Tina Brown
@tinaBrown
J'ai toujours été très amoureux des magazines européennes - le type de magazine «Spiegel», qui a une approche énergique et élevée des nouvelles.
Je ne voudrais pas lire un magazine qui se concentre uniquement sur une petite partie du domaine littéraire ou de la culture populaire - mieux vaut briser les frontières et chercher des choses intéressantes et importantes de nombreuses formes de narration différentes.
88
syllabes
42
mots
1
phrase
221
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tinaBrown
J'ai toujours été très amoureux des magazines européennes - le type de magazine «Spiegel», qui a une approche énergique et élevée des nouvelles.
@ladyGaga
Il est difficile d'être fort et d'être faible en même temps. J'ai donc passé beaucoup de temps à m'asseoir encore. Assis immobile pendant des heures, sans bouger un muscle. Travail vraiment concentré, donc je suis prêt. Je suis prêt pour ma performance.
@seraRogers
Il y a énormément de différence entre lire quelque chose et le voir, car vous ne pouvez jamais dire, jusqu'à ce que vous le voyiez, à quel point une histoire de menteur est grande.
@juliaGolding
Et comme le prince Ramil vous a insulté en choisissant une autre femme que celui que vous avez proposé pour lui, vous voudrez le chasser aussi ", a-t-elle suggéré sournoisement." Oh, sans aucun doute, "Murmed Ramil." Donnez-moi.
@randyPausch
Il y a une limite à combien de fois vous pouvez lire à quel point vous êtes génial et à quelle inspiration vous êtes, mais je n'y suis pas encore.
@peytonManning
On me pose des questions sur mon héritage depuis que j'ai environ 25 ans. Je ne suis pas sûr que vous puissiez avoir un héritage à l'âge de 25 ans. Même 37. Je voudrais avoir, comme, 70 pour avoir un héritage. Je ne suis même pas sûr à 100% ce que signifie même le mot.
@maryRuefle
J'aime lire parce que ça me tue.
@andyWarhol
Ma ville idéale serait une longue rue principale sans rues croisées ni rues latérales pour brouiller la circulation. Juste une longue rue à sens unique.
@jamesBryce
La tendance partout en Amérique à concentrer le pouvoir et la responsabilité chez un homme est indubitable.
@jamesMay
J'ai toujours dit que c'était un privilège de se retrouver à la télévision. Ce n'était pas mon ambition; Je suis tombé dans l'édition de magazines et d'écrire sur les voitures, puis je me suis retrouvé à la télé.
@jimCrace
Je viens d'un milieu ouvrière où j'étais beaucoup plus susceptible de lire des livres socialistes et des tracts que Bronte ou Dickens - ni l'un ni l'autre de ce que j'ai encore lu.
@meghanDaum
Il y a cette tradition de magazines pour femmes - qui ont été mon pain et mon beurre en tant que pigiste - où le paradigme est que l'écriture concerne les relations, l'image corporelle, les leçons et c'est toujours rédemptrice.
@joaoLourenco
Je voudrais passer dans l'histoire comme l'homme du miracle économique de l'Angola ... c'est ma mission.
@danielPennac
Le temps passé à lire, comme le temps passé à aimer, augmente notre vie.
@ichiroSuzuki
J'aime lire les nouvelles, mais quand j'arrive un site japonais et qu'un article me propose le visage, je ne l'ai jamais lu.
@jimRohn
Le style de vie est l'art de découvrir des moyens de vivre uniquement.
@alPacino
Je suis un acteur, et tout sur moi - la façon dont je perçois les choses, la façon dont j'ai vu le monde - a été en relation avec les personnages et comment je voudrais jouer quelque chose ou ne pas y jouer.
@sherrilynKenyon
Hum, les gars, je déteste interrompre toute étrangeté que vous séparez, mais nous avons une situation ici que vous voudrez peut-être vérifier. (Phobos)
@josephStowell
Les Grecs ont eu une course aux Jeux Olympiques qui était unique. Le vainqueur n'était pas le coureur qui a terminé en premier. C'était le coureur qui a fini avec sa torche encore éclairée. Je veux courir tout le chemin avec la flamme de ma torche encore éclairée pour lui.
@picoIyer
J'aime la Californie parce qu'il a toujours le glamour et le romantisme et l'exotisme d'un endroit très étranger. C'était l'endroit où quand j'étais jeune, j'ai grandi sur "I Love Lucy" et à écouter The Grateful Dead et à lire Jack Kerouac. Pour moi, ils étaient tous des symboles de ce sentiment très étranger de promesse et de mouvement. Après tout ce temps ici, je suis content de l'avoir toujours.
@chrisAsplen
Ce que nous avons commencé à faire, c'est discuter de la question, les questions constitutionnelles autour de cette idée, encore une fois la question de la confidentialité, qui n'est peut-être pas inconstitutionnelle mais peut concerner notre sens unique de la vie privée aux États-Unis.
@ruskinBond
Je ne voudrais pas qu'un film soit réalisé sur ma vie, car je suppose que je voudrais seulement qu'ils montrent toutes les bonnes choses sur moi et cachent les choses horribles, et ce ne serait pas un biopic très honnête, non?
@williamJBrennanJr
La femme n'est plus destinée uniquement à la maison et à l'élevage de la famille et seul le mâle pour le marché et le monde des idées.
@pedroNoguera
C'est au cœur de l'équité: comprendre qui sont vos enfants et comment répondre à leurs besoins. Vous vous concentrez toujours sur les résultats, mais le chemin pour y arriver peut ne pas être le même pour chacun.
@maggieStieffather
J'ai toujours aimé lire la fantaisie. J'avais l'habitude de choisir tous les livres de la bibliothèque qui avaient le petit autocollant Unicorn sur le côté pour montrer qu'ils étaient fantastiques.
@thomasTroward
La croyance à la limitation est la seule et unique chose qui provoque la limitation.
@bettyHutton
Je ne sais pas où tout va mener. Je ne sais pas où je vais. Je voudrais juste être heureux.
@hansChristianAndersen
Plus un homme devient plus sage, plus il lira et ceux qui sont les plus sables lisent le plus.
@miriamShor
Je suis un fan de «maintenance élevée» depuis qu'il était sur Vimeo. Mon mari et moi étions obsédés par ça. C'est l'une des meilleures choses jamais faites, point final. C'est une perspective complètement unique.
@joSwinson
Le congé parental partagé est bon pour les papas. S'occuper de leur nouveau-né est une expérience d'apprentissage unique.