Nico Santos
@nicoSantos
J'ai toujours pensé que lorsque je suis entré dans cette entreprise, j'allais devoir minimiser mon asianness et minimiser ma queerness, ce qui n'est pas une chose facile à faire pour moi.
La dénomination de l'entreprise est un élément clé du processus de marque, mais il est sujet à des goûts contrastés et à un marché de noms de domaine illiquide qui entraîne des startups pour perdre leur temps pendant le processus de marque.
75
syllabes
42
mots
1
phrase
186
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicoSantos
J'ai toujours pensé que lorsque je suis entré dans cette entreprise, j'allais devoir minimiser mon asianness et minimiser ma queerness, ce qui n'est pas une chose facile à faire pour moi.
@stellaMccartney
J'ai eu des gens qui m'ont dit: «Vous ne vendez jamais de sacs à main. Vous ne travaillez pas avec du cuir et le cuir est le luxe. Pour moi, c'est le contraire complet: le cuir est partout - c'est un matériau si bon marché; C'est tellement produit en masse. Plus de 50 millions d'animaux par an sont tués juste pour la mode. Pour moi, il n'a pas d'élément de luxe.
@carlosGonzalez
Je suis plus concentré sur l'assiette - c'est la clé.
@robertMueller
Je suis convaincu qu'il n'y a que deux types d'entreprises: ceux qui ont été piratés et ceux qui le seront. Et même ils convergent en une seule catégorie: des entreprises qui ont été piratées et qui seront à nouveau piratées.
@robertEvans
Je peux prendre un scénario et parcourir les pages. Si tout ce que je vois, c'est la boîte de dialogue, la boîte de dialogue, je ne le lirai même pas. Je me fiche de la qualité de la boîte de dialogue - c'est une image en mouvement. Il doit bouger tout le temps ... ce n'est pas la scène. Un public de cinéma n'a pas la patience de s'asseoir et d'apprendre une leçon. Leurs yeux doivent être éblouis. L'écrivain est l'élément le plus important de tout le film, car si ce n'est pas sur la page, ce ne sera pas à l'écran.
@leonardRead
Je me souviens du moment où, si nous voulions une maison ou un logement, nous nous sommes appuyés sur des entreprises privées. En fait, les Américains ont construit plus de pieds carrés de logements par personne que tout autre pays sur la face de la terre. Malgré cette réalisation remarquable, de plus en plus de gens croient que la seule façon dont nous pouvons avoir un logement adéquat est d'utiliser le gouvernement pour prendre les revenus de certains et donner ces revenus, sous forme de logement, à d'autres.
@caterinaFake
J'ai approché Yahoo comme une expérience d'apprentissage. Tout à chaque étape du jeu affecte ce que vous faites ensuite. Chez Yahoo, j'ai beaucoup appris sur la recherche sociale et j'ai rencontré beaucoup de gens incroyables - certains sont maintenant des entrepreneurs avec des entreprises dans lesquelles j'ai investi par la suite.
@shannonBriggs
J'ai vécu beaucoup de hauts et de bas. Mais dans le processus, j'ai remporté deux titres poids lourds. Peu d'hommes peuvent dire cela.
@howardBarker
Je suis dans la mesure où je ne sais pas du tout influencé par les dramaturges, attendez-vous à Shakespeare, que je dois dire, il est impossible de ne pas être influencé si vous tenez la langue comme le principal élément du théâtre.
@seanHayes
J'aime la construction et le processus de construction de choses, alors je serais peut-être un développeur d'une sorte - résidentiel et commercial. Parce que je produis beaucoup de télévision maintenant, j'aime construire des choses à partir de zéro, que ce soit une structure physique ou un spectacle, et de les voir et de les réaliser.
@bobbyLashley
Je peux aller me battre, prendre un coup de poing, et avoir une commotion cérébrale et commencer à avoir des problèmes avec, ou je peux lutter contre toute ma carrière et ne jamais avoir de commotion cérébrale. C'est juste un danger de l'entreprise.
@williamShatner
J'ai fait une radio professionnelle agissant à l'adolescence, et je me suis essentiellement mis à l'université avec la radio agissant à Montréal. Quand j'ai obtenu mon diplôme, j'ai obtenu des emplois dans des théâtres professionnels, un répertoire et des salles de stock au Canada pendant quelques années. Et puis je suis allé à Stratford, en Ontario, où j'ai passé trois ans avec une entreprise de Shakespeare. Nous avons pris une pièce classique de Stratford à New York, et j'ai eu de bons avis là-bas et je suis resté et à la télévision en direct. Et cela vous amène au début du tournage.
@kimDotcom
Je peux m'assurer au tribunal que je n'ai aucune intention et qu'il n'y a aucun risque de réactiver le site Web Megaupload.com ou d'établir une entreprise Internet similaire pendant la période jusqu'à la résolution de la procédure d'extradition
@irisApfel
J'ai un gène de shopping dominant mais, contrairement à une personne raisonnable, je ne prévois jamais ce dont j'ai besoin chaque saison. J'apprécie le frisson de la chasse, la découverte et la recherche sans fin. Dans une autre création, j'étais peut-être un chasseur / cueilleur. Après toutes ces années, j'ai appris que ce n'est pas le résultat final ou le produit fini, mais le processus que j'aime le plus. Si mon expérimentage, la recherche et la juxtaposition se transforment bien en une tenue passionnante, c'est juste un gros bonus de graisse!
