Diana Krall
@dianaKrall
J'aime tellement la musique que j'aime ce que je fais. Je travaille très dur pour être le meilleur musicien que je puisse être parce que j'adore ça.
Je pense que ma musique couvre un son plus large que la simple «maison tropicale» ... Mon objectif est d'être simplement un grand producteur à part entière sans être pigeon.
51
syllabes
30
mots
2
phrases
133
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianaKrall
J'aime tellement la musique que j'aime ce que je fais. Je travaille très dur pour être le meilleur musicien que je puisse être parce que j'adore ça.
@graceCoddington
Pour moi, l'un des aspects les plus importants de mon travail est de donner aux gens quelque chose à rêver, tout comme je rêvais il y a toutes ces années en tant qu'enfant qui regarde de belles photographies. Je tisse encore des rêves, je trouve l'inspiration partout où je peux et à la recherche d'une romance dans le monde réel, pas le monde numérique
@lupitaNyongo
J'avais l'habitude de faire des promenades idiotes dans la rue avec mes amis. Comme, vous savez, vous marchez, puis vous sortez dans quelque chose de complètement ridicule, pour effrayer la personne qui vous marche. Je ne peux plus vraiment faire ça.
@mileyCyrus
Je pense que la foi peut être n'importe quoi. Il peut être de croire en vous, ou si vous croyez qu'il y a un être plus élevé qui veille sur vous.
@deanKoontz
Vous m'avez appris que nous avons tous besoin, même ceux qui pensent parfois que nous sommes sans valeur, simples et ternes. Si nous aimons et nous permettons d'être aimés ... eh bien, une personne qui aime est la chose la plus précieuse au monde, vaut toutes les fortunes qui ont jamais été. C'est ce que tu m'as appris, le visage de fourrure, et à cause de toi, je ne serai plus jamais le même.
@billAyers
Mon frère et moi nous sommes rencontrés plusieurs fois pendant ce week-end en essayant de comprendre ce que nous allions chacun faire, et nous nous sommes rencontrés pour le petit déjeuner le matin du sit-in et j'avais décidé que j'allais être arrêté, et il a décidé Qu'il allait avoir le travail plus difficile et aller dire à nos parents que j'avais été arrêté.
@lawrenceDurrell
L'impact le plus lourd de l'œuvre d'art est dans le tripes. L'art ne raisonne pas. Il vous malme et vous change.
@grantMorrison
Je me parles à soi-même, je le pensais souvent, est le meilleur moyen d'être sûr d'une conversation intelligente et pleine d'esprit.
@robbieRobertson
Certaines personnes aiment de la musique, et ils l'entendent un an plus tard et ils pensent: «Que pensais-je?
@freemaAgyeman
J'étais très en science quand j'étais jeune - je voulais être biologiste marin, puis je voulais être médecin, puis quelque chose d'autre, je changeais toujours. Le théâtre n'est arrivé que bien plus tard, probablement environ 16 ou 17. Je me suis dit: "Oh, j'aime bien ça."
@billyGilman
Chaque souffle que je respire est une chance de plus de partager mon amour avec ceux qui m'entourent.
@adamSmith
Les secrets des fabricants sont capables d'être maintenus plus longtemps que les secrets de commerce.
@beyonceKnowles
Je n'ai plus peur du conflit, et je ne pense pas que le conflit soit une mauvaise chose.
@jordynWieber
Je pense que le petit déjeuner est vraiment important pour prendre un excellent début de journée, donc je peux avoir suffisamment d'énergie pour m'entraîner et tout.
@benHarper
Ne vous découragez pas par le bloc de l'écrivain. Le bloc de l'écrivain signifie simplement que vous devez écouter d'autres musiques.
@georgeJung
Je pensais que la cocaïne était un médicament fantastique. Un médicament merveilleux, comme tout le monde. Cela vous a donné [une] rafale d'énergie. Vous pouviez rester éveillé pendant des jours, et c'était juste merveilleux et je ne pensais pas que c'était du tout mauvais.
@frankAbagnale
Ce qui m'a le plus dérangé, c'est leur manque de style. J'ai appris tôt que la classe est universellement admirée. Presque n'importe quelle faute, péché ou crime est considéré comme plus indulgent s'il y a une touche de classe impliquée.
@nataliePortman
Avec la jeune génération, il y a encore plus de femmes que d'hommes qui font des films en ce moment.
@johnDufresne
J'avais commencé ce que je pensais être une carrière dans le travail social. J'étais marié et profondément impliqué dans le mouvement anti-guerre. Je pensais que j'allais sauver le monde une personne à la fois. J'ai travaillé avec des enfants, des adolescents principalement, dans des centres de quartier, dans les rues et finalement dans un centre sans rendez-vous.
@adamLanger
... chaque écrivain que j'ai connu a écrit son meilleur travail quand il était dos au mur et pensait qu'il n'écrirait plus jamais un mot.
@robinTunney
J'essaie toujours d'être prudent lorsqu'un acteur qui est comme 70 marche sur mon set au travail, je ne veux pas qu'ils soient appelés dans cinq heures plus tôt ou bloquer quelque chose. Je pense que vous devez les traiter avec respect et dignité.
@anthonyJeselnik
Je pense que la femme de mes amis a frappé un noir. Parce qu'ils avaient juste un bébé. Et le bébé avait un trou dedans.
@hannahHurnard
Le cœur connaît son propre chagrin et il y a des moments où, comme David, il est réconfortant de penser que nos larmes sont mises dans une bouteille et non l'une d'entre elles oubliée par celui qui nous conduit sur des chemins de chagrin.
@joaquinPhoenix
J'apprécie l'humour plus que tout, je ne m'assois pas vraiment autour de ma tête et pleure tout le temps.
@nicholasMurrayButler
Ce dont la société a besoin, c'est que des hommes larges aient aiguisé.
@davidDobrik
Je pense que je dois beaucoup à SpongeBob et à tous les bosses de bikini pour m'aider à comprendre ce que je pensais être drôle et divertissant.
@nealBoortz
La forme la plus répandue de maltraitance des enfants aux États-Unis est que les parents envoient des enfants au gouvernement pour être éduqués.
@ericWeddle
Nous venions d'un quartier qui était un peu plus âgé, donc nous n'avions pas beaucoup d'enfants qui sortiraient et joueraient. Nous avons emménagé dans un quartier qui a, comme, 50 enfants. Il y a 12 maisons où nous partageons tous une grande cour, et nous sommes tous encerclés là-dedans. Si un enfant va là-bas, ils sortent tous et jouent.
@harryKroto
Vous pouvez être un idiot et survivre parce que vous allez simplement à McDonalds pour votre nourriture, et vous allez travailler et faites une sorte de travail stupide, ce qui ne prend aucune responsabilité - c'est toujours dans la ligne - et ensuite vous regardez le Super Bowl , et c'est tout. Mais dans le passé, vous deviez vraiment savoir comment votre monde fonctionne. Vous n'en avez plus besoin.
@francoisNars
Je n'ai jamais pensé que le maquillage était comme une chirurgie cérébrale.