Crimethinc.
@crimethinc
Une journée au chômage est comme un bagel - même quand c'est mauvais, c'est toujours assez bon ...
Le casting est toujours soumis à des disponibilités.
17
syllabes
8
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@crimethinc
Une journée au chômage est comme un bagel - même quand c'est mauvais, c'est toujours assez bon ...
@jDSalinger
Mais les médecins parlent de cellules comme s'ils avaient une importance aussi illimitée par eux-mêmes. Comme s'ils n'appartenaient pas vraiment à la personne qui les a. "Teddy brossa ses cheveux de son front d'une main." J'ai poussé mon propre corps ", a-t-il dit." Personne d'autre ne l'a fait pour moi. Donc, si je le grandissais, je dois savoir comment le faire pousser. Inconsciemment, du moins. J'ai peut-être perdu la connaissance consciente de la façon de le développer au cours des dernières centaines de milliers d'années, mais la connaissance est toujours là, car - évidemment - je l'ai utilisé.
@alysonNoel
Un autre des Immortels et encore une fois, je ne me souviens pas du livre. Have to Ever dans chaque relation Il y a toujours quelqu'un qui aime plus, mon point est peu importe à quoi il ressemble de l'extérieur de la vérité, ce n'est jamais vraiment égal, ce n'est pas la façon dont cela fonctionne, il y a toujours le poursuivi et le poursuivant , le chat et la souris.
@georgeRRMartin
Gardez toujours vos ennemis confus. S'ils ne sont jamais certain de qui vous êtes ou de ce que vous voulez, ils ne peuvent pas savoir ce que vous aimez faire ensuite. Parfois, la meilleure façon de les dérouter est de faire des mouvements qui n'ont aucun but, ou même semblent travailler contre vous. Rappelez-vous cela, Sansa, quand vous venez jouer au jeu. » "Quoi . . . quel jeu?" «Le seul match. Le jeu des trônes." -(Petit doigt)
@carltonCuse
Alors que nous commencions à travailler vers la finale de «Lost», je savais qu'il n'y avait pas de fin possible qui allait être universellement aimé, et j'ai accepté cela. Nous avons mis fin à l'histoire comme nous le voulions terminer, et nous nous le soutenons. Sur mon fil Twitter, je reçois toujours dix à quinze commentaires positifs pour chaque négatif.
@sarahBanBreathnach
L'abondance et le manque existent simultanément dans nos vies, en tant que réalités parallèles. C'est toujours notre choix conscient quel jardin secret que nous allons tendre.
@matthewSlotover
L'art et la société ont été beaucoup plus soumis au sexisme il y a 50 ans qu'aujourd'hui. Depuis cette période, il y a eu beaucoup de très bonnes peintres féminines, Tomma Abts de 2006 Turner Prize parmi eux. Combien d'histoire doit passer avant qu'un artiste ne soit appelé «grand»? Telle est la vraie question.
@clevelandAbbe
Comme l'influence d'un grand homme ne se termine jamais, il n'y a donc pas non plus de finalité, sans fin, à une grande enquête; Il se déroule pendant des siècles, toujours sensible à la tension des besoins croissants d'une population croissante et d'un domaine élargi.
@markMillar
Chaque fois que quelque chose devient un succès de cette manière, vous obtenez toujours des imitateurs. Je suis un imitateur des gars que j'aime. J'imite des gens comme Frank Miller, qui est une énorme inspiration pour moi.
@frankMooreColby
Les gens intelligents ne semblent pas ressentir le plaisir naturel de la perplexité et répondent toujours aux questions lorsque le chef de la vie d'une vie doit continuer à leur demander.
@rodneyDangerfield
À vingt ans, un homme est plein de combat et d'espoir. Il veut réformer le monde. Quand il a soixante-dix, il veut toujours réformer le monde, mais il sait qu'il ne peut pas.
@gegardMousasi
Un lutteur sera toujours un lutteur, et ils retourneront toujours aux bases.
@dalaiLama
La colère peut apporter une énergie supplémentaire, mais elle éclipse la meilleure partie de notre cerveau: sa rationalité. L'énergie de la colère est presque toujours peu fiable.
@danCrenshaw
En tant qu'Américains, nous devons être honnêtes et nous poser une question: voulons-nous vraiment atténuer la politique? J'entends toujours un «oui» retentissant et je pense que la plupart des gens le signifient vraiment. Mais nos pratiques changent-elles?
@mickeyRooney
. . . Enfants - pas les enfants. Les enfants sont des chèvres. J'ai toujours parlé de mes enfants en tant qu'enfants.
@gloriaMacapagalArroyo
Comme je l'ai montré, je défendrai la démocratie avec des armes lorsqu'elle sera menacée par la violence; avec fermeté lorsqu'il est affaibli par la division; avec la loi et l'ordre lorsqu'il est renversé par l'anarchie; Et toujours, je vais essayer de le maintenir par une sage politique de progrès économique afin qu'une démocratie signifie non seulement une liberté vide, mais une vie complète pour tous.
@wendellBerry
Tant que nous insistons pour nous y rapporter strictement selon nos propres termes - comme étranger pour nous ou soumis à nous - le désert est étranger, menaçant, effrayant. Nous n'avons alors d'autre choix que d'en devenir les exploiteurs, et d'y perdre, par conséquent, notre place. Ce n'est que lorsque, par humilité, ouverture, générosité, courage, nous nous rendons capables de nous rapporter à elle selon ses termes qu'elle cesse d'être étrangère.
@miquitaOliver
Tout documentaire ou émission de télévision de la nature vous fera toujours commencer à réfléchir différemment à ce qui nous entoure et à la façon de s'en occuper.
@marenMorris
En tant que musicien en tournée au cours des 15 dernières années, avant le streaming et les iPod, vous avez dû écouter la radio terrestre où que vous soyez. Cela a toujours été ma façon de me connecter à un emplacement. Allumez la radio, recherchez le cadran.
@mattLearschers
En tant qu'acteur, vous attendez toujours que quelqu'un d'autre puisse vous dire quand il est normal de travailler, et en tant qu'écrivain, vous pouvez simplement prendre votre ordinateur et commencer quand vous le souhaitez. C'est vraiment libérateur.
@bethBehrs
Assurez-vous toujours que vous avez votre loyer. À la fin du mois, si vous devez manger des ramen pendant une semaine, car vous n'aurez pas votre loyer, faites-le, mais assurez-vous que votre loyer est tout là afin que vous ne soyez pas stressé à ce sujet. Tant que vous avez votre loyer au moins, vous avez un endroit où vivre.
@zsaZsaGabor
Adolescent, j'ai préféré la compagnie de garçons aux filles, en me concentrant toujours sur le mâle le plus indifférent et en flirtant avec lui jusqu'à ce qu'il devienne mon esclave.
@markWahlberg
Boston n'a pas toujours eu la meilleure réputation, et moi non plus, ayant grandi à Boston, en tant qu'enfant avec des défis et des obstacles devant moi.
@davidLammy
Comme je l'ai toujours recommandé, nous devons désespérément trouver plus de juges noirs, en particulier les femmes, qui sont chroniquement sous-représentées dans nos tribunaux de Londres et du Royaume-Uni.
@crystalDunn
En tant que femme noire, je me sentais toujours en grandissant, je devais faire au-delà des choses à remarquer, pour avoir l'impression de pouvoir traîner avec tout le monde.
@mT
Fondamentalement, je porte des sandales, comme Jésus. Quand il fait froid à Chicago, la neige jusqu'à mes genoux, je porte toujours mes sandales. Mais c'est moi.
@samFender
Dès que j'ai eu l'occasion de porter un costume, je l'ai pris, comme quand j'étais à la sixième forme et j'ai dû m'habiller intelligemment, j'avais hâte de prendre un costume. J'ai toujours aimé s'habiller.
@frederickLenz
Tout bon athlète est toujours dans un état d'entraînement perpétuel, tout comme l'étudiant zen.
@maryPopeOsborne
Les artistes doivent croire au mérite de leur propre travail et persévérer s'ils reçoivent une reconnaissance publique ou non, mais c'est toujours aussi gentil quand quelqu'un dit: "Job bien fait"!
@filoTiatia
Ayez toujours un plan B et C, car si cela ne fonctionne pas, il y a d'autres choses sur lesquelles vous pouvez vous concentrer. Il est important d'avoir un équilibre dans votre vie, peu importe ce que vous faites. Je joue à ce niveau depuis longtemps, mais j'ai des intérêts en dehors du rugby, comme ma famille et mes enfants. Ils me gardent sain d'esprit.