@pierreLote
Je suis surpris que je ne me souvienne pas si mon désir de devenir ministre s'est transformé en un souhait de mener la vie plus militante du missionnaire, par un processus lent ou soudainement.
@ktTunstall
Je suis un grand fan de films. C'est ma chose préférée pendant les temps d'arrêt. Je me perds complètement dans les films. Je les trouve transformateurs, même un qui semble léger et pop-corn. Je reçois quelque chose de profond avec la bonne musique jouée avec ce que je regarde. S'il y a une bonne cinématographie et un bon jeu, vous pouvez trouver quelque chose qui reste vraiment avec vous. J'aime vraiment faire partie de ce processus de collaboration. J'aime faire quelque chose de vraiment grand qui sera vu dans un théâtre par beaucoup de gens. Il n'y a rien de tel.
@richardBranson
J'ai dû créer des entreprises que je crois à 100%. Ce sont des entreprises qui, selon moi, feront une véritable différence. Ensuite, je dois être prêt à trouver le temps moi-même pour en parler, les promouvoir et les commercialiser. Je ne veux pas passer ma vie à faire quelque chose dont je ne suis pas fier.
@sarahHay
Je suis dans des entreprises où elles ont des galas. Les entreprises américaines ne sont pas financées par le gouvernement, ils invitent donc les gens plus riches à venir à ces événements. C'est une forme d'art très glamour. Ils vous envoient parler aux banquiers, et ils vous font vous sentir objectivé d'une manière.
@charlesLindbergh
J'ai commencé à sentir que je vivais sur un plan plus élevé que les sceptiques du sol; Celui qui était plus riche en raison de son association même avec l'élément de danger qu'ils redoutaient, car il était plus libre de la terre à laquelle ils étaient liés. En vol, j'ai goûté un vin des dieux dont ils ne pouvaient rien savoir. Qui appréciait la vie plus fortement, les aviateurs qui l'ont dépensé sur l'art qu'ils aimaient, ou ces avarers qui l'ont distribué comme des sous pendant leurs jours de fourmi? J'ai décidé que si je pouvais voler pendant dix ans avant d'être tué dans un accident, ce serait un commerce valable pour une vie ordinaire.
@chipGaines
Je n'écoute pas de musique quand je cours; J'aime le calme. Cela me donne le temps de penser à ma famille, à nos entreprises, à la ferme - il n'y a pas grand-chose à quoi je ne pense pas, pour être honnête.
@rosalia
Je ne peux pas contrôler quoi que ce soit qui se passe après le processus créatif car après cela, ce n'est plus le vôtre, c'est tout le monde.
@roksandaIlincic
Je pense qu'il y a une notion complètement différente à glamour aujourd'hui. Je pense que le glamour moderne est plus sans effort, facile et réel. De plus, je pense qu'il s'agit de contester constamment des idées classiques en apportant des éléments inattendus et différents; Par exemple, une longue jupe du soir élégante associée à un simple t-shirt sur le tapis rouge. Je pense que cette approche est l'avenir.
@andrewTan
Je ne commente pas la politique, mais je considère l'informatisation du processus électoral comme une bonne stabilité et l'harmonie sociale.
@karynKusama
J'ai supposé qu'une entreprise comme un studio de cinéma se comporterait comme une entreprise et voulait toujours protéger ses propres intérêts, faire de son mieux pour que autant de personnes paient autant de leurs films que possible. J'ai réalisé que ce n'était pas vraiment une entreprise sur les affaires: c'est une entreprise d'ego et de domination.
@richardDeanAnderson
Je travaille avec eux depuis quelques années et quelques projets. Essentiellement, Robert F. Kennedy Jr., est le plaideur en chef de cette société, cette alliance, et leur travail consiste à poursuivre les pollueurs des entreprises des grands plans d'eau en Amérique du Nord.
@peterLynch
Je parle à des centaines d'entreprises par an et passez à l'heure après heure dans des Pow-Wows en tête avec des PDG, des analystes financiers et mes collègues dans le secteur des fonds mutuels, mais je tombe sur les grands gagnants dans des situations parascolaires, de la même manière que vous.
@oscarMunoz
Je crois que nous devons aller plus loin en redéfinissant à quoi ressemble la citoyenneté des entreprises de United dans notre société ... et nous avons l'intention de répondre à ces attentes plus élevées dans la façon dont nous incarnons la responsabilité sociale et le leadership civique partout où nous opérons.
@rosalia
Je ne peux pas contrôler quoi que ce soit qui se passe après le processus créatif car après cela, ce n'est plus le vôtre, c'est tout le monde.
@woodyAllen
J'ai poursuivi les vêtements américains parce qu'ils prenaient de calcul de mon nom, mon ressemblance et mon image et les ai utilisés publiquement pour promouvoir leur entreprise.
@cathyMcmorrisRodgers
J'ai vécu le rêve américain. Je suis né et j'ai grandi à la ferme, d'abord dans ma famille pour obtenir mon diplôme universitaire. J'ai passé 13 ans à travailler dans notre entreprise familiale.