez, j'ai regardé l'orange sur une horloge à un âge qui était incroyablement inapproprié, mais il était assis Là, avec moi et il a expliqué ce qui se passait et vous savez, je suis venu à l'apprécier même si j'étais terrifié à l'époque.

    en cours de vérification

    auteur lecrae de la citation Lorsque j'ai emménagé dans l'une des pires villes du centre d'Amérique à faire des travaux missionnaires, j'ai dû évaluer les risques, et c'était un risque. Ma famille aurait pu être en danger, la maison pourrait être volée à tout moment, mais je compte tout comme rien comparé à savoir à Jésus, tout cela en valait la peine à la fin de la journée.

    lecrae

    @lecrae

    Lorsque j'ai emménagé dans l'une des pires villes du centre d'Amérique à faire des travaux missionnaires, j'ai dû évaluer les risques, et c'était un risque. Ma famille aurait pu être en danger, la maison pourrait être volée à tout moment, mais je compte tout comme rien comparé à savoir à Jésus, tout cela en valait la peine à la fin de la journée.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Falwell

    @jonathanFalwell

    Quand on considère que les fondements éducatifs de notre pays - Harvard, Yale, Princeton et la plupart de nos institutions respectées étaient à l'origine chrétiennes - il devient évident pourquoi nous, en tant que chrétiens, nous passionnons à rester fidèles aux fondements des Écritures.

    en cours de vérification

    auteur Lidia Bastianich de la citation Quand je suis venu ici, la cuisine italienne n'était rien que je reconnaissais. Je ne savais pas quelle était la cuisine italo-américaine; Nous ne l'avons jamais mangé à la maison. C'était la nourriture des immigrants qui sont venus ici et ont utilisé les ingrédients qu'ils avaient.

    Lidia Bastianich

    @lidiaBastianich

    Quand je suis venu ici, la cuisine italienne n'était rien que je reconnaissais. Je ne savais pas quelle était la cuisine italo-américaine; Nous ne l'avons jamais mangé à la maison. C'était la nourriture des immigrants qui sont venus ici et ont utilisé les ingrédients qu'ils avaient.

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    Quand je pense au Sauveur, je l'imagine souvent avec des mains tendues, tendant la main pour réconforter, guérir, bénir et aimer. Et il a toujours parlé avec les gens avec, jamais aux gens. Il aimait l'humble et le doux et marchait parmi eux, leur servait et offrant de l'espoir et du salut. C'est ce qu'il a fait au cours de sa vie mortelle; C'est ce qu'il ferait s'il vivait parmi nous aujourd'hui; Et c'est ce que nous devrions faire en tant que disciples et membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.

    en cours de vérification

    auteur Tony Goldwyn de la citation Lorsque ma belle-mère a eu ma sœur, Katharine Hepburn est passée pour dire bonjour. Elle est venue avec George Cukor, qui n'était pas une star, mais il était un réalisateur célèbre. Il était aussi le meilleur ami de ma grand-mère, donc je le connaissais bien quand j'étais enfant. Mais quand George s'est présenté avec Katharine Hepburn, j'étais complètement frappé.

    Tony Goldwyn

    @tonyGoldwyn

    Lorsque ma belle-mère a eu ma sœur, Katharine Hepburn est passée pour dire bonjour. Elle est venue avec George Cukor, qui n'était pas une star, mais il était un réalisateur célèbre. Il était aussi le meilleur ami de ma grand-mère, donc je le connaissais bien quand j'étais enfant. Mais quand George s'est présenté avec Katharine Hepburn, j'étais complètement frappé.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Corbin

    @patrickCorbin

    Quand je suis allé à mon premier entraînement, je ne savais vraiment pas quoi porter. L'entraîneur est venu et s'est présenté et a dit: "Quelle position voulez-vous jouer?" J'ai dit: «Je peux lancer. J'essaierai de lancer. Cela est passé de là.

    en cours de vérification

    auteur William Gibson de la citation Quand je viens dans une nouvelle ville, je combine: je dis, eh bien, c'est comme Barcelone et Édimbourg, bien que je ne puisse pas imaginer ce que ce serait. Mais Toronto, les dernières fois où je suis venu ici, ce qui arrive toujours, c'est Chicago et Berlin-Ouest. C'est une grande ville tentaculaire à côté d'un lac, d'un certain âge et d'une certaine complexité architecturale. Mais le noyau de vente au détail haut de gamme ressemble plus à l'Allemagne de l'Ouest qu'au magnifique mile. Yonge Street est comme K-Damm. Il y a un excès de marbre de surface et de bronze: il est germanique et aussi prétentieux que prétentieux peut l'être.

    William Gibson

    @williamGibson

    Quand je viens dans une nouvelle ville, je combine: je dis, eh bien, c'est comme Barcelone et Édimbourg, bien que je ne puisse pas imaginer ce que ce serait. Mais Toronto, les dernières fois où je suis venu ici, ce qui arrive toujours, c'est Chicago et Berlin-Ouest. C'est une grande ville tentaculaire à côté d'un lac, d'un certain âge et d'une certaine complexité architecturale. Mais le noyau de vente au détail haut de gamme ressemble plus à l'Allemagne de l'Ouest qu'au magnifique mile. Yonge Street est comme K-Damm. Il y a un excès de marbre de surface et de bronze: il est germanique et aussi prétentieux que prétentieux peut l'être.

    en cours de vérification

    auteur Mahershala Ali de la citation Quand il est finalement venu à ma façon et que les portes m'ont ouvert pour le faire et pour être sur scène, c'était comme une chose naturelle d'essayer. Et il est arrivé de me parler. Je ne pouvais vraiment pas faire ce que je devais faire de la manière la plus épanouissante à Hayward, en Californie, ou dans la région de la baie, que cela m'a obligé à partir à NYU.

    Mahershala Ali

    @mahershalaAli

    Quand il est finalement venu à ma façon et que les portes m'ont ouvert pour le faire et pour être sur scène, c'était comme une chose naturelle d'essayer. Et il est arrivé de me parler. Je ne pouvais vraiment pas faire ce que je devais faire de la manière la plus épanouissante à Hayward, en Californie, ou dans la région de la baie, que cela m'a obligé à partir à NYU.

    en cours de vérification