Carrie-Anne Moss
@carrieAnneMoss
Je suppose que lorsque vous portez un film, vous en ressentez le poids parce que vous êtes là tous les jours et que vous ressentez le poids de votre personnage de cette façon.
Je ne suppose pas qu'un homme ait jamais compris aucune femme depuis le début des choses. Vous ne comprenez pas notre imagination, à quel point notre imagination peut être sauvage.
56
syllabes
30
mots
2
phrases
144
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carrieAnneMoss
Je suppose que lorsque vous portez un film, vous en ressentez le poids parce que vous êtes là tous les jours et que vous ressentez le poids de votre personnage de cette façon.
@brianEno
Je veux faire quelque chose qui est à couper le souffle. Bien sûr, vous ne pouvez pas faire quelque chose qui est toujours à couper le souffle, ou vous ne pourriez jamais respirer. Vous vous effondreriez.
@ginuwine
Je ne mets jamais maintenant à obtenir un Grammy, ou à obtenir un prix de musique américain, mais c'est toujours agréable d'être reconnu.
@joanRivers
Je pourrais être le Greta Garbo de la comédie, très isolé, mais Garbo avait un homme qui était au-delà de Rich pour la soutenir.
@henryDavidThoreau
Chaque arbre envoie ses fibres à la recherche de la nature. Les villes l'importent à n'importe quel prix. Les hommes labourent et naviguent pour cela. De la forêt et de la nature sauvage viennent les toniques et les aboiements qui se préparent à l'humanité.
@jeffFoxworthy
Les dames ont trouvé toutes ces expressions pour rassurer les hommes. "Oh, chérie, ce n'est pas la taille du navire, c'est le mouvement de l'océan." C'est peut-être vrai, mais il faut beaucoup de temps pour se rendre en Angleterre dans une dispute.
@jonathanSwift
Le pouvoir arbitraire est l'objet naturel de la tentation pour un prince, en tant que vin et femmes à un jeune homme, ou un pot-de-vin pour un juge, ou une avarice à la vieillesse.
@michaelCrichton
Dieu crée des dinosaures, Dieu tue les dinosaures, Dieu crée l'homme, l'homme tue Dieu, l'homme ramène les dinosaures.
@johnCorbett
Je n'avais même jamais vu de jeu à l'âge de 24 ans.
@danFogelberg
J'ai eu la chance d'avoir un cadeau. C'est un cadeau et une malédiction. Ça ne finit jamais
@matthewHayden
Vous ne voulez jamais un Australien avec le dos contre le mur. Vous assembez 12 mecs et vous ferez un travail. Qu'il s'agisse de se faire enliser à quatre roues motrices de la plage ou de se tenir devant un guichet de cricket et de s'assurer que nous sommes dans une position dominante. C'est le même chien, une action différente de jambe, pour ainsi dire.
@danSavage
Personne n'a jamais fait irruption sous-estimé les insécurités du consommateur gay et lesbien.
@jeremyRenner
Oui, ça se sent un peu plus tangible, je suppose, même si vous êtes dans une boîte verte pendant une partie du temps.
@hartleyColeridge
Mais qu'est-ce que la liberté? À juste titre compris, une licence universelle est bonne.
@billGates
Les milliardaires ne devraient jamais être responsables de la résolution des problèmes, car ils ne sont pas le gouvernement.
@davidLetterman
Eh bien, la chasse à l'homme continue pour ce cerveau maléfique insaisissable, mais je vous dis que le PDG d'Enron, Kenneth Lay, reste en liberté.
@brianKVaughan
J'ai toujours vu «y» comme une romance non conventionnelle entre un garçon et son protecteur. Il s'agissait toujours du dernier garçon de la terre devenant le dernier homme sur terre, et les femmes qui ont rendu cela possible.
@ellisPeters
Un homme doit être prêt à faire face à la vie, ainsi qu'à la mort, il n'y a pas d'échappement non plus.
@bobbyLee
Je suppose que je suis dans un beau - dans certaines parties du monde. Si j'étais, comme en Mongolie, vivre sur une montagne et dans mon village, je pourrais être le gars le plus chaud. À L.A., je suis ... moyen?
@mikhailBulgakov
Supprimer le document et vous supprimez l'homme.
@kofiAnnanan
Il n'y a pas de stratégie de développement plus bénéfique pour la société dans son ensemble - les femmes et les hommes - que celui qui implique les femmes en tant qu'acteurs centraux.
@doloresOriordan
Je suppose que tous les groupes arrivent à ce point où ils manquent d'inspiration et s'ennuient avec la chimie.
@claudiaRankine
L'imagination américaine n'a jamais été en mesure de se remettre complètement de ses débuts de-épremaciste blancs.
@dagobertDDirige
Si Dieu pouvait faire des anges, pourquoi a-t-il dérangé avec les hommes?
@karanBajaj
Au cours des 27 premières années de ma vie, je n'ai jamais écrit un seul mot non technique. Je suis allé au Collège d'ingénierie et je suis allé à l'école de commerce. Je n'ai jamais su que je pouvais écrire de la fiction d'aucune forme.
@michaelFaraday
Le physicien est à la fois à ma bouche et à mes oreilles si maladroites que je pense que je ne l'utiliserai jamais. L'équivalent de trois sons distincts de "I" en un mot est trop.
@jonathanGottschall
Les combats sont vraiment, vraiment gratifiants. J'ai vraiment apprécié. J'ai eu des sentiments de combats qui étaient plus grands que ceux que j'avais vécus dans presque tous les autres domaines de ma vie. Cela m'a fait me sentir éveillé d'une manière que je n'avais jamais été éveillée. Ces types de grandes émotions et de grandes expériences peuvent avoir un prix lourd.
@alexanderPope
Pourquoi l'homme n'a-t-il pas un œil microscopique? Pour cette simple raison, l'homme n'est pas une mouche. Dites à quoi utilisé, étaient des optiques plus fines, t 'Inspecter un acarien, et non à comprendre le Heav'n.
@hLMencken
Si l'homme moyen est fait à l'image de Dieu, alors un homme comme Beethoven ou Aristote est clairement supérieur à Dieu, et donc Dieu peut être jaloux de lui, et désireux de voir sa supériorité périr avec son cadre corporel.
@emmaWatson
Vraiment, j'étais ouvert à l'esprit de faire quoi que ce soit, mais la seule chose que je ne voulais pas faire était de me lancer dans un corset, parce que je craignais de ne plus jamais sortir.