Elizabeth Diller
@elizabethDiller
Lorsque j'étudiais l'architecture dans les années 1970, il était intellectuellement en faillite.
À la fin des années 50, les maisons avaient beaucoup d'amiante.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethDiller
Lorsque j'étudiais l'architecture dans les années 1970, il était intellectuellement en faillite.
@barbaraKingsolver
Vous savez quel est le problème? Voulez-vous savoir? C'est ce que ces gars ont décidé d'appeler l'Amérique. Ils ont l'audace de dire: «Là, vous fils de chiennes, ne vous posez pas le doigt. C'est un produit fini. '"" Mais n'importe quel pays est toujours en préparation. Toujours. C'est juste l'histoire, les gens doivent voir cela.
@ileanaDcruz
Vous êtes un être humain et vous êtes autorisé à être imparfait, et vous êtes autorisé à être défectueux. Il y a beaucoup de beauté dans vos imperfections, dans votre caractère unique.
@jamesTaylor
J'ai un studio dans une grange à la maison - nous y répétons, nous y tournons et nous y enregistrons. C'est amusant de passer du temps avec mes gars et de voir ce qui sortira ensuite.
@cocoGauff
Ma maman, elle m'a interdit d'acheter des sweats à capuche pendant deux mois. Chaque semaine, je faisais envoyer de nouveaux sweats à capuche à la maison.
@cathyFreeman
Quand j'avais 18 ans, sur le point de développer ma carrière sportive, les plaintes de l'asthme sont déjà devenues quelques années auparavant.
@markTwain
Les gens sont beaucoup plus disposés à vous prêter des livres que des bibliothèques.
@hillaryClinton
Mon père aimait se plaindre des grandes entreprises et du grand gouvernement, mais nous avions une solide éducation de classe moyenne. Nous avions de bonnes écoles publiques. Nous avions des soins de santé accessibles. Nous avions notre petit, vous savez, une maison unique qui, vous savez, il a économisé son argent, ne croyait pas aux hypothèques.
@liamHemsworth
Les gens du Sud me rappellent beaucoup l'Australie.
@jacquelineCarey
C'est drôle, car en déférence envers la sagesse conventionnelle, j'ai passé mes années d'écrivain en difficulté à essayer de supprimer ma voix littéraire naturellement baroque et d'écrire de la prose propre et de rechange. J'ai finalement abandonné et embrassé mes tendances baroques lorsque j'ai écrit la série Kushel.
@mScottPeck
Mais pour la première fois, j'avais une identité religieuse. J'étais rentré à la maison. Et donc je me suis appelé bouddhiste zen à l'âge de 18 ans.
@rainbowRowell
Comme, vraiment vous comme vous. Et je veux que ce baiser ait été le début de quelque chose. Pas la fin.
@johnFKennedy
Au cours des années qui ont suivi un homme qui a déverrouillé le pouvoir stocké dans l'atome, le monde a fait des progrès, s'arrêtant, mais efficace, à mettre ce pouvoir sous le contrôle humain. Le défi peut être notre salut. Alors que nous commençons à maîtriser les potentialités destructrices de la science moderne, nous nous dirigeons vers une nouvelle ère dans laquelle la science peut tenir sa promesse créative et aider à apporter la société la plus heureuse que le monde ait jamais connue.
@courtneyBarnett
Il y a beaucoup de choses intéressantes dans le monde. Beaucoup de bonnes et de mauvaises choses, et il y a encore de l'intérêt pour la musique, ce qui y aura toujours, ce qui est toujours une bonne chose.
@irshadManji
Des gars comme Ben Laden ont été responsables de blesser et de mutiler et de meurtre plus de musulmans que n'importe quelle puissance impériale étrangère au cours des cent dernières années.
@halsey
Je finis par plaider mon cas aux programmeurs alternatifs - vous me dites que ma musique est trop sombre pour la pop, trop pop pour une alternative et que la radio urbaine ne le touchera pas - donc nous avons un disque qui ne rentre pas. Et quoi de plus alternative que cela?
@marthaCNussbaum
Je pense qu'il y a beaucoup de mauvaises écrits, et je m'inquiète pour cela en philosophie. Je m'inquiète encore plus dans les études littéraires, mais je ne blâmerais aucune méthodologie.
@georgeWhitefield
En effet, je n'ai été répertorié sous la bannière de Jésus que depuis quelques années, mais j'ai apprécié un plaisir plus solide dans la communion d'un moment avec mon Dieu que je n'aurais dû ou n'aurais pu apprécier dans les voies du péché, bien que j'avais continué à être allé sur eux pendant des milliers d'années.
@peterCrouch
Certaines personnes ne m'ont jamais imaginé, mais il y en a eu beaucoup d'autres qui m'ont soutenu.
@christopherBailey
Mon père est menuisier, menuisier, et je le regardais faire des choses. J'ai donc toujours imaginé que je ferais quelque chose où j'ai fait des choses aussi. J'étais vraiment plus intéressé par l'architecture en grandissant parce que je travaillais avec mon père dans des maisons.
@janePowell
Je n'aime pas être loin de chez moi. C'est une des raisons pour lesquelles je ne travaille pas autant qu'avant [quand j'ai commencé ma carrière], car tant de choses sont sur la route. Je ne veux tout simplement pas être loin de mon mari, de mes chiens et de ma maison. Je ne chante plus beaucoup parce que cela vous emmène également sur la route.
@jBBickerstaff
Avouons-le, les entraîneurs adjoints pour la première fois n'entrent normalement pas dans les emplois avec deux étoiles pérennes dans une équipe qui vient de rebondir en finale occidentale. Normalement, ils obtiennent un emploi au milieu d'une année, jouant pour des balles de loterie.
@elizabethKenny
Au début, j'ai été appelé un charlatan, un charlatan, et pire, année après année, en Australie, en Angleterre et aux États-Unis, par des hommes qui ont simplement refusé de croire qu'une infirmière de «la brousse» pourrait concevoir un traitement qui a réussi où Ils avaient échoué.
@chrisGrayling
La rupture familiale est à la fuite de la vie de beaucoup trop d'enfants.
@garryKasparov
Il n'y a personne qui peut partager votre responsabilité. C'est votre responsabilité que vous devez le poursuivre et vous devez être responsable de vos actions. À la fin de la journée, nous sommes tous mis au défi, tôt ou tard, par notre destin. Et c'est à nous de faire toute la différence dans cette vie. Sinon vous, qui d'autre?
@fernandoAlonso
Je ne serais pas heureux si j'avais beaucoup de trophées à la maison et que les gens pensent que je ne les mérite pas.
@rebelleWilson
J'ai écrit ma propre pièce, «The Westie Monologues», à propos d'où je viens en Australie, et cela a eu beaucoup de succès. De cela, j'ai commencé à obtenir des offres de la télévision.
@carsonMccullers
Et la vérité est que, d'une manière secrète profonde, l'état d'être aimé est intolérable pour beaucoup.
@leCharismeDe
Mon ex-mari et moi, même si nous ne sommes pas ensemble, nous sommes à 100% ensemble pour élever notre enfant. Nous communiquons beaucoup et où je laisse tomber le ballon et avons besoin de lui pour le ramasser ou vice versa, il est là.
@audreLorde
Je me souviens à quel point le fait d'être jeune et noir et gay et solitaire se sentait. Beaucoup était bien, le sentiment que j'avais la vérité et la lumière et la clé, mais une grande partie était purement l'enfer.