Bernie Sanders
@bernieSanders
Je me présente à la présidence, car alors que je fais cette nation, je parle à beaucoup de gens. Et ce que j'entends, c'est la préoccupation des gens que l'économie que nous avons est une économie truquée.
Motown ne faisait pas que pionnier un son mais une dynamique culturelle.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bernieSanders
Je me présente à la présidence, car alors que je fais cette nation, je parle à beaucoup de gens. Et ce que j'entends, c'est la préoccupation des gens que l'économie que nous avons est une économie truquée.
@davidHarewood
J'ai été sur «Mastermind» - j'ai lié pour la première place, puis j'ai perdu le nombre de passes. Mon sujet était la trilogie «His Dark Materials» de Philip Pullman. Si je le faisais à nouveau, je choisirais les tragédies shakespeariennes.
@graemeBase
J'ai eu une vie absolument charmée dans tous les aspects. Je fais pour mon travail ce que je ferais pour un passe-temps si ce n'était pas mon travail. La moitié du secret du bonheur, je suis marié extatique avec trois grands enfants, vous savez. Ce fut une vie bénie.
@rosieJones
Je ne suis pas si puissant mais c'est formidable que je suis autorisé à faire mon travail et à parler de ma vie en tant que personne handicapée et j'espère que parfois, les gens en rient - parfois ils en apprennent et si je fais vraiment mon travail, ils riez et ils apprennent.
@palomaFaith
Je ne suis pas du genre à faire du tourisme ou à faire le tour des magasins quand je suis en vacances. Je fais assez de shopping quand je suis à la maison et j'aime avoir une pause complète quand je suis absent.
@kristenBell
Je ne suis pas un preneur de risques. Je ne fais pas de décolletés plongeurs ou de jupes vraiment courtes. J'essaie de rester aussi chic que possible et de fournir un peu de mystère.
@aishaTyler
Je essaie de diriger. Je fais un film indépendant que nous n'avons pas encore commencé à lancer, mais c'est comme une version énervée de «Lethal Weapon» et «48 Hours», seulement avec deux femmes.
@kimSmith
Je lis toujours des scripts et je modèle aussi, donc je fais toujours ça. Mais je ne veux pas faire n'importe quoi, donc nous sommes vraiment sélectifs sur les choses que je ferai.
@chrisLilley
Je ne suis totalement pas des médias timides et je fais des interviews tout le temps et je vais à des événements et que je joue totalement et j'apprécie vraiment de parler aux journalistes la plupart du temps.
@suleikaJaouad
J'ai découvert que je fais une partie de ma meilleure réflexion lors de nos promenades tôt le matin - ces quelques heures après l'ouverture des camions à ordures et avant l'ouverture des cafés lorsque Manhattan est aussi endormi que jamais. Pour cette heure chaque matin, je me concentre sur le maintenant.
@damianLillard
Je rap, je fais des cerceaux, je suis sur un contrat maximum, j'ai une grosse affaire de chaussures. Tout va bien maintenant. Alors bien sûr, le soutien va être là, l'amour sera là, mais ce qui va se passer quand ça changera ou quand je suis sur le back-end de ma carrière ou quand je ne suis pas à la télévision le temps?
@gregoryCrewdson
La raison pour laquelle je fais ces photos est pour ces moments de clarté. Pour ce moment unique, tout semble avoir un sens dans mon monde. Et je pense que nous recherchons tous cela dans nos vies, parce que nos vies sont généralement remplies de chaos et de confusion et de troubles et de complications.
@shaunLivingston
Je m'occupe de mon corps, je reçois mon traitement, je suis dans la salle de musculation ... Je fais tout ce que je peux pour rester en bonne santé, et j'espère que la génétique prend le relais de là.
@rogerMcguinn
J'ai toujours aimé les chansons de la mer. Je leur ai été présenté pour la première fois en 1957, à la Old Town School of Folk Music. J'allais aux concerts de Pete Seeger, et il faisait des chansons comme «Ruben Ranzo» et parlait de la façon dont les marins chantaient des chansons pour faire leur travail - pour élever les ancres, tirer les voiles et ce genre de chose.
@ellaWoodward
Je suis conscient de ma façon de vivre et je fais des choses chaque jour qui nourrissent mon corps. Je mange bien, je m'entraîne, j'essaie de gérer le stress, je dors bien, et ensemble, qui fait des merveilles.
@chrisHoy
J'écris les livres pour enfants, je fais des courses d'endurance avec Le Mans et des vélos de conception. J'ai également ma propre gamme de vêtements de vélo.
@donaldTrump
J'ai toujours dit aux gens que pour réussir, vous devez profiter de ce que vous faites et en ce moment j'aime vraiment ce que je fais. Je m'amuse trop avec ma vie. Pourquoi voudrais-je faire autre chose? Pourquoi voudrais-je se présenter au poste de gouverneur?
@tylerPerry
Je ne suis pas intéressé à faire «Star Wars». C'est un film incroyable, mais ce n'est pas mon cadeau. Je raconte les histoires que je raconte qui se rapportent aux gens qui aiment ce que je fais. C'est l'endroit et le chemin que je sais que je suis censé être. À la minute où j'essaie de faire autre chose, ce sera incroyable de voir à quelle vitesse cela ne fonctionne pas.
@jaleelWhite
Je ne fais pas partie de ces gens qui aiment battre le passé pour valider le présent. Certaines personnes pensent que c'est cool de se moquer de MC Hammer. Je me dis: 'Ouais, mais tu es propriétaire de tous ses disques.'
@michelleObama
J'ai toujours essayé de m'assurer que ce que je fais se connecte vraiment avec l'agenda plus large de ce que mon mari Barack Obama essaie de faire ... mais je trouve aussi que je dois être très passionné par le problème pour pouvoir pour bien le représenter. L'un des gros problèmes dont j'ai beaucoup parlé ... est la santé, la nutrition et l'obésité de l'enfance.
@yoshiyukiTomino
Je suis désolé, je ne suis pas très bien informé de l'industrie du modèle plastique, donc je ne peux pas répondre à cette question. Malheureusement, je ne peux pas vraiment faire une déclaration sur les kits de modélisation à l'échelle plastique, probablement parce que je serais éradiqué de l'industrie si je faisais connaître mes vrais sentiments.
@billBelichick
Je suis sûr que tout joueur actuel ou passé vous dirait que les balles avec lesquelles nous nous entraînons sont aussi mauvaises qu'elles peuvent l'être: mouillées, collantes, froides, glissantes. Aussi mauvais que nous puissions les faire, je les fais. Chaque fois que les joueurs se plaignent de la qualité des ballons de football, je les aggrave et cela cesse de se plaindre.
@lucyWalker
J'ai toujours été un cinéaste de fiction et je me suis dirigé vers le cinéma de fiction, faisant des documentaires en cours de route.
@gloriaReuben
J'ai toujours aimé la journalisation comme un moyen de me vider l'esprit. Que je voyage ou à la maison, la première chose que je fais lorsque je me réveille est de retirer mon cahier et d'enregistrer des choses positives qui m'est arrivé ainsi que des pensées édifiantes.
@kianaTom
Je suis toujours une petite fille à Hawaï, j'ai les mêmes amis que j'ai eu quand j'étais enfant qui m'aime pour qui je suis - pas ce que je fais. Je n'ai jamais été pris dans la scène du club ni pris de mauvaises routes.
@geraldStern
J'ai essayé de me réconcilier avec ce que je suis et ce que je fais et en quoi je crois. Et je vois que je ne suis pas satisfait - eh bien, c'est presque comme si être un poète ne me suffisait pas. Il est trop tard pour moi d'en faire plus maintenant. J'ai fait ce que je pouvais d'une petite manière. Pour être honnête, je l'ai fait comme théâtre.
@evaLongoria
Je me suis toujours considéré comme un modèle avant d'être une «célébrité». Je fais toujours du travail de charité et je fais du bénévolat dans la communauté depuis l'âge de 8 ans, donc quand vous faites cela, je pense que vous assumez simplement ce rôle lorsque vous vous mettez là-bas.
@darylHall
Je suis dans les tranchées; Je fais le meilleur travail que je puisse toujours faire. Cela dit, la façon dont ce que je fais converge avec le monde extérieur est fascinante pour moi. Parce qu'il reflue et coule. L'intérêt et la compréhension des gens, cela change tout le temps.
@cherylTiegs
Je suis sur la couverture du magazine «Time» à trois reprises, pas pour ma beauté, mais parce que ce que je faisais était digne d'intérêt dans le monde. J'ai travaillé avec des équipes toute ma vie, mais j'ai été gentille et j'ai été gentille.
@sharonTate
Je suis très imprévisible. Très, très impulsif. Extrêmement. Absolument! Parfois, je ne sais pas ce que je veux faire d'un jour à l'autre. Je ne peux rien apprécier prémédité; Je le fais juste comme je le ressens. Mais tout ce que je fais est motivé par l'honnêteté